ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+261
Guillaume
Aleck
Elekk
Borogot
bennnyb
Maô
Xx-doppelliner-xX
Marrotof
Paco Raborn
Bryan75championshipvgc
mrwill91shtest
Kaiser
Whelkyan
CyndaKill-SH
brasegali-67
Seiden
Link Elfe
Deamon
Aile Blanche
Zarbone14
Kumi'
Gochinka-Sama
Gamecube4
SHFreezan
Reila
Blaki'
Mc.Kein
TheMentalo
Silversky
Hypocendre !
LeHarfang
Mystérion
Phirrux
Le buffle
Kariudo'
Nynuption
L.F
Galzra87
Globule
Dark Light
Tonton Mouton
MrKazKun
Ordinn
Gold
PumpkinBlaack
Victini
Mina.
Thony.SH
Sasuke
Beki
Scarlett94
Polotte
Naëline
Bat'
Balthypluch
Hugo08
Prof.Pokiju
Lefty
D31dara
LugiaRayonnant
J-P
Shiny pok
Minamy
Yaze
zeb-bzh
victini love
ChronoDark
Vhagar
jerechampion
Missingno
Doomeur
shiny brillant
Mc.Shiny
Mohameed
Kruhk
Raìjìn~*
zib
LighTwilight
Portailleur
LacionsSH
TheShiney
Seth
CharizardShiny
Hanton Éon [W.S.]
Jack Sparm
Ishigata
M.Knight
Keitapostrophe
Eveurs
Aki
Doom
Sey
edge
Squirkiz
☆Hugo☆
TitomSH
Blaz
AnhK
Lupin Wonse
ARY
White-M
Norlink
YoupNemo
Elek'red
Gabo
Teyn
Lilikoi
SaM'
Yoshyneys
Hikume-Sh
BenjiSH
Dark Garchomp
.::*N*::.
Vallyn
Djoudjou
RyosukeSH
KHSora
Hyota
Aether
celebi (Mickael)
Akrym
Voltar
کωørd
Osha
CarliaS
Groudon
Kourn-Flakes
Razgriz
DS
Magma
Carapuce07
JUsTy
Mentarie
Korok
Flaga
Mili Eiko
♪ Celio ♪
SHNoé
Shizen
Matadark
Naruto'
Sluggy
Altaria
shinyo
Nocta'
floreflo
SuPeR_LaTiOs
Golders
Light
Flo'
Kiiki
Soul Titan
Brasounette
Miss'Magius
Kitsunay
Jiraya
tyra SH
TheKevin
Shinichi Kudo
Xel
Banana-in-fire
Sushi'
chiantos
SHrayquaza
Horo
Kyuke
Minisocle
Mystic-Falco
shinydresseur
K24B
Anthony68
draco
Thunderbird
Brice38
Nonomino
DarkYoko
LoS
KevinRockoSH
Hotaru
Neku
Rayake
Bananaman
ex-Karasu
Sianana
Isma
Shanory
Trasher
MyL
Will©
Shika25
Seles
Ultima
Mixam
Overlord
Kachi
Reaft
Max-Shiny
Blast
Ice
KGB57
Naruto92
Gr€€n
Kiba
El Cazador
Lugi
Chamallow
Niko'
Gekkouga
Calcinos
MiMiGoupix
Shad
Denser
Grimmjow
Monster munch !
Mana Sencha
M.Gear
Sam0714
laggrondu56
Adri
Dark-Latios
Shikamaru
Mew le dieu
El Fuerto
Lord Moriarty
Neosnake
SHadowmaxx
Chozo
Keita Yuuki
BlueShad
Lovecats
Colt
Zean
Jej
Shadails
Titania
Bigka'
Goomboo
Willy
Mugi
Darklev
Tron
Myros59
Iridium
Horsea
Aurorus
Brûlombre
Ciza
Black's
Kil
Vlattof
Crefadelf/SA
pyroliM
Devou
Amaterasu Okami
Tom
Suzuka Gongen
Horus
Superleuphorie
Sodrift
Nactios
265 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:32

J'avais flashé sur Liberation Maiden hier, alors que j'trainais dans les News de JVC à la recherche d'infos croustillantes... j'hésitais à me le prendre, puis dans l'hésitation, j'ai complètement oublié l'existence de ce jeu. J'avais flashé dessus parce que ça me rappelait un vieux jeu estampillé Macross que j'avais sur PSX à l'époque...

Puisque tu dis qu'il est pas trop mal, j'vais m'le prendre. J'espère juste que le scénario sera... décent.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:45

Pour le scénar, il n'y a rien d'extraordinaire. Go destroy the ennemy et puis on va pas plus loin que ça. Pas de coups de théâtre ou de trucs du genre. (C'est pas plus mal j'ai envie de dire) Mais le jeu en soi est pas mou, les boss envoient parfois une sacrée masse de lasers et de missiles. Il y a de l'action quoi.
Donc ouais, en tant que "petit jeu" c'pas mal~
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyDim 7 Oct 2012 - 4:04

M.Knight a écrit:
Il y a 5 stages, c'est pas un jeu ultra long et les ennemis sont pas hyper variés, mais il y a trois difficultés, un tableau de hi-scores, une séquence animée de début et de fin, quelques bonnes musiques, (Il y en a des assez ennuyeuses aussi, mais on a droit à deux chansons en Jap sinon) une replay-value correcte (même si le mode stage select ne nous supprime pas les dialogues et nous amène à les skipper manuellement), une galerie d'images à débloquer avec du backstory. Il coûte 7.99€ (Arggh, pourquoi ils pouvaient pas le mettre à 8€, hein? %O)


J'ai acheté le jeu en début de soirée, j'suis tombé amoureux de cette chanson, qui pourtant n'a rien de si spécial :



Hop. Voilà, sinon oui, le jeu est court, mais il est pas mal. Et le boss de fin est pas dégueu non plus, j'suis mort 3 fois en mode normal avant de comprendre comment le tuer (comprendre par où le commencer, et quelle stratégie adopter).
Ah, j'dois ajouter aussi que j'ai commencé à avoir mal aux mains au bout de 30 minutes de jeu, ayant de grandes peluches et une 3DS classique (qui fait assez petite donc).
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:52

Ah ouais, cette musique est pas mal du tout! A fond dans le délire animé de mecha quoi.
Je trouve certains thèmes de stages assez ennuyeux (stage4 notamment) mais face aux boss c'est toujours mieux.

Perso', c'est le boss du stage 3 qui m'a posé problème lors de mon premier run en Story Mode. Je trouve ses attaques plus bordéliques que celles du dernier boss, qui même s'il envoie pas mal, reste prévisible.

Après, le jeu a beau être court, il y a moyen de refaire les stages individuellement afin de faire le meilleur score, ainsi que tenter des débloquer les illustrations de la galerie. (Certaines requièrant de détruire toutes les bases ennemies d'un stage spécifique par exemple)

Si tu éprouves de l'inconfort (Ouah, ce mot existe vraiment? Le correcteur me tape pas dessus!) à jouer, tu peux toujours adopter ma technique. Je joue assis mais je pose la console sur ma jambe, afin de ne pas faire supporter son poids sur ma main. Tu peux lever le genou pour éviter d'être trop loin de la console si tu le souhaites. Je fais pareil pour Kid Icarus Uprising qui utilise des contrôles similaires et j'ai jamais eu de souci de poignets douloureux. Et je joue aussi sur la 3DS de base.


EDIT : Ah, j'ai fini TWEWY aussi. ('Me suis tué à ce jeu aussi, j'ai fait presque que ça!)
Très bon jeu du début à la fin, scénar' intéressant, les combats deviennent assez chauds vers la fin. A part un boss puzzle assez ennuyeux, c'est que de l'éclate. Et là, j'ai accès à un post-game qui me permet de revisiter les chapitres avec des nouveaux objectifs à atteindre, en plus d'un chapitre spécial, sorte de "what if?". Donc en fait je l'ai pas fini, il me reste la moitié à faire encore! =D


SO ZETTA SLOW! COSINE! TANGENT! SO ZETTA SLOW!
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:55

Mais tu ne comprends pas, Caliméro !

Les Artworks, c'est pas sur la console qu'on les veut ! C'est sur le PC ! Et avec de grosses résolutions ! (Oui, j'aime les artworks style manga avec les nanas aux cheveux blancs/gris, j'trouve ça trop beau.)

J'ai essayé la position posée sur le bureau Knight, mais ça m'a plus gêné qu'autre chose en fait, j'préfère le HOLD mode pour le Strafing, et c'est pas simple.

Hors de ça, j'vais m'amuser à faire les différents défis pour les artworks quand même, ça m'intéresse... *bave*


Ah et, y'a juste le temps de comprendre par où commencer pour le Last boss qui m'a posé problème en fait, sinon il est plutôt simple. Là dessus, j'ai pas eu de problèmes pour les boss précédents moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:50

Bon... j'viens de me refaire le Story mode en Easy, perfect. 100% Purity dans les 4 stages, pas un seul dommage pris dans les 4 stages, mais c'était trop facile. Prochain coup, j'essaye en hard.

Là dessus, j'ai pu débloquer pas mal d'Artworks divers, j'suis à 26/30.

Les manquants sont :
-Played the game over 10 times in Hard mode.
-Played the game over 10 times in Normal mode.
-Destroyed 50 supply trains.
-Played a total of 4 hours.

Pour le moment, j'suis assez déçu par les artworks du jeu, la plupart ne sont que des modèles des différents ennemis qu'on trouve dans les niveaux, ou des drapeaux à la con, ou les têtes des différents personnages... Et c'est pas folichon, bien entendu.

Du coup, j'me suis mis à en chercher sur des sites tiers, donc principalement des Fan Arts... mais y'a... strictement rien ?

Bref, dommage, j'aime bien la bouille de Shoko. Tu m'diras c'qu'il en est Knight si tu débloques les 4 que j'ai pas, et s'ils sont sympas ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:20

Il y a toujours le site de Level 5 où tu peux trouver entre autres cet artwork mais je suis pas sûr qu'on puisse trouver plein d'autres images de Shoko(-lat! =P) sur le net étant donné que ça reste un petit jeu.

Cela dit....t'as regardé sur Pixiv? C'est apparemment une vraie mine d'artworks, même pour els trucs un peu obscurs,t'as des résultats. Bon, de mon côté, je continue à jouer et t'informe si je débloque un truc avant toi, mais normalement les 50 trains à détruire (au stage 4) rapporteront logiquement un artwork de train, comme pour les autres "Destroy X ennemies".

Le 100% Approval Rate, c'est lié à la purification ou aux dégâts subis au fait?

Si t'as du mal à jouer sur le bureau, essaie de poser la console sur ta jambe, mais pas en entier. La partie qui est tenue par ta main gauche ne doit pas être comprimée contre la jambe. Au pire, quand t'achèteras Kid Icarus Uprising, tu utiliseras le stand (Si t'y joues encore d'ici là~)

EDIT (Parce que j'oublie tout le temps des trucs) : J'aime bien la bouille de Shoko mais je trouve que ses cheveux sont trop trop longs (Je me surprend moi même à dire des trucs pareils). Ça fait plus couvre-chef que cheveux, et pour les shampoigner ça doit être ultra galère...XD
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:54

Nan j'suis pas allé voir sur Pixiv. J'ai fait une recherche google rapide (google images aussi), j'suis allé voir sur Zerochan et Konachan aussi, mais j'ai rien trouvé.

Ouais ça sert certainement un Artwork du train, indeed.

Pour le 100% Aproval, j'pense que c'est ce qui fait office de valeur de purification contre le Yatagarasu. Il m'a pas touché une seule fois (comprendre il ne pas enlevé de vie, j'ai pris une ou deux lames de vent dans la bataille quand même, déconcentration oblige...), donc...
Ceci reste une hypothèse, bien entendu. En tout cas j'l'ai eu durant cette fameuse run en Easy, c'est tout ce que j'peux te dire.

Pour Shoko, si j'dois tout avouer, j'dirais que c'est surtout sa couleur de cheveux que j'aime bien. J'adore les persos féminins à cheveux gris/blancs dans les RPG et les animes/mangas. Mais ouais, ça doit être galère à laver, et en plus ça doit coûter cher en shampoing !


N.B : J'me souviens jamais comment s'écrit et se conjugue le mot shampoing, ça me frustre.

Edit (parce que moi aussi j'oublie souvent des trucs) : J'ai trouvé ça.



Et il est pas mal aussi.


Dernière édition par Maô le Lun 8 Oct 2012 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:28

Pour Pixiv, faut un compte pour pas être bridé dans sa recherche, y'a un tuto kek'part mais j'ai toujours la flemme de le retrouver et le suivre...
Quant au Approval Rating, je prends note. As tu fini le jeu en mode hard sinon? Ca pourrait être obtenu après avoir réussi les 3 modes de difficulté mais c'est juste une théorie. Après, je suppose que ça débloque l'ending movie donc faire un truc lors du dernier stage pour accéder à ce truc ça tient la route.

Je viens d'avoir le "Played 10 times in Normal Mode" et c'est le Sacrifice Dive du Kamui. Pas Shoko.

Les cheveux argentés c'est pas mal en effet. IRL c'est une autre histoire mais il doit bien y avoir des exceptions genre les albinos~

(ND? C'est Note de la Direction? Parce que normalement c'est NB : Nota Bene, du latin %D)

Et ce thème musical là aussi est très bien, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:17

My bad, c'est corrigé. J'devais penser à autre chose quand j'ai écrit Cool

Nan j'ai pas fait le story mode en Hard encore, mais j'vais m'y mettre, surtout pour pouvoir débloquer le Stage Attack en Hard, c'est important pour scorer. (et pour ma satisfaction personnelle)

IRL ça existe mais ouais, c'est pas très... beau.

Anyway, j'attaquerai le mode Hard soit ce soir si j'suis motivé, soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:57

Tiens, j'ai trouvé ceci en me baladant un peu sur le net. J'ai l'impression que c'est une troncature d'un artwork plus grand mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:09

J'l'ai trouvé mais dans cette version moi.

Ceci dit, j'dois bien t'avouer que si j'ai aucune idée de ce que les kanjis signifient ici, et que d'ailleurs j'ai pas fait de recherche à ce propos, c'est toujours du plus bel effet.

Le premier qui dit "fanboy", j'lui fais avaler un bec de canard par le nez. Cool
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:39

Ah bah oui, c'est bien ce que je me disais. L'image était tronquée.
Pour les Kanjis, c'est le titre du jeu je crois, donc quelque chose proche de "Liberation Maiden" en fait.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:25

Je me fais La mulana en ce moment, un jeu 2D sorti il y a longtemps remis au goût du jour il y a peu sur PC. (et sur Wii mais je crois que là, c'est qu'au Japon) J'ai la version PC.
Spoiler:
Alors en gros, La mulana, c'est le croisement entre Indiana Jones et les Castlevania modernes. Indiana Jones car on visite des ruines anciennes truffées de piège et que le héros lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Castlevania car on a le même gameplay au fouet et que le jeu est un metroidvania ouvert. On peut acquérir de nouvelles capacités via un ordinateur MSX (!), il y a pleins d'armes et d'objets, la progression se fait doucement.
Bref, le mélange est juste explosif. Le jeu est bien chaud puisque les énigmes sont relevées, à la résolution souvent cryptique et la vie ne remonte pas facilement. Mais les musiques sont tellement géniales et le jeu bien conçu qu'on a envie de continuer, de percer tous les mystères tel un aventurier.
A la limite, on pourrait râler sur les sauts un peu rigides mais ça a son charme.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:39

Pour la version WiiWare EU/US, ça a vraiment été une galère pas possible. Délais, retards, puis le premier éditeur qui laisse tomber, avant qu'un autre accepte de s'occuper du jeu...je crois pas qu'il soit déjà dispo' sur WiiWare occidental, mais rien n'est vraiment garanti.

J'ai entendu beaucoup de bien sur ce jeu, une ode au support MSX et aux "Metroidvania". Mais je l'ai jamais essayé...

Maô : En rejouant à Liberation Maiden, je me suis rendu compte que dans l'un des petits messages du "New Japan Network" qui apparaît lors de la destruction d'un mid-boss, on a un gars qui est fan de la nouvelle présidente et demande quand les images/photos d'elles seront disponibles à la vente. Ca te rappelle pas quelqu'un par hasard? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:01

C-c-c-combo breaker! Allez du vent les joueurs de jeux de niche, laissez passer les casuals!

Enfin les RETRO casuals. Smile Hier j'ai fait essayer à monsieur Carotte Banjo Kazooie sur 64. Même s'il est encore méga lent à la manette (et qu'il nage comme une pierre) il m'a bien impressionnée en finissant à 100% le monde 1 et en ayant les 100 notes+9 pièces sur 10 au deuxième monde. J'étais pas aussi sérieuse que ça quand j'y jouais à l'époque! :p

Ca m'a rappelé des bons souvenirs tout ça. Quelqu'un d'autre avait ce fantastique jeu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:08

Depuis le temps que j'en entends parler, il faudrait que je l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:55

Banjo Kazooie, c'est un peu l'aboutissement du jeu de plate-forme 3D dans la formule qu'a instauré Mario 64.
Bref, c'est un peu le meilleur jeu de plate-forme de tous les temps. (pas mon préféré, ceci-dit bien que je l'adore)
Voila qui conclut ce message un peu court sur ce sujet un peu pas assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:00

floran a écrit:
c'est un peu le meilleur jeu de plate-forme de tous les temps.

Cette phrase me fera toujours autant honte, m'enfin, comme dit je vais essayer pour me faire mon propre jugement.

Ce n'est pas parce que c'est l'aboutissement de la plate forme 3D que c'est forcément le meilleur, surtout que le meilleur jeu n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:13

C'est surtout que le genre plate-forme 3D pur est pas non plus hyper-présent donc les adversaires ne se bousculent pas au portillon. Ce jeu a été fait par le Rareware des années 90, le studio qui transformait en or tout ce qu'ils touchait à la manière de LucasArt durant l'age d'or des point&click, des types talentueux qui s'y connaissaient vraiment en game-design, savent ce qu'est l'essence d'un bon jeu-vidéo.
Ca me choque pas de dire que c'est le meilleur car je ne vois pas vraiment de concurrent, aussi mythiques soient des jeux comme Mario 64 ou Galaxy 2. Mais bon, c'est sûr que je parle en ma personne et que je peux me tromper.
Evidemment, tout ça n'engage pas que le jeu soit parfait. Les grands jeux n'ont pas besoin d'être parfaits, la notion de qualités et de défauts y est caduque.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:24

Banjo et Kazooie, c'est un jeu extra. J'ai grandi entre autres avec ce jeu (et presque tous les autres titres phares de la N64 d'ailleurs) et c'est vrai que je pourrais encore y jouer aujourd'hui que j'y prendrai plaisir ! Les monstres violets dans le premier monde qui font "gnia ha ha !" c'est une grande nostalgie.

Anecdote : je peux imiter les bruitages utilisés en guise de voix pour Banjo, Kazooie, la taupe et la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:31

Oh non pitié, mon copain a déjà calé sur la sorcière, j'ai droit à un "wiwa, wawawiwiwa" 10 fois par jour x)

C'est également un de mes jeux préférés, avec sa suite et les 3 Spyro sur PS1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:55

Que tu parles de Spyro me rappelle qu'y'avait une bestiole dans Year of the Dragon qu'arrêtait pas de taunter le joueur tant que tu t'en approchais pas, j'adorais l'imiter.

Pour la peine, j'vais me les refaire sur emu tiens ! (j'ai trouvé quoi faire aujourd'hui, merci vous tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:59

Idem j'ai trooop envie de me refaire Year of the Dragon ! ♥
Me faut une PS et le jeu éventuellement xD

Sinon je suis sur Another Code R actually
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Hugo.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hugo.


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2012
Nombre de Shinies : 2

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:51

Moi je joue beaucoup a Just dance 4 et à Skyrim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» C'est quoi le hack?
» tout et n importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: