| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar 2011 - 11:21 | |
| Perso, moi je joue à Call of Duty Black Ops ou Assassin's Creed Brotherhood, Batman Arkham Asylum et GTA IV . | |
|
| |
Kyuke Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar 2011 - 13:27 | |
| Pour ma part euhh... Aion et CSS | |
|
| |
Gabo Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 10/02/2011 Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 7 Mar 2011 - 11:21 | |
| A part Pokémon ? euh.... Dragon Quest 9 et starcraft 2 ! | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar 2011 - 5:01 | |
| Gabo > Quelle ligue sur sc2 ? | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar 2011 - 13:09 | |
| Quand j'ai fais une longue pause de shasse, je jouait à Call of Duty. Pour moi, c'est le pire ennemie de Pokémon, car quand on y joue, et qu'on aime, on lâche plus Enfin, pour ma part, c'est ça. Mais après j'ai stoper, et j'ai repris Poké. Donc pour répondre à la question du topic, je joue à COD ( moins qu'avant), S4 league (MMORPG), DQ9, et bien d'autres ; ) Mais la shasse est quand même la priorité dans tout ça (y) | |
|
| |
Gabo Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 10/02/2011 Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar 2011 - 13:13 | |
| Je joue beaucoup en 4vs4 ! Ligue or pour le moment mais je suis loin d'être un pro ! Mais je m'amuse et c'est l'essentiel ! | |
|
| |
YoupNemo Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Haaa qui sait où je me trouve... Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 12 Mar 2011 - 23:33 | |
| En dehors de pokemon je joue à combat arms | |
|
| |
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar 2011 - 16:23 | |
| Perso , je joue a COD black ops et parfois a zelda mais rarement | |
|
| |
White-M Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 09/10/2010 Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar 2011 - 17:48 | |
| moi la je suis à fond sur GH warriors of rock | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar 2011 - 18:02 | |
| Moi je suis sur FF13 et need for speed hot pursuit sur PS3 ^^ | |
|
| |
Lupin Wonse Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : Ankh-Morpork Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar 2011 - 12:24 | |
| Bon, j'ai laché un peu pokémon blanc (et les resets donc) pour un moment pour aller nolife sur Total war Shogun 2 sur Pc ! Un grand grand jeu ! Du monde ici y joue ( ou des shiny hunter sur steam ?) | |
|
| |
Nonomino Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus. Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mar 2011 - 15:39 | |
| (*regarde la page précédente* Olala, je ne suis pas la seule à ne pas avoir accroché à FFXIII)
En ce moment je joue à Tactics Ogre. J'avais commencé dès que j'ai reçu le jeu, c'est-à-dire le jour de la sortie, et j'ai très vite arrêté parce que ma PSP a manqué de batteries sans que je m'en rende compte, et je n'avais pas sauvegardé depuis deux combats. D'habitude je suis très attentive à ce genre de truc, mais... Rah, ça m'a frustrée et je l'ai laissé de côté à cause de ça pour un petit moment, avant de le reprendre maintenant.
Sinon rien d'autre, parce qu'à part TO c'est Pokémon (Noir), Pokémon (Bleu) et encore Pokémon (Heart Gold). | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mar 2011 - 15:50 | |
| Je suis sur FFXIII et après un début qui m'a presque fait lâcher le jeu (couloir couloir, bonjour couloir) ça commence à être à peu près intéressant.
Même si je trouve la majorité des persos nazes, point de vue perso'.
Euh mais Nonomino... la psp quand elle s'éteint faute de batterie, quand tu la rallumes ça reprend là où tu étais normalement, même sans sauver... ou alors tu avais retiré l'UMD =/ | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mar 2011 - 16:06 | |
| Pour ma part sur ff13 je suis un peu bloquer, puis niveau personnage j'adore snow . Sinon en se moment je suis sur Warriors : Legend Of Troy ( fait par ceux qui ont fait Dynastie Warriors ) , et ben je peut vous dire qu'il est hard , même en facile , mais je pense que j'en suis à la fin .
Dernière édition par Sword26 le Jeu 24 Mar 2011 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nonomino Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus. Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mar 2011 - 16:08 | |
| Ah, je me suis mal expliquée, pardon ! Elle n'a pas manqué de batterie pendant que je jouais. C'est qu'un lendemain en voulant rallumer ma console pour continuer la partie que j'avais arrêtée la veille, je m'aperçois qu'elle ne veut pas s'allumer. Donc je la branche, j'attends, puis l'allume, et ça m'amène sur l'écran qui demande la date et l'heure avant d'arriver sur le menu. Habituellement je vérifie régulièrement la barre de la batterie, même avant d'arrêter le jeu, pour pouvoir la brancher et être tranquille. Ce qui m'a étonnée par contre c'est que ça ne m'a jamais fait ça avant en une nuit (sauf une fois je crois bien, il y a longtemps), en général ça m'arrive plutôt quand je laisse ma PSP en plan pendant plusieurs semaines.
Voilà. ^^ | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mar 2011 - 17:34 | |
| Je suis sur Top spin 4 et fifa 11 (clubs) en ce moment
Sinon FF13 mais j'ai plus ou moins laché, le début est trop chiant, et on m'a dit que tout le CD1 c'était comme ça. Bref si c'est pour m'embêter durant 15h avant d'avoir un bon jeu c'est pas la peine j'abandonne :/ | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 26 Mar 2011 - 11:52 | |
| Je viens de me mettre sur Les Sims Médiévale , qui est tout simplement énorme . | |
|
| |
AnhK Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Zion !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 17 Avr 2011 - 23:37 | |
| Je carbure a COD 7 . Je suis légèrement déçu par rapport a MW2 , mais c'est indéniable , Black Ops reste un très bon jeu ! | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr 2011 - 7:54 | |
| Moi j'étais sur Spectrobes 2 les portes de la galaxie pour avoir plein de spectrobes adultes . | |
|
| |
Matadark Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : 39 (jura), Cernans Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr 2011 - 12:54 | |
| Counter Strike 1.6 à mort ^^ | |
|
| |
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr 2011 - 13:50 | |
| Je joue énormément a COD que cela soit le 4-6-7 , je suis un mordu de ce jeux! Après il y a lorsque le jeux commence a m'énervé de longues pauses PES 2010 et enfin,cela peut étonner, je joue beaucoup (surtout avec mes amies,moins mes amis) c'est Just Dance 2 : un jeu ou le score que tu obtiens est vraiment mérité! (Une bonne douche après est beaucoup plus savourée qu'après un zombie sur Black Ops) | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai 2011 - 17:38 | |
| black ops COD7
___________ o.a.o-th | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 13:41 | |
| Je me suis éclaté avec mon oncle pendant une semaine sur need for speed : MostWanted. Je n'y avais pas joué depuis 2-3 ans. Mais bon, comme il est reparti, je retourne sur pokemon ^^ | |
|
| |
edge Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 09/05/2010 Nombre de Shinies : 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 14:37 | |
| moi je joue sur un peut tout en se moment cod black op, monster hunter freedom unite (exelent jeux) fable 2,halo wars (et reach) bref je suis un gros geek xD
| |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai 2011 - 21:26 | |
| Valkyrie Profile sur DS. Dragon Age sur PC. Ragnarok Online PC comme depuis toujours mais, mon serveur est en maintenance. T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|