ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+261
Guillaume
Aleck
Elekk
Borogot
bennnyb
Maô
Xx-doppelliner-xX
Marrotof
Paco Raborn
Bryan75championshipvgc
mrwill91shtest
Kaiser
Whelkyan
CyndaKill-SH
brasegali-67
Seiden
Link Elfe
Deamon
Aile Blanche
Zarbone14
Kumi'
Gochinka-Sama
Gamecube4
SHFreezan
Reila
Blaki'
Mc.Kein
TheMentalo
Silversky
Hypocendre !
LeHarfang
Mystérion
Phirrux
Le buffle
Kariudo'
Nynuption
L.F
Galzra87
Globule
Dark Light
Tonton Mouton
MrKazKun
Ordinn
Gold
PumpkinBlaack
Victini
Mina.
Thony.SH
Sasuke
Beki
Scarlett94
Polotte
Naëline
Bat'
Balthypluch
Hugo08
Prof.Pokiju
Lefty
D31dara
LugiaRayonnant
J-P
Shiny pok
Minamy
Yaze
zeb-bzh
victini love
ChronoDark
Vhagar
jerechampion
Missingno
Doomeur
shiny brillant
Mc.Shiny
Mohameed
Kruhk
Raìjìn~*
zib
LighTwilight
Portailleur
LacionsSH
TheShiney
Seth
CharizardShiny
Hanton Éon [W.S.]
Jack Sparm
Ishigata
M.Knight
Keitapostrophe
Eveurs
Aki
Doom
Sey
edge
Squirkiz
☆Hugo☆
TitomSH
Blaz
AnhK
Lupin Wonse
ARY
White-M
Norlink
YoupNemo
Elek'red
Gabo
Teyn
Lilikoi
SaM'
Yoshyneys
Hikume-Sh
BenjiSH
Dark Garchomp
.::*N*::.
Vallyn
Djoudjou
RyosukeSH
KHSora
Hyota
Aether
celebi (Mickael)
Akrym
Voltar
کωørd
Osha
CarliaS
Groudon
Kourn-Flakes
Razgriz
DS
Magma
Carapuce07
JUsTy
Mentarie
Korok
Flaga
Mili Eiko
♪ Celio ♪
SHNoé
Shizen
Matadark
Naruto'
Sluggy
Altaria
shinyo
Nocta'
floreflo
SuPeR_LaTiOs
Golders
Light
Flo'
Kiiki
Soul Titan
Brasounette
Miss'Magius
Kitsunay
Jiraya
tyra SH
TheKevin
Shinichi Kudo
Xel
Banana-in-fire
Sushi'
chiantos
SHrayquaza
Horo
Kyuke
Minisocle
Mystic-Falco
shinydresseur
K24B
Anthony68
draco
Thunderbird
Brice38
Nonomino
DarkYoko
LoS
KevinRockoSH
Hotaru
Neku
Rayake
Bananaman
ex-Karasu
Sianana
Isma
Shanory
Trasher
MyL
Will©
Shika25
Seles
Ultima
Mixam
Overlord
Kachi
Reaft
Max-Shiny
Blast
Ice
KGB57
Naruto92
Gr€€n
Kiba
El Cazador
Lugi
Chamallow
Niko'
Gekkouga
Calcinos
MiMiGoupix
Shad
Denser
Grimmjow
Monster munch !
Mana Sencha
M.Gear
Sam0714
laggrondu56
Adri
Dark-Latios
Shikamaru
Mew le dieu
El Fuerto
Lord Moriarty
Neosnake
SHadowmaxx
Chozo
Keita Yuuki
BlueShad
Lovecats
Colt
Zean
Jej
Shadails
Titania
Bigka'
Goomboo
Willy
Mugi
Darklev
Tron
Myros59
Iridium
Horsea
Aurorus
Brûlombre
Ciza
Black's
Kil
Vlattof
Crefadelf/SA
pyroliM
Devou
Amaterasu Okami
Tom
Suzuka Gongen
Horus
Superleuphorie
Sodrift
Nactios
265 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:11

Final Fantasy III sur DS,Halo 3 sur xBox360 (je sais,il est pas très récent xD mais j'l'aime bien Razz ),Fable II-même console que le précédent-, Conqête 2.0,comme depuis un moment déjà,et également un peu assassin's creed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:40

En se moment, je joue a The legend of Zelda Twilight Princess.
Un bon jeu sur Wii.
Je les terminé 3 fois et la je fait pour la 4em fois se jeu. Sa me fait toujours plaisir de joué a se jeu.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:56

Phoenix Wright : Ace Attorney, ça devrait enfin me permettre de comprendre ma sœurette et l'un de mes frérot =D
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:19

Oh oui MLD amuse toi bien :3
Tu verra à quel point ces jeux sont.. BWAAAH *ç*
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:45

Je suis d'accord avec Falco !
Très bon choix, Mewnette =P
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:03

Tiens, je suis justement en train de recommencer Phoenix Wright \o
Sinon, je joue à Soul Bubbles et Big bang mini, deux excellents petits jeux. ^^
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:46

Je joue quelques fois à Football Manager 11
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:24

En ce moment je joue à Leagues of Legends et à Secret Of mana sur Super Nintendo, c'est un jeu génial je vous le conseil Wink
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 5+1

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:42

en ce moment je joue a halo X) toujours aussi fidèle a ce jeu a white et aussi de temps en teps a bayonetta trés bon jeu pour ce défouler !!!! =)
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:23

Touhou Project 7 - Perfect Cherry Blossom.

Mon objectif est de 1CC le mode Normal ; après, je passerai sans doute au 8, au 9, au 10, au 11, au 12 ou au 6. Comme vous l'avez compris, avec Touhou, y'a de quoi faire xD

Pour ceux que ça intéresse, ce jeu a une des meilleurs soundtracks que je connaisse et présente aussi un challenge très intéressant. On est tenu en haleine par les risques qu'on doit prendre pour passer entre des multitudes de projectiles dont chacun peut nous tuer. Bref, c'est un excellent Shoot'em up qui a en plus une hsitoire (chose rare dans le genre, suffit de regarder Sin and Punishment dont l'intrigue est... sans logique et complètement WTF, les dév ont du épuiser la réserve de joints du quartier pour la concocter). Je me répète, mais l'OST est magique. Le pire, c'est que tout ça est fait par un seul et même mec xD

(un des thèmes les plus connus, grâce à un mec qui a fait une vidéo troll avec un remix de cette musique : le McRoll, pour ceux qui connaissent xD)

Petit échantillon de ce que ça donne dans les modes de difficulté les plus élevés. Ne vous sentez SURTOUT pas découragés, c'est tout à fait réalisable dans les modes de difficulté normaux, et en plus, c'est le Final Boss :

Voili voilou, merci à M.Knight de m'avoir fait découvrir ça et si certains sont intéressés, vous pouvez me MP pour que je vous donne les liens et qu'on puisse en discuter. J'ouvriai peut-être un topic si suffisamment de gens connaissent et veulent en parler ^^
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:46

Perfect Cherry Blossom moi aussi. %P
Bah, forcément, je recommande à tous d'essayer. Le shmup est un type de jeu assez peu représenté et pas forcément tape-à-l'oeil pour les "joueurs" actuels (C'est pas en 3D, une partie se finit en 35 minutes, etc.), mais c'est vraiment intéressant comme genre et Touhou Project est assez accessible et est donc plutôt bon pour débuter.
Ce sont des jeux qui présentent un challenge intéressant et poussent à s'améliorer. D'ailleurs, la recherche de hi-score booste la replay value a des sommets...
En plus, les OSTs sont en effet excellentes et ont beaucoup contribué à la popularité de la série dans l'archipel nippon. =)

Oh, et à côté de ça, ben...Shikigami no Shiro 2 (PC), qui est aussi un Shmup à l'ambiance très manga (Mon avatar actuel vient de là %D) , et puis aussi Bangai-O Spirits (DS)

Xel : Ouais, le scénario de Tsumi To Batsu est tordu, mais Treasure, c'est plus des programmeurs que des scénaristes...d'ailleurs, j'aimerais bien essayer le Bangai-O sur Dreamcast, il parait que les dialogues sont vraiment WTF avec du franchissement de 4ème mur, des perso's qui sortent des trucs improbables...(En plus de l'action et du fun que propose le titre bien sur!) xD

Justement, je pourrais rebondir là dessus en ajoutant qu'en effet, l'univers autour de Touhou Project est donc plutôt développé pour un shmup. On a des fragments de scénarios, d'histoire dans les jeux, mais il y a encore plus de choses à découvrir dans les publications annexes de la part du développeur.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:25

Je plussoie pour Touhou, parce que les jeux qui allient difficulté,replay value, musique sublime, et un scénario, pas ultra complet, mais vachement sympa et des dialogues in-game plutôt sympa je trouve =P
Sinon je me suis pris mount and blade: with fire and sword, je l'ai testé chez un ami, et c'est une tuerie dans tous les sens du terme!
http://overlord-sh.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:56

Overlord >> T'as touché auxquels, toi ? ^^
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:19

Principalement Imperishable Night, que j'ai failli 1CC en normal, puis un peu le 6, mais pas beaucoup non plus, puis j'ai aussi joué au 2 et au 5, mais plus pour tester qu'autre chose, surtout qu'à l'époque je les avais laissé en lunatic \o\
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:57

Les vidéos que j'ai vues des premiers ne me donnent pas envie, le jeu avait l'air vraiment dur... et surtout, très moche xD Même le 6, qui a l'air d'être adoré par beaucoup de joueurs, me rebute un peu à cause de ses graphismes. J'ai l'impression qu'il a fait de vrais progrès avec le 7.

Mais ce que je kiffe vraiment, c'est l'OST. Elle colle magnifiquement au jeu, et quand tu finis le stage 6 de PCB, c'est juste... wah *_*
Imlperishable Night a l'air bien, c'est sans doute le prochain que je ferai, une fois que j'aurai 1CC Normal PCB ^^
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:06

Le coté graphique, on s'y fais pour les premiers, mais c'est vrai que niveau difficulté, même en normal sa pardonne vraiment pas xD
Mais j'adore les musiques des 5 premiers opus, c'est aussi pour ça que j'y ai joué xD Enfin l'OST de la série en général est juste géniale, mais j'ai une préférence pour les thèmes PC-98
Et IN est cool, vraiment, à part peut être le boss du 4ème stage, moins cool, bien chiant \o/ Puis le temps que t'as pour utiliser une bombe pour sauver une vie (trouve plus le terme) est plus long, sa tient plus du réflexe que de l'anticipation surhumaine, et ça c'est cool!
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:08

Dans Touhou 7, c'est pas si dur que ça. Après c'est peut-être le même temps, je sais pas xD
Je crois que le nom pour ça, c'est Border of Life and Death, mais je sais plus xD
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:22

Le Border of Life and Death est le timing permettant de se sauver une vie après s'être fait troucher en usant une bombe. C'est aussi appelé "deathbombing". Des fois, il est possible qu'il y ait une petite différence entre les divers personnages jouables.
Imperishable Night a un système particulier où, en plus de la Border of Life and Death, il y a un autre timing bien plus généreux (On a le temps de voir qu'on s'est fait toucher), mais qui consomme deux bombes. C'est nommé une Last Spell. Wink
C'est une des raisons pour lesquelles IN est assez accessible niveau survie. Pour le scoring, c'est un peu plus complexe, je crois.
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:50

Fable the lost chapters !

J'avais aperçu ce jeu, apparemment il date. Mais je le trouve super, j'en suis qu'a deux heures de jeu donc je peux pas trop le présenté mais il vaux le détour =] Je regrette pas de l'avoir dl.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:32

Voilà, j'ai trois mois devant moi où j'ai pas grand-chose de prévu, et je me fais assez chier ces derniers jours. Regarder des VODs de Starcraft ou lire des mangas en écoutant de la musique (le tout en resetant, of course), c'est bien, mais c'est lassant. Vu que je suis économe, j'ai de quoi dépenser pour m'occuper. Je compte notamment me prendre OoT et la 3DS quand le premier sortira, mais d'ici-là (et même après), j'ai pas grand-chose à faire.

Ma question est donc : est-ce que quelqu'un aurait ici un bon jeu solo avec une bonne durée de vie (25+ heures) à me conseiller, sur Wii, PS3 ou PC (voire DS, mais je crois n'avoir rien loupé sur cette console) ? Pour donner un petit aperçu, j'ai tous les Metroid, Portal 2, Eternal Sonata, ToS 1 et 2, SMG2, Kirby's Epic Yarn, AC : Brotherhood. J'aurais bien aimé jouer à Tales of Vesperia, mais ils n'ont pas distribué le portage PS3 ailleurs qu'au Japon >>
De préférence un RPG ou un jeu de plateformes, pour garantir la longévité (le problème, c'est que je crois connaître tous les grands titres TT). Je n'aime pas les jeux d'horreur, MF et Nerfir vous le confirmeront.

Merci à ceux qui sacrifieront un peu de leur temps pour me conseiller ^^
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:42

Salut, si tu veux un bon jeu je te conseil le dernier Kingdom Heart sur PsP, ou sinon si tu cherches un bon vieux RPG il y a Secret of Mana c'est un jeu Super Nes mais il est sur le WiiWare.
Ou bien sur DS il y a un jeu qui m'a marquer, c'est Chrono Trigger, il a une bonne durée et c'est un RPG.
Voila voila bon jeu et bonne soirée
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:48

Radiant Historia sur DS! J'ai découvert y'a pas longtemps, c'est un RPG où tu dois retourner dans le passé pour changer tes actions (sauver tes compagnons, etc) le charadesign est juste superbe, par contre le système de combat est pas le meilleur qu'on ait jamais fait mais si tu aimes les RPG pour leur histoire ça devrait aller ^^ (surtout que tu dois pas souvent grinder, pratique vu la lenteur des combats)

Sinon je ne peux que te conseiller les Dragon Quest qui est une excellente série, je te conseille l'épisode 4 et 5 sur DS, le 9 n'étant pas un vrai DQ à mes yeux et le 6 étant moyen.

Après si tu veux bien t'éloigner un peu du RPG, il y a Hotel Dusk et sa suite Last Window sur DS, des jeux de "réflexion" (plutôt point'n'click mais pas que, tu dois aussi questionner les personnages sans faire de gaffe) là aussi je te les conseille pour leurs histoires incroyables plus que pour le jeu en lui-même... Ah en rpg il y a aussi DBZ Attack of the Sayans sur DS encore, très très bon RPG basé sur DBZ. Euuuuh, après ça... Il y a The World Ends With You encore sur DS, un action RPG (anglais only) avec le charadesign des KH, je te conseille vivement! Sinon il y a tous les Ace Attorney, mais je suppose que tu y as déjà joué, sinon tu ne serais pas mon cher mari Razz
http://dodohunter.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:52

Le problème avec Birth By SLeep, c'est que je ne connais pas l'histoire de KH 1 et 2 (et les autres, s'il y en a), donc ça me semble un peu mort.
J'ai essayé Chrono Trigger, je vais peut-être réessayer, si mon linker l'accepte...
DQ, honnêtement, j'ai essayé le 9, j'ai pas accroché du tout. J'ai trouvé ç a lent, avec des persos sans charisme et une histoire qui paraissait bof à première vue...
Je vais peut-être tester Radiant Historia, on verra bien xd
Evidemment, j'ai fait tous les AA. Last Window et Hotel Dusk peuvent effectivement me plaire, si l'histoire est prenant (Ghost Trick 8D)
Après, dans un autre genre, j'hésite à tester Star Fox Command, mais vu que personne 'en aprle, j'en ai déduit qu'il est pourri...

Merci beaucoup à vous deux pour ces conseils, ça me donne déjà quelques pistes =)
Ishigata
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ishigata

Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 7 Juin 2011 - 2:15

Là je joue à Saint seiya hades sur ps2 ^^

Plaît-il ? Razz
http://ken-le-survivant-abrege.over-blog.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 7 Juin 2011 - 3:26

Xel a écrit:
Le problème avec Birth By SLeep, c'est que je ne connais pas l'histoire de KH 1 et 2 (et les autres, s'il y en a), donc ça me semble un peu mort.
J'ai essayé Chrono Trigger, je vais peut-être réessayer, si mon linker l'accepte...
DQ, honnêtement, j'ai essayé le 9, j'ai pas accroché du tout. J'ai trouvé ç a lent, avec des persos sans charisme et une histoire qui paraissait bof à première vue...
Je vais peut-être tester Radiant Historia, on verra bien xd
Evidemment, j'ai fait tous les AA. Last Window et Hotel Dusk peuvent effectivement me plaire, si l'histoire est prenant (Ghost Trick 8D)
Après, dans un autre genre, j'hésite à tester Star Fox Command, mais vu que personne 'en aprle, j'en ai déduit qu'il est pourri...

Merci beaucoup à vous deux pour ces conseils, ça me donne déjà quelques pistes =)

Mais c'est ce que j'ai dit, DQ 9 est naze, il n'a RIEN A VOIR avec les autres DQ! Je t'en prie laisse une chance à la série et joue aux 4 et 5! ;o;

Et de rien, je pense effectivement que HD et LW ont une histoire très prenante. L'histoire se passe dans le Los Angeles des années septante, le héros est un ex flic un peu aigri qui se retrouve dans un hôtel où son passé va le retrouver... Un jeu avec plusieurs histoires (chaque client de l'hotel a son petit secret) qui s'entrecroisent, si tu aimes ce genre-là Wink

Je n'ai pas joué à SFC, je ne peux pas te conseiller sur ce point désolée ^^"
http://dodohunter.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant