ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+261
Guillaume
Aleck
Elekk
Borogot
bennnyb
Maô
Xx-doppelliner-xX
Marrotof
Paco Raborn
Bryan75championshipvgc
mrwill91shtest
Kaiser
Whelkyan
CyndaKill-SH
brasegali-67
Seiden
Link Elfe
Deamon
Aile Blanche
Zarbone14
Kumi'
Gochinka-Sama
Gamecube4
SHFreezan
Reila
Blaki'
Mc.Kein
TheMentalo
Silversky
Hypocendre !
LeHarfang
Mystérion
Phirrux
Le buffle
Kariudo'
Nynuption
L.F
Galzra87
Globule
Dark Light
Tonton Mouton
MrKazKun
Ordinn
Gold
PumpkinBlaack
Victini
Mina.
Thony.SH
Sasuke
Beki
Scarlett94
Polotte
Naëline
Bat'
Balthypluch
Hugo08
Prof.Pokiju
Lefty
D31dara
LugiaRayonnant
J-P
Shiny pok
Minamy
Yaze
zeb-bzh
victini love
ChronoDark
Vhagar
jerechampion
Missingno
Doomeur
shiny brillant
Mc.Shiny
Mohameed
Kruhk
Raìjìn~*
zib
LighTwilight
Portailleur
LacionsSH
TheShiney
Seth
CharizardShiny
Hanton Éon [W.S.]
Jack Sparm
Ishigata
M.Knight
Keitapostrophe
Eveurs
Aki
Doom
Sey
edge
Squirkiz
☆Hugo☆
TitomSH
Blaz
AnhK
Lupin Wonse
ARY
White-M
Norlink
YoupNemo
Elek'red
Gabo
Teyn
Lilikoi
SaM'
Yoshyneys
Hikume-Sh
BenjiSH
Dark Garchomp
.::*N*::.
Vallyn
Djoudjou
RyosukeSH
KHSora
Hyota
Aether
celebi (Mickael)
Akrym
Voltar
کωørd
Osha
CarliaS
Groudon
Kourn-Flakes
Razgriz
DS
Magma
Carapuce07
JUsTy
Mentarie
Korok
Flaga
Mili Eiko
♪ Celio ♪
SHNoé
Shizen
Matadark
Naruto'
Sluggy
Altaria
shinyo
Nocta'
floreflo
SuPeR_LaTiOs
Golders
Light
Flo'
Kiiki
Soul Titan
Brasounette
Miss'Magius
Kitsunay
Jiraya
tyra SH
TheKevin
Shinichi Kudo
Xel
Banana-in-fire
Sushi'
chiantos
SHrayquaza
Horo
Kyuke
Minisocle
Mystic-Falco
shinydresseur
K24B
Anthony68
draco
Thunderbird
Brice38
Nonomino
DarkYoko
LoS
KevinRockoSH
Hotaru
Neku
Rayake
Bananaman
ex-Karasu
Sianana
Isma
Shanory
Trasher
MyL
Will©
Shika25
Seles
Ultima
Mixam
Overlord
Kachi
Reaft
Max-Shiny
Blast
Ice
KGB57
Naruto92
Gr€€n
Kiba
El Cazador
Lugi
Chamallow
Niko'
Gekkouga
Calcinos
MiMiGoupix
Shad
Denser
Grimmjow
Monster munch !
Mana Sencha
M.Gear
Sam0714
laggrondu56
Adri
Dark-Latios
Shikamaru
Mew le dieu
El Fuerto
Lord Moriarty
Neosnake
SHadowmaxx
Chozo
Keita Yuuki
BlueShad
Lovecats
Colt
Zean
Jej
Shadails
Titania
Bigka'
Goomboo
Willy
Mugi
Darklev
Tron
Myros59
Iridium
Horsea
Aurorus
Brûlombre
Ciza
Black's
Kil
Vlattof
Crefadelf/SA
pyroliM
Devou
Amaterasu Okami
Tom
Suzuka Gongen
Horus
Superleuphorie
Sodrift
Nactios
265 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:05

Et le temple de l'eau a été simplifié pour la 3DS aussi, faut pas l'oublier '_'
Minisocle => T'inquiètes pas, moi aussi je galère toujours sur Jabu-Jabu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:40

Le patch anglais de Touhou 13 ~ Ten Desires est enfin sorti, je m'y remets donc 8D
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:53

En parler m'a remotivé, je crois que je vais réessayer Jabu-Jabu cet aprèm ou ce soir ! XD
Zelda est un jeu qui demande de la concentration, en règle générale. On ne peut pas vraiment y jouer en faisant autre chose, en tout cas j'y arrive pas, je dois vraiment être à fond dedans pour trouver les solutions...certaines personnes doivent être plus douées que d'autres pour résoudre ce genre de trucs...
https://www.youtube.com/user/Minisocle
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:36

Y en a qui font un Zelda avec quelque chose d'autre à côté, comme Shasser? :mdr:
Les Zelda sont en règle générale faciles, mis à part les épisodes NES, mais certaines énigmes peuvent s'avérer plus ou moins complexes en effet.
Allez, courage! Après ça, t'as la Master Quest. %)

Xel : 'Gaffe, quand tu reviendras sur l'Extra d'UFO, t'arriveras même plus au boss du stage. xD
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:07

Zelda avec une SHasse facile en même temps, ça peut encore aller...et encore xD
J'ai ressorti New Super Mario Bros. Wii cet après-midi et j'ai terminé le monde 8 à l'exception du château final ! J'avais lâchement abandonné ce jeu il y a je ne sais combien de temps, il était temps...c'est une journée JV aujourd'hui %)
https://www.youtube.com/user/Minisocle
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:10

C'est pas vraiment que le temple de l'eau a été simplifié, c'est juste que les choses sont mieux indiquées. Et franchement, j'ai trouvé ça pertinent. De toute façon, le temple de l'eau est l'incarnation du "si t'es bloqué, regarde la carte, Rogntudju", avec un peu de méthode, ça passe. (et pour l'anecdote fun, le temple de l'eau est plus facile en Master Quest :3)
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:36

Oui, j'ai trouvé aussi, tout comme Jabu-Jabu... En fait, certaines choses sautent plus ou moins aux yeux selon le joueur, donc tout est relatif. Mais pour avoir fini MQ récemment, je me souviens aisément n'être jamais rentré dans certaines salles du temple de l'eau!
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
ChronoDark
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
ChronoDark

Nombre de Shinies : 44

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:06

Ça fais pas mal de temps que je n’ai pas joué a un jeu de gestion, laisser moi vous faire partagé le jeu du moment sur les iPhone et iPod Touch il s’agit de Dragon Vale. Créé votre propre village de dragon, entraînez les et faites les découvrir a vos amis via Game Center! Ce jeu est un moment de détente pendant la Shasse .
Voilà quelques Screen de mon village :3
Spoiler:
https://www.youtube.com/user/ChonoDark91
Matadark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matadark

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:59

Personnellement, je joue à dragon quest Monster-joker 2, sur rom malheureusement mais on m'a autorisé pour faire une soluce sur les sites appropriés.
Le début est longuet, plutôt barbant, mais les synthèses offrent plus de possibilité, et l'esprit de compétition règne puisqu'il faut être toujours plus fort pour surpasser une difficulté, je vous le conseil vivement pour tout les fans de capture et combat mêlant plusieurs aptitudes !
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:37

je joue aussi a nintedogs sur ds
c'est pas mal quand on a rien d'autre a faire ^^
Sasuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sasuke

Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:45

Personnellement, je viens de me mettre aux RPG Naruto sur GBA et aux Dragon Ball Z, également sur GBA SP.

'ai commencé Dead Island en coop avec ma copine, c'est juste génial comme jeu. Malgré que je n'apprécie pas trop le côté "Va-et-vient" et le système d'expérience.

C'est un peu saoulant de courir de droite à gauche pour des personnages, sans compter la maniabilité très nulle des voitures. Sinon, le reste est bien.

Dernière édition par Sasuke le Mer 2 Nov 2011 - 9:14, édité 1 fois
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:03

les jeux en RA de la 3DS vu que j'ai des pièces a revendre...
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:56

The World Ends With You. Ce jeu roxxe.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:38

Et le système de combat? Tu t'en sors à vérifier les deux écrans sans arrêt? scratch

De mon côté, je tâte via émulateur DS "Retro Game Challenge" ou "Game Center CX" de son nom JP original. Un jeu à propos des jeux. Je m'explique.
L'histoire est un peu tordue, mais bon : le présentateur de l'émission Game Center CX (Qui existe IRL au Japon), Arino, las de perdre sans arrêt sur les jeux récents, se digitalise dans la DS (A la Kawashima) et vous renvoie dans les années 80 battre ses défis sur des jeux de l'époque en compagnie de son jeune-lui afin de pouvoir revenir. (L'émission consiste justement pour Arino à réussir des jeux proposés par les fans et téléspectateurs)
Bref, c'est une compilation de jeux rétro', mais les jeux sont des clones de titres déjà existants (Le premier est un clone du shoot'em up Galaga, on a aussi un clone de Dragon Quest par exemple)

Et en fait, le jeu ne s'arrête pas là : en plus des 8 jeux qui sont complets et riches tout en étant résolument rétro , on a tout un sentiment de nostalgie qui est dégagé par le soft étant donné que l'on est dans la chambre du jeune Arino à jouer aux jeux, mais aussi lire les manuels d'instruction, discuter de plein d'expériences liées aux JV (Ceux qui jettent la manette quand il perdent, les parents qui veulent pas qu'on joue trop, l'émerveillement devant l'arcade à la maison permise par les consoles, les débats Consoles VS PC etc.), consulter des vrais-faux magazines vidéo-ludiques de l'époque avec plein d'astuces et de codes, ou utiliser un mémo pour faire des maps ou écrire des codes comme au bon vieux temps sans Internet.

Bref, si vous aimez les jeux rétro et/ou que vous êtes nés avant 1990, foncez! Alors, le petit souci c'est que le jeu n'a pas été publié en Europe, il faudra donc importer le jeu. Aux US, XSeed (Qui est un peu le Rising Star Games américain) a édité le jeu, mais les ventes n'ont pas été assez élevés pour permettre la localisation de la suite...
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:43

C'est du bourrinage et ça me joue parfois des tours. Surtout que je viens de changer de partenaire (écran du haut) qui a un style de jeu complètement différent. M'enfin, c'est quand même très agréable et l'aspect collection, qui rappelle un peu Pokémon, n'est pas du tout pour me déplaire. L'aspect RPG est très bien conservé, même si le jeu se déroule à notre époque, avec des loots et des objets qui permettent de craft des armes et armures surpuissantes. C'est vraiment bien, je te le conseille, si tu pensais te le prendre.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:17

Merci pour les retours. (Je suis sur que vous autres qui nous lisez pourrez être également intéressés par ce jeu!)
Alors, ce jeu est sur ma liste depuis un petit moment, le côté urbain m'a tout de suite tapé à l'oeil, mais j'hésite encore. (Si je le trouve à petit prix, on m'y prendra probablement pas à deux fois par contre xD)
Le truc, c'est que j'ai déjà pas mal de jeux à faire avant et les RPGs c'est long et pas très pick-and-play, donc ça sera pas pour tout de suite. En plus, sur DS, c'est surtout Ketsui que je cherche en ce moment.
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:40

Ca a l'air sympa, le jeu que tu décris, M.Kinght, je n'avais absolument jamais entendu parler de ce jeu.
The World ends with you est un jeu plaisant. Je me souviens avoir adoré l'OST et tout le concept, l'ambiance.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:43

Pour un RPG, il se finit apparemment en une vingtaine/trentaine d'heures (sauf si tu veux avoir 100% évidemment).
C'est quoi exactement, Ketsui ?

Tiens, tant que j'y suis, je conseille Ghost Trick à tous ceux qui me lisent. Ce jeu est juste excellent.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:08

Ketsui Death Label est l'adaptation boss-rush du shoot CAVE Ketsui, et au passage le seul Shoot Cave sur une console Nintendo et le seul Manic-shooter/Bullet Hell commercial cartouche (= non homebrew) de la DS. (Sur DSiWare, il y a Metal Torrent/Aa Mujyou Setsuna fait par Arika, qui ont également porté le Ketsui). C'est un jeu cool, mais c'est pas le jeu arcade originel (Impossible à porter directement sur DS, normal), et surtout, JP only et assez rare maintenant donc je galère pour le trouver...=S

Sinon, vu que tu as aimé la plupart des jeux d'aventure/visual-novel sur DS, tu devrais peut être essayer Time Hollow. Il y a d'ailleurs une description du jeu deux ou trois pages plus loin.

FloRan : Content d'avoir éveillé ta curiosité! Si ça te branche, teste le titre et regarde s'il te convient. Le seul petit souci qui pourrait te rebuter, c'set la linéarité de l'ordre des jeux : on ne peut pas débloquer un nouveau jeu tant qu'on a pas fini les 4 challenges du jeu précédent. Mais ça reste une bonne expérience.

J'ai entendu parler de ce jeu sur des forums, mais c'est surtout cet article qui m'a convaincu d'essayer. Hardcore Gaming 101 est un site génial avec plein de super articles, allez y si vous comprenez l'anglais et que vous aimez les (vrais) jeux vidéos.
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH

Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:07

En ce moment je rejoue à Saints Row 2 en attendant the third.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:33

J'entame dans la minute Skies of Arcadia qu'un ami m'a prété. J'espèrz qu'il est aussi bien qu'on me l'a dit =).
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:53

Haha. J'ai ressorti ma vieille version de Nintendogs aujourd'hui, le tout premier jeu DS que j'ai eu o/ Bon j'ai pas fait grand chose dedans mais bon... C'est toujours marrant de retrouver ses chiots de temps en temps.
http://parc-akizuki.forumactif.com
Victini
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Victini

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:55

Je joue a la guerre des têtes sur ma 3ds Smile
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:05

j'ai fini super mario 3D land après son acquisition....hier

autant dire que c'est le PIRE Mario de tout les temps, je vais le revendre direct Sad
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:22

Mmh .. Actuellement je farm les quètes secondaires de Skyrim (Surtout celle qui impliquent des prince Daedra <3), je joue a Baiten kaitos aussi, a Sky of Arcadia, j'ai repris FF IX hier soir (djidjiiiii ! >< ), et je reçois la semaine prochaine la 3DS avec OoT, donc .... Link wait for me *.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant