| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 14:42 | |
| Et bien moi pour me changer de pokémon je joue à un jeu totalement différent qui est James bond nightfire sur gamecube superbien ! il est cool! | |
|
| |
Hikume-Sh Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : Derrière Toi ! Nombre de Shinies : 1 avec la queue verte =D et je l'aime <3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 15:53 | |
| Moi je joue a un jeu en ligne =o En attendant ma nouvelle DS ^^' Aussi GTA4 sur PS3 u_u Bonne SHance a tous sinon !!! | |
|
| |
Vallyn Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 11/02/2011 Localisation : Too Loose Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 17:41 | |
| - brasounette a écrit:
- J'ai refini récemment Spyro 2, 100% en une journée, je me suis étonnée moi-même XD Ce jeu restera définitivement un de mes préférés.
Spyro II !!!! Ce jeu me manque !!! Je regrette de l'avoir filer lui et plusieurs autres jeux à une amie d'enfance quand ma Play1 avait rendue l'âme ... 2 ans après on m'a offert la Play2 Puis au pire je peux retrouver la plupart des jeux en occaz'! Bon bah là pour revenir dans le sujet véritable ... Bah j'ai toujours pas repris d'autres jeux | |
|
| |
Hikume-Sh Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : Derrière Toi ! Nombre de Shinies : 1 avec la queue verte =D et je l'aime <3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 17:52 | |
| Vallyn => Spyro II est super =D Je me rapelle quand j'y jouais =, j'adorais | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 19:42 | |
| En même temps, spyro 2, c'est le plus simple! xD
Sinon, je joue parfois à Rachet (surtout le 3), Jack (malheureusement, j'ai qe le 2 q-q) et un peu au démo wiiware sortie récemment, certaines sont marrantes! =D | |
|
| |
Hikume-Sh Nouveau Membre
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 19:52 | |
| Yoshyneys => Oui le II c le plus simple ^^ Moi aussi des fois sa me prend de jouer aux démos wiiware x) Certaines sont trop marrantes j'avoue | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 22:36 | |
| Spyro ! *_______________* Dommage que les opus PS2 et DS soient aussi courts et différents des premiers sur PS1. *Souvenirs*
Sinon, je (re)joue un peu à Spectrobes (le premier) quand l'envie me prend d'admirer mon Shackoblad (j'adore ce truc *____*), mais sans plus... En fait, il y a très peu de jeux que j'apprécis en dehors de Pokémon. Yoshi's Island sur GBA est bien aussi, mais je n'y joue plus trop ces temps-ci.
D'ailleurs, il faut que je case un peu de mes économies dans l'enveloppe "Spectrobes Origins - Wii", mais c'est un peu difficile vu qu'il faut que j'achète plein d'autres choses ! xD
| |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 22:54 | |
| - Mentarie a écrit:
Ouiiii mes test servent à quelque chose ! =D *sors* Sinon...Spyro....<3 juste énorme j'adore ce petit dragonnet <3 ( peut être qu'un petit test de ce dernier te ferais plaisir Menta' ? ) autant les deux sur PS que celui sur ds ou GBA ou même sur wii...ce dragon est juste énorme <3 Après...voyons...en ce moment c'est surtout DKCR ( Donkey Kong Country Returns ) mtrès dur à finir ^^ et puis, avec mes test, je joue un peu à tout =)
Dernière édition par shinyo le Sam 19 Fév 2011 - 23:19, édité 2 fois | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 23:15 | |
| Je supposes que par "courts et différents" tu veux dire "injouable et pourri"? Parce que pour avoir joué à 2-3 Spyro après ceux sur PS1, c'est ce que j'en ai retiré. Changement complet de gameplay, personnages inutiles, et complètement injouable << Si tu veux me faire plaisir Shinyo, teste un des trois sur PSone. Sinon, attends-toi à me voir camper devant ta maison avec une fourche Et il y a eu 3 Spyro sur PSOne, le meilleur étant pour moi le deuxième (même si la plupart des joueurs préfèrent le 3ème.) Je te déconseille de tester le premier, qui est certes bon mais qui pose plutôt les bases de la série, avec donc quelques faiblesses, et beaucoup moins d'humour. | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 23:22 | |
| - brasounette a écrit:
- Je supposes que par "courts et différents" tu veux dire "injouable et pourri"? Parce que pour avoir joué à 2-3 Spyro après ceux sur PS1, c'est ce que j'en ai retiré. Changement complet de gameplay, personnages inutiles, et complètement injouable <<
Si tu veux me faire plaisir Shinyo, teste un des trois sur PSone. Sinon, attends-toi à me voir camper devant ta maison avec une fourche
Et il y a eu 3 Spyro sur PSOne, le meilleur étant pour moi le deuxième (même si la plupart des joueurs préfèrent le 3ème.) Je te déconseille de tester le premier, qui est certes bon mais qui pose plutôt les bases de la série, avec donc quelques faiblesses, et beaucoup moins d'humour. Je plussoie ton point de vue sur...sur...sur tout ce message X) Je trouve aussi que les nouveaux spyro sont trop...trop....comment dire....éloignés de l'ambiance de base de la série. Le deuxième ( du moins celui que je pense deuxième X) ) est pour moi le meilleur ( les oeufs, le yéti, le kangourou <3) ce sera donc celui que je testerai ^^ je tenterais de m'y atteler la semaine prochaine
Dernière édition par shinyo le Sam 19 Fév 2011 - 23:50, édité 2 fois | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 23:25 | |
| Groar, faut pas dire de pas commencer par le premier ! èOé Il est super bien aussi, et il a posé les bases, c'est bien pour ça qu'il faut y jouer. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 23:35 | |
| Silence mon lapin, je ne t'ai pas autorisé à parler. Retourne dans la cuisine me faire des frites. Et pas au wok les frites hein?
Comme je l'ai dit sur msn, je ne déconseille pas d'y jouer, mais d'en faire un video-test. Pourquoi? Parce que les deux et trois sont plus intéressants voilà tout. Le un mérite d'être joué parce que c'est un SPYRO (argument de taille 1) et qu'il lance la TRILOGIE (waaah nostalgie) et parce que oui, il est sympa. Mais Spyro a beaucoup moins de mouvements, les mondes sont plus répétitifs (sisi), les musiques moins belles... Bref il manque quelque chose, quelque chose qui arrivera avec le deux et le trois, où Spyro peut nager, voler, où l'humour est omniprésent avec des cinématiques avant chaque niveau... Donc si c'est pour faire un test d'un Spyro, autant en montrer un où on a toutes les capacités du jeu. Voilà tout.
Edit pour Shinyo: Voilà c'est bien, je t'aime bien x) Tu te trompes dans la chronologie, vient d'abord le un (Spyro the Dragon) avec Gnasty Gnork (Oui enfin, on m'excusera si j'ai fait une erreur dans son nom) où Spyro doit sauver ses frères dragons transformés en pierre, puis Spyro 2: Gateway to Glimmer, où Spyro se retrouve dans le monde d'Avalar et doit en chasser Sarkozy Ripto en réunissant les symboles des différents mondes d'avalar ainsi que les boules de cristal magiques. Et enfin celui dont tu parles, Spyro 3: Year of the Dragon, ou Spyro doit sauver les oeufs de dragon volés par la vilaine sorcière-Nidoqueen dont j'ai oublié le nom. En effet un test du troisième serait pas mal (hell yeah le skate et chasseur amoureux), tu as donc mon accord. *sors*
Dernière édition par brasounette le Sam 19 Fév 2011 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 23:39 | |
| Voir mieux, faire un test de la trilogie, ça se fait souvent ce genre de choses. Ca permet de comparer les différents éléments des jeux.
... Et laisse mon wok où il est ! è_é | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 23:49 | |
| - Yellow a écrit:
- Voir mieux, faire un test de la trilogie, ça se fait souvent ce genre de choses. Ca permet de comparer les différents éléments des jeux.
... Et laisse mon wok où il est ! è_é Je pourrai faire un test de la trilogie...mais il me manque le 2 ><" En tout cas, puisque j'ai...l'inestimable accord de brasou' je vais au moins m'essayer le 3 =) Le meilleur opus de mon avis, meme si en effet le 1 pose les bases, nveau graphisme ou musique, histoire ou même rien que dialogues, c'est quand même pas la meme chose ^^" | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 23:52 | |
| Tu as toujours l'altenative des émulateurs même si blablabla c'est pas bien bliblibli c'est pas pareil que sur console. | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 23:54 | |
| Vois tu, en plus de ne rien y piper au marketing, le truc des émulateurs mais...je suis largué O_o" on a jamais pris le temps de m'expliquer ^^" ( surtout que ce doit être long ><) même si je suis sur que ça m'intéresserait beaucoup ^^ mais en effet, ce serait une alternative envisageable... | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2011 - 23:56 | |
| Demande à brasou ou rentre-moi sur MSN à ce compte, on pourra t'expliquer comment ça marche. ^^ Et non, ce n'est pas long. | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 20 Fév 2011 - 21:47 | |
| Ce à quoi je joue ? Mais à Spyro 2, grâce aux deux personnes du haut ^^ Ce jeu est excellent, extraordinaire ( pas mieux que le 3 à mon gout...quoique ^^), juste un défaut...j'y joue avec le clavier, et controler spyro avec un clavier, c'est juste HORRIBLE O_o" Mais sinon, il est pas trop mal ^^ | |
|
| |
SaM' Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 11/06/2010 Localisation : Labo'
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 24 Fév 2011 - 14:03 | |
| Moi en ce moment j'ai envie de rebrancher ma PS2 et de jouer à XIII, quel jeu formidable D'ailleurs aucun topic n'en parle | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 24 Fév 2011 - 16:26 | |
| Ahlalà Spyro... que de souvenirs ! Je me souviens que j'ai squatté la maison de ma meilleure amie pour jouer à Spyro et Pandemonium, depuis j'ai acheté mon jeu Spyro mais sur PS2 et je joue à Pandemonium grâce à Emulateur (bouh ! Pas bien ! Brûlons-le !)
J'ai donc acheté en brocante, Spyro : Enter the Dragonfly où il faut sauver des libellules ! On a le pouvoir de foutre le feu aux fesses des dragons, de les électrocuter, de les geler et même de leur envoyer des bulles dans le visage. Oui, Spyro a trois nouveaux pouvoirs (enfin, pour moi xD) et c'est pas pour me déplaire même si la difficulté est accrue par rapport au jeu sur PSOne avec la Sorcière Nidoqueen comme l'a si bien dit Brasou ^^. Donc Vive Spyro et Vive Pandemonium ! (Et vive Tekken 5 parce que j'y joue aussi !) | |
|
| |
Lilikoi Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Somewhere over the rainbow Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar 2011 - 5:32 | |
| Moi je joue à: Animal Crossing: Wild World, Elite Beat Agents, Maestro!Jump in music, Nintendogs labrador, DKCR, Advance Wars: Dual Strike etNew Super Mario Bros DS.
Elite Beat Agents et Maestro!Jump in Music prennent tout mon temps de SHasse! Le premier est juste rigolo, l'autre est magnifique!
(Les autres jeux c'est pour passer le temps entre les deux jeux cités plus haut.)
...(Je viens de me rendre compte que j'ai rien fait d'autre que je gamer cette semaine de relâche, SHAME ON ME!) | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar 2011 - 21:08 | |
| En ce moment je joue au génial et sublime FF XIII ! =) J'en suis au chapitre 11, je prend mon temps pour faire les missions avant de continuer le scénario. | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar 2011 - 10:16 | |
| ff13!? Oo ah non tu me parle pas de ce truc hein? ^^' oui je suis puriste, j'ai été très déçu par ce jeu... moi je suis sur qu'on va me prendre pour un martien si je dis que je joue a DroplitZ, un jeu de puzzle game assez addictif faudra que je fasse un test dessus ^^' | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar 2011 - 10:21 | |
| Moi aussi en ce moment je joue à FFXIII... et pour le moment j'accroche pas... on verra la suite... J'aime l'exploration de village, de paysages féériques... alors on m'a dit que ce ff allait me décevoir... on verra bien >< Mais quand y'a le VI tout beau tout neuf acheté dernièrement qui m'attend c'est sûr que bon xD | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar 2011 - 10:27 | |
| - Nactios a écrit:
- Moi aussi en ce moment je joue à FFXIII... et pour le moment j'accroche pas... on verra la suite...
J'aime l'exploration de village, de paysages féériques... alors on m'a dit que ce ff allait me décevoir... on verra bien >< Mais quand y'a le VI tout beau tout neuf acheté dernièrement qui m'attend c'est sûr que bon xD grooos +1 pour FF6 ^^' toujours aussi culte (même si je l'ai pas encore trouvé...) j'ai FF7 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|