| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai 2012 - 9:09 | |
| Je me suis remis il y a peu à Skyrim sur lequel je reprend énormément goût. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai 2012 - 11:45 | |
| J'ai commencé pendant ces vacances Uncharted (étant donné qu'on a commandé la trilogie avec mon frère). Un jeu bien sympa bien que cela rajoute un jeu que je dois terminer sur ma longue liste de jeu à terminer^^'.
Bon sinon actuellement, je joue aussi au dernier Naruto et toujours League of Legends. | |
|
| |
Gochinka-Sama Nouveau Membre
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai 2012 - 18:12 | |
| moi je suis au donjon ''Singularité'' je me fait tuer à l'étage 35parfois40 mais je vais pas plus loin je dois faire quoi? P.S:et le talisman esprit baku sert à quoi? | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai 2012 - 18:54 | |
| Hum...quel est ton niveau au fait? Dans les Izuna, ton niveau n'es pas reseté quand tu meurs, alors peut être faut t'il level-grinder un peu. Pour ce talisman là, je ne sais pas quel est son effet, je connais pas vraiment les noms des items. Mais il y a une description dans le menu normalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai 2012 - 21:03 | |
| je suis au lvl99!(impossible de monter) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai 2012 - 21:11 | |
| Ah ouais...'^^ Ben, à ce niveau là, je ne pourrais trop te guider (J'ai pas encore le jeu, je te rappelle), donc bon... Dans tous les cas, il faut jouer la prudence, pas trop s'attarder dans les étages (Vu que tu es au niveau max, l'exp bonus est inutile) et éviter de se faire encercler par plein d'ennemis. Attires les dans un couloir par exemple, tu pourras les vaincre un par un. Pour les pièges, je sais pas si on peut les révéler en attaquant devant soi, comme dans Donjon Mystère, mais si c'est le cas, ça peut éviter des ennuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2012 - 13:18 | |
| t'en connais beaucoup pour quelqu'un qui a pas! même avec tes conseils c'est hard je peux te dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2012 - 16:06 | |
| Si j'en sais autant, c'est car je me renseigne pas mal sur certains jeux avant de les prendre. Et puis, j'ai testé le premier donjon sur émulateur. Et en plus de toute cela, ça ressemble beaucoup aux Mystery Dungeon de ChunSoft (Shiren the Wanderer, Pokémon Donjon Mystère, ou Chocobo's Dungeon) donc certaines astuces marchent dans tous ces jeux (Et par extension, dans pas mal de roguelikes) Quoiqu'il en soit, persévère et réfléchis à chacun de tes mouvements vers les derniers étages. Il y a une part de chance en raison des drops qui varient selon les tentatives, peut être devrais-tu essayer de te créer un bon équipement en revisitant des donjons précédents pour récupérer des items et pas partir tout nu dans "Singularité". | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2012 - 17:34 | |
| t'as testé le premier donjon? moi j'adore sa musique! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2012 - 17:42 | |
| Hum, je n'arrive pas très bien à me souvenir de la musique. =( Mais je crois que l'OST du jeu en général est très orientale et de très bonne qualité, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai 2012 - 20:23 | |
| oui excellente je te conseille de l'acheter!! | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 20 Mai 2012 - 23:58 | |
| Je joue énormément à Diablo 3 <3 | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 21 Mai 2012 - 8:04 | |
| | |
|
| |
zeb-bzh Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 21 Mai 2012 - 9:12 | |
| En ce moment, je joue à Crash Bandicoot 3: Warped, sur PS2 *_* | |
|
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 21 Mai 2012 - 14:21 | |
| Pour replacer la situation dans son contexte :
Avec mon frere, il y a quelques années, j'ai passé un nombre incalculable d'heure a jouer a "Champion Return To Arm", sur PS2. C'est pour moi l'un des rares jeux qui m'interressent (et oui, je ne joue que rarement aux jeux vidéos ... Je n'aime pas trop sa, sauf avec Pokémon evidemment.) Bref, ce jeux était malheureusement bugué et n'allait pas au dela du 5ème plan (plan de la maladie pour les connaisseurs), mais qu'importe, on refesait sans cesse ses cinq niveaux, tellement le jeux nous plaisait.
Et puis, nous l'avons perdu ... Mais aujourd'hui, pris d'une soudaine inspiration, j'ai farfouillé dans les jeux de PS du fils de ma proprio, et je suis tombé sur "Champion Of Norrath", le résumé était en allemand, mais intrigué je l'essaies, et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver les mêmes personnages, les mêmes elements, le même fonctionnement que "Champion Return To Arm" !!
Resultat, depuis ce matin je geek dessus, et je sens qu'il va me tenir un long moment !
Bon, si quelqu'un peut m'expliquer le comment du pourquoi de la similitude entre les deux jeux, je suis dispo via MP ! ô/
Merci a ceux qui on eu le courage de me lire entièrement !
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 21 Mai 2012 - 19:59 | |
| Kumi' : (5 secondes sur Wikipedia) C'est pas compliqué, l'un est la suite de l'autre. C'est comme demander pourquoi est-ce que Pokémon Noir et Blanc ressemblent tant à Pokémon Or et Argent. XD (Ouais, j'ai caché un troll en plus, bouh le vilain...) En tout cas, je comprends ce sentiment que l'on a quand l'on rejoue à des jeux qui nous ont accompagnés étant plus jeunes. Des fois, on les apprécie même s'ils sont objectivement en déça de la norme, c'est dingue. ^^ Ben bon jeu à toi en tout cas!
Sinon, les joueurs de Diablo 3, ça vous ennuie pas de devoir être constamment connectés à Battle.net même quand vous jouez en Solo? Et pas pouvoir jouer à un jeu Solo alors que ces mêmes serveurs sont surchargés, ça doit pas être amusant...=( | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 21 Mai 2012 - 20:45 | |
| Bah le principe c'est que tu le finis une fois en solo. Puis les autres modes tu les joues en groupe | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 21 Mai 2012 - 23:03 | |
| en ce moment je fait tout les journaux a 100% sur KH:BBS, et jvais finir Medievil resurection! | |
|
| |
Zarbone14 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : dans l'OueSHt Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 22 Mai 2012 - 8:28 | |
| Jai recommencé Pokemon Perle, j'ai battu la ligue avec une équipe de 5 pokemon lvl 50 et palkia lvl 47, tout ça en ~27h.
la petite équipe : - Alakazam --> Protection/mur lumière/Psyko/rayon chargé (nature Foufou) - Simiabraz --> Close combat/Déflagration/Noeud herbe/provoc (nature Timide) - Etouraptor --> Close combat/Effort/Vol/Rapace (nature Naif) - Musteflott --> Croc givre/Cascade/Machouille/Aqua jet (nature Rigide) - Mackogneur --> Représailles/Dynamopoing/Lame de roc/Clonage (nature Rigide) - Palkia --> Saumure/Draco griffe/Pouv.antique/Spatio rift (nature Rigide)
:3 | |
|
| |
TheMentalo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans SH'nord (80) Nombre de Shinies : 110 (1/8192).
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 22 Mai 2012 - 18:14 | |
| Euh.. Zarbone regarde bien le titre du topic s'il te plait :3 Bref je suis pas la pour faire le "gendarme", je suis juste la pour dire que j'ai repris DQMJ 1 et 2 sur DS et j'espère qu'il y a d'autre joueur, car j'ai un petit truc à proposer par la suite.. x) Ensuite je joue à final fantasy Crisis Core sur PSP, à final fantasy VII sur PS1 et final fantasy tactics sur GBA.Et histoire de me défouler quand l'envie me prends je joue a GTA IV sur PS3. | |
|
| |
Zarbone14 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : dans l'OueSHt Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 22 Mai 2012 - 20:59 | |
| Argh oui désolé pour mon post qui est en rapport avec poké :3 | |
|
| |
Aile Blanche Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : L'immensité Nombre de Shinies : Voir Sh-Card ;3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 5 Juin 2012 - 0:44 | |
| Personnellement, en ce moment, j'ai commencé WoW et League of Legends, et LoL m'a beaucoup plus attirer et me passionne beaucoup plus que WoW car avant WoW, j'ai joué à Skyrim et il faut dire que le passage de l'un à l'autre fut assez rude... M'enfin. Sinon, je crois que je vais m'attaquer à Resident Evil 4 et 5 sur PC auxquels je n'ai pas encore jouer, j'aurais bien aimer jouer également à Resident Evil : Operation Raccoon City mais malheureusement mon PC n'est pas assez performant, c'est bien dommage car il a l'air drôlement sympathique. Voilà, ce fut la minute racontage de vie.
Ah et s'il y a quelques personnes qui jouent à LoL, contactez-moi, ça serait certainement agréable de faire quelques parties ensemble de temps en temps. :3 | |
|
| |
Mc.Kein Nouveau Membre
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 5 Juin 2012 - 2:10 | |
| Moi en ce moment euh .. Alice : Retour au pays de la folie | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 5 Juin 2012 - 8:00 | |
| Je suis beaucoup sur le DLC de Isaac : Wrath of the Lamb, quelques bugs, un peu trop cheaté desfois, mais énormément de nouveautés, un pur plaisir à jouer ! | |
|
| |
Mystérion Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans la petite ville de South Park à combattre le Crime en Solo Nombre de Shinies : 5 ou 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin 2012 - 11:21 | |
| J'suis sur Dogz 2 en ce moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|