| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 26 Déc 2009 - 20:11 | |
| J'ai une énorme envie de jouer à Yu-Gi-Oh !: Forbidden Memories. Ce jeu était une tuerie, surtout les fusions. *_* :love: *Ressort sa PsOne* J'espère que j'ai encore ma carte mémoire... | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 26 Déc 2009 - 20:54 | |
| En ce moment, je joue à OOT sur ma wii(pas trouvé de jeu en occas de 64 dans les magasins). | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc 2009 - 21:29 | |
| Je viens de commencer, pour la 3ème fois, Les Chevaliers de Baphomet 1, ce jeu est tout bonnement magnifique! Je suis pressé de le finir pour pouvoir faire le 2 (là pour la 4ème fois XD) | |
|
| |
SHrayquaza Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : dans le pilier celeste, devant rayquaza! Nombre de Shinies : 13 sans PR
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 30 Déc 2009 - 11:55 | |
| Je joue a metroid prime hunters en wifi!c'est super^^ | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin 2010 - 18:18 | |
| assasin's creed 2 et metroid prime hunters | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin 2010 - 18:20 | |
| et shrayquaza si un jours dieu m'offre la wi-fi du voudra m'affronter ( metroid prime hunters ) je suis grade " super shasseur " (2 etoile ) . | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 15 Juin 2010 - 11:47 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici enfin bref tout ça pour dire que mon jeu du moment est wario ware do it yourself. Vraiment bon jeu si vous avez de l'imagination pour des jeux farfelus lachez vous en plus le système de création de jeu est très simple une fois que tout les tutoriels sont lus. Un petit défaut le jeu se limite à toucher les objets c'est à dire le micro ne sert pas pour les jeux et il n'y a pas d'action comme glisser le stylet frotter l'écran... | |
|
| |
SHrayquaza Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : dans le pilier celeste, devant rayquaza! Nombre de Shinies : 13 sans PR
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 15 Juin 2010 - 21:13 | |
| Je joue à call of duty Modern warfare 2 sur xbox !^^ | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 15 Juin 2010 - 21:52 | |
| En parlant de COD, moi aussi j'y joue beaucoup en ce moment, et si certaines personnes l'ont sur PS3, qu'elles me contactent pour qu'on se fasse quelques parties! | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 20 Juin 2010 - 12:18 | |
| uncharted2 sur la ps3 et fifa coupe du monde sur ps3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 3 Juil 2010 - 9:17 | |
| moi je joue à god of war 3 sur PS3 et à SSBB sur la wii^^ |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 4 Juil 2010 - 1:28 | |
| MW2 mais je l'ai fini entièrement (fini solo vétéran, fini les opé spéciales vétéran, tous les succès, prestige 10 lvl70 en multi) donc bientôt red dead redemption + hitman 4 | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 4 Juil 2010 - 17:41 | |
| Je viens de finir Portal, et ce jeu est une pure merveille ! *.* Je vous conseille vraiment au moins de l'essayer pour ceux qui ne l'ont pas fais, il est court mais excellent ! Et puis, je comprends pourquoi "the cake is a lie" ou pourquoi les cubes de voyages XD Puis j'ai encore Beyond Good and Evil et Mount and Blade à télécharger et jouer, sa va être bien ! | |
|
| |
Jiraya Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Québec :) Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 4 Juil 2010 - 17:43 | |
| J'ai recommencé une partie à Metal Gear Solid 4 Vraiment bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 15 Juil 2010 - 20:06 | |
| Moi je joue en ce moment a Pokémon Rubis,Super Mario Kart et Super Smash Brothers sur Nintendo 64 ^^ ! |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 15 Juil 2010 - 20:14 | |
| Je vais surement jouer au nouveau Dragon Quest qui va sortir le 23 juillet | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| |
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 21 Juil 2010 - 12:36 | |
| Un pote m'a prêté Need For Speed Underground sur PS2 et je l'ai terminé. Ce jeu qui date pourtant de 2003 est vachement bien fait, même si ça vaut pas NFS Undercover, Split Second Velocity ou BLUR =) | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil 2010 - 20:32 | |
| En ce moment, je fais du Super Mario Galaxy 2, du Super Smash Bros. Brawl, du Final Fantasy 13... Pas le temps de m'ennuyer :'). | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû 2010 - 15:08 | |
| Je suis a fond dans Dragon Quest IX:Les sentinelles du firmament | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Et moi je tente désespérément de finir cette bouse de jeu... Bon courage à ceux qui y jouent en ce moment x) Et sinon, je compte finir Spyro the Dragon (ps1), refaire le deux et jouer à Sly Recoon: association de voleurs (ps2). | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Trackmania nations, et TM nations forever quand je suis chez mon frère. | |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 10 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Monster hunter tri | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Aoû 2010 - 23:05 | |
| TM Nation Forever et Monster Hunter tri | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 16 Aoû 2010 - 17:10 | |
| the legende of zelda : the wind waker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|