| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 1:09 | |
| Moi je peux pas m'empêcher de rester des heures sur mon jeu ultime, mon préféré...Golden Sun :love: Pour moi c'est le meilleur RPG de tous les temps... | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 1:34 | |
| Juste après Pokémon ^^ * avis personnel off * | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 10:01 | |
| Tiens moi aussi je joue à Spore en ce moment ^^ La phase spatiale peut paraître répétitive mais personnellement j'aime bien ^^ J'ai même réussi à atteindre le centre de la galaxie, et j'ai également trouvé la Terre lovecat=> Pour Spore une fois installé il n'y a pas beasoin de CD (sur vista en tout cas), il faut aller dans démarrer puis jeux (à droite ^^) Il se range automatiquement là-bas ^^ | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 10:43 | |
| Spore...Le second add-on devrait bientot sortir. Il est cense rendre la phase spatiale encore mieux que maintenant(elle est repetitive mais j'aime quand meme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 10:52 | |
| Sur XP non plus pas besoin de CD. Effectivement c'est assez répétitif mais je trouve toujours un truc a faire et pour ce qui est de la fin du jeu... bah là je sais pas (anéantir l'empire grox peut-être?).
En tout cas tu peux toujours passer du temps a chercher la Terre ^^.
En ce qui concerne Golden Sun je trouve qu'ils sont quand même mieux que poké :p. |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 11:33 | |
| Moi je cherche a m'allier aux Grox puis à les détruire. Y a un badge secret pour chacune des deux possibilités. Donc... | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 12:09 | |
| En ce moment, je joue surtout à poké mais sinon je joue à METROID PRIME 3 CORRUPTION !!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: Quand j'ai le temps x) | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 13:03 | |
| Suidoken Tierkreis, FF III et GTA Chinatown wars pour ma part ! | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 13:42 | |
| Je me suis remis à Super Mario Sunshine : 93 soleils ! Et occasionnellement à Mario Kart Wii. | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 21:26 | |
| Je suis trop content! Ils ont enfin mis Majora's mask sur la console virtuelle! Il me restait 1000 wii points, alors je l'ai acheté Trop heureux, depuis le temps que je le voulais celui là ^^ Je joue donc à Majora's mask XD | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai 2009 - 13:10 | |
| En ce moment je joue plutôt à street fighter 4, lost planête ou smackdown vs raw 2009 sa dépend des jours. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai 2009 - 14:15 | |
| En ce moment...je joue plutôt à burnout paradise et super smash bros brawl et de temps en temps à Oblivion...je ne sais plus quoi faire sur ma partie après avoir terminer tous les sanctuaires, la quête principale, les 4 guildes et les extensions^^... | |
|
| |
KGB57 Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai 2009 - 9:06 | |
| Moi en ce moment, je joue qu'à WAR... Le combat en palier final qui oppose les divers groupes est très prenante, surtout en groupe de guilde (sur Brionne, on combat souvent en groupe guilde voire alliance) | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai 2009 - 9:23 | |
| mOi je joue a ssbb | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai 2009 - 20:27 | |
| Moi en ce moment je suis en mode no life sur la xbox a HALO 3 :love: GTA 4 | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai 2009 - 20:36 | |
| FFX Que j'ai racheté Une vraie merveille. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai 2009 - 18:54 | |
| Castlevania : Order of Ecclesia :love: Une pure merveille :love: | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai 2009 - 19:10 | |
| - Nialipou a écrit:
- Je suis trop content! Ils ont enfin mis Majora's mask sur la console virtuelle!
Il me restait 1000 wii points, alors je l'ai acheté Trop heureux, depuis le temps que je le voulais celui là ^^ Je joue donc à Majora's mask XD Du trés bon choix, c'est surement un de mes jeu favoris! par contre je te dit pas le temps qu'il ma fallu pour le terminer! xD en ce moment je jou a super smach bros brawl, mais bon je suis pas trop jeu video! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai 2009 - 22:12 | |
| Fire Emblem Radiant Dawn ! J'adore avec Ike ! SSBB aussi mais ça c'est pas nouveau avec 600 heures de combat %D |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai 2009 - 23:11 | |
| Guitar Hero sur Ipod, ça compte ? xD
Sinon, sur DS, "normal" et Decades, selon mon envie ^^ | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin 2009 - 18:38 | |
| Perso, en ce moment chui à fond sur Spectrobes, (DS) et San Andreas (PS2) | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin 2009 - 18:54 | |
| En ce moment je joue beaucoup à Alerte Rouge 3 sur PC et à IGame en ligne...
(D'ailleurs ayant un compte EA...je peux jouer en ligne à Alerte Rouge ,donc, si ,par le plus grand des hasard, un ou plusieurs Shiney Hunters on aussi le jeu sur PC faudra qu'on se fasse quelques parties! Donc contactez-moi si vous êtes intéressés!). | |
|
| |
Ultima Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Palais de N. Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin 2009 - 19:10 | |
| Moi je joue plus à :
- Call of Duty 4 : Moderne Warfare (X360)
- Grand Theft Auto IV (X360)
- Brothers in Arms : Hell's Highway (X360) | |
|
| |
Seles Nouveau Membre
Age : 46 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 18/09/2007 Localisation : Lost in the middle of nowhere... Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 7 Juin 2009 - 12:57 | |
| En ce moment je ne joue plus à grand chose, trop crevée à cause du boulot... Sinon je suis pas mal sur WoW, et là je viens de réinstaller spore (Mon pseudo de créateur est Caithsith). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|