| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Sep 2010 - 19:41 | |
| Spyro & Spectrobes powaaa ! <333 Peut-être les seuls jeux, avec Yoshi's Island & Mario Kart auquel je joue, et qui ne contiennent pas le mot "Pokémon" dans leur nom... mais je les adooooreuh ! *______________* | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 2 Oct 2010 - 19:33 | |
| A metroïd other m et super mario galaxie 2^^Bonne chance à tous dans vos jeux vidéo^^ | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 3 Oct 2010 - 11:29 | |
| en ce moment je fait que shassait pour avoir rattata mes de temps en temps je joue a zelda wind waker ou bien a super smash bros melee et tien pourquoi pas sortir mon bon vieux jeu spider-man 2 ^^ EDIT : en plus spider-man 2 je le fini en 3 H xD | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 3 Oct 2010 - 12:05 | |
| Je me recommence pour la 493ème fois la trilogie Ratchet & Clank | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 3 Oct 2010 - 13:02 | |
| Je joue à :
-Hordes (MMORPG par navigateur de survie dans une monde de morts vivants) - CS:S - Allods Online (une sorte de WoW) |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 3 Oct 2010 - 14:00 | |
| - Dragon quest V sur ds
Dès que j'aurai reçu ma coque et un nouveau swap magic :Dragon quest V sur ps2
Je vais peut être me remettre à dbz sur console de salon bientôt | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 9 Oct 2010 - 11:03 | |
| En ce moment c'est Madden NFL 10, en attendat le 11 ^^ | |
|
| |
Carapuce07 Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Aisne (02) Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Oct 2010 - 23:45 | |
| Moi c'est:Warriors Orochi 2,New Super Mario Bros(j'essaie d'avoir la troisieme étoiles^^)PES,Fifa... | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 14 Nov 2010 - 17:37 | |
| Moi je joue a Spectrobes 1 en ce moment. | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| |
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 17 Nov 2010 - 17:19 | |
| Alice in the Wonderland sur DS, j'ai bientot fini le jeu ^^
Edit: Si quelqu'un sait comment on bat le JabberWocky, je suis preneur d'aide ^^
Dernière édition par Lipni le Mer 17 Nov 2010 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
DS Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 11/11/2010 Localisation : Levallois-Perret (92). Nombre de Shinies : Treize.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 17 Nov 2010 - 17:25 | |
| Là en ce moment, je rejoue à Spyro The Dragon sur PS1. Il roxxe *o* | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 17 Nov 2010 - 17:32 | |
| Call of Duty MW2 MGS 3 Metroid Prime 1&2 | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 18 Nov 2010 - 20:57 | |
| SSBB \o/ J'ai un mode de jeu sympa pour les interressés, 300 %, 4joueurs, rapide, masque de lapin, 99 vies, de quoi faire pas mal de kills en un combat =D Pour les objets, ce que vous voulez. Dès fois, si vous mettez la Brawl, vous l'avez en retombant sur le terrain, direct, "Nul ne sait commeng" | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 18 Nov 2010 - 21:03 | |
| Je joue aux jeux de la licence Harvest Mon, 'adore le concept | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 18 Nov 2010 - 21:33 | |
| - DS a écrit:
- Là en ce moment, je rejoue à Spyro The Dragon sur PS1. Il roxxe *o*
Tu es un bon. Actuellement je joue à BanjoTooie sur N64, il est génial, il s'éloigne du premier volet mais l'humour reste omniprésent... Bref j'adore! | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 18 Nov 2010 - 22:39 | |
| - DS a écrit:
- Là en ce moment, je rejoue à Spyro The Dragon sur PS1. Il roxxe *o*
Ohhh yeah ! =D Spyro the dragon....ahhh il est génial *__* j'ai joué aux 2 sur Ps1 ( j'ai un petit faible pour le second d'ailleurs ^^). j'en ai eu un sur GBA aussi ( pas mieux que celui ci ^^) ceux sur PS2 sont géniaux =D mais sortent un peu de l'esprit du jeu ej trouve =) Quant à celui sur wii...bah débacle la plus totale ^^' on n'est plus trop ( du tout ?) dans l'esprit du jeu mais il est pas si mal ^^ petite preference pour celui sur PS1 ( celui avec la 1ere apparition du yéti et du général Bird je crois ^^). Mais spyro...c'est le bien *__* En ce moment je joue : à KH2, à LandStalker sur Sega et à Spyro dawn of the dragon sur wii ^^ ( en alternance avec MH3 ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov 2010 - 14:24 | |
| Je suis sur naruto ultimate ninja storm 2, black ops et star wars le pouvoir de la force 2!!
Spyro <3 |
|
| |
DS Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 11/11/2010 Localisation : Levallois-Perret (92). Nombre de Shinies : Treize.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov 2010 - 15:59 | |
| Après Spyro The Dragon, je rejoue à Crash Bandicoot, excellent jeu également ^^ | |
|
| |
Groudon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Bourg Palette Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov 2010 - 19:33 | |
| Moi en Pokémon (évidemment) mais sinon rien sauf quelques fois je joue à la démo de Halo en ligne sur ordi et cet après-midi j'ai joué à Call of Duty, World at War sur Xbox et je suis vraiment nul xD Mais je me suis amélioré après avoir joué un peu de temps xD | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov 2010 - 20:26 | |
| Moi je joue à Medal of Honor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov 2010 - 6:30 | |
| En ce moment je suis beaucoup sur la PSP actuellement joue à Final Fantasy Crisis Core. Et après FFCC je pense jouer un peu à Metal Gear Solid Peace Walker =)
Après ça j'ai pas mal d'idée de futur jeux à finir (ou refinir pour certains). |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov 2010 - 12:21 | |
| Goldeneye 007 sur Wii! J'adore le bruit de mon P99 avec silencieux! *pfiout, pfiout!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov 2010 - 13:10 | |
| Moi je suis sur Tekken 6. J'adore les nouveaux personnage (leo et rufus surtout)
|
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov 2010 - 18:34 | |
| Je rejoue au légendaire Streets of Rage sur Megadrive. Rien de tel pour s'amuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|