| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar 2012 - 20:00 | |
| Nan mais DQ l'intérêt c'est les personnages, leurs histoires, leur passé. Dans DQV tu peux même parler aux membres de ton équipe qui réagiront différemment selon les situations, PNJ... Dans DQIX tu crées une team de derp (avec en plus un choix minable du style 6-7 coiffures duuurh) et en avant tu tabasses tout ce qui passe sans aucune interaction avec ta team de muets. Bref, c'est caca, tu touches pas j'ai dit! x) | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar 2012 - 20:16 | |
| XD
Je voiiiis ... Merci pour la mise en garde :p | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar 2012 - 20:32 | |
| J'ai terminé Hotel Dusk la semaine dernière, donc en ce moment je me refais Last Window (auquel j'avais joué pour la première fois il y a pile un an, marrant comme coïncidence). Eh oui, j'ai joué au deuxième volet avant le premier, pour la simple raison que ce jeu était un cadeau de mes parents (contrairement à moi, ils ne cherchent pas spécialement à se renseigner sur ce qu'ils achètent) et rien n'indiquait dans le titre que c'était une suite, donc... =O Enfin voilà, ça m'a donné envie d'y rejouer, et puis je me doutais que ça serait différent de la première fois, n'ayant aucune connaissance préalable de la série, alors que là je saisis tous les petits clins d'oeil faits au premier volet ^-^ | |
|
| |
Le buffle Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue. Nombre de Shinies : 6 <3 !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar 2012 - 12:00 | |
| En ce moment,je joue a Zelda Majora mask ou Mario kart 7 (Et c'est a peu près tout XD). Perso,j'adore DQ9,les persos n'ont peut-être aucun charisme (T'façon,c'est des pixels !) mais le jeu a un contenu énorme: équipements puissant a récolter,les antres,les boss légendaires a xp (Certains sont juste monstrueux a combattre !) sont puissants... Franchement,je comprends pas pourquoi on n'aime pas cet opus ^^ ! C'est le DQ auquel j'ai le plus joué personellement (750 H) contrairement a DQ6,(bien que je l'ai aimé aussi) qui est VIDE après la fin du jeu... Je me prendrais bien le 5,un jour par contre... Par contre,la série se métamorphose en MMORPG,regardez le mode multi du 9 et le principe du 10! | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar 2012 - 13:35 | |
| En ce moment je suis a fond sur FF XIII-2 ^^ | |
|
| |
Phirrux Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 31/01/2011 Localisation : Lully (Perdu quelque part en Suisse ^^) Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar 2012 - 14:31 | |
| Je suis également à fond sur FFXIII-2, ainsi que des petits matchs en ligne sur Fifa 12 en ce moment ^^ | |
|
| |
L.F Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En traque de créatures étoilées. Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar 2012 - 16:12 | |
| - Le buffle a écrit:
- En ce moment,je joue a Zelda Majora mask ou Mario kart 7 (Et c'est a peu près tout XD).
Perso,j'adore DQ9,les persos n'ont peut-être aucun charisme (T'façon,c'est des pixels !) mais le jeu a un contenu énorme: équipements puissant a récolter,les antres,les boss légendaires a xp (Certains sont juste monstrueux a combattre !) sont puissants... Franchement,je comprends pas pourquoi on n'aime pas cet opus ^^ ! C'est le DQ auquel j'ai le plus joué personellement (750 H) contrairement a DQ6,(bien que je l'ai aimé aussi) qui est VIDE après la fin du jeu... Je me prendrais bien le 5,un jour par contre... Par contre,la série se métamorphose en MMORPG,regardez le mode multi du 9 et le principe du 10! On est d'accord Dragon Quest devient le MMORPG du pauvre, sauf qu'a la base c'est un RPG et je n'ai pas retrouvé ce coté dans le IX, leveler c'est sympa farmer c'est chiant surtout quand le systéme d'exp est totalement absurde. Sinon je jongle entre KOF XIII et Dark Souls new game+, jeu que je conseille pour ceux qui auront trouvés le zelda SS fade. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar 2012 - 18:27 | |
| Personellement j'adore Farmé, donc ça ne me dérange pas. (C'est mon Côté MMORPGienne =), sur WoW je pouvais passer des heures a farmer dans la même zone simplement pour une mascotte, ou une réputation <3 ) Sinon: "Perso,j'adore DQ9,les persos n'ont peut-être aucun charisme (T'façon,c'est des pixels !" Le Buffle, je ne suis pas d'accord avec toi la dessus, certes ce sont des pixels, mais ça ne les empêchent pas d'avoir un certain charisme au dela de ça. x3 Sinon, sérieusement, si aucun bout de pixel n'avait le moindre charisme, on se ferait bien chier... Pour ma part en tout cas. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar 2012 - 22:16 | |
| En ce moment, j'ai décidé de régler leur compte à un paquet de jeu gratuit steam. Une petite liste dans l'ordre de mes préférences actuellement :
-Team Fortress 2, que de délires actuellement avec 4 autres mecs de la classe. Cette rage qu'ils éprouvent à se faire dominer me rend heureux XD -TrackMania : course de barjo à gogo, c'est pour moi ça ! -Minecraft : Bon, mon pote a pas relancé le serveur -Spiral Knight. Yeah, des petits chevaliers tout choupis qui vont casser la tronche à des mega boss. J'aime ! -Realm of Mad God : Des amats de pixels qui s'envoient des pixels à la figure ! En dehors des graphiques, le jeu est assez captivant.
| |
|
| |
Mystérion Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans la petite ville de South Park à combattre le Crime en Solo Nombre de Shinies : 5 ou 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 8 Mar 2012 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 30 Mar 2012 - 7:12 | |
| Je profite d'avoir un nouveau PC pour me prendre un certain jeu sur PS1 qui est Mega Man 8, jeu vraiment énorme au niveau des plates-formes, bande-son, jouabilité etc. :3
Je vais surement aussi essayer League of Legends (Merci Skillnez et un pote de m'avoir donné envie) ainsi que Âge of Empires.
Au niveau des consoles, je me dois de faire Métroïd Other M ainsi que Métroid Prime 3 Corruption. x3 | |
|
| |
LeHarfang Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Canada, Québec Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 30 Mar 2012 - 11:23 | |
| J'ai redécouvert un jeu que j'avais jouer en 2009 ou 2008 Hammerfight (qui s'appelait Hammerfall à l'époque). Je l'ai chercher pendant un m.chant bout de temps pour me rendre compte qu'il était sur Steam tout ce temps. C'est chiant que j'aille manqué la version 1.005 du humble indie bundle 3 pour avoir le mode Tribal wars. Enfin, au moins je l'ai finalement trouvé. | |
|
| |
Hypocendre ! Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Euh... ? Nombre de Shinies : ...
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 30 Mar 2012 - 14:32 | |
| Bonjour,
Moi de mon côté je joue à One Piece Unlimited Cruise XP sur 3DS, je trouve que les notes qui ont été attribuées à ce jeu sont complètement fausse ( de JeuxVideo.Com) sauf pour la caméra XD. | |
|
| |
Silversky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 21/04/2011 Localisation : belgique Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2012 - 0:11 | |
| Moi pour l'instant je joue a Skyrim sur mon ordinateur portable et Zelda sur ma Wii deux jeux géniaux | |
|
| |
Mystérion Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans la petite ville de South Park à combattre le Crime en Solo Nombre de Shinies : 5 ou 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 4 Avr 2012 - 18:49 | |
| Je joue à Catz et Sonic aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 4 Avr 2012 - 19:03 | |
| J'ai repris WoW, mais sur Private, en extension WoTLK !
*Même pas honte* | |
|
| |
TheMentalo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans SH'nord (80) Nombre de Shinies : 110 (1/8192).
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 4 Avr 2012 - 19:56 | |
| En ce moment je tourne sur GTA 4 sur PS3 histoire de me défouler quand j'ai besoin en tuant les autres en mode libre en multijoueurs. | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 4 Avr 2012 - 23:12 | |
| Minecraft (Mac) un peu, BattleStations Pacific (Mac) de temps à autres, et récemment un jeu stylé qui s'appelle Sauerbraten (Linux), c'est une sorte de FPS bien sympathique et Open Source (comme je les aimes :3) et en dernier OGame (Web). | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 4 Avr 2012 - 23:42 | |
| Skyrim en ce moment et un peu de call of quand je suis énervé histoire de bien me défouler sur n'importe quoi x) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr 2012 - 21:48 | |
| Je viens de finir Ghost Trick, et miiiind fuuuck. Je mets sous spoil pour ceux qui n'auraient pas encore fini ce jeu fantastique. - Spoiler:
Concernant le gros final, même si j'avais plus ou moins deviné que Sissel était un kitty cat ou du moins un animal (je me disais que c'était bizarre que seul Missile ait hérité des pouvoirs de fantôme, que les autres humains n'avaient rien eu mais lui si, donc je me disais "hé si ça se trouve, Sissel est un animal!" mauvaise réflexion mais le résultat était juste ) Le coup du "les évènements se sont reproduits une deuxième fois sous mon regard vigilant, hohoho" je l'avais pas vu venir, comme tout le monde d'ailleurs. Très belle fin, sauf quelques points que j'ai pu relever: -Comment Missile est-il revenu 10 ans en arrière, lui qui a juste le pouvoir d'étirer la patte? Dans le jeu on a droit à un splendide "I dunno lol"... -Si le but était de revenir 10 ans en arrière, DJF?FKDK J'AI COURU A GAUCHE A DROITE TOUTE LA SOIREE POUR RIEN? Il suffisait de s'accrocher au cadavre et d'attendre sagement le sous-marin! -Euh 10 ans pour un mini-kidnapping de rien du tout, avec circonstances atténuantes ET sauvetage de fillette, vous exagérez pas un peu là les japonais? -Pourquoi Toutouffe Man (j'ai oublié son nom) enfin vous voyez, Sissel Humain sauve les deux filles? C'est APRES qu'il devient gentil grâce aux paroles de Lynne, 5 minutes avant il voulait les torturer gentiment...
Bon sinon à part ça, excellent jeu, très belle animation (Inspecteur Cabanela is on the house tonight!) (et la danse du surveillant raaah <3), je déplore juste le manque de difficulté vers la fin ; je me suis arrachée les cheveux sur le dispositif de la mort, la traque dans le noir, la première entraide avec Missile et un peu dans le sauvetage de Cabanela... J'attendais un grand final au poil de c*l, très rapide avec des pièges partout, au lieu de ça on a droit à - Spoiler:
Une pauvre pomme de terre et un jet d'eau, sigh...
Malgré cela je conseille ce jeu à toute personne ayant du goût. En ce moment je suis sur TotA, je m'arrache un peu les cheveux à force de courir à gauche à droite, sauver l'autre qui se fait kidnapper à peu près aussi souvent que Mokuba, du coup j'en arrive souvent à du "blablabla je passe les dialogues, amenez la fight qu'on rigole un peu", c'est triste mais ce jeu est prise de tête question scénario x3 Par contre j'avance j'avance (lv35) et les personnages n'ont toujours pas de vraie relation. Les Dialogues bonus sont même booooring comme dirait Anise. Dans ToS on avait droit à des vrais dialogues bonus, avec Lloyd qui fait ses devoirs, la prof totalement malade de ses ruines, le mal de mer etc... Ici ce genre de petites scènes marrantes doivent représenter 1/10 du total. le reste c'est du "Oh! Nous devons nous rendre à la ville krapmuche pour aller sauver machin!" "oh oui dépêchons nous!" purée si c'est pour nous rafraîchir la mémoire sur l'objectif, on a le synopsis vous savez! T_T Je vais arrêter de bitcher. x) Les combats sont méga-épiques et les cinématiques d'Anime sont à tomber. On est bien plus gâtés que dans les autres TAles Of de ce point de vue là! (qu'on me corrige si je me trompe, mais dans les autres, seules l'intro est en dessin animé non?) | |
|
| |
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 8 Avr 2012 - 22:15 | |
| Perso, j'joue a Skyrim et Call of duty (4 et mw3 particulierement) et aussi a Aion | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 8 Avr 2012 - 22:48 | |
| J'en suis seulement au deuxième passage à Yulia City moi xD Mais ce jeu est vraiment bien, même si, lorsqu'on a déjà fait ToS, on est sans doute moins enthousiaste vu que les caractères/etc se ressemblent...
Ceci dit, il est vraiment très beau graphiquement et je suppose que l'intrigue n'a pas encore été vraiment dévoilée au point où j'en suis, comme pour tout vrai ToS xD | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr 2012 - 16:24 | |
| - Xel a écrit:
- Ceci dit, il est vraiment très beau graphiquement et je suppose que l'intrigue n'a pas encore été vraiment dévoilée au point où j'en suis, comme pour tout vrai Tales Of xD
Fixed. ToS c'est un jeu, pas une série. ヽ( ´¬`)ノ Mais sinon, je le trouve très bien moi aussi. Mieux que ToS même. En même temps, je me focalise beaucoup sur le système de combat, mais ce n'est pas tout. Je trouve les musiques dans l'ensemble plus sympa, et l'univers du jeu plus intéressant à explorer. Et puis, les Esprits Originels de ToS, c'est limite cliché, quoi. Esprit de l'eau, du feu, de la lumière, de la foudre, des pommes de terre et j'en passe...je veux bien que le jeu se déroule dans le même monde que Phantasia qui est sorti sur SNES, mais quand même... Autant ToS, je l'ai bouclé en 40 heures vite fait bien fait, autant là, j'ai 60Heures et je pense encore avoir de quoi faire. Profite bien du jeu en tout cas. EDIT : Sinon, t'as avancé dans Devil Survivor ? Là, je suis sur le 2 (Toujous pas obtenu le 1 sur cartouche) et il est aussi bon, même s'il se rapproche plus de Persona que son aîné. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr 2012 - 17:54 | |
| Ghost Trick est épique sinon. J'approuve, Brasou. Je préfère ToS pour l'intrigue perso. Et les musiques. Il y avait 15 thèmes de boss, alors qu'il n'y en a qu'un seul dans TotA (et pourtant, j'en suis à 20h de jeu...)
| |
|
| |
Mc.Kein Nouveau Membre
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Avr 2012 - 18:01 | |
| Skyrim , final fantasy 13-2 , Super street fighter 3D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|