ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+261
Guillaume
Aleck
Elekk
Borogot
bennnyb
Maô
Xx-doppelliner-xX
Marrotof
Paco Raborn
Bryan75championshipvgc
mrwill91shtest
Kaiser
Whelkyan
CyndaKill-SH
brasegali-67
Seiden
Link Elfe
Deamon
Aile Blanche
Zarbone14
Kumi'
Gochinka-Sama
Gamecube4
SHFreezan
Reila
Blaki'
Mc.Kein
TheMentalo
Silversky
Hypocendre !
LeHarfang
Mystérion
Phirrux
Le buffle
Kariudo'
Nynuption
L.F
Galzra87
Globule
Dark Light
Tonton Mouton
MrKazKun
Ordinn
Gold
PumpkinBlaack
Victini
Mina.
Thony.SH
Sasuke
Beki
Scarlett94
Polotte
Naëline
Bat'
Balthypluch
Hugo08
Prof.Pokiju
Lefty
D31dara
LugiaRayonnant
J-P
Shiny pok
Minamy
Yaze
zeb-bzh
victini love
ChronoDark
Vhagar
jerechampion
Missingno
Doomeur
shiny brillant
Mc.Shiny
Mohameed
Kruhk
Raìjìn~*
zib
LighTwilight
Portailleur
LacionsSH
TheShiney
Seth
CharizardShiny
Hanton Éon [W.S.]
Jack Sparm
Ishigata
M.Knight
Keitapostrophe
Eveurs
Aki
Doom
Sey
edge
Squirkiz
☆Hugo☆
TitomSH
Blaz
AnhK
Lupin Wonse
ARY
White-M
Norlink
YoupNemo
Elek'red
Gabo
Teyn
Lilikoi
SaM'
Yoshyneys
Hikume-Sh
BenjiSH
Dark Garchomp
.::*N*::.
Vallyn
Djoudjou
RyosukeSH
KHSora
Hyota
Aether
celebi (Mickael)
Akrym
Voltar
کωørd
Osha
CarliaS
Groudon
Kourn-Flakes
Razgriz
DS
Magma
Carapuce07
JUsTy
Mentarie
Korok
Flaga
Mili Eiko
♪ Celio ♪
SHNoé
Shizen
Matadark
Naruto'
Sluggy
Altaria
shinyo
Nocta'
floreflo
SuPeR_LaTiOs
Golders
Light
Flo'
Kiiki
Soul Titan
Brasounette
Miss'Magius
Kitsunay
Jiraya
tyra SH
TheKevin
Shinichi Kudo
Xel
Banana-in-fire
Sushi'
chiantos
SHrayquaza
Horo
Kyuke
Minisocle
Mystic-Falco
shinydresseur
K24B
Anthony68
draco
Thunderbird
Brice38
Nonomino
DarkYoko
LoS
KevinRockoSH
Hotaru
Neku
Rayake
Bananaman
ex-Karasu
Sianana
Isma
Shanory
Trasher
MyL
Will©
Shika25
Seles
Ultima
Mixam
Overlord
Kachi
Reaft
Max-Shiny
Blast
Ice
KGB57
Naruto92
Gr€€n
Kiba
El Cazador
Lugi
Chamallow
Niko'
Gekkouga
Calcinos
MiMiGoupix
Shad
Denser
Grimmjow
Monster munch !
Mana Sencha
M.Gear
Sam0714
laggrondu56
Adri
Dark-Latios
Shikamaru
Mew le dieu
El Fuerto
Lord Moriarty
Neosnake
SHadowmaxx
Chozo
Keita Yuuki
BlueShad
Lovecats
Colt
Zean
Jej
Shadails
Titania
Bigka'
Goomboo
Willy
Mugi
Darklev
Tron
Myros59
Iridium
Horsea
Aurorus
Brûlombre
Ciza
Black's
Kil
Vlattof
Crefadelf/SA
pyroliM
Devou
Amaterasu Okami
Tom
Suzuka Gongen
Horus
Superleuphorie
Sodrift
Nactios
265 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:00

Nan mais DQ l'intérêt c'est les personnages, leurs histoires, leur passé. Dans DQV tu peux même parler aux membres de ton équipe qui réagiront différemment selon les situations, PNJ... Dans DQIX tu crées une team de derp (avec en plus un choix minable du style 6-7 coiffures duuurh) et en avant tu tabasses tout ce qui passe sans aucune interaction avec ta team de muets. Bref, c'est caca, tu touches pas j'ai dit! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:16

XD

Je voiiiis ... Merci pour la mise en garde :p
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:32

J'ai terminé Hotel Dusk la semaine dernière, donc en ce moment je me refais Last Window (auquel j'avais joué pour la première fois il y a pile un an, marrant comme coïncidence). Eh oui, j'ai joué au deuxième volet avant le premier, pour la simple raison que ce jeu était un cadeau de mes parents (contrairement à moi, ils ne cherchent pas spécialement à se renseigner sur ce qu'ils achètent) et rien n'indiquait dans le titre que c'était une suite, donc... =O
Enfin voilà, ça m'a donné envie d'y rejouer, et puis je me doutais que ça serait différent de la première fois, n'ayant aucune connaissance préalable de la série, alors que là je saisis tous les petits clins d'oeil faits au premier volet ^-^
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 6 <3 !

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:00

En ce moment,je joue a Zelda Majora mask ou Mario kart 7 (Et c'est a peu près tout XD).
Perso,j'adore DQ9,les persos n'ont peut-être aucun charisme (T'façon,c'est des pixels Laughing !) mais le jeu a un contenu énorme: équipements puissant a récolter,les antres,les boss légendaires a xp (Certains sont juste monstrueux a combattre pig !) sont puissants...
Franchement,je comprends pas pourquoi on n'aime pas cet opus ^^ ! C'est le DQ auquel j'ai le plus joué personellement (750 H) contrairement a DQ6,(bien que je l'ai aimé aussi) qui est VIDE après la fin du jeu...
Je me prendrais bien le 5,un jour par contre...
Par contre,la série se métamorphose en MMORPG,regardez le mode multi du 9 et le principe du 10!
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:35

En ce moment je suis a fond sur FF XIII-2 ^^
Phirrux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phirrux

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 10

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:31

Je suis également à fond sur FFXIII-2, ainsi que des petits matchs en ligne sur Fifa 12 en ce moment ^^
L.F
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L.F

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:12

Le buffle a écrit:
En ce moment,je joue a Zelda Majora mask ou Mario kart 7 (Et c'est a peu près tout XD).
Perso,j'adore DQ9,les persos n'ont peut-être aucun charisme (T'façon,c'est des pixels Laughing !) mais le jeu a un contenu énorme: équipements puissant a récolter,les antres,les boss légendaires a xp (Certains sont juste monstrueux a combattre pig !) sont puissants...
Franchement,je comprends pas pourquoi on n'aime pas cet opus ^^ ! C'est le DQ auquel j'ai le plus joué personellement (750 H) contrairement a DQ6,(bien que je l'ai aimé aussi) qui est VIDE après la fin du jeu...
Je me prendrais bien le 5,un jour par contre...
Par contre,la série se métamorphose en MMORPG,regardez le mode multi du 9 et le principe du 10!

On est d'accord Dragon Quest devient le MMORPG du pauvre, sauf qu'a la base c'est un RPG et je n'ai pas retrouvé ce coté dans le IX, leveler c'est sympa farmer c'est chiant surtout quand le systéme d'exp est totalement absurde.

Sinon je jongle entre KOF XIII et Dark Souls new game+, jeu que je conseille pour ceux qui auront trouvés le zelda SS fade.
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:27

Personellement j'adore Farmé, donc ça ne me dérange pas. (C'est mon Côté MMORPGienne =), sur WoW je pouvais passer des heures a farmer dans la même zone simplement pour une mascotte, ou une réputation <3 )

Sinon:

"Perso,j'adore DQ9,les persos n'ont peut-être aucun charisme (T'façon,c'est des pixels Laughing !"

Le Buffle, je ne suis pas d'accord avec toi la dessus, certes ce sont des pixels, mais ça ne les empêchent pas d'avoir un certain charisme au dela de ça. x3
Sinon, sérieusement, si aucun bout de pixel n'avait le moindre charisme, on se ferait bien chier... Pour ma part en tout cas.
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Masculin Age : 28
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:16

En ce moment, j'ai décidé de régler leur compte à un paquet de jeu gratuit steam. Une petite liste dans l'ordre de mes préférences actuellement :

-Team Fortress 2, que de délires actuellement avec 4 autres mecs de la classe. Cette rage qu'ils éprouvent à se faire dominer me rend heureux XD
-TrackMania : course de barjo à gogo, c'est pour moi ça !
-Minecraft : Bon, mon pote a pas relancé le serveur
-Spiral Knight. Yeah, des petits chevaliers tout choupis qui vont casser la tronche à des mega boss. J'aime !
-Realm of Mad God : Des amats de pixels qui s'envoient des pixels à la figure ! En dehors des graphiques, le jeu est assez captivant.
Mystérion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mystérion

Féminin Age : 27
Localisation : Dans la petite ville de South Park à combattre le Crime en Solo
Nombre de Shinies : 5 ou 6

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:01

Moi je joue sur PS2 ^^
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:12

Je profite d'avoir un nouveau PC pour me prendre un certain jeu sur PS1 qui est Mega Man 8, jeu vraiment énorme au niveau des plates-formes, bande-son, jouabilité etc. :3

Je vais surement aussi essayer League of Legends (Merci Skillnez et un pote de m'avoir donné envie) ainsi que Âge of Empires.

Au niveau des consoles, je me dois de faire Métroïd Other M ainsi que Métroid Prime 3 Corruption. x3
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
LeHarfang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeHarfang

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 8

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:23

J'ai redécouvert un jeu que j'avais jouer en 2009 ou 2008 Hammerfight (qui s'appelait Hammerfall à l'époque). Je l'ai chercher pendant un m.chant bout de temps pour me rendre compte qu'il était sur Steam tout ce temps. C'est chiant que j'aille manqué la version 1.005 du humble indie bundle 3 pour avoir le mode Tribal wars. Enfin, au moins je l'ai finalement trouvé.
Hypocendre !
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hypocendre !

Masculin Nombre de messages : 19
Nombre de Shinies : ...

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:32

Bonjour,

Moi de mon côté je joue à One Piece Unlimited Cruise XP sur 3DS, je trouve que les notes qui ont été attribuées à ce jeu sont complètement fausse ( de JeuxVideo.Com) sauf pour la caméra XD.
https://shinyshunters.1fr1.net/t5568-hypocendresh
Silversky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Silversky

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 4

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:11

Moi pour l'instant je joue a Skyrim sur mon ordinateur portable et Zelda sur ma Wii deux jeux géniaux
Mystérion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mystérion

Féminin Age : 27
Localisation : Dans la petite ville de South Park à combattre le Crime en Solo
Nombre de Shinies : 5 ou 6

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:49

Je joue à Catz et Sonic aussi ^^
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:03

J'ai repris WoW, mais sur Private, en extension WoTLK !

*Même pas honte*
TheMentalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheMentalo

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 110 (1/8192).

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:56

En ce moment je tourne sur GTA 4 sur PS3 histoire de me défouler quand j'ai besoin en tuant les autres en mode libre en multijoueurs. Twisted Evil
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:12

Minecraft (Mac) un peu, BattleStations Pacific (Mac) de temps à autres, et récemment un jeu stylé qui s'appelle Sauerbraten (Linux), c'est une sorte de FPS bien sympathique et Open Source (comme je les aimes :3) et en dernier OGame (Web).
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth

Masculin Nombre de messages : 342
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:42

Skyrim en ce moment et un peu de call of quand je suis énervé histoire de bien me défouler sur n'importe quoi x)
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:48

Je viens de finir Ghost Trick, et miiiind fuuuck. Je mets sous spoil pour ceux qui n'auraient pas encore fini ce jeu fantastique.

Spoiler:

Bon sinon à part ça, excellent jeu, très belle animation (Inspecteur Cabanela is on the house tonight!) (et la danse du surveillant raaah <3), je déplore juste le manque de difficulté vers la fin ; je me suis arrachée les cheveux sur le dispositif de la mort, la traque dans le noir, la première entraide avec Missile et un peu dans le sauvetage de Cabanela... J'attendais un grand final au poil de c*l, très rapide avec des pièges partout, au lieu de ça on a droit à
Spoiler:

Malgré cela je conseille ce jeu à toute personne ayant du goût.

En ce moment je suis sur TotA, je m'arrache un peu les cheveux à force de courir à gauche à droite, sauver l'autre qui se fait kidnapper à peu près aussi souvent que Mokuba, du coup j'en arrive souvent à du "blablabla je passe les dialogues, amenez la fight qu'on rigole un peu", c'est triste mais ce jeu est prise de tête question scénario x3
Par contre j'avance j'avance (lv35) et les personnages n'ont toujours pas de vraie relation. Les Dialogues bonus sont même booooring comme dirait Anise. Dans ToS on avait droit à des vrais dialogues bonus, avec Lloyd qui fait ses devoirs, la prof totalement malade de ses ruines, le mal de mer etc... Ici ce genre de petites scènes marrantes doivent représenter 1/10 du total. le reste c'est du "Oh! Nous devons nous rendre à la ville krapmuche pour aller sauver machin!" "oh oui dépêchons nous!" purée si c'est pour nous rafraîchir la mémoire sur l'objectif, on a le synopsis vous savez! T_T
Je vais arrêter de bitcher. x) Les combats sont méga-épiques et les cinématiques d'Anime sont à tomber. On est bien plus gâtés que dans les autres TAles Of de ce point de vue là! (qu'on me corrige si je me trompe, mais dans les autres, seules l'intro est en dessin animé non?)
http://dodohunter.skyrock.com
Norlink
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Norlink

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 28.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:15

Perso, j'joue a Skyrim et Call of duty (4 et mw3 particulierement) et aussi a Aion Smile
https://www.youtube.com/user/Norlink40/videos
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:48

J'en suis seulement au deuxième passage à Yulia City moi xD Mais ce jeu est vraiment bien, même si, lorsqu'on a déjà fait ToS, on est sans doute moins enthousiaste vu que les caractères/etc se ressemblent...

Ceci dit, il est vraiment très beau graphiquement et je suppose que l'intrigue n'a pas encore été vraiment dévoilée au point où j'en suis, comme pour tout vrai ToS xD
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:24

Xel a écrit:
Ceci dit, il est vraiment très beau graphiquement et je suppose que l'intrigue n'a pas encore été vraiment dévoilée au point où j'en suis, comme pour tout vrai Tales Of xD

Fixed. ToS c'est un jeu, pas une série. ヽ( ´¬`)ノ

Mais sinon, je le trouve très bien moi aussi. Mieux que ToS même. En même temps, je me focalise beaucoup sur le système de combat, mais ce n'est pas tout. Je trouve les musiques dans l'ensemble plus sympa, et l'univers du jeu plus intéressant à explorer. Et puis, les Esprits Originels de ToS, c'est limite cliché, quoi. Esprit de l'eau, du feu, de la lumière, de la foudre, des pommes de terre et j'en passe...je veux bien que le jeu se déroule dans le même monde que Phantasia qui est sorti sur SNES, mais quand même... Autant ToS, je l'ai bouclé en 40 heures vite fait bien fait, autant là, j'ai 60Heures et je pense encore avoir de quoi faire.

Profite bien du jeu en tout cas. Wink

EDIT : Sinon, t'as avancé dans Devil Survivor ? Là, je suis sur le 2 (Toujous pas obtenu le 1 sur cartouche) et il est aussi bon, même s'il se rapproche plus de Persona que son aîné.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:54

Ghost Trick est épique sinon. J'approuve, Brasou.
Je préfère ToS pour l'intrigue perso. Et les musiques. Il y avait 15 thèmes de boss, alors qu'il n'y en a qu'un seul dans TotA (et pourtant, j'en suis à 20h de jeu...)
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Mc.Kein
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:01

Skyrim , final fantasy 13-2 , Super street fighter 3D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant