| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-P Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Dans mon lit <3 Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 23 Aoû 2011 - 21:51 | |
| En ce moment je joue a Starcraft II, d'ailleurs hier soir j'ai joué contre toi Xel ^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 23 Aoû 2011 - 22:19 | |
| Pas possible, j'ai pas joué hier soir xD Ca doit être quelqu'un d'autre avec mon pseudo. Ou alors tu joues à Storm of the Imperial Sanctum %) Je vais quand même vérifier. Je suis en diamant, mon pseudo est Xel et mon avatar le Void Ray héros (500 victoires en équipe), je joue Protoss, je dis toujours "gl hf" en début de match. C'est quoi ton pseudo, que je checke mon historique ? xD
Edit : alors oui, on a joué ensemble ^^
Dernière édition par Xel le Mar 23 Aoû 2011 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
J-P Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Dans mon lit <3 Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 23 Aoû 2011 - 22:24 | |
| Oué c'etais dans le Dota mon pseudo c'est " Flibidi " . J'ai regardé les ligues et tu étais en Diamant en 2c2 et 1c1 ^^ . Par contre moi et les avatars sa fais 2 x) | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 23 Aoû 2011 - 23:06 | |
| Qu'en A moi je joue a XenoBlade Chronicle sur Wii =) | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 23 Aoû 2011 - 23:17 | |
| Alors là, Xel, détrompe toi. L'extra est plus difficile que tu ne le penses... Perso, je ne l'ai pas encore débloquer mais je peux te dire que les membres d'un forum dédié à Touhou( Touhou-France ) ont tous galérer. Surtout sur la survival...
Dernière édition par Myster's le Mer 24 Aoû 2011 - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 23 Aoû 2011 - 23:58 | |
| Moi je joue à BioShock!!!!!! | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû 2011 - 11:17 | |
| - Xel a écrit:
- En fait les jeux sont en anglais puisque les fans créent des patches, mais comme celui-ci est sorti il y a une semaine, le patch n'est pas encore prêt xD
Pour débuter, je peux te conseiller Perfect Cherry Blossom (le 7) ou Imperishable Night (le qui sont graphiquement assez beaux pour leur âge (2003-2004) et apparemment faciles comparé au 6/10/11/12.
Mais t'inquiète, j'ai réussi à 1CC PCB (même s'il ne me restait qu'une seule bombe à la fin xD) et je galère sur celui-là. 10D est bourré de pièges dans lesquels les péons qui passent tout le temps vers le point de collecte foncent en plein dedans. Comme j'ai perdu le réflexe de deathbomb (utiliser une bombe juste après être touché ce qui t'évites de mourir) et que les vies sont hyper rares, j'ai eu mon premier game over au stage 3 et j'ai définitivement perdu au stage 5 lors de mon premier playthrough, je crois xD
Un conseil : pour comprendre comment faire les stages (et même comment jouer à des shoot'em up/Touhou en général), télécharge des replays de mecs qui ont perfect (fini sans utiliser de bombes ou mourir) le jeu. Y'en a déjà un pour Reimu sur Gensokyo.org, tu pourrais y jeter un oeil. Ca t'évitera d'avoir 15 000 bullets sur l'écran parce que tu ne sais pas tuer les grandes fées avant qu'elles n'attaquent xD Une des règles d'or du shmup est de limiter ses mouvements au strict minimum, car la plupart des bullets sont dirigées vers toi et en bougeant poil par poil, tu évites que tout l'écran ne soit recouvert de bullets. L'autre règle d'or, c'est qu'il faut connaître les attaques/stages/endroits où apparaissent les ennemis pour limiter les dangers xD - M.Knight a écrit:
- Il y a des patchs de traduction anglais fan-made pour la grande majorité des Touhou Project donc normalement, ça pose aucun souci. Pour Ten Desires, le jeu est sorti il y a peu alors le patch n'est pas encore disponible.
De toute façon, c'est un shoot'em up, alors on ne perd quasiment rien au jeu, mis à part les dialogues que l'on skippe systématiquement dès la quatrième partie de toute façon. Pour les menus, c'est du trial and error mais c'est généralement la même structure dans chacun des jeux. Le scénar' c'est toujours : Problème à Gensokyo ->Reimu/Marisa/Guest Character à la rescousse ->Spell Card Battle contre des yôkai -> Reimu/Marisa/Guest Character s'approche du point d'origine du dysfonctionnement à stopper -> Spell Card Battle contre les sous-fifres du dernier boss, puis Spell Card Battle contre le dernier boss -> Reimu/Marisa/Guest Character WINS! -> On va tous prendre le thé ensemble.
Je caricature un peu, mais c'est à peu près ça. Ce qui ne veut pas dire que les perso's n'ont pas une personnalité et un background élaborés. C'est juste que ça ne se voit pas forcément lors d'une partie.
Sinon, je perdais au Stage1 ou 2 durant mes premières fois aussi, c'est normal. Un shoot, c'est en général 50% de connaissance du jeu et 50% de skill. Les conseils de Xel sont on ne peut plus pratiques, il a juste tort sur le fait que EoSD est plus dur que PCB/IN, si on connaît bien sa hitbox, c'est assez facile. XD Merci pour vos conseils! Pour les patchs, j'avoue que j'en avais aucune idée. Comme j'ai vu que jeu et les images sur un site étaient en japonais, j'ai pas cherché plus loin xD. Enfin, je vais regarder les replays et je téléchargerai le 7 ou 8 qui, d'après ce que j'ai compris en vous lisant, sont bien plus simples que Ten Desires. | |
|
| |
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Bonne chance pour le 7, je l'ai toujours pas clear en Easy ;')
Pour le 8, j'ai 1CC le Easy avec Reimu/Yukari donc j'ai débloqué l'extra. Sauf que je me fais caved par Ex-Keine x) | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû 2011 - 13:42 | |
| Le 8 est tranquille, je l'ai 1CC en normal sans trop pousser l'entrainement, a part sur Marisa (boss stage 4) que j'ai trouvé un tantinet chiante x) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû 2011 - 14:05 | |
| C'est vrai que Marisa et Reimu sont des chieuse, je trouve ;w; | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 27 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Zelda OOT3D masterquest go! | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû 2011 - 2:27 | |
| Je vais me remettre a FF 13, il faut que je le termine. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Je vais me remettre derechef à Zelda OOT 3D que j'ai lamentablement laissé tomber il y a quelques semaines. Il faut aussi que je commence Ever17 que m'a conseillé Xel, dès que j'aurai reçu mon nouveau PC, qui comme par hasard semble être en retard...aux chiottes Edouard Leclerc ! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû 2011 - 1:15 | |
| Je te recommande vivement de te plonger dans Ever 17 (ha ah, plonger...et l'histoire se déroule dans un bâtiment sous l'eau..../me sors). C'est vraiment un Visual Novel excellent, tu n'en ressortiras pas indemne. %) Il est très bien écrit, possède une ambiance captivante (notamment grâce à son OST), les personnages sont extrêmement attachants, et forcément, il est très bien écrit. [bis]
Tu nous en diras des nouvelles quand tu auras fini. =D | |
|
| |
D31dara Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Grand Line Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû 2011 - 10:26 | |
| La SHTC terminé, j'ai enfin du temps pour rejouer à des jeux avec un minimum d'histoire, ces deux derniers mois, c'était QUE Pokémon et Fifa... Pour commencer, je me suis remis à Phoenix Wright, ca faisait des semaines que je voulais les refaire alors je me fais plaisir ! Je viens de terminer le premier procès de la Volte-face des sœurs, c'est dingue que même en connaissant le jeu par cœur, il continu de me surprendre autant et quel ambiance mon dieu, en faite je crois qu'il a fallu que je ré entende ne serais-ce qu'une musique du jeu pour ne plus pouvoir décrocher, j'y retourne de ca pas ^^ | |
|
| |
Doomeur Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : île-de-france Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû 2011 - 12:14 | |
| Je rejoue actuellement a Rayman premier du nom,un jeu de légende | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû 2011 - 17:02 | |
| En ce moment, je me suis reconverti à Civlization V, reçu dernièrement ! | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Doomeur ~> Moi aussi j'y (re)joue en ce moment. Mythique ce jeu ♥ J'en suis à 87% mais j'avance petit à petit. Quand j'étais gosse, j'avais arrêté pour jouer à Crash Bandicoot mais récemment je me suis mis en tête de finir ce jeu (entre 2 matches de Fifa 11). Sinon j'ai recommencé une partie dans Bleach DS 4th : Flame Bringer. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep 2011 - 21:43 | |
| Je joue actuellement à Soul Calibur 3 sur PS2 étant donné que j'ai emmené ma PS2 dans mon appart' j'en ai profité pour le commandé (ayant rejoué récemment au 2) et il m'occupera quand je n'aurais pas de travail là bas. | |
|
| |
ChronoDark Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep 2011 - 23:19 | |
| Je me suis mis à Red Dead Redemption sur Xbox! J’apprécie beaucoup ce jeu avec un coté GTA en version Western! | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep 2011 - 23:28 | |
| Ba finalement je vais me refaire The Legend of Zelda Majora's Mask sur N64. PS: Il parais qu'il serais en cour de développement pour la 3DS cette épisode.Les jeux Zelda sur console de salon son trop bien. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Sep 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep 2011 - 21:14 | |
| Je me refait Darksiders sur PS3 en mode normal. | |
|
| |
Lefty Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Errant sur la pokémap... Nombre de Shinies : 21 (1/8192)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep 2011 - 23:46 | |
| J'ai recommençé trois Zeldas à peu près en même temps en me collant le defi de les terminer tous à 100 pourcent avant Mardi.Je suis un peu à la bourre: -Zelda Majora's Mask en cours,environs 75% je dirais. -Zelda OOT Master Quest,environs 40% -Zelda Twilight Princess, environs 20 %
J'vais pas réussir ^^",mais je sens que j'vais pas retrouver de shinies avant un petit moment. Palkia attendra. | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 14 Sep 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|