| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 7 Juin 2009 - 15:53 | |
| En ce moment rien de spécial ssbb de temps en temps un peu dofus et c'est tout. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin 2009 - 11:33 | |
| Je suis plutôt sur WoW actuellement. Et Platine évidemment mais vu que le titre c'est "autre que poké"^^ | |
|
| |
Will© Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Elsass Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin 2009 - 16:49 | |
| J'étais récemment sur Disgaea DS (que j'ai adoré O_o) et là j'alterne Platine et FFTA 2 mode hard même si au début je l'aimais pas. C'est vrai que niveau histoire il vaut largement pas le 1 je trouve mais maintenant j'adore (même si le héros est niais +++ O_o) | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin 2009 - 21:07 | |
| bleach heat the soul 6 (PSP) :love: un peu de xbox 360 (mon fifa 09 ma laché ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin 2009 - 16:56 | |
| Crisis Core, Final fantasy 7 sur psp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2009 - 19:18 | |
| J'ai fini crisis ya pas longtemps ^^ (juste histoire pas les missions etc ) Faudrait que jmy remette mais je suis trop absorbé par world of goo sur pc xD (ecxellent jeu qui passe le temps je vous le conseil ^^) |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2009 - 21:23 | |
| J'ai fini Super Mario Sunshine avec les 120 soleils ! J'ai la veste à fleur ou plutôt à soleil. J'ai un peu avancer dans Metroid Prime Hunter Corruption et c'est tous. En ce moment, je concentre tous mes efforts sur la réparation de la lentille de ma Wii sans envoyé à Nintendo et pour pas chère. Pourquoi ? Je veux jouer à SSBB ToT | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? [autre que poké] Jeu 18 Juin 2009 - 22:31 | |
| A part pokemon je joue à: - Mortal Kombat: Shaolin Monks sur PS2 - SmackDown vs. Raw 2009 sur PS2" - Super Smash Bros Brawl sur Wii De temps en temps, je reprends la Gamecube et je joue à Super Mario Sunshine - Max-Shiney a écrit:
- J'ai fini Super Mario Sunshine avec les 120 soleils ! J'ai la veste à fleur ou plutôt à soleil.
J'ai un peu avancer dans Metroid Prime Hunter Corruption et c'est tous. En ce moment, je concentre tous mes efforts sur la réparation de la lentille de ma Wii sans envoyé à Nintendo et pour pas chère. Pourquoi ? Je veux jouer à SSBB ToT O_o'' Il me manque les pièces bleues c'est assez chiant de repasser les niveaux pour les retrouver!!! ^^'' Bien joué!!! =D | |
|
| |
Trasher Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin 2009 - 22:35 | |
| - MyL a écrit:
- - SmackDown vs. Raw 2009 sur PS2"
Wow, moi aussi je suis dessus en ce moment, sur PS3 par contre. Je vois qu'il y a des gens sous WoW, je suis sur Throk'Feroth (Rashgarroth aussi) :p | |
|
| |
Shanory Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Vermilava, dans la source aux vieux!
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin 2009 - 22:43 | |
| La plupart de mon temps de jeu c'est bien sûr pokémon ( resets ) sinon quand j'en ai marre et que l'envie me prends de tout péter c'est sur Counter Strike que j'vais me défouler. | |
|
| |
Seles Nouveau Membre
Age : 46 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 18/09/2007 Localisation : Lost in the middle of nowhere... Nombre de Shinies : 4
| |
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin 2009 - 14:22 | |
| Je commence majoras mask avec le CD bonus gamecube obtenu avec l'achat de Windwaker. (C'est un copain qui me l'a donné, mais je n'ai pas pu avoir wind waker mais bon, il me l'avait déjà prété pour que je puisse le finir) | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin 2009 - 9:27 | |
| Moi en ce moment je joue plutôt à halo 3 ou smackdown vs raw 2009 street fighter des jeux de bourrin quoi. | |
|
| |
Sianana Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 24/06/2009 Localisation : Chez moi :)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin 2009 - 18:01 | |
| Moi je jouer a Animal Crossing sur WII et sur DS ,Mais je joue a la ROUGE FEU mintenant | |
|
| |
ex-Karasu Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Out_Of_Nowhere Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin 2009 - 18:13 | |
| - Citation :
- Je commence majoras mask avec le CD bonus gamecube obtenu avec l'achat de Windwaker. (C'est un copain qui me l'a donné, mais je n'ai pas pu avoir wind waker mais bon, il me l'avait déjà prété pour que je puisse le finir)
Le deuxième CD qu'on a avec Wind Waker, c'est "Ocarina of Time : Master Quest" et pas MM, en tout cas pour le mien. Mais perso, Majora's Mask est mon préféré = ) | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin 2009 - 18:18 | |
| - Karasu a écrit:
-
- Citation :
- Je commence majoras mask avec le CD bonus gamecube obtenu avec l'achat de Windwaker. (C'est un copain qui me l'a donné, mais je n'ai pas pu avoir wind waker mais bon, il me l'avait déjà prété pour que je puisse le finir)
Le deuxième CD qu'on a avec Wind Waker, c'est "Ocarina of Time : Master Quest" et pas MM, en tout cas pour le mien. Mais perso, Majora's Mask est mon préféré = ) Oui mais il me semble aussi qu'il y avait eu un pack comprenant un CD collector Zelda avec plusieurs Zelda dedans (6 si je me souviens bien, dont Majora's Mask) je pense que c'est celui-ci dont il parle. Sinon moi en ce moment je joue à FF VII Crisis Core, FFIV et GHWT. | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin 2009 - 20:00 | |
| Je joue toujours à halo 3 ^^ Pourquoi ? Parce que c'est le meilleur FPS au monde ! Sinon j'ai refait un peu de guitar hero 2 avec un pote | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin 2009 - 20:07 | |
| Moi, je joue surtout à Alerte Rouge sur Pc et évidemment à Platine et Perle...Mais aussi à la démo de inFAMOUS qui est géniale!(Le jeu complet est déjà sorti...je ne tarderais pas à l'acheter) | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin 2009 - 20:26 | |
| - Naruto92 a écrit:
- Karasu a écrit:
-
- Citation :
Le deuxième CD qu'on a avec Wind Waker, c'est "Ocarina of Time : Master Quest" et pas MM, en tout cas pour le mien. Mais perso, Majora's Mask est mon préféré = ) Oui mais il me semble aussi qu'il y avait eu un pack comprenant un CD collector Zelda avec plusieurs Zelda dedans (6 si je me souviens bien, dont Majora's Mask) je pense que c'est celui-ci dont il parle.
Sinon moi en ce moment je joue à FF VII Crisis Core, FFIV et GHWT. Oui c'est sa mais il n'y en à que 4 des jeux: OOT, MM et deux jeux plus anciens de la ness. Mais c'est vraiment long de devoir attendre que les jours passe -_-. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juin 2009 - 11:17 | |
| Moi je joue entre autre a GUitar Hero On Tour Decades en attendant le prochain,et vite fait MGS:Portable Ops |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin 2009 - 0:05 | |
| Je joue beaucoup à Super Smash Bros Brawl en ce moment. ^^ Non, je ne m'entraîne pas du tout pour la JE. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Juin 2009 - 13:38 | |
| En ce moment c'est Tales of Vesperia sur Xbox 360 je l'ai acheté avant hier et franchement il est génial ! Sera t-il mieux que Tales of Symphonia ? On verra ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil 2009 - 13:36 | |
| Mario 64 DS et Spectrobes J'aime bien ces jeux ils sont superbes ^-^ |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil 2009 - 14:51 | |
| J'ai un peu joué à Guitar Hero hier soir ^^
C'était sympa, mais je ne suis pas arrivée jusqu'à la fin plusieurs fois (mode difficile seulement, chuis nulle ToT) | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil 2009 - 15:56 | |
| E, ce moment je joue à... Yoshi's Universal Gravitation ! J'ai repris ce jeu à un moment où j'avais rien à faire et je me suis mis en tête de finir complètement le jeu... C'est sympa avec le capteur d'inclinaison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|