| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 16 Aoû 2010 - 18:21 | |
| Moi je joue à:
Les Simpsons DS (C marrant :lol!: ) ou à WarioWare Touched!DS |
|
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 16 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Trackmania Nations Forever Mario Kart DS Team Fortress 2 COD MW2... | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû 2010 - 13:29 | |
| Eh bien actuellemet, putôt sur X360, je suis principalement sur COD MW2 Online et un peut de Bioshock 2 | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû 2010 - 21:22 | |
| moi en ce moment je me remet a guitar hero et un p'ti peu de bayonetta sa défoule =) | |
|
| |
SuPeR_LaTiOs Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 11/11/2008 Localisation : Dans la Tour Enfouie Nombre de Shinies : 113
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû 2010 - 23:44 | |
| Moi aussi, je reste à fond dans mes Guitar Hero, et de temps en temps Uncharted 2 (sinon c'est pokémon xD) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû 2010 - 23:51 | |
| Gex Deep cover gecko sur émulateur N64... Je l'avais sur PS1... Pourquoi on l'a venduuuuuuuuuuuuuuuuuu ... | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû 2010 - 0:46 | |
| Je me refais Castlevania Order of Ecclesia ( et je rebloque, aux mêmes boss :-d ) Sinon, sur console de salon, je me fais un PES 5 sur PS2 de temps en temps, ça ne fait jamais de mal. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû 2010 - 11:22 | |
| - FloRan4 a écrit:
- Je me refais Castlevania Order of Ecclesia ( et je rebloque, aux mêmes boss :-d )
Mais non, suffit d'équiper l'anneau de la mort x2 et le Dominus activable avec R, pui d'utiliser l'union glyphe Nitesco/Rapière, et tous les boss se font OHKO xD Et en plus, tu gagnes les médailles des boss xD A part le gros cheval, lui il est chiant xD Sinon, je joue à Minecraft, et un peu Mount & Blade : Warband ! \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû 2010 - 11:31 | |
| Assassin Creed 2 je crois que je vais me remettre a resonance of fate <3 |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû 2010 - 12:08 | |
| perso, pendant ces vacances. Dés que je me réveillais, j'allumais ma PS3 pour jouer a call of duty modern warfare 2 (parceque mon petit frère monopolisait l'ordinateur). Enfin, je sais que c'est le jeux du Mal x) (on peut plus s'arrèter après, pire que WoW x)).
Pis sinon, SSBB encore et toujours de temps en temps x) | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû 2010 - 12:10 | |
| Je me suis remis à jouer à monster huntre tri ^^ ( je l'avais depuis mon anniv', mais j'avais pas eu le courage de continuer ^^") Il est vraiment génial :love: | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| |
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 23 Aoû 2010 - 20:06 | |
| je joue a zelda the wind waker et comme j'ai fini le jeu je m'amuse a tuer ganondorf | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû 2010 - 17:05 | |
| Moi je joue a Final Fantasy 4 DS et a Final Fantasy: Chocobos Tales | |
|
| |
Altaria Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 06/05/2007 Localisation : Quelque part en Belgique...
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû 2010 - 23:31 | |
| Final Fantasy XIII ! J'essaye d'avoir tous les trophées et aussi Persona 4 ^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû 2010 - 0:51 | |
| Mais personne ne joue à Starcraft II ? O____o | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû 2010 - 11:18 | |
| Bon en ce moment j'ai de quoi m'occuper on va dire car en plus de Pokemon je joue à Picross 3D (c'est vraiment prenant comme jeu), je joue aussi à Dragon Quest 9 (j'ai eu une envie de tester et j'adore bon j'avance pas vite mais bon osef) et sinon avec un pote on veut essayer un truc (dont on est même pas sûrs que ça marche x) ) sur Gotcha Force un jeu GC dans lequel s'affronte des borgs des espèces de jouets (l'image de mon avatar provient de ce jeu c'est Sasuke un ninja du jeu) et même si ce qu'on fait sert à rien au moins ça nous occupe et ça entraine les borgs XD.
En gros j'ai pas le temps de m'ennuyer XD. (même si je réussit toujours à avoir des moments où je fous rien...) | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû 2010 - 11:34 | |
| moi je joue pas a starcraft 2 mais je regarde mon oncle y jouer | |
|
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Je joue à Dragon Quest IX, j'aime beaucoup | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû 2010 - 19:39 | |
| A fond sur Guitar Hero, c'est sympa et ça défoule de se taper un trip avec la gratte en plastique xD *sors* Les modes experts sur la guitare et la batterie sont géniaux quand on a un peut d'énergie en trop ^_^" malgré quelques tracklist très moyennes --" Call of Duty 4 sur mon pc aussi quand je prend le temps de recharger les piles de ma souris xD Et Call of Duty 6 quand je squat chez un pote *sifflote* | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû 2010 - 19:47 | |
| On m'a donné Sonic Unleashed sur WII, et il est pas trop mal. Un peu trop de phase nocturne, et pas assez de diurne par contre >.< (10 minutes le niveau de nuit ou faut taper des trucs, 1min 30 le niveau ou on court). Dommage, le gameplay est vachement bon pourtant. Puis y a plus de special stage, c'est le mal >.< | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 28 Aoû 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 28 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Je me refais les vieux Sonic en émulation sur la DS. Rien à dire à ce niveau, GenesisDS marche parfaitement. ( il m'a permis aussi d'essayer Dark Castle mais je suis pas sur que ce soit une bonne chose, là ) | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 28 Aoû 2010 - 22:42 | |
| lol en + ces 3 jeu on etait testé par le joueur du grenier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|