| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 13 Sep 2009 - 21:56 | |
| En ce moment , en dehors de Pokemon c'est Killzone 2 sur Ps3, Spore sur pc en attendant Heavy Rain et Final Fantasy 13 ! (ainsi que pokemon coeur d'or! ) |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep 2009 - 18:53 | |
| Moi en ce moment c'est Tales of Vesperia sur Xbox360 et Eternal Sonata sur PS3. Deux RPG tout simplement sublimes je trouve. ** | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2009 - 20:43 | |
| Moi en ce moment c'est guitar hero 5 ^^ | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2009 - 21:26 | |
| On vient de me pretter Fable (le 1, malheureusement...). Je suis à fond dessus ! C'est vraiment un superbe jeu ! | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 22:20 | |
| - Rayake a écrit:
- On vient de me pretter Fable (le 1, malheureusement...). Je suis à fond dessus ! C'est vraiment un superbe jeu !
Ne dis pas malheureusement car si tu as jamais fait le 1, 1>2 Le 2 reste bien mais je retrouve pas la magie du 1 M'enfin, c'est sûrement moi le prob, à part poké je suis plus trop accès rpg En ce moment je joue à CO et à CoD4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2009 - 18:48 | |
| Fable 2 est pas génial :/
Il est très court ... |
|
| |
SHrayquaza Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : dans le pilier celeste, devant rayquaza! Nombre de Shinies : 13 sans PR
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep 2009 - 22:08 | |
| Moi mario kart en Wifi avec mon voisin!! | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 7 Oct 2009 - 20:41 | |
| Je rejoue un peu a ssbb ces derniers temps et mon frère a acheté spectrobes origin sur wii j'y ai joué il est pas mal. | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct 2009 - 19:16 | |
| Moi je joue à la démo PC de World Of Goo depuis que je l'ai vu dans Chez Marcus =D
Et oui la démo, car je compte bien l'acheter sur Wii x) (dès que j'ai de quoi m'acheter une carte de points)
Par contre je suis "bloquer" au dernier ou l'avant dernier je sais pas niveau du chapitre 1 (et il n'y a que le chapitre 1 dans la démo donc ça occupe x) ) où il faut construire une grande tour ... ça casse toujours arriver en haut XD
Bref voilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: huhu Jeu 12 Nov 2009 - 20:44 | |
| moi en ce moment je joue surtout a oblivion,bioshock et lost planet :love: ouai je sais je joue a pas mal de truc et ya pas que sa . vivement bioskock 2 que je m'éclate un peu ! |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov 2009 - 10:29 | |
| Professeur Layton et la boite de pandore doublage en français énigmes passionnantes j'adore ce jeu. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov 2009 - 10:39 | |
| En ce moment je joue un peu à Oblivion ou Battlefield 1943(les 2 sur PS3), mais c'est assez rare.... La shasse occupe la majeur partie de mon temps libre...
J'aurai bientôt Le dernier Professeur Layton, mais ce que j'attends avec le plus d'impatience, c'est bien Assassin's creed 2! | |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov 2009 - 11:11 | |
| en ce moment,jessai de faire le code de la route sur driv3r avec mon volant.jai encore des annes devant moi,mes potes ont ete que jessai xd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov 2009 - 11:56 | |
| Untold Legend : La confrérie de l'épée sur psp. Un vieux jeu, mais que j'ai jamais fini encore depuis le temps >< |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov 2009 - 23:23 | |
| Moi c'est Brutal Legend , Halo ( comme toujours ) et je m'suis remis a mon bon vieux broken bond je cherche a avoir tous les succés du jeu pas facile . Sinon demain assassin's creed :love: . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov 2009 - 8:40 | |
| J'ai récup' Jak et Daxter: The Lost Frontier sur psp. C'est pas trop mon truc les jeux de plate forme, mais bon, les graphismes sont bon pis j'ai eu de bon écho dessus.
J'verrais bien ^.^ |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov 2009 - 19:38 | |
| En attendant le Zelda Spirit Tracks, je me refais un... Zelda Phantom Hourglass XD C'est un peu chiant de le refaire deux fois mais ça m'aide à attendre ^^ | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov 2009 - 12:07 | |
| J'ai refais fonctionner ma Nintendo 64 Pikachu hier, ça doit faire au moins 5 ans qu'elle se trouve dans mon armoire lol. J'ai donc rejoué à Pokémon Stadium 2. Je me suis d'ailleurs fait exploser par le Ymphect de Hector. Faut dire que j'avais un Dracaufeu et un Sulfura dans mon équipe, donc... Après j'ai rejoué à Banjo tooie bien sur. ^^ | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov 2009 - 12:21 | |
| Moi je joue Kingdom Hearts 385/2 days, j'adore ce jeu, et sa fait patienter pour spirit traks. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov 2009 - 13:42 | |
| - Citation :
- Moi je joue Kingdom Hearts 385/2 days, j'adore ce jeu, et sa fait patienter pour spirit traks.
+1 vive Kingdom Heart |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov 2009 - 18:01 | |
| assassin's creed 2 =) mais je viens tout juste de le finir =( sinon je me suis refais une partie de phantom hourglass et de mon bon vieux donjon mystère :love: | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Mer 25 Nov 2009 - 18:13 | |
| SD VS RAW with ECW 2010 ^^ | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov 2009 - 18:19 | |
| En ce moment c'est: Professeur Layton et la boite de Pandore et Alerte Rouge 3... Ah! comme je vous envie, vous, qui jouez à Assassin's creed 2! Je me le serais payé le jour de sa sortie si ma PS3 ne m'avait pas lâchée en Septembre....(emportant dans la tombe toutes mes sauvegardes... <<') | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov 2009 - 18:59 | |
| c'est pour sa prend une 360 au moin ELLE , elle ne te lachera pas | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov 2009 - 20:43 | |
| - shark06 a écrit:
- c'est pour sa prend une 360 au moin ELLE , elle ne te lachera pas
"Si l'on en croit une enquête menée auprès des lecteurs du magazine américain Game Informer, 54,2% de consoles Xbox 360 des lecteurs sondés sont déjà tombés en panne (surchauffe ou « Ring Of Death »), ce qui signifie que 45,8% des machines n'ont pas encore vu rouge. Un chiffre guère étonnant, il suffit de regarder dans son entourage pour se rendre compte que la plupart des consoles sur le marché ont déjà subit ce genre de problèmes. Quant à la PS3, le taux de machines défectueuses est nettement moins important : 10,6% pour la PS3 ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|