ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+261
Guillaume
Aleck
Elekk
Borogot
bennnyb
Maô
Xx-doppelliner-xX
Marrotof
Paco Raborn
Bryan75championshipvgc
mrwill91shtest
Kaiser
Whelkyan
CyndaKill-SH
brasegali-67
Seiden
Link Elfe
Deamon
Aile Blanche
Zarbone14
Kumi'
Gochinka-Sama
Gamecube4
SHFreezan
Reila
Blaki'
Mc.Kein
TheMentalo
Silversky
Hypocendre !
LeHarfang
Mystérion
Phirrux
Le buffle
Kariudo'
Nynuption
L.F
Galzra87
Globule
Dark Light
Tonton Mouton
MrKazKun
Ordinn
Gold
PumpkinBlaack
Victini
Mina.
Thony.SH
Sasuke
Beki
Scarlett94
Polotte
Naëline
Bat'
Balthypluch
Hugo08
Prof.Pokiju
Lefty
D31dara
LugiaRayonnant
J-P
Shiny pok
Minamy
Yaze
zeb-bzh
victini love
ChronoDark
Vhagar
jerechampion
Missingno
Doomeur
shiny brillant
Mc.Shiny
Mohameed
Kruhk
Raìjìn~*
zib
LighTwilight
Portailleur
LacionsSH
TheShiney
Seth
CharizardShiny
Hanton Éon [W.S.]
Jack Sparm
Ishigata
M.Knight
Keitapostrophe
Eveurs
Aki
Doom
Sey
edge
Squirkiz
☆Hugo☆
TitomSH
Blaz
AnhK
Lupin Wonse
ARY
White-M
Norlink
YoupNemo
Elek'red
Gabo
Teyn
Lilikoi
SaM'
Yoshyneys
Hikume-Sh
BenjiSH
Dark Garchomp
.::*N*::.
Vallyn
Djoudjou
RyosukeSH
KHSora
Hyota
Aether
celebi (Mickael)
Akrym
Voltar
کωørd
Osha
CarliaS
Groudon
Kourn-Flakes
Razgriz
DS
Magma
Carapuce07
JUsTy
Mentarie
Korok
Flaga
Mili Eiko
♪ Celio ♪
SHNoé
Shizen
Matadark
Naruto'
Sluggy
Altaria
shinyo
Nocta'
floreflo
SuPeR_LaTiOs
Golders
Light
Flo'
Kiiki
Soul Titan
Brasounette
Miss'Magius
Kitsunay
Jiraya
tyra SH
TheKevin
Shinichi Kudo
Xel
Banana-in-fire
Sushi'
chiantos
SHrayquaza
Horo
Kyuke
Minisocle
Mystic-Falco
shinydresseur
K24B
Anthony68
draco
Thunderbird
Brice38
Nonomino
DarkYoko
LoS
KevinRockoSH
Hotaru
Neku
Rayake
Bananaman
ex-Karasu
Sianana
Isma
Shanory
Trasher
MyL
Will©
Shika25
Seles
Ultima
Mixam
Overlord
Kachi
Reaft
Max-Shiny
Blast
Ice
KGB57
Naruto92
Gr€€n
Kiba
El Cazador
Lugi
Chamallow
Niko'
Gekkouga
Calcinos
MiMiGoupix
Shad
Denser
Grimmjow
Monster munch !
Mana Sencha
M.Gear
Sam0714
laggrondu56
Adri
Dark-Latios
Shikamaru
Mew le dieu
El Fuerto
Lord Moriarty
Neosnake
SHadowmaxx
Chozo
Keita Yuuki
BlueShad
Lovecats
Colt
Zean
Jej
Shadails
Titania
Bigka'
Goomboo
Willy
Mugi
Darklev
Tron
Myros59
Iridium
Horsea
Aurorus
Brûlombre
Ciza
Black's
Kil
Vlattof
Crefadelf/SA
pyroliM
Devou
Amaterasu Okami
Tom
Suzuka Gongen
Horus
Superleuphorie
Sodrift
Nactios
265 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:42

Et bien moi pour me changer de pokémon je joue à un jeu totalement différent qui est James bond nightfire sur gamecube superbien ! il est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Hikume-Sh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hikume-Sh


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Derrière Toi !
Nombre de Shinies : 1 avec la queue verte =D et je l'aime <3

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:53

Moi je joue a un jeu en ligne =o
Wink En attendant ma nouvelle DS ^^'
Aussi GTA4 sur PS3 u_u
Bonne SHance a tous sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HikumeSh?feature=mhum
Vallyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vallyn


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Too Loose
Nombre de Shinies : 5

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:41

brasounette a écrit:
J'ai refini récemment Spyro 2, 100% en une journée, je me suis étonnée moi-même XD Ce jeu restera définitivement un de mes préférés.

Spyro II !!!!
Ce jeu me manque !!!
Je regrette de l'avoir filer lui et plusieurs autres jeux à une amie d'enfance quand ma Play1 avait rendue l'âme ...
2 ans après on m'a offert la Play2 clown
Puis au pire je peux retrouver la plupart des jeux en occaz'!



Bon bah là pour revenir dans le sujet véritable ... Bah j'ai toujours pas repris d'autres jeux No
Revenir en haut Aller en bas
Hikume-Sh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hikume-Sh


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Derrière Toi !
Nombre de Shinies : 1 avec la queue verte =D et je l'aime <3

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:52

Vallyn => Spyro II est super =D
Je me rapelle quand j'y jouais =, j'adorais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HikumeSh?feature=mhum
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:42

En même temps, spyro 2, c'est le plus simple! xD

Sinon, je joue parfois à Rachet (surtout le 3), Jack (malheureusement, j'ai qe le 2 q-q) et un peu au démo wiiware sortie récemment, certaines sont marrantes! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hikume-Sh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hikume-Sh


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Derrière Toi !
Nombre de Shinies : 1 avec la queue verte =D et je l'aime <3

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:52

Yoshyneys => Oui le II c le plus simple ^^
Moi aussi des fois sa me prend de jouer aux démos wiiware x)
Certaines sont trop marrantes j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HikumeSh?feature=mhum
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:36

    Spyro ! *_______________*
    Dommage que les opus PS2 et DS soient aussi courts et différents des premiers sur PS1. *Souvenirs*

    Sinon, je (re)joue un peu à Spectrobes (le premier) quand l'envie me prend d'admirer mon Shackoblad (j'adore ce truc *____*), mais sans plus... En fait, il y a très peu de jeux que j'apprécis en dehors de Pokémon. Yoshi's Island sur GBA est bien aussi, mais je n'y joue plus trop ces temps-ci.

    D'ailleurs, il faut que je case un peu de mes économies dans l'enveloppe "Spectrobes Origins - Wii", mais c'est un peu difficile vu qu'il faut que j'achète plein d'autres choses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:54

Mentarie a écrit:

    D'ailleurs, il faut que je case un peu de mes économies dans l'enveloppe "Spectrobes Origins - Wii", mais c'est un peu difficile vu qu'il faut que j'achète plein d'autres choses ! xD

Ouiiii mes test servent à quelque chose ! =D *sors*
Sinon...Spyro....<3 juste énorme j'adore ce petit dragonnet <3 ( peut être qu'un petit test de ce dernier te ferais plaisir Menta' ? Wink ) autant les deux sur PS que celui sur ds ou GBA ou même sur wii...ce dragon est juste énorme <3

Après...voyons...en ce moment c'est surtout DKCR ( Donkey Kong Country Returns Wink ) mtrès dur à finir ^^ et puis, avec mes test, je joue un peu à tout =)



Dernière édition par shinyo le Sam 19 Fév 2011 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:15

Je supposes que par "courts et différents" tu veux dire "injouable et pourri"? Laughing Parce que pour avoir joué à 2-3 Spyro après ceux sur PS1, c'est ce que j'en ai retiré. Changement complet de gameplay, personnages inutiles, et complètement injouable <<

Si tu veux me faire plaisir Shinyo, teste un des trois sur PSone. Sinon, attends-toi à me voir camper devant ta maison avec une fourche Laughing

Et il y a eu 3 Spyro sur PSOne, le meilleur étant pour moi le deuxième (même si la plupart des joueurs préfèrent le 3ème.) Je te déconseille de tester le premier, qui est certes bon mais qui pose plutôt les bases de la série, avec donc quelques faiblesses, et beaucoup moins d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:22

brasounette a écrit:
Je supposes que par "courts et différents" tu veux dire "injouable et pourri"? Laughing Parce que pour avoir joué à 2-3 Spyro après ceux sur PS1, c'est ce que j'en ai retiré. Changement complet de gameplay, personnages inutiles, et complètement injouable <<

Si tu veux me faire plaisir Shinyo, teste un des trois sur PSone. Sinon, attends-toi à me voir camper devant ta maison avec une fourche Laughing

Et il y a eu 3 Spyro sur PSOne, le meilleur étant pour moi le deuxième (même si la plupart des joueurs préfèrent le 3ème.) Je te déconseille de tester le premier, qui est certes bon mais qui pose plutôt les bases de la série, avec donc quelques faiblesses, et beaucoup moins d'humour.

Je plussoie ton point de vue sur...sur...sur tout ce message X)
Je trouve aussi que les nouveaux spyro sont trop...trop....comment dire....éloignés de l'ambiance de base de la série. Le deuxième ( du moins celui que je pense deuxième X) ) est pour moi le meilleur ( les oeufs, le yéti, le kangourou <3) ce sera donc celui que je testerai ^^ je tenterais de m'y atteler la semaine prochaine Wink


Dernière édition par shinyo le Sam 19 Fév 2011 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:25

Groar, faut pas dire de pas commencer par le premier ! èOé
Il est super bien aussi, et il a posé les bases, c'est bien pour ça qu'il faut y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:35

Silence mon lapin, je ne t'ai pas autorisé à parler. Retourne dans la cuisine me faire des frites. Et pas au wok les frites hein?

Comme je l'ai dit sur msn, je ne déconseille pas d'y jouer, mais d'en faire un video-test. Pourquoi? Parce que les deux et trois sont plus intéressants voilà tout. Le un mérite d'être joué parce que c'est un SPYRO (argument de taille 1) et qu'il lance la TRILOGIE (waaah nostalgie) et parce que oui, il est sympa. Mais Spyro a beaucoup moins de mouvements, les mondes sont plus répétitifs (sisi), les musiques moins belles... Bref il manque quelque chose, quelque chose qui arrivera avec le deux et le trois, où Spyro peut nager, voler, où l'humour est omniprésent avec des cinématiques avant chaque niveau... Donc si c'est pour faire un test d'un Spyro, autant en montrer un où on a toutes les capacités du jeu. Voilà tout.

Edit pour Shinyo: Voilà c'est bien, je t'aime bien x) Tu te trompes dans la chronologie, vient d'abord le un (Spyro the Dragon) avec Gnasty Gnork (Oui enfin, on m'excusera si j'ai fait une erreur dans son nom) où Spyro doit sauver ses frères dragons transformés en pierre, puis Spyro 2: Gateway to Glimmer, où Spyro se retrouve dans le monde d'Avalar et doit en chasser Sarkozy Ripto en réunissant les symboles des différents mondes d'avalar ainsi que les boules de cristal magiques. Et enfin celui dont tu parles, Spyro 3: Year of the Dragon, ou Spyro doit sauver les oeufs de dragon volés par la vilaine sorcière-Nidoqueen dont j'ai oublié le nom. En effet un test du troisième serait pas mal (hell yeah le skate et chasseur amoureux), tu as donc mon accord. *sors*


Dernière édition par brasounette le Sam 19 Fév 2011 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:39

Voir mieux, faire un test de la trilogie, ça se fait souvent ce genre de choses. Ca permet de comparer les différents éléments des jeux.

... Et laisse mon wok où il est ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:49

Yellow a écrit:
Voir mieux, faire un test de la trilogie, ça se fait souvent ce genre de choses. Ca permet de comparer les différents éléments des jeux.

... Et laisse mon wok où il est ! è_é

Je pourrai faire un test de la trilogie...mais il me manque le 2 ><"
En tout cas, puisque j'ai...l'inestimable accord de brasou' je vais au moins m'essayer le 3 =) Le meilleur opus de mon avis, meme si en effet le 1 pose les bases, nveau graphisme ou musique, histoire ou même rien que dialogues, c'est quand même pas la meme chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:52

Tu as toujours l'altenative des émulateurs même si blablabla c'est pas bien bliblibli c'est pas pareil que sur console.
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:54

Vois tu, en plus de ne rien y piper au marketing, le truc des émulateurs mais...je suis largué O_o" on a jamais pris le temps de m'expliquer ^^" ( surtout que ce doit être long ><) même si je suis sur que ça m'intéresserait beaucoup ^^ mais en effet, ce serait une alternative envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:56

Demande à brasou ou rentre-moi sur MSN à ce compte, on pourra t'expliquer comment ça marche. ^^
Et non, ce n'est pas long.
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:47

Ce à quoi je joue ? Mais à Spyro 2, grâce aux deux personnes du haut ^^
Ce jeu est excellent, extraordinaire ( pas mieux que le 3 à mon gout...quoique ^^), juste un défaut...j'y joue avec le clavier, et controler spyro avec un clavier, c'est juste HORRIBLE O_o"
Mais sinon, il est pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaM'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SaM'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Labo'

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:03

Moi en ce moment j'ai envie de rebrancher ma PS2 et de jouer à XIII, quel jeu formidable drunken
D'ailleurs aucun topic n'en parle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:26

Ahlalà Spyro... que de souvenirs !
Je me souviens que j'ai squatté la maison de ma meilleure amie pour jouer à Spyro et Pandemonium, depuis j'ai acheté mon jeu Spyro mais sur PS2 et je joue à Pandemonium grâce à Emulateur (bouh ! Pas bien ! Brûlons-le !)

J'ai donc acheté en brocante, Spyro : Enter the Dragonfly où il faut sauver des libellules ! On a le pouvoir de foutre le feu aux fesses des dragons, de les électrocuter, de les geler et même de leur envoyer des bulles dans le visage.
Oui, Spyro a trois nouveaux pouvoirs (enfin, pour moi xD) et c'est pas pour me déplaire même si la difficulté est accrue par rapport au jeu sur PSOne avec la Sorcière Nidoqueen comme l'a si bien dit Brasou ^^.
Donc Vive Spyro et Vive Pandemonium ! (Et vive Tekken 5 parce que j'y joue aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilikoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lilikoi


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de Shinies : 0

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 5:32

Moi je joue à: Animal Crossing: Wild World, Elite Beat Agents, Maestro!Jump in music, Nintendogs labrador, DKCR, Advance Wars: Dual Strike etNew Super Mario Bros DS.

Elite Beat Agents et Maestro!Jump in Music prennent tout mon temps de SHasse! Le premier est juste rigolo, l'autre est magnifique!

(Les autres jeux c'est pour passer le temps entre les deux jeux cités plus haut.)

...(Je viens de me rendre compte que j'ai rien fait d'autre que je gamer cette semaine de relâche, SHAME ON ME!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000205787335
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:08

En ce moment je joue au génial et sublime FF XIII ! =) J'en suis au chapitre 11, je prend mon temps pour faire les missions avant de continuer le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:16

ff13!? Oo ah non tu me parle pas de ce truc hein? ^^'

oui je suis puriste, j'ai été très déçu par ce jeu...

moi je suis sur qu'on va me prendre pour un martien si je dis que je joue a DroplitZ, un jeu de puzzle game assez addictif Razz faudra que je fasse un test dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:21

Moi aussi en ce moment je joue à FFXIII... et pour le moment j'accroche pas... on verra la suite...
J'aime l'exploration de village, de paysages féériques... alors on m'a dit que ce ff allait me décevoir... on verra bien ><
Mais quand y'a le VI tout beau tout neuf acheté dernièrement qui m'attend c'est sûr que bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:27

Nactios a écrit:
Moi aussi en ce moment je joue à FFXIII... et pour le moment j'accroche pas... on verra la suite...
J'aime l'exploration de village, de paysages féériques... alors on m'a dit que ce ff allait me décevoir... on verra bien ><
Mais quand y'a le VI tout beau tout neuf acheté dernièrement qui m'attend c'est sûr que bon xD

grooos +1 pour FF6 ^^' toujours aussi culte (même si je l'ai pas encore trouvé...) j'ai FF7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» C'est quoi le hack?
» tout et n importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: