ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+261
Guillaume
Aleck
Elekk
Borogot
bennnyb
Maô
Xx-doppelliner-xX
Marrotof
Paco Raborn
Bryan75championshipvgc
mrwill91shtest
Kaiser
Whelkyan
CyndaKill-SH
brasegali-67
Seiden
Link Elfe
Deamon
Aile Blanche
Zarbone14
Kumi'
Gochinka-Sama
Gamecube4
SHFreezan
Reila
Blaki'
Mc.Kein
TheMentalo
Silversky
Hypocendre !
LeHarfang
Mystérion
Phirrux
Le buffle
Kariudo'
Nynuption
L.F
Galzra87
Globule
Dark Light
Tonton Mouton
MrKazKun
Ordinn
Gold
PumpkinBlaack
Victini
Mina.
Thony.SH
Sasuke
Beki
Scarlett94
Polotte
Naëline
Bat'
Balthypluch
Hugo08
Prof.Pokiju
Lefty
D31dara
LugiaRayonnant
J-P
Shiny pok
Minamy
Yaze
zeb-bzh
victini love
ChronoDark
Vhagar
jerechampion
Missingno
Doomeur
shiny brillant
Mc.Shiny
Mohameed
Kruhk
Raìjìn~*
zib
LighTwilight
Portailleur
LacionsSH
TheShiney
Seth
CharizardShiny
Hanton Éon [W.S.]
Jack Sparm
Ishigata
M.Knight
Keitapostrophe
Eveurs
Aki
Doom
Sey
edge
Squirkiz
☆Hugo☆
TitomSH
Blaz
AnhK
Lupin Wonse
ARY
White-M
Norlink
YoupNemo
Elek'red
Gabo
Teyn
Lilikoi
SaM'
Yoshyneys
Hikume-Sh
BenjiSH
Dark Garchomp
.::*N*::.
Vallyn
Djoudjou
RyosukeSH
KHSora
Hyota
Aether
celebi (Mickael)
Akrym
Voltar
کωørd
Osha
CarliaS
Groudon
Kourn-Flakes
Razgriz
DS
Magma
Carapuce07
JUsTy
Mentarie
Korok
Flaga
Mili Eiko
♪ Celio ♪
SHNoé
Shizen
Matadark
Naruto'
Sluggy
Altaria
shinyo
Nocta'
floreflo
SuPeR_LaTiOs
Golders
Light
Flo'
Kiiki
Soul Titan
Brasounette
Miss'Magius
Kitsunay
Jiraya
tyra SH
TheKevin
Shinichi Kudo
Xel
Banana-in-fire
Sushi'
chiantos
SHrayquaza
Horo
Kyuke
Minisocle
Mystic-Falco
shinydresseur
K24B
Anthony68
draco
Thunderbird
Brice38
Nonomino
DarkYoko
LoS
KevinRockoSH
Hotaru
Neku
Rayake
Bananaman
ex-Karasu
Sianana
Isma
Shanory
Trasher
MyL
Will©
Shika25
Seles
Ultima
Mixam
Overlord
Kachi
Reaft
Max-Shiny
Blast
Ice
KGB57
Naruto92
Gr€€n
Kiba
El Cazador
Lugi
Chamallow
Niko'
Gekkouga
Calcinos
MiMiGoupix
Shad
Denser
Grimmjow
Monster munch !
Mana Sencha
M.Gear
Sam0714
laggrondu56
Adri
Dark-Latios
Shikamaru
Mew le dieu
El Fuerto
Lord Moriarty
Neosnake
SHadowmaxx
Chozo
Keita Yuuki
BlueShad
Lovecats
Colt
Zean
Jej
Shadails
Titania
Bigka'
Goomboo
Willy
Mugi
Darklev
Tron
Myros59
Iridium
Horsea
Aurorus
Brûlombre
Ciza
Black's
Kil
Vlattof
Crefadelf/SA
pyroliM
Devou
Amaterasu Okami
Tom
Suzuka Gongen
Horus
Superleuphorie
Sodrift
Nactios
265 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:40

Haha, je suis en train de jouer à Megaman Battle Network, et j'ai trouvé un magnifique easter egg. À un moment dans le jeu, on doit combattre des programmes corrompus. L'un d'eux dit "All your base are belong to us". J'ai trouvé ça amusant et assez important à relever pour le faire partager]à nos amis jeux-vidéophiles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:54

pokebat8 => haaa... Age of mythologie ... Que de souvenirs ça me fait. J'avais adoré y joué à l'époque ou mon fixe fonctionnait encore...

Age of Empire aussi, les premiers surtout (j'ai jamais réellement pus jouer au tout dernier mon ordi était pas assez puissant). Je me refaisais les campagnes constamment... Nyaa je veux y rejoueer **
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:41

M.Knight : A vrai dire, je n'ai encore obtenu aucune bad end. Je viens de terminer ma 4ème route ce soir et j'ai débloqué celle de Coco. Je livrerai peut-être mes impressions générales sur le jeu une fois terminé, mais il me plaît, c'est évident, même si je suis long à le terminer par rapport à la moyenne (ouais, 1 mois pour faire 4 routes, non pas que le jeu ne soit pas passionnant, mais j'ai pas que ça à faire et j'ai toujours un peu de mal à me remettre dans une nouvelle route à cause de la redondance au début - enfin là c'est pas valable pour Coco puisque apparemment c'est awesome...j'espère qu'elle ne me décevra pas !)
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:53

En se moment je me fait du Resident Evil 5 sur ps3, trop cool se jeu.
Naëline
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naëline

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 1 (+1)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:42

Je ne sais pas si certains connaissent mais c'est mon gros coup de coeur (même si il y a des moments où j'ai vraiment mal au crâne xD)
Je l'ai recommencé je ne sais combien de fois.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Timeholloweurope

https://www.youtube.com/watch?v=sACLmz5j3BQ
https://www.youtube.com/watch?v=m1OPduDuBX4

J'y joue sur ma R4 car sa sortie a été annulée en France :,(

"""Cave du Temps sur DS est un jeu d'aventure où le stylet devient un véritable sésame des portes du temps. Incarnez Ethan, un jeune lycéen qui doit changer le cours des choses en voyageant dans le temps grâce à un stylet très spécial puisque capable d'ouvrir des failles temporelles. """

""" Que peut-il arriver lorsqu’on a le don de voyager dans le temps et de changer le passé ? Quels en sont les dangers ? Et quelles peuvent être les conséquences d’un changement minime ? Est-ce bon de vouloir sauver la vie d’une personne en risquant de provoquer la mort d’une autre ? """

Sauver une vie contre une autre...
Il est vraiment bien réalisé, que ce soit graphiquement ou historiquement. Tout s’emboîte et se déboîte, tout change et se reforme.
A chaque fois que l'ont change le passé, des flashs backs arrivent et on doit faire le point sur ce qu'il c'est passé, puis devoir tout changé.
Avoir récupérer un objet dans le passé, avec le but de retrouver ses parents, l'effet domino vas emmener Ethan et le joueur dans une histoire à couper le souffle.
A chaque trou temporel refermé, tout change, pas de monotonie dans le présent.

Je ne suis pas forte pour présenter les choses, mais j’espère vous avoir donné une image un peu du jeu.
Est-ce qu'il y en a qui connaissent?

Sinon je compte rejouer à Another Code x3 Beau jeu aussi. J'avais vu une fin alternative où le fantôme nous donne les réponses à toutes nos questions, mais je n'ai jamais réussis à y accéder :/ .

M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:41

Ah punaise, mais j'ai déjà entendu parler de ce jeu, moi. %)
J'ai pas vraiment cherché à approfondir mes connaissances sur le jeu, mais ça m'est pas inconnu, et le concept a l'air pas mal du tout.
C'est sympa de voir que contrairement à ce que l'on peut croire, il y a de plus en plus de visual novels qui sortent en Occident (même si c'est des hybrides plus proches du jeu d'aventure/puzzle que du visual novel pur où l'on ne fait que lire), notamment sur DS, que ça soit les Ace Attorney/Phenix Wright, 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors, Hotel Dusk/Last Window, Ghost trick, Another Code et j'en passe et des meilleures. bref, ça fait plaisir. =D (Même si des fois il faut passer par l'import UK/US...)

Sinon, je crois que Brasou' est assez fan de Another Code.
Polotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Polotte

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:22

En ce moment je me refais les anciens jeux de Final Fantasy (le 7 et le 9 sur la PS1, ça fait bizarre de voir les graphismes comme ça x) )
Je trouve que ce sont les meilleurs de la série des final fantasy Smile
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:18

Deuxième essai du jour sur UFO :

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Th001_11

Aucune mort avant Nue. J'étais vraiment proche. Je pense que d'ici 5 essais, ce sera bon.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:11

Je suis sur le nouveau Layton. Un peu moins de 20 énigmes, 3 chapitres, un peu tôt pour juger mais j'ai déjà croisé deux trois énigmes qui ressemblaient fort aux anciennes ^^"
http://dodohunter.skyrock.com
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:32

J'ai terminé Ever17 (la route de Coco tout du moins, il me reste les bad ends à faire) vendredi, et comment dire, la fin est déconcertante, inattendue...enfin, je ne préfère pas trop en parler, si jamais quelqu'un décidait d'y jouer un jour. Xel avait résumé le principe du jeu ici, et je ne peux que l'approuver. J'ai mis un mois à terminer le jeu, par manque de temps, et finalement ça n'a pas été plus mal, je me suis attaché aux personnages, au point de...enfin, je ne peux pas parler sans spoiler, et il serait dommage de se spoiler dans ce jeu, tant les histoires des protagonistes vous feront vibrer, pleurer même peut-être (il y a des moments tristes et émouvants), et se recoupent toutes pour former la fin définitive, qui repose sur un truc invraisemblable dont vous nous vous seriez jamais douté. De quoi tomber par terre, tant la moindre des certitudes que vous aurez eu pendant tout le jeu pourra être remise en cause à la fin.
J'ai toujours la marche à suivre pour le télécharger si ça vous intéresse. (l'acheter légalement, ça çoûte la peau des fesses. Si vous n'avez jamais joué à ce type de jeu, sachez qu'il faut recommencer l'histoire plusieurs fois pour le terminer entièrement : il existe 8 fins différentes, 4 bonnes, 3 mauvaises et 1 superfindelamorkitue qui ne pourra être obtenue qu'une fois les 4 bonnes terminées. Ah, et le jeu est en anglais, il est donc nécessaire de comprendre un minimum pour pouvoir jouer confortablement...
C'était vraiment un putain de bon jeu en tout cas. Qu'est-ce que j'étais loin de me douter de la fin quand j'ai commencé le jeu...
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:25

Yeah, merci des impressions Minisocle!
Et à l'attention de tous ceux qui me lisent : allez y jouer vous aussi, votre cerveau vous remerciera plus tard! :love:

EDIT : De mon côté, environ 45 heures sur Xenoblade et le jeu est très sympa : ergonomique (Sauver n'importe où, rien perdre quand Game Over, auto-soin de tout le monde après chaque combat, pas de mana à restorer via items, etc.), système de combat dynamique (même si un poil brouillon par moments), des maps énormes à explorer, plein de quêtes annexes qui enrichissent la vie des NPCs que vous rencontrez, des musiques agréables, des héros déterminés (Pas des émos soi disant dépréssifs) et un côté MMO avec les monstres sur le terrain et l'aggro à gérer ...Et j'en suis qu'au début, certains ont bien mis 170 heures à finir le jeu en complétant un maximum de quêtes...xD
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:38

J'ai recommencé une partie de Ratchet & Clank 2. J'avais bien envie de le recommencer et le terminer (je m'étais arrêté je sais plus trop où donc j'ai préféré tout refaire).
Sinon mon frère m'a montré un jeu en ligne plutôt cool dont j'avais pas trop entendu parler : League of Legend. Je suis vraiment fan du concept et j'ai tout de suite adhéré.
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:12

Je me suis remis sur mario kart ds en attendant super mario land et Mario kart7
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:08

Vous me donnez envie avec Ever17 ^^ Quand j'aurais plus de temps et de meilleures notions d'anglais, je testerai peut-être Razz
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:03

Moi je suis toujours sur Resident Evil 5 ^^.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:51

Scarlett, t'as pas besoin de notions d'anglais ultra développées, tu sais. T'as qu'à essayer et voir si tu comprends bien, tu n'as rien à perdre et tout à gagner =)
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:10

Personnellement je n'ai eu aucun problème avec l'anglais, mis à part pour quelques rares moments où la discussion prenait un tournant technique et utilisait des mots que je ne connaissait même pas en français (comme les télomères, oui, j'ai perdu toutes mes connaissances en SVT xD), mais franchement, j'oubliais parfois que le jeu était en anglais, tant je lisais naturellement. Le niveau de langue n'est pas difficile, il y a même quelques fautes d'orthographe dans la traduction de temps en temps...et puis lire en anglais est un excellent moyen de s'améliorer ! Je pense qu'une bonne partie de mon vocabulaire en anglais me vient de la lecture en anglais, et pas besoin de lire des romans, rien que des pages sur Internet font l'affaire !
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:13

J'ai terminé Layton et le destin perdu. Pas si simple avec un écran digital décalé et impossible à recadrer. J'ai trouvé les énigmes moins dures que celles des deux premiers opus.
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:15

Faudrait que je me remette, dans un tout autre registre, à Zelda OOT 3D maintenant que j'ai plus de temps et que j'ai fini Ever17 ! Je suis coincé dans le ventre de Jabu-Jabu, n'ayant jamais joué à l'opus sur N64 je ne connais rien au jeu et je ne suis pas une lumière %)
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:20

Si Jabu-Jabu est difficile pour toi, alors j'imagine même pas le temple de l'eau... :mdr:
(A moins qu'ils l'aient ré-arrangé dans la version 3DS, je crois qu'il était possible de se bloquer défintivement dans la version 64 mais je suis pas sur)

Scarlett, je ne peux qu'approuver les dires de mes camarades du dessus : seules quelques discussions techniques ou philosophiques peuvent être déroutantes, mais le reste est très accessible. Fonce!

Au fait, j'ai découvert un petit clone de Mégaman/Rockman assez sympa nommé Magical Doropie, sur NES. C'est beaucoup plus linéaire, on a toutes les armes dès le début, on peut tirer vers le haut et lancer des charge shots, et il y a des petites cinématiques style Ninja Gaiden bien sympa. Et la protagoniste est une sorcière assez mimi alors bon...=D
J'ai trouvé ce jeu en me baladant ici et je vous invite également à jeter un coup d'oeil à ce wiki qui peut vous faire découvrir pas mal de jeux intéressants sur quasiment n'importe quel support. Wink
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:47

J'ai honte de moi quand je joue à Zelda %)
Normalement le jeu N64 est identique au jeu 3DS, au vu des quelques images que j'ai pu voir. Mais s'il y avait un moyen de se bloquer complètement, ça m'étonnerait qu'ils l'aient laissé, c'est quand même un gros point noir :/
Je pense que je peux réussir Jabu-Jabu, mais il faut que je m'y mette sérieusement !
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:08

Courage pour Jabu Jabu ! c'est pas e plus difficil mais il peut être chiant (De ce que je me souviens de la version N64, n'ayant pas de 3 DS x) )
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:20

Jabu-Jabu est pas si difficile, c'est surtout que les zones se ressemblent tellement qu'on a tendance à s'y perdre, c'est pourquoi la map est très utile.
Le Temple de l'Eau, c'est possible de s'y bloquer à cause d'un bloc que t'aurais pu ne pas pousser correctement. Après, un reset te ramenait au début du donjon, mais voilà quoi, c'est toujours pénible. Dans ce donjon, il faut vraiment suivre un ordre précis sinon tu ne t'y retrouves pas...
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:33

J'ai bien aimé le temple de l'eau, je ne vois pas en quoi il est si chiant/difficile... à part pour son boss.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:54

C'est très souvent à cause de fautes d'inattention, il faut être ultra concentré... suffit d'avoir oublié de baisser/monter le niveau de l'eau, et t'es bon pour 3 ou 4 minutes d'aller retour, ce qui malheureusement arrive souvent... Sans parler de cette saleté de menu, toujours devoir appuyer sur Start pour chausser les bottes de plomb est vite super gavant Razz
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant