| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 4 Fév 2012 - 12:14 | |
| Super Meat boy. J'ai presque fini le light world et pour l'instant, c'est assez facile mais fun. Je ne doute pas du fait que les choses vont vite se compliquer avec les autres niveaux ! Bande sonore de folie, aussi. \o | |
|
| |
Globule Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Paris - 13ème Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 4 Fév 2012 - 12:24 | |
| Super Street Fighter IV que j'ai dosé particulièrement . Et League Of Legends que j'apprécie fortement. | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 4 Fév 2012 - 13:05 | |
| En ce moment je joue a FF8 et j'ai acheter FF13-2 hier donc je pense que je vais pas tarder m'y mettre ^^ | |
|
| |
edge Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 09/05/2010 Nombre de Shinies : 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 12 Fév 2012 - 18:12 | |
| en se moment pour moi c'est skyrim, mw3, FF13, zelda ocarina of time. | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 12 Fév 2012 - 18:22 | |
| J'ai commencé Oblivion hier. J'adore =) | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 12 Fév 2012 - 19:37 | |
| Dragon Quest Monster Joker 2 :love: | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 12 Fév 2012 - 20:44 | |
| Resident Evil Revelation, et j'adore.....mais je suis visiblement le seul sur ce forum! | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 12 Fév 2012 - 21:48 | |
| Si ca peut te rassurer, je me suis remis au 5 y a pas longtemps \o/ | |
|
| |
Galzra87 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Quelque part dans ma console ^^ Nombre de Shinies : 0 pour l'instant
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 12 Fév 2012 - 23:21 | |
| J'aime bien les resident evil mais sans plus... j'accroche pas trop. Sinon moi je joue à minecraft en freebuild et rp sur serveur^^. Je joue aussi Assassin's creed brotherhood sur PC et je reviens à mes jeux parmi mes préférés: Age of mythology avec extension , unreal tournament, morrowind avec les extensions aussi (jui pas bien je sais). Y'en a d'autres mais cest ceux là qui me prennent le plus de temps. | |
|
| |
L.F Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En traque de créatures étoilées. Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév 2012 - 0:59 | |
| King of fighters XIII ca fait un moment,mais qu'il est bon ce jeu.
J'ai test FF XIII-II aussi bon c'est pas fameux tout ca, il temps que square passe a autre chose là meme si c'est mal parti pour :p | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév 2012 - 14:59 | |
| Je dirai plus qu'il est temps que Square Enix revienne a ses anciens Amours. Ils ont transformé les FF en quelques choses de vraiment moyen. C'est triste.
De mon côté j'ai repris ma partie de Dragon Quest VI, avec beaucoup de mal vu que je ne savais plus du tout ou j'en était. Finalement j'ai réussis a retrouvé le fil et ai battu le méchant sorcier qui retenait Cristal dans un Miroir :3. | |
|
| |
Nynuption Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 11/01/2012 Nombre de Shinies : Zero !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév 2012 - 17:50 | |
| Moi je joue à Wakfu , une belle oeuvre d'Ankama *-* | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév 2012 - 18:21 | |
| - L.F a écrit:
- King of fighters XIII ca fait un moment,mais qu'il est bon ce jeu.
J'ai test FF XIII-II aussi bon c'est pas fameux tout ca, il temps que square passe a autre chose là meme si c'est mal parti pour :p C'est clair qu'on est loin des perles d'avant, mais ce Final Fantasy XIII-2 est juste bien meilleur que le premier, pour avoir testé les deux chez un amis samedi dernier, c'est bien le 2ème opus qui est le plus clair dans sa narration est dans l'explication du système de combat qui donne moins le sentiment de "je bourrine le boutton A et j'attends lol" avec un détail sur les stratégies et autre. Que dans le XIII ou j'étais perdu à appuyer sur A comme un zombie =/ | |
|
| |
L.F Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En traque de créatures étoilées. Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév 2012 - 22:52 | |
| - Overlord a écrit:
- L.F a écrit:
- King of fighters XIII ca fait un moment,mais qu'il est bon ce jeu.
J'ai test FF XIII-II aussi bon c'est pas fameux tout ca, il temps que square passe a autre chose là meme si c'est mal parti pour :p C'est clair qu'on est loin des perles d'avant, mais ce Final Fantasy XIII-2 est juste bien meilleur que le premier, pour avoir testé les deux chez un amis samedi dernier, c'est bien le 2ème opus qui est le plus clair dans sa narration est dans l'explication du système de combat qui donne moins le sentiment de "je bourrine le boutton A et j'attends lol" avec un détail sur les stratégies et autre. Que dans le XIII ou j'étais perdu à appuyer sur A comme un zombie =/ Difficile de faire pire :p , certes il y'a eu des améliorations(peut-on réellement parler d'améliorations ? contorsionner un couloir ca ne fait pas un endroit ouvert, les QTE sont sympas mais "inutile" je pense pas que ca aient leurs places dans un rpg, des quetes a la xeno bof bof quoi peut mieux faire, niveau scenario les Chronos sont mieux foutus ou meme Xenosaga donc bon.) mais il y a aussi les a cotés (perso sans charisme, un mog qui parle en anglais lol un mog,un vrai, fait des bruits chelous). Mais bon objectivement c'est un jeu sympa sans plus, et c'est la que le bat blesse un FF ne peut etre un jeu sympa sans plus. Toutefois pour ceux qui n'ont pas connus les opus précedents, je leur conseille ce FF XIII-II car ils y prendront surement plaisir. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév 2012 - 23:35 | |
| Des persos sans charisme, c'est pas vraimen un à-côté, c'est important pour un RPG qui veut raconter une histoire mettant en scène des personnages humains. 'fin, si c'était que ça, encore. Mais dans le cas de Lightning, c'est plus du non-charisme, c'est du mauvais goût total. - Spoiler:
Sérieux, c'est ignoble. Le truc triste, c'est que même l'autre jaquette épurée comme les anciens FF est foirée.. Parait que le reste du jeu est très bon, je le crois sans peine mais ça me donne quand même pas envie. | |
|
| |
Kariudo' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Paname Nombre de Shinies : 6 Obtenu 1/8192
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 2 Mar 2012 - 19:33 | |
| Moi je joue à Call Of Duty Modern Warfare 3 en ce moment :p | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar 2012 - 0:13 | |
| Actuellement je joue a Kingdom Of Amalur.
Et Franchement, j'adore, c'est tout a fait mon style de jeu... J'en suis fan =). Les quêtes sont intéressantes, et surtout il y a pas mal de quêtes secondaires, ce que j'adore xD. L'histoire est plutôt bien menée, et la duré de vie à l'air assez longue..
J'ai juste un léger problème avec une des quêtes... Aussi si il y a quelqu'un jouant également a ce jeu, ce serait sympa si on pouvait échanger un peu dessus, histoire de voir si je suis la seule a avoir ce soucis x3. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar 2012 - 0:24 | |
| Je suis toujours sur Zelda SS quand j'ai le temps et je viens de refinir (pour la xème fois) Phoenix Wright Ace Attorney. Je compte m'attaquer à Ghost Trick ou essayer les Dragon Quest sur GBC si j'arrive à les mettre sur mon linker x3 | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar 2012 - 1:40 | |
| TotA, j'adore les persos xD | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar 2012 - 17:38 | |
| En pleine découverte sur Devil May Cry 3 sur Playstation 2.
Le jeu a l'air vraiment sympa niveau ambiance et Gameplay faut que je continue un peu plus ce jeu.
Et là, je regrette de ne pas avoir de Dazzle, ce qui m'aurais permis de faire un LP dessus. >< | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar 2012 - 17:52 | |
| - brasounette a écrit:
- Je suis toujours sur Zelda SS quand j'ai le temps et je viens de refinir (pour la xème fois) Phoenix Wright Ace Attorney. Je compte m'attaquer à Ghost Trick ou essayer les Dragon Quest sur GBC si j'arrive à les mettre sur mon linker x3
Bon choix pour Ghost Trick, bon choix. (et si tu aimes PW, yaura pas de problème) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar 2012 - 18:31 | |
| Ha Oui, Brasou.. C'est vrai j'avais aussi oublié DQ :3
J'ai bientôt fini le VI, après j'attaquerai le 9... Pour les autres, va falloir que je les trouvent o/ | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar 2012 - 19:27 | |
| J'essaye de finir FF5, mais j'en suis au moment ou je doit level up pour pas me faire bouffer par un boss, et j'ai vraiment pas la foi TT | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar 2012 - 19:39 | |
| Merci FloRan, on m'a dit beaucoup de bien de ce jeu ^^
CarliaS, si tu touches à DQIX, je ne te parle plus x3 Ce jeu trahit complètement l'esprit de la série... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar 2012 - 19:47 | |
| XDD Je ne connais pas la série donc ... :3
Hormis loe VI Evidement xD M'enfin pour l'instant je finis Kingdom Of Amalur.
J'le conseille d'ailleurs o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|