| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 25 Oct 2011 - 13:05 | |
| Et le temple de l'eau a été simplifié pour la 3DS aussi, faut pas l'oublier '_' Minisocle => T'inquiètes pas, moi aussi je galère toujours sur Jabu-Jabu xD | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 25 Oct 2011 - 13:40 | |
| Le patch anglais de Touhou 13 ~ Ten Desires est enfin sorti, je m'y remets donc 8D | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 25 Oct 2011 - 13:53 | |
| En parler m'a remotivé, je crois que je vais réessayer Jabu-Jabu cet aprèm ou ce soir ! XD Zelda est un jeu qui demande de la concentration, en règle générale. On ne peut pas vraiment y jouer en faisant autre chose, en tout cas j'y arrive pas, je dois vraiment être à fond dedans pour trouver les solutions...certaines personnes doivent être plus douées que d'autres pour résoudre ce genre de trucs... | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 25 Oct 2011 - 16:36 | |
| Y en a qui font un Zelda avec quelque chose d'autre à côté, comme Shasser? :mdr: Les Zelda sont en règle générale faciles, mis à part les épisodes NES, mais certaines énigmes peuvent s'avérer plus ou moins complexes en effet. Allez, courage! Après ça, t'as la Master Quest. %)
Xel : 'Gaffe, quand tu reviendras sur l'Extra d'UFO, t'arriveras même plus au boss du stage. xD | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 25 Oct 2011 - 18:07 | |
| Zelda avec une SHasse facile en même temps, ça peut encore aller...et encore xD J'ai ressorti New Super Mario Bros. Wii cet après-midi et j'ai terminé le monde 8 à l'exception du château final ! J'avais lâchement abandonné ce jeu il y a je ne sais combien de temps, il était temps...c'est une journée JV aujourd'hui %) | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 25 Oct 2011 - 19:10 | |
| C'est pas vraiment que le temple de l'eau a été simplifié, c'est juste que les choses sont mieux indiquées. Et franchement, j'ai trouvé ça pertinent. De toute façon, le temple de l'eau est l'incarnation du "si t'es bloqué, regarde la carte, Rogntudju", avec un peu de méthode, ça passe. (et pour l'anecdote fun, le temple de l'eau est plus facile en Master Quest :3) | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 25 Oct 2011 - 19:36 | |
| Oui, j'ai trouvé aussi, tout comme Jabu-Jabu... En fait, certaines choses sautent plus ou moins aux yeux selon le joueur, donc tout est relatif. Mais pour avoir fini MQ récemment, je me souviens aisément n'être jamais rentré dans certaines salles du temple de l'eau! | |
|
| |
ChronoDark Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 0:06 | |
| Ça fais pas mal de temps que je n’ai pas joué a un jeu de gestion, laisser moi vous faire partagé le jeu du moment sur les iPhone et iPod Touch il s’agit de Dragon Vale. Créé votre propre village de dragon, entraînez les et faites les découvrir a vos amis via Game Center! Ce jeu est un moment de détente pendant la Shasse . Voilà quelques Screen de mon village :3
- Spoiler:
| |
|
| |
Matadark Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : 39 (jura), Cernans Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 28 Oct 2011 - 10:59 | |
| Personnellement, je joue à dragon quest Monster-joker 2, sur rom malheureusement mais on m'a autorisé pour faire une soluce sur les sites appropriés. Le début est longuet, plutôt barbant, mais les synthèses offrent plus de possibilité, et l'esprit de compétition règne puisqu'il faut être toujours plus fort pour surpasser une difficulté, je vous le conseil vivement pour tout les fans de capture et combat mêlant plusieurs aptitudes ! | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 30 Oct 2011 - 18:37 | |
| je joue aussi a nintedogs sur ds c'est pas mal quand on a rien d'autre a faire ^^ | |
|
| |
Sasuke Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 30 Oct 2011 - 19:45 | |
| Personnellement, je viens de me mettre aux RPG Naruto sur GBA et aux Dragon Ball Z, également sur GBA SP.
'ai commencé Dead Island en coop avec ma copine, c'est juste génial comme jeu. Malgré que je n'apprécie pas trop le côté "Va-et-vient" et le système d'expérience.
C'est un peu saoulant de courir de droite à gauche pour des personnages, sans compter la maniabilité très nulle des voitures. Sinon, le reste est bien.
Dernière édition par Sasuke le Mer 2 Nov 2011 - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct 2011 - 14:03 | |
| les jeux en RA de la 3DS vu que j'ai des pièces a revendre...
| |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 1 Nov 2011 - 14:56 | |
| The World Ends With You. Ce jeu roxxe. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 1 Nov 2011 - 15:38 | |
| Et le système de combat? Tu t'en sors à vérifier les deux écrans sans arrêt? De mon côté, je tâte via émulateur DS "Retro Game Challenge" ou "Game Center CX" de son nom JP original. Un jeu à propos des jeux. Je m'explique. L'histoire est un peu tordue, mais bon : le présentateur de l'émission Game Center CX (Qui existe IRL au Japon), Arino, las de perdre sans arrêt sur les jeux récents, se digitalise dans la DS (A la Kawashima) et vous renvoie dans les années 80 battre ses défis sur des jeux de l'époque en compagnie de son jeune-lui afin de pouvoir revenir. (L'émission consiste justement pour Arino à réussir des jeux proposés par les fans et téléspectateurs) Bref, c'est une compilation de jeux rétro', mais les jeux sont des clones de titres déjà existants (Le premier est un clone du shoot'em up Galaga, on a aussi un clone de Dragon Quest par exemple) Et en fait, le jeu ne s'arrête pas là : en plus des 8 jeux qui sont complets et riches tout en étant résolument rétro , on a tout un sentiment de nostalgie qui est dégagé par le soft étant donné que l'on est dans la chambre du jeune Arino à jouer aux jeux, mais aussi lire les manuels d'instruction, discuter de plein d'expériences liées aux JV (Ceux qui jettent la manette quand il perdent, les parents qui veulent pas qu'on joue trop, l'émerveillement devant l'arcade à la maison permise par les consoles, les débats Consoles VS PC etc.), consulter des vrais-faux magazines vidéo-ludiques de l'époque avec plein d'astuces et de codes, ou utiliser un mémo pour faire des maps ou écrire des codes comme au bon vieux temps sans Internet. Bref, si vous aimez les jeux rétro et/ou que vous êtes nés avant 1990, foncez! Alors, le petit souci c'est que le jeu n'a pas été publié en Europe, il faudra donc importer le jeu. Aux US, XSeed (Qui est un peu le Rising Star Games américain) a édité le jeu, mais les ventes n'ont pas été assez élevés pour permettre la localisation de la suite... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 1 Nov 2011 - 15:43 | |
| C'est du bourrinage et ça me joue parfois des tours. Surtout que je viens de changer de partenaire (écran du haut) qui a un style de jeu complètement différent. M'enfin, c'est quand même très agréable et l'aspect collection, qui rappelle un peu Pokémon, n'est pas du tout pour me déplaire. L'aspect RPG est très bien conservé, même si le jeu se déroule à notre époque, avec des loots et des objets qui permettent de craft des armes et armures surpuissantes. C'est vraiment bien, je te le conseille, si tu pensais te le prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 1 Nov 2011 - 16:17 | |
| Merci pour les retours. (Je suis sur que vous autres qui nous lisez pourrez être également intéressés par ce jeu!) Alors, ce jeu est sur ma liste depuis un petit moment, le côté urbain m'a tout de suite tapé à l'oeil, mais j'hésite encore. (Si je le trouve à petit prix, on m'y prendra probablement pas à deux fois par contre xD) Le truc, c'est que j'ai déjà pas mal de jeux à faire avant et les RPGs c'est long et pas très pick-and-play, donc ça sera pas pour tout de suite. En plus, sur DS, c'est surtout Ketsui que je cherche en ce moment. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 1 Nov 2011 - 16:40 | |
| Ca a l'air sympa, le jeu que tu décris, M.Kinght, je n'avais absolument jamais entendu parler de ce jeu. The World ends with you est un jeu plaisant. Je me souviens avoir adoré l'OST et tout le concept, l'ambiance. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 1 Nov 2011 - 16:43 | |
| Pour un RPG, il se finit apparemment en une vingtaine/trentaine d'heures (sauf si tu veux avoir 100% évidemment). C'est quoi exactement, Ketsui ?
Tiens, tant que j'y suis, je conseille Ghost Trick à tous ceux qui me lisent. Ce jeu est juste excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 1 Nov 2011 - 17:08 | |
| Ketsui Death Label est l'adaptation boss-rush du shoot CAVE Ketsui, et au passage le seul Shoot Cave sur une console Nintendo et le seul Manic-shooter/Bullet Hell commercial cartouche (= non homebrew) de la DS. (Sur DSiWare, il y a Metal Torrent/Aa Mujyou Setsuna fait par Arika, qui ont également porté le Ketsui). C'est un jeu cool, mais c'est pas le jeu arcade originel (Impossible à porter directement sur DS, normal), et surtout, JP only et assez rare maintenant donc je galère pour le trouver...=S Sinon, vu que tu as aimé la plupart des jeux d'aventure/visual-novel sur DS, tu devrais peut être essayer Time Hollow. Il y a d'ailleurs une description du jeu deux ou trois pages plus loin. FloRan : Content d'avoir éveillé ta curiosité! Si ça te branche, teste le titre et regarde s'il te convient. Le seul petit souci qui pourrait te rebuter, c'set la linéarité de l'ordre des jeux : on ne peut pas débloquer un nouveau jeu tant qu'on a pas fini les 4 challenges du jeu précédent. Mais ça reste une bonne expérience. J'ai entendu parler de ce jeu sur des forums, mais c'est surtout cet article qui m'a convaincu d'essayer. Hardcore Gaming 101 est un site génial avec plein de super articles, allez y si vous comprenez l'anglais et que vous aimez les (vrais) jeux vidéos. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov 2011 - 9:07 | |
| En ce moment je rejoue à Saints Row 2 en attendant the third. | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov 2011 - 15:33 | |
| J'entame dans la minute Skies of Arcadia qu'un ami m'a prété. J'espèrz qu'il est aussi bien qu'on me l'a dit =). | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov 2011 - 16:53 | |
| Haha. J'ai ressorti ma vieille version de Nintendogs aujourd'hui, le tout premier jeu DS que j'ai eu o/ Bon j'ai pas fait grand chose dedans mais bon... C'est toujours marrant de retrouver ses chiots de temps en temps. | |
|
| |
Victini Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 7 Nov 2011 - 7:55 | |
| Je joue a la guerre des têtes sur ma 3ds | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 20 Nov 2011 - 12:05 | |
| j'ai fini super mario 3D land après son acquisition....hier autant dire que c'est le PIRE Mario de tout les temps, je vais le revendre direct | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 20 Nov 2011 - 15:22 | |
| Mmh .. Actuellement je farm les quètes secondaires de Skyrim (Surtout celle qui impliquent des prince Daedra <3), je joue a Baiten kaitos aussi, a Sky of Arcadia, j'ai repris FF IX hier soir (djidjiiiii ! >< ), et je reçois la semaine prochaine la 3DS avec OoT, donc .... Link wait for me *.*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|