ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hypocendre ! : SHiNiES

Aller en bas 

►♪Seriez-vous Pour ou Contre Pokemon Battle Revolution 5g ♫◄?
▬ Pour car je pourrais prendre des photos de mes shinys de la 5g dessus.
Hypocendre ! : SHiNiES Vote_lcap253%Hypocendre ! : SHiNiES Vote_rcap2
 53% [ 8 ]
▬ Contre, le premier était catastrophique, donc le deuxième je n'imagine même pas.
Hypocendre ! : SHiNiES Vote_lcap27%Hypocendre ! : SHiNiES Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
▬ Pour et Contre, Pour pour prendre des photos et Contre pour le scénario pourri.
Hypocendre ! : SHiNiES Vote_lcap220%Hypocendre ! : SHiNiES Vote_rcap2
 20% [ 3 ]
▬ Je ne sais pas, Nintendo n'a qu'à voir.
Hypocendre ! : SHiNiES Vote_lcap220%Hypocendre ! : SHiNiES Vote_rcap2
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Hypocendre !
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hypocendre !


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Euh... ?
Nombre de Shinies : ...

Hypocendre ! : SHiNiES Empty
MessageSujet: Hypocendre ! : SHiNiES   Hypocendre ! : SHiNiES EmptySam 17 Mar 2012 - 14:41

[ LIRE L'INTRODUCTION S'IL VOUS PLAIT ]

{ Le Début ... }

Bonjour à tous,

Nous créons ce topic pour vous parler de nos shinys. confused NOUS ? confused scratch study C'est à dire que Moi c'est Hyporoi et mon frère c'est Héricendre, vous le connaissez peut être il s'appelait SHericendre mais son compte a été supprimé par un nettoyage
de membres assez récent (théorie study de M.Knight). Nous avons donc décidés de réunir nos forces pour avoir deux fois plus de shinys affraid . Pour l'instant il y en 23 pour moi et 34 pour lui Sad Sad MALHEURESEMENT, mais nous avons unis nos forces Smile Very Happy .
Nous tenons à préciser que les récits ne sont pas écrits dans l'ordre chronologique. Ils sont écrits selon nos préférénces ... Bonne lecture !! Voici nos shinies pour l'instant ... :
{Nos Shinies}


Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(6)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(18)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(16)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(101)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(130m)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(132)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(149)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(150)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(151)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(154m)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(157)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(160)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(212m)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(224m)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(233)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(242)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(262)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(277)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(282)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(326)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(330)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(336)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(337)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(350m)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(350m)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(373)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(376)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(384)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(386)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(405m)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(474)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(475)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(484)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(487)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(491)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(492)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(473m)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(493-normal)Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(504)Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(506)Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(507)Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(526)Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(531)Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(550b)Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(571)Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(612)Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(620)Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(623)Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(630)Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(631)Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(632)Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(635)
Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(493-normal)Hypocendre ! : SHiNiES DP%20(130m)
Hypocendre ! : SHiNiES BN%20(586a)

Recherche : Hypotrempe A TOUT PRIX IL ME LE FAUT ::mdr:


EDIT : Mon petit frère arrête la SHasse et me donne ces 24 shinies par echange.


Dernière édition par Hypocendre ! le Jeu 19 Avr 2012 - 13:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5568-hypocendresh
Hypocendre !
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hypocendre !


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Euh... ?
Nombre de Shinies : ...

Hypocendre ! : SHiNiES Empty
MessageSujet: HypocendreSH    Hypocendre ! : SHiNiES EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:48

[ Hyporoi ]

Shiney : Salamèche devenu Reptincel devenu Dracaufeu

Genre : Male

Nature: Rigide

Niveau: 5

Obtention : Resets

Version : Soulsilver

Hypocendre ! : SHiNiES 75367012

Récit de Hyporoi : Après avoir terminé Soulsilver, je me dirigeai vers le Professeur Chen pour prendre un starter et je regardais sur le Net, les sprites de Bulbizarre, Carapuce et Salamèche, je trouvais que Salamèche était beaucoup plus classe en shiny Cool . J'avais commencé en mai 2011 je regardais pokemon en replay lorsque je voulais m'y mette à fond, ce petit dragon en or est arrivé au bout du 68 ieme resets.
Hypocendre ! : SHiNiES Imgp0110


Dernière édition par Hypocendre ! le Jeu 29 Mar 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5568-hypocendresh
Hypocendre !
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hypocendre !


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Euh... ?
Nombre de Shinies : ...

Hypocendre ! : SHiNiES Empty
MessageSujet: Re: Hypocendre ! : SHiNiES   Hypocendre ! : SHiNiES EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:19

[ Hyporoi ]
Pokemon : Kaiminus devnus Crocodil puis Aligatueur Surnommé ShineCroc'

Genre : ♂ Mâle

Niveau : 5

Nature :Pudique

Obtention : 7353 Resets Devant Prof.Orme

Version : Soulsilver

Hypocendre ! : SHiNiES 160x

Récit de Hyporoi: Avant de me lancer dans une recherche de shiny, je regarde toujours les sprites des pokemons. Et celui de Kaiminus m'avait plu. Alors je me lança dans sa conquête. La même soirée j'avais déjà fait 7 000 resets ( oui, je le voulais vraiment). Puis le lendemain, je regardais Disney Channel, il y avait Phinéas et Ferb et lorsque débutait le nouvel épisode, son bleu turquoise m'a ébloui puisque c'est ma couleur préférée. Je l'ai renommé ShineCroc'.


Hypocendre ! : SHiNiES Imgp0111
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5568-hypocendresh
Hypocendre !
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hypocendre !


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Euh... ?
Nombre de Shinies : ...

Hypocendre ! : SHiNiES Empty
MessageSujet: Re: Hypocendre ! : SHiNiES   Hypocendre ! : SHiNiES EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:22

[ SHericendre ]

Pokemon : Seviper

Nature : Timide ♥

Genre: ♀

Version: Noire

Obtention: Technique du Repousse 210 rencontres

Niveau : 48 (niveau le plus bas de la zone)

Hypocendre ! : SHiNiES Images?q=tbn:ANd9GcQTpo2pgLHnCe3Rf2gBMQec3dkYDrrGOpXLYLPWO_BCp57vpRVHzg

Hypocendre ! : SHiNiES Images?q=tbn:ANd9GcQUoRAlZlqZ9M6kIw-1KPdhj13BDt9-WRSCdBeUNaibqVz0JxhJ7g

Récit : Vous l'aurez donc compris, j'adore, je kiffe même les couleurs fluos ce qui m'a poussé et réencouragé. Récapitulons, mon frère Hypocendre m'a dit qu'il me fallait un pokemon shiny absolument et qu'il fallait que je le devinais --'. Ayant passé 1 Heure dessus sans rien trouver ( oui je suis nul en devinettes et alors Twisted Evil :lol!: ) Il m'a dit que c'était Seviper, j'ai poussé un BEURK mais un vraiment gros BEURK. Mais je parlais encore une fois trop vite, je regardais ses sprites shinies, et j'ai crié MAGNIFIQUE BEAUTIFUL EXTRÊMEMENT BEAUTIFUL !! J'ai regardé sur Pokemon Noir où on peut le trouver et j'ai trouvé où, je me dirige vers là bas, j'avais un Evoli repousseur niv 48 dons leur niveau le plus bas. Mais, lorsque je rencontrais 5 Sevipers un autre pokemon s'incrustait : WORSE, Bad : Evil or Very Mad Sad . Puis je e suis découragé petit à petit jusqu'à que ça dépasse les limites et que j'explose, mon frère m'a obligé à continué, ma foi il avait raison, puis au bout d'un moment sans que mon evoli n'ai prit un niveau bien sûr, il n'y avait que des séviper, mon frère faisait le guignol juste à côté il me soulait Twisted Evil ...Puis j'ai baissé ma tête je vois l'introuduction des combats, puis un séviper rose vert clair bleu noir apparu et j'ai crié SHINY ( mon frère a eu tellement peur qu'il est tombé par terre Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :mdr: :lol!: )

Hypocendre ! : SHiNiES Imgp0112


Dernière édition par Hypocendre ! le Dim 15 Avr 2012 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5568-hypocendresh
Hypocendre !
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hypocendre !


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Euh... ?
Nombre de Shinies : ...

Hypocendre ! : SHiNiES Empty
MessageSujet: Re: Hypocendre ! : SHiNiES   Hypocendre ! : SHiNiES EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:02

[ Hyporoi ]

Pokemon : Héledelle

Genre: Femelle

Niveau : 47

Nature : Gentil

Version : Noire

Obtention : Technique du Repousse ♥ 148 rencontres


Hypocendre ! : SHiNiES Images?q=tbn:ANd9GcQxzlY3XCRaYnwbJj5LDgVa_4sw8Yhk10i0Ej2PjvctBIdyLE5-

Récit : Mon frère ayant réussi avec la technique du repousse est s'étant bien moqué de moi, sur les faits, j'avais décidé de me venger en trouver un shiny plus beau que ce Séviper magnifique à regarder clown L'heure de la vengeance a sonné Twisted Evil Twisted Evil En regardant les sprites de pokemon noir des pokemon, moi je m'étais focalisé sur Heledelle qui était vers la Baie Vaguelone, vers le pont plus précisément Je crois study scratch Bien sur que je ne suis pas quelqu'un qui se décourage vite comme mon pauvre de grand frère et bien oui nous ne sommes pas pareil mais pas du tout. Ma foi ça avait été rapide. 148 rencontres et voilà ce Hélédelle Vert que je trouvais magnifique. Je l'ai surnommée SkyRaptor.

Hypocendre ! : SHiNiES Imgp0113
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5568-hypocendresh
Hypocendre !
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hypocendre !


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Euh... ?
Nombre de Shinies : ...

Hypocendre ! : SHiNiES Empty
MessageSujet: Re: Hypocendre ! : SHiNiES   Hypocendre ! : SHiNiES EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:54

[ SHericendre ]

Pokemon : MEWTWO

Genre : Bonne question !! Asexué voyons !!

Nature : Sérieux

Version: SoulSilver

Niveau : 70

Obtention : 31 679 resets Caverne Azurée Hyper Ball


Récit:
Lui, c'est le plus long de mon histoire de SHasse de SHinies. J'avais besoin d'un pokemon légendaire avec un niveau élevé pour batte la ligue pour me faire de l'argent dans Soulsilver, je trouve que c'est très dur de se faire de l'argent dans ce jeux pas vous Question . Bref, le seul qui pouvez me combler c'était Mewtwo, mais il me le fallait en shiny eh ouiiii.
Eh pour me divertir, je m'étais dit qu'il fallait que je fasse un concours avec mon frère, c'est-à-dire celui qui le trouvais le plus vite sur sa version.
Cette recherche a duré un mois entier. Je ne raconte pas ce qui s'est passé pendant un mois car c'était école devoirs resets...
Ce qui est Ma foi peu intéressant ...
Je l'ai donc trouvé avant mon frère qui lui ne l'a jamais trouvé et a abandonné :lol!: Laughing Bref, revenons à notre combat :
Un Etourvol échangé de Platine ^^ ,l'objet pour qu'il lui reste 1 PV (me rappelle plus du nom), il m'a fait Coupe Psycho et il me restait un PV puis j'avais fait effort donc il lui reste un seul PV. Puis je l'ai bombardé de Hyper Ball puis elle s'est verrouillée à la 17ieme petit vicieux déjà que j'avais acheté que des hypers balls avec ce que j'avais économisé et lui il m'en fait utilisé 17. J'étais très pauvre dans le jeu ;( : Bref la photo pour la preuve No-AR (désolé pour la qualité):


Hypocendre ! : SHiNiES Imgp0114


Dernière édition par Hypocendre ! le Lun 16 Avr 2012 - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5568-hypocendresh
Hypocendre !
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hypocendre !


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Euh... ?
Nombre de Shinies : ...

Hypocendre ! : SHiNiES Empty
MessageSujet: Re: Hypocendre ! : SHiNiES   Hypocendre ! : SHiNiES EmptySam 14 Avr 2012 - 16:30

[ SHericendre ]

Pokemon : Palkia

Nature : Naif

Obtention :10 479 resets Sommet Mont Couronné

Version ; Platine

Niveau : 70


Hypocendre ! : SHiNiES Z

Récit : Après avoir battu la ligue une fois, je me suis élancé vers le sommet du mont couronné, et une fois arrivé au sommet et une fois pris l'orbe de PALKIA et non de Dialga aussi car je ne voulais reseter que Palkia. Cete recherche a duré deux mois. Capture Rapide et efficace Master Ball Wink


Hypocendre ! : SHiNiES Imgp0010





Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5568-hypocendresh
Hypocendre !
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hypocendre !


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Euh... ?
Nombre de Shinies : ...

Hypocendre ! : SHiNiES Empty
MessageSujet: Re: Hypocendre ! : SHiNiES   Hypocendre ! : SHiNiES EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:08

[ SHericendre ]

Pokemon: Electrode renommé Shin'Ball

Nature : Sérieux

Genre: Asexué

Obtention : 46 resets Repaire Rocket

Niveau : 23

Version : Soulsilver

Récit : J'ai recommencé soulsilver. J'avais bien l'attention de reseter tous les pokemons fixes sauf les starters (je les avais déjà). C'était un vendredi 02 février 2012
ANNONCE SVP: NE RIGOLEZ PAS JE REGARDAIS DRAGON BALL Z SUR DIRE*** ST** ... Ma foi, ils étaient bien ces épisodes ... Il était 19 H 10, ma famille préparait la table pour manger moi je restais dans mon coin pour reseter et regarder dragon ball z et puis à 19h35, je faisais mon 45 ieme resets oui je resets doucement, j'appuyais sur A pour éviter les animations, c'était la fin de dragon ball z et j'allais reseter lorsque c'était le début des scintillements de Electrode, je le capturai avec une
Hyper Ball...

Quelques petites photos :

Pokemon Battle Révolution :

Spoiler:

Sousilver (Bientôt d'autres photos ^^) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5568-hypocendresh
Contenu sponsorisé





Hypocendre ! : SHiNiES Empty
MessageSujet: Re: Hypocendre ! : SHiNiES   Hypocendre ! : SHiNiES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypocendre ! : SHiNiES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes shinies à moi ^^
» Les Shinies de Bub''SH
» mes shinies
» Les shinies de Max
» Les shinies de SH-AL (moi XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: