| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû 2010 - 9:39 | |
| En ce moment, si je ne shasse pas je joue à Ratchet : Gladiator ^^ |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû 2010 - 16:55 | |
| - thekevin95200 a écrit:
- lol en + ces 3 jeu on etait testé par le joueur du grenier ^^
Je crois que c'est fait exprés x) D'ailleurs, faut absolument que je ressorte ma NES et DragonBall, j'ai envie d'y rejouer juste pour rire xD Et les Schtroumpf sur PC, j'ai jamais passé le grand arbre quand j'étais gosse Saloperie de pomme >.<Et Power Ranger sur 64 8D | |
|
| |
Matadark Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : 39 (jura), Cernans Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû 2010 - 16:58 | |
| Moi je SHasse, je dégommes des vilains pas beau sur Counter strike 1.6, je re-SHasse, je pêche sur Zelda... xD | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Devant mon PC =D Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû 2010 - 4:59 | |
| Moi je fais mes oeufs et je joue en ligne à Dofus..... | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû 2010 - 9:42 | |
| Je joue à mario galaxie 2 et à métroïd prime 3 corruption. | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 1 Sep 2010 - 21:42 | |
| Ben moi, a force de regarder les videos du JDG, j'ai fini par....ressortir et rebrancher ma megadrive ( que je nomme sega ^^) X) Dix ans qu'elle avait pas été branchée, et elle fonctionne encore O_o
Donc, quand j'en ai marre de me faire tuer par ce *** de gobul dans monster hunter tri ( d'ailleurs, si quelqu'un a une technique pour le vaincre, c'est avec plaisir que je l'écouterai, parceque j'en ai marre d'etre a chaque fois sur le point de e tuer, et que, pile à ce moment là, mon perso n'esquive plus et se prenne son attaque en pleine face >< donc voilà =) ) Je joue a la sega ^^ ( soleil, mr nuts, sonic, tintin au tibet ( ehh oui X)), les schtroumpfs ( ehhhh oui ² X) ) etc, etc.... ^^
C'est moins bien fait que la wii, mais on s'amuse tout autant =) ( bien que les fil des manettes soient fort courts ><) | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 1 Sep 2010 - 23:25 | |
| en parlent tu joueur tu grenier j'ai teste le jeu " asterix and the great cu " et en parlent ce cet douce musique tu menu principal qui ma soulez et voila quoi ..... a ce jeter par la fenetre 0.0 le jeu ben le niveau 2 comment veux tu avance donc la plateforme ces de genre tu saute sur ce poisson a la c*n pour bondir plus haut enfin te continuer mes non tu te fait tue par un poisson comment un homme surhumain ce j'ai tuer par nemo en plus ta tu temps genre 30 sec mes ces infernal ce jeu en plus il a fait beugé mon ordi xD ( ces sur emulateur ) sinon je joue a super smash bros melee et comme perso de toujours ben link je fait tes degat meme bowser niveau 9 ( expert ) ne me resite pas pour the legende zelda the wind waker j'ai mis de coté ^^ sinon je joue a pkmn donjon mystère 1 et ben comme d'hab je shasse sur vert feuille | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep 2010 - 14:04 | |
| Moi je joue à Métroïd other M sur la wii il est trop bien je vous le recomande fortement en même temps je suis un fan de Métroïd^^! | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep 2010 - 14:48 | |
| idem j'ai metroid prime hunters et echoes donc si tu veux faire un combat contre moi ^^ en wi-fi par contre je pourrait que samdi dimanche | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep 2010 - 20:30 | |
| ok mais moi j'ai pas métroïd prime hunters j'ai que métroïd prime 3 corruption et métroïd other m | |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep 2010 - 21:53 | |
| Je joue aussi beaucoup à Mario card sur DS | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 21 Sep 2010 - 17:51 | |
| Je rejoue à WoW, je monte un cham heal en parrainage, sinon j'attend DQ IX ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 21 Sep 2010 - 19:12 | |
| super smash bros me soule j'ai beau faire des tournoi avec le niveau tes personnage niveau max ( n.9 ) ou mieu connu sur expert et je gagne tout le temps ah force sa devient nul t'affrontez des merde sans avoir quelq'un de mon niveau | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 21 Sep 2010 - 20:34 | |
| - Neerja a écrit:
- Je rejoue à WoW, je monte un cham heal en parrainage, sinon j'attend DQ IX ...
Tu fais bien d'attendre ! Si tu parles de Dragon Quest IX ! Tout simplement excellent =) J'ai pas testé les précédents mais je peut te dire que celui-ci est juste géant =) | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 21 Sep 2010 - 21:00 | |
| Je geeke sur mon vieux jeu de GBC "Yu-Gi-Oh Duel des Ténèbres" et je m'en lasse pas ^^ | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 21 Sep 2010 - 22:13 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Je geeke sur mon vieux jeu de GBC "Yu-Gi-Oh Duel des Ténèbres" et je m'en lasse pas ^^
je l'ai et c'est vrai qu'il est pas mal du tout <3 | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 21 Sep 2010 - 22:41 | |
| Oui, avec Kuriboh qui bat le Blue-Eyed Dragon =3
Pareil pour moi quand je peux, en plus du Wario Ware 3 (GBC aussi) et du dernier DQ. | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 21 Sep 2010 - 23:40 | |
| Je me suis mis a Super Mario World depuis peu, ça fait bizarre de jouer a des vieux jeux, mais c'est pas déplaisant *ç* | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep 2010 - 15:07 | |
| A rien en fait... Quand je suis sur mon ordinateur, je joue aux echecs, voilà tout. | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep 2010 - 15:37 | |
| je jou pas trop a pars pokemon mais apres la competition je jouerais a uncharted 2 je l'ai pas fini et je veux le finir avant la sortie de naruto ninja storm 2 | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep 2010 - 16:25 | |
| Perso, ces temps-ci, je suis persque plus a fond sur call of duty modern warfare 2 que sur la SHasse... (i'm a geek XD). De plus, le nouveaux call of duty Black Ops va bientot sortir =). Je pense qu'au début je vais y aller a fond, le temps d'avoir un très bon niveaux et ensuite je me lasserais de tous les connards qui y jouent XD.
'Fin bref, l'est Bad ce jeux! trop dangereux x) (dans le sens: Trop addictif x)).
Sinon, je suis aussi sur les zeldas...Mais j'ai jamais le courages de les finirs. Sur TP, j'en suis au temple du vent (que je pense que je vais finir aujourd'hui car je m'emmerde sec.). Et sur Oot, bah je suis au deuxième temple du feu. Dans mes souvenirs, je l'avais fais facilement, mais la, j'ai directement merdé (j'arrive même pas un trouvé une clef dés le départ ^^'). | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep 2010 - 15:26 | |
| Moi en ce moment je joue a Children of mana en attendant la 5G | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep 2010 - 19:36 | |
| Je me suis remise jouer a Final Fantasy Dissidia ^^
vivement Dissidia012 :love: |
|
| |
Flaga Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Genève
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2010 - 21:18 | |
| Super Smash Bros Brawl et ça, depuis 2 ans | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Sep 2010 - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|