| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Avr 2012 - 18:58 | |
| - Xel a écrit:
- Ghost Trick est épique sinon. J'approuve, Brasou.
Je préfère ToS pour l'intrigue perso. Et les musiques. Il y avait 15 thèmes de boss, alors qu'il n'y en a qu'un seul dans TotA (et pourtant, j'en suis à 20h de jeu...)
Oh la mauvaise foi, "lol". Bon, en même temps, c'est son jeu favori alors il exagère tout. 15 c'est quand même beaucoup trop, et même si Abyss n'en a pas autant que Symphonia. (Il doit y avoir trois/quatre thèmes de boss et trois/quatre thèmes des combats classiques), j'ai trouvé la grande majorité des thèmes de Symphonia fadasses alors que ceux d'Abyss poutrent. Après, il y a les goûts et les couleurs, et sur ce terrain je ne peux effectivement rien dire... | |
|
| |
Mystérion Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans la petite ville de South Park à combattre le Crime en Solo Nombre de Shinies : 5 ou 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Avr 2012 - 19:00 | |
| Ce Week-End j'vais coller au "One Piece" parce-que ma "sister" ne jure que par ça,(que pour son Luffy d'amour). X.X | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012 - 0:19 | |
| Je joue actuellement à ces jeux la :
Mass Effect 3 sur Pc. The Last Story sur Wii. Blackshot sur Pc.
Voila voila franchement je vous conseil énormément The Last Story sur wii qui est une bombe ^^. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012 - 6:47 | |
| En ce moment, j'ai repris Super Mario Sunshine, y rejouer plusieurs années après, reste une surprise, j'ai oublié que la difficulté était quand même un poil ardu. :3 J'ajoute également Kid Icarus Uprising, jeu auquel j'ai acheté hier, je ne suis pas trop fan des jeux de shoot généralement, mais celui-ci m'as beaucoup plus, j'en parlerais plus en détail dans le topic approprié. | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr 2012 - 14:26 | |
| Là je joue a Skyrim (PC), de temps en temps a Minecraft (PC) et j'ai repris une nouvelle partie sur Super Mario Galaxy 2 (Wii). | |
|
| |
Mystérion Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans la petite ville de South Park à combattre le Crime en Solo Nombre de Shinies : 5 ou 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr 2012 - 16:18 | |
| Ma Sister m'a plutôt fait souffrir avec Bleach... Mais je rejoue a Viva Pinata depuis ^^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr 2012 - 18:04 | |
| Je me suis remis à Minecraft ^^. | |
|
| |
Reila Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr 2012 - 21:46 | |
| En ce moment je joue à Age of Empires 2 car la flemme d'installer le 3 xd et bientôt au dernier star wars qui est sorti the old republic j'attend le 23 juin (jour de mon anniversaire) pour l'avoir ^^
| |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr 2012 - 1:23 | |
| En ce moment, je joue pas mal à Tekken 3D et à la démo de Rhythm Thief. | |
|
| |
SHFreezan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 10/07/2011 Nombre de Shinies : Faut un début à tout !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr 2012 - 2:47 | |
| Personnellement,le jeu du moment pour moi,c'est FIFA 12 sur Ps3 je peut y rester des heures...Sinon je joue pas mal à Mario Galaxy 2. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr 2012 - 23:09 | |
| Un jeu à mes yeux bien addictif et très plaisant à jouer, il s'agit de The Binding Of Isaac.
Malgré son coté assez gore et ensanglanté, c'est un très bon Indie Game, et son coté aléatoire donne plus ou moins de difficulté. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr 2012 - 23:56 | |
| Ah ouais The Binding of Isaac un très bon jeu j'adore , enfin bref moi je vais avoir Pandora's Tower demain, donc un nouveau rpg à jouer après que j'ai terminer The Last Story ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr 2012 - 20:35 | |
| D'ailleurs, The Binding of Isaac était prévu sur l'eShop 3DS, mais apparemment, Nintendo a refusé, probablement à cause de certaines connotations religieuses du jeu, ce qui me semble assez stupide et incohérent, mais bon... Sinon, Pandora's Tower, c'est pas vraiment un RPG. C'est un jeu d'action avec un dating-sim. Je l'ai pas encore lancé, je verrais également ce que ça donne un peu plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr 2012 - 21:07 | |
| Non non c'est bel et bien un rpg, mais un mélange de jeux de rôle/action, c'est bien écrit sur jeuxvideo.com et sur un autre si de rpg que je connait ^^. Sinon j'ai commencer Legend Of Grimrock sur pc ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr 2012 - 21:25 | |
| Lol Jv.com... Nan mais les sites généralistes de ce genre c'est pas une référence...ils vont te mettre par exemple dans le fourre-tout 'Jeu de Tir' les FPS, les TPS, les Rail Shooters et les Shoots 2D, qui n'ont parfois rien à voir les uns avec les autres. Pandora's Tower a peut être des éléments RPGs, mais on peut pas dire que c'est la même chose qu'un Tales Of ou même un Pokémon. Sinon, à ce compte là, les Kid Icarus c'est des RPGs aussi. %D | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr 2012 - 21:49 | |
| Franchement Pandora's Tower me fait vachement pensé à Nier et Nier est bel et bien un rpg, en bref il est classé rpg aussi sur le site Legenda. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr 2012 - 18:55 | |
| Ben au pire ça serait un action-RPG, mais bon, RPG c'est vaste comme définition. Certains ont tendance à utiliser ce terme pour tous les jeux qui ont des stats visibles aux yeux du joueur et on arrive à des aberrations genre Muramasa (Beat'em all 2D) classé en RPG parce qu'il y a des levels, qui en soi ne marchent pas comme dans des RPGs vu qu'il y a sans arrêt du level-scaling sur les ennemis. Et d'autres diront que le RPG, bah, il se joue avec une feuille de papier, un crayon et un dé...XD Enfin bref, je vais arrêter de pinailler sur une notion aussi illusoire que le "genre" d'un jeu. Quand on n'est pas sur, c'est simple : Il y a les jeux qu'on adore, les jeux qu'on aime bien, les jeux qu'on aime moins et les jeux qu'on aime pas. Voilà voilà... =P Sinon, il y a Ghostlight qui a annoncé qu'on aura enfin droit à Devil Survivor Overclocked sur 3DS et Devil Survivor 2 sur DS. Le second étant dispo' en US et region-free depuis Février/Mars, cela ne vas pas concerner les importeurs (Perso', à quoi êtes vous en train de jouer?, Ben là, Devil Survivor 2 US) mais Overclocked, qui est un portage amélioré du premier Devil Survivor est region-lock et on avait pas eu de nouvelles des SMT DS depuis...depuis toujours en fait. J'hésitais à prendre la version DS US ou attendre la potentielle localisation, et bien c'est fait. Par contre, ils seront qu'en anglais et vous les trouverez surement pas dans les boutiques généralistes à côté de chez vous, Ghostlight étant uniquement focalisé sur le Royaume-Uni... | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr 2012 - 8:19 | |
| Moi je suis à fond sur Minecraft. | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr 2012 - 19:16 | |
| Je vient de me mettre à league of legend, agréable surprise même si je ne comprend absolument rien, je me fait tuer 200 fois par partie mais sa me fait rire XD | |
|
| |
Gochinka-Sama Nouveau Membre
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr 2012 - 19:26 | |
| Izuna the legend of ninja! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr 2012 - 20:05 | |
| Oh, je m'attendais pas à ça, quelqu'un qui connait Izuna! %) Au vu du titre, t'as la version PAL éditée par 505 Games Street. (La version US, éditée par Atlus USA, s'appelle "Izuna : Legend of the Unemployed Ninja") D'ailleurs, t'as un second Izuna, pas sorti en Europe par contre, mais dispo' en import US. Il corrige apparemment les quelques défauts d'équilibrage de la difficulté du premier épisode, donc je te conseille de sauter dessus. (Pas littéralement, par contre XD) Après, j'ai pas encore pu me les procurer, mais je me les ferai un de ces quatre, c'est sur! Pour ceux qui savent pas, les Izuna sont des roguelikes sur DS, dans le genre Pokémon Donjon Mystère, mais en plus difficile. Les Izuna ne se prennent pas au sérieux et ont un humour assez plaisant. (allez voir les webcomics sur les mini-sites sur les pages web dédiées chez Atlus USA!) Au fait, je te conseille de te présenter ici De mon côté, j'ai commencé Pandora's Tower. Mais commencé un tout petit peu, hein, je suis pas allé plus loin que l'intro et le pseudo-tuto'. Ca s'annonce cool, même si l'absence de contrôle de caméra durant les phases d'action déstabilise au début. Et le côté dating-sim est bien pensé, je suis curieux de voir comment ça marchera sur le long terme. | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 30 Avr 2012 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Gochinka-Sama Nouveau Membre
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mai 2012 - 15:27 | |
| Il me semblait bien qu'il y avait deux versions du premier izuna! mais bon à part l'écran titre je ne pense pas qu'il y ai de grande difference! je sais qu'Izuna est très peu connu...Mais moi j'adoooooooooooooooooore! d'ailleurs je voulais m'apeller Gojinka-Sama si tu comprends la réference! et puis tu as un conseil pour que je réussise le donjon ''Singularité''? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 4 Mai 2012 - 16:55 | |
| Hum, si différences il y a, c'est uniquement au niveau des traductions, je pense. La version d'Atlus USA est forcément qu'en anglais, peut être que ta version est aussi en français, espagnol, allemand, etc. D'un autre côté, il faut voir comment le processus de traduction s'est fait. Il se peut que 505 Game Street a juste racheté les droits à Atlus pour utiliser la même traduction, ou bien qu'ils aient directement traduits le jeu eux mêmes, ce qui pourrait expliquer le titre. Si on prend Agarest Senki/Record of Agarest War/Agarest : Generations of War, c'est un peu ce qui s'est passé, Ghostlight (PAL) a pas la même traduction qu'Aksys Games (NTSC-U) Dans tous les cas, je prendrai la version américaine (boîte plus petite, et la suite est pas en PAL donc j'aimerais pas avoir deux boîtes de taille différentes pour la même série de jeux), car effectivement...je n'ai pas encore le jeu. J'ai pu l'essayer via émulateur, mais je ne me suis pas trop attardé non plus, donc j'aurais du mal à te donner des conseils détaillés.
Néanmoins, je peux te donner deux trois trucs (Que tu connais probablement déjà) : C'est un roguelike, si tu crèves, adieu les items, alors n'hésites pas à faire usage de tout ce que tu as sur toi. Rien n'est plus frustrant que de perdre avec plein d'items en poche qui auraient pu nous sauver. Sinon, les talismans sont très pratiques, équipes les sur tes armes pour profiter pleinement de leur potentiel.
Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait cette série, étant moi même un peu le genre à aimer des trucs méconnus, ben je m'y attendais pas vraiment. %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|