Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep 2011 - 15:04
Monster Hunter Tri sur wii (superbe jeu en passent )
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 24 Sep 2011 - 0:13
Mother 3!
D31dara Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Grand Line Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 24 Sep 2011 - 1:07
Ayant finit pour la énième fois Phoenix Wright et ne voulant pas tout de suite attaquer le 2, je me suis lancer dans un nouveau projet, celui de découvrir le maximum de jeux cultes auxquels je n'ai pas eu l'occasion de jouer plus jeune. Première série à l'honneur, les Final Fantasy, je n'ai joué qu'au X et un peu au X-2, autant dire qu'il y a du boulot ^^ Et donc premier jeu, à savoir le VI, je ne suis pas encore très loin, j'en suis seulement à la scène de l'opéra ( qui est juste magnifique ) et je dois dire que pour l'instant j'adore *_*, je ne sais pas si c'est l'effet retro ou quoi, mais ca faisait très très longtemps que je n'avais pas pris tant de plaisir à découvrir un jeu, les personnages sont tous super attachant, l'histoire est vraiment prenante, et les émotions sont vraiment au rendez-vous, elles sont vraiment super bien retranscrites et on s'émeut rapidement ! Et puis les musiques sont tout simplement sublimes, que ce soit les thèmes des personnages principaux ( Terra :love: ), celui des boss battle, l'opéra ( *___* ) c'est vraiment du tout bon et le fait que ce soit sur gba ( bon sur roms mais faut pas le dire...) ne dérange en rien, et quand je pense à Dancing Mad qui m'attend
'Fin bref, vraiment ravi de l'avoir commencé ^^
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 24 Sep 2011 - 11:28
La Scène de l'Opéra... Aww..
Tu me donne envie de Rejouer a Ce FF tu sais ? Il est magnifique, il faut avouer. Tu as bon Goût. =)
D31dara Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Grand Line Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 24 Sep 2011 - 13:16
Mwahahaha, c'était mon but ultime, ha ha..ha c'était pas drôle... Bon goût, je ne sais pas, on va dire que je savais que je m'attaquais à une valeur sûre ^^
Et oui, la scène de l'opéra, je l'ai trouvé vraiment magnifique ! Avant de commencer le jeu, je m'étais mis à écouter quelques musiques de jeu ( pour me mettre dans l'ambiance ) et l"Aria di mezzo carattere" ( entre autres ) m'avait vraiment marqué, j'avais aussi écouter la version complète de l'opéra par The Black Mages, mais j'avais un peu moins accroché. Mais là dans le jeu, c'était superbe, d'ailleurs je suis vraiment déçu de ne pas avoir sauvegardé juste avant parce que j'aurais bien aimé rejouer la scène ^^
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 24 Sep 2011 - 13:20
(ben si c'était ton but c'est Réussi :p )
Une des meilleures scènes pour ma part. j'ai téléchargé la musique tiré du jeu pour la réécouter quand l'envie m'en prends \o/
Souvenir souvenir. Je n'ai malheureusement pas les jeux près de moi, va falloir que j'attende mon retour en France. x)
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 29 Sep 2011 - 1:17
Je joue à Another Code R sur Wii, depuis le temps que je m'étais promis de le faire! Une bonne surprise, plein de références à Hotel Dusk (Pinkie Rabbit! \o/) très beau. Je n'en suis qu'au début et c'est pas facile de décrocher. Par contre je dois être un peu trop vieille parce qu'Ashley et ses jérémiades style émo me tapent déjà sur le système %) (en même temps je peux comprendre, j'ai foiré son plan drague avec Tommy le bogoss de l'accueil en lui avouant que la plupart des filles étaient effectivement insipides et superficielles...)
Aki Aspirant SH
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 29 Sep 2011 - 21:23
Moi en se moment je joue a Shadow of the Colossus sur ps3 un très bon jeu, qui étais sortie sur ps2 et refait en HD pour la ps3. Super se jeu. Conseil à tous se qui on une ps3 de se le procuré se jeu. La j'attend la suite de se jeu, il a pas encore de date annoncé :/. Donc en se moment je fait une pause sur la chasse.
Spoiler:
Aki
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 30 Sep 2011 - 16:35
J'ai eu l'occasion d'obtenir d'un ami Baten Kaitos sur Gamecube, et je doit dire que même si au début le système de combat ne me disait rien, je le trouve finalement super bon, plutôt dynamique, et assez complet o/ Et la narration du jeu est plutôt bien mené, pas trop de temps mort. En gros pour l'instant c'est que du bon, je le conseil o/
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2011 - 11:09
Pour la Wii, je joue à Pikmin 2 en ce moment. 85% de la dette. Sur DS, c'est Ace Attorney : Justice for All qui m'occupe! Fin du 2ème procès.
Bon jeu à tous !
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2011 - 17:52
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2011 - 18:00
En ce moment je me fais les quêtes annexes de Dragon Quest IX et je compte peut être me le recommencer.
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2011 - 18:43
Xel : L'extra stage de UFO? Tu as du courage dis donc! %D Continues comme ça en tout cas, un Extra Clear serait vraiment cool à ajouter à ton palmarès.
De mon côté, je suis en plein dans Xenoblade Chronicles qui est pour l'instant vraiment sympa (7 - 8 heures de jeu). Le système de combat est fluide et dynamique même s'il demande un petit temps d'apprentissage, les lieux à explorer sont gigantesques, le scénario est assez intéressant (Rien que le début est épique!), il y a plein de quêtes annexes qui renforcent la découverte du monde du jeu, bref...ah ben tiens, je te l'aurais recommandé Xel si t'étais pas emprisonné en prépa'. xD
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2011 - 18:46
En ce moment je joue à The Legend Of Zelda : Link's Awakening (en plus de faire un let's play dessus :3)
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2011 - 18:57
En ce moment, je me délecte avec Ever17, un très bon visual novel dont Xel avait déjà fait la description ici à merveille. Et sinon, pour me détendre, j'aime bien faire des petites parties de Super Mario Bros. NES sur 3DS (que j'ai téléchargé grâce au programme Ambassadeurs, pour me remercier d'avoir déboursé 250 €), même si je ne vais jamais bien loin xD
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2011 - 22:11
Tiens? Mon topic de F1 2011 a été supprimé??? Oo Les Modos ou anims, vous auriez pu prévenir que j'avais fait quelque chose de mal! J'vois pas le blème dedans... =X Peut être le fait que j'ai du oublier de préciser que j'avais fait un double post... =X
Brûlombre : il est peut-être passé à la machine par erreur. Il faut que je regarde. Mais ce topic ne me dit rien, je ne l'ai pas vu dans ma dernière tournée de nettoyage. :/
Invité Invité
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 7 Oct 2011 - 23:47
J'ai enfin trouvé un Valkyrie Profile d'occasion sur psp, depuis le temps que je voulais jouer à ce jeu !
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 8 Oct 2011 - 12:07
Resident Evil 5, Madden nfl 12, Super street Fighter 4, Blood Bowl édition légendaire et Fire Emblem
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 9 Oct 2011 - 0:41
Aujourd'hui, je me tente quelques runs de l'Extra de UFO. Je me surpasse et joue comme une bête, arrivant à Nue avec 4 vies et deux bombes. Je joue safe et me retrouve avec 4 vies alors qu'elle n'a plus que trois minables spellcards. Le drame ? C'est le moment que choisit mon clavier pour bugguer et avoir sa touche "Bas" en mode "toujours appuyée". Je vous laisse imaginer essayer d'éviter ce que je mets en annexe (cet immonde bug se produisant à 7:42) avec un perso qui va vers le bas constamment.
Même si j'ai l'air calme, disons que, pour rester poli, j'ai envie d'arracher la gueule du créateur de mon clavier avec des bottes cloutées et de le faire ensuite frire à la casserole. Le tout en l'insultant copieusement et en répartissant ce qu'il reste de son cadavre aux quatres coins du monde, bien sûr.
Edit : Bah tiens, ça m'est arrivé à nouveau : trois vies, il ne lui reste plus que deux spellcards et BAM, le jeu (parce que ce n'est pas le clavier, enlever les piles ne change rien) considère que la touche "Haut" est toujours enfoncée. La hainnnnnnnne...
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 9 Oct 2011 - 12:03
Ouch, c'est vraiment pas cool, ça..=S C'est pas la première fois d'ailleurs (Hey, j'en ai moi même fais les frais une fois! xD), tu devrais envisager à changer de clavier, le tien est complètement bidon. Piles ou pas de piles, qu'importe, et je pense pas que ça provienne du jeu en soi, c'est juste que ton clavier a un problème de compatibilité ou je ne sais quoi, mais c'est le genre de truc qui n'est jamais arrivé chez moi par exemple. Hum, ça me rappelle ces ordinateurs portables qui ont un clavier tout aussi minable, incapabale d'accepter Bas + Droite + Tir alors que les autres diagonales sont nickel pour une raison qui m'échappe... Et si c'était à cause de Windows Seven? Ou Vista? T'as pas XP, non?
Mais mine de rien, tu progresses vite dis donc..%D
Attends voir...ton clavier utilise des piles? WTF? O_o
PS : Minisocle, si tu me lis, n'oublies pas de donner tes impressions sur Ever 17 une fois que tu l'auras terminé! Il nous faut plus d'adeptes...xD
Xel Ancien du staff (X)
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 9 Oct 2011 - 12:36
Clavier sans fil. Je pense aussi que c'est un problème de compatibilité, mais comment le résoudre ? Il est probable que ce soit à cause de Vista, mais je pense plutôt que c'est la clavier, car nous aurions d'autres messages de mecs désespérés autrement xD Surtout que maintenant que j'y pense, ça m'arrive dans tous les Touhou (en plus d'un bug où le clavier ne répond plus pendant 1-2 secondes de temps en temps) donc ça doit pas être à cause de Vista. Remarque, je me rappelle plus si ça me le faisait dans le 13...
Sinon, j'ai réussi à atteindre sa toute dernière spell card aujourd'hui. Malheureusement, je suis mort deux fois sur sa survival et j'ai un peu foiré mes bombes (je suis mort deux trois fois alors qu'il m'en restait deux). Je suis convaincu que je peux le clear d'ici la semaine prochaine.
Au fait, je devrais peut-être changer de clavier, mais tu devrais changer de PC =p
PS : Pour Mini, il ne lui reste plus que la GE de You et la route de Tsugumi. Si tu veux, je te passe ses impressions écrites qu'il m'a envoyées par MP ^^
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 9 Oct 2011 - 13:31
Xel, le coup du clavier foireux sur Vista m'est aussi arrivé, idem pour les déplacements en diagonale impossible (je ne peux utiliser la diagonale haut gauche dans aucun jeu), et c'est carrément rageant, je te comprends '_'
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 9 Oct 2011 - 16:28
Un clavier sans fil? A quoi ça sert pour un ordinateur de bureau? Et pourquoi pas une souris sans fil tant qu'on y est? *cough*
Mon PC est vieux, mais il a pas un clavier qui fait bugger les jeux, ça tourne sans souci. Je préfère mon problème au tien, et pis une carte graphique c'est plus cher qu'un clavier. xD Mais s'il s'agit de Vista, ben...euh...je vois pas trop comment faire...il y a bien des CDs Windows XP Service Pack 2 qui permettent d'installer XP, mais je crois qu'ils sont fournis avec les PCs équipés de Windows XP (En cas de backup ou de souci majeur avec les sauvegardes)
Pour les impressions de Minisocle, je les veux bien, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est l'opinion après avoir fini tout le jeu.
Aki Aspirant SH
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 9 Oct 2011 - 16:51
En se moment je fait 2 jeux resident evil 3 nemesis que j'ai racheté support game cube et le Yu-Gi-Oh! 2011 sur DS que j'ai pas encore finie ^^'.
Bat' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 10 Oct 2011 - 22:32
Moi à part pokémon je joue principalement à fifa (donc là le 12) sur ps3, fifa pour moi c'est vital x)
Après j'aime jouer à age of mythology sur pc, très très bon jeu, sur ps3 j''aime aussi gta4, batman (arkham asylum, bientôt city) /!\ ne pas avoir de préjugés sur "batman", comme j'en avais, jusqu'à temps que mon demi-frère me l'offre, je me suis dit "c'est nul batman", mais ce jeu déchire ! je comprend les 16+, faut pas être cardiaque pour jouer à ça, mon cousin qui a 13 ans stress devant ce jeu et flippe par moment, les musiques sont admirablement bien choisies pour faire monter le stress et l'adrénaline et l'action est bien faite, superbe, un chef-d'oeuvre. Sinon avec tout ça il me reste plus beaucoup de temps, là il va y avoir ratchet and clank, ce jeu déboite^^, Voilà tout