ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+261
Guillaume
Aleck
Elekk
Borogot
bennnyb
Maô
Xx-doppelliner-xX
Marrotof
Paco Raborn
Bryan75championshipvgc
mrwill91shtest
Kaiser
Whelkyan
CyndaKill-SH
brasegali-67
Seiden
Link Elfe
Deamon
Aile Blanche
Zarbone14
Kumi'
Gochinka-Sama
Gamecube4
SHFreezan
Reila
Blaki'
Mc.Kein
TheMentalo
Silversky
Hypocendre !
LeHarfang
Mystérion
Phirrux
Le buffle
Kariudo'
Nynuption
L.F
Galzra87
Globule
Dark Light
Tonton Mouton
MrKazKun
Ordinn
Gold
PumpkinBlaack
Victini
Mina.
Thony.SH
Sasuke
Beki
Scarlett94
Polotte
Naëline
Bat'
Balthypluch
Hugo08
Prof.Pokiju
Lefty
D31dara
LugiaRayonnant
J-P
Shiny pok
Minamy
Yaze
zeb-bzh
victini love
ChronoDark
Vhagar
jerechampion
Missingno
Doomeur
shiny brillant
Mc.Shiny
Mohameed
Kruhk
Raìjìn~*
zib
LighTwilight
Portailleur
LacionsSH
TheShiney
Seth
CharizardShiny
Hanton Éon [W.S.]
Jack Sparm
Ishigata
M.Knight
Keitapostrophe
Eveurs
Aki
Doom
Sey
edge
Squirkiz
☆Hugo☆
TitomSH
Blaz
AnhK
Lupin Wonse
ARY
White-M
Norlink
YoupNemo
Elek'red
Gabo
Teyn
Lilikoi
SaM'
Yoshyneys
Hikume-Sh
BenjiSH
Dark Garchomp
.::*N*::.
Vallyn
Djoudjou
RyosukeSH
KHSora
Hyota
Aether
celebi (Mickael)
Akrym
Voltar
کωørd
Osha
CarliaS
Groudon
Kourn-Flakes
Razgriz
DS
Magma
Carapuce07
JUsTy
Mentarie
Korok
Flaga
Mili Eiko
♪ Celio ♪
SHNoé
Shizen
Matadark
Naruto'
Sluggy
Altaria
shinyo
Nocta'
floreflo
SuPeR_LaTiOs
Golders
Light
Flo'
Kiiki
Soul Titan
Brasounette
Miss'Magius
Kitsunay
Jiraya
tyra SH
TheKevin
Shinichi Kudo
Xel
Banana-in-fire
Sushi'
chiantos
SHrayquaza
Horo
Kyuke
Minisocle
Mystic-Falco
shinydresseur
K24B
Anthony68
draco
Thunderbird
Brice38
Nonomino
DarkYoko
LoS
KevinRockoSH
Hotaru
Neku
Rayake
Bananaman
ex-Karasu
Sianana
Isma
Shanory
Trasher
MyL
Will©
Shika25
Seles
Ultima
Mixam
Overlord
Kachi
Reaft
Max-Shiny
Blast
Ice
KGB57
Naruto92
Gr€€n
Kiba
El Cazador
Lugi
Chamallow
Niko'
Gekkouga
Calcinos
MiMiGoupix
Shad
Denser
Grimmjow
Monster munch !
Mana Sencha
M.Gear
Sam0714
laggrondu56
Adri
Dark-Latios
Shikamaru
Mew le dieu
El Fuerto
Lord Moriarty
Neosnake
SHadowmaxx
Chozo
Keita Yuuki
BlueShad
Lovecats
Colt
Zean
Jej
Shadails
Titania
Bigka'
Goomboo
Willy
Mugi
Darklev
Tron
Myros59
Iridium
Horsea
Aurorus
Brûlombre
Ciza
Black's
Kil
Vlattof
Crefadelf/SA
pyroliM
Devou
Amaterasu Okami
Tom
Suzuka Gongen
Horus
Superleuphorie
Sodrift
Nactios
265 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:17

Y'a plus de carte mémoire comme avec la PS1/2/P (scusez mon inculture, j'ai jamais pris de consoles pour tv, ca, c'est mon frère qui y passe ses journées dessus)?
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 5+1

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:36

banana : ces chiffres sont vieux , faut pas y faire attention certe il y avait une série de 360 trés defectieuse qui circulait sur le marché pendant qu'elque temps mais sa c'est arrangé , puis mème les personnes que je connais ayant eu leur xbox y'a assez longtemps n'ont pas eu ce genre de problème . Mais je connais aussi des personnes ayant eu une PS3 résultat l'un l'a ramené en magasin au bout de 2 mois et l'autre y a joué 30 secondes avant qu'elle lui lache micromania lui ont dit que c'était un défault de la console !!
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:05

Ces chiffres ne sont pas vieux du tout à vrai dire ça date de +-08/2009 et l'information se base sur des faits bien réels, ça été publié dans plusieurs forums/sites.

Citation :
puis mème les personnes que je connais ayant eu leur xbox y'a assez longtemps n'ont pas eu ce genre de problème

Ce n'est pas vraiment une question de temps. D'ailleurs je n'ai jamais dit que toutes les xbox 360 étaient défectueuses mais "seulement" 54.2%.

Citation :
je connais aussi des personnes ayant eu une PS3 résultat l'un l'a ramené en magasin au bout de 2 mois

Je peux dire de même pour la xbox360 ^^

a+
http://banana-sh.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:00

J'ai récup' Dynasty Warriors Vol.2 sur PSP ... c'est vraiment un bon jeu =)
(je kiff l'éléphant x) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:24

En ce moment hors pokemon, c'est Ratchet & clank a crack in time (excellent !) parsemé de quelque partie de Fifa 10 !
Il m'arrive de lancer quelque partie online sur Modern warfare 2 mais je suis pas un gros fan de ce style de jeux donc ....
Noel sera plutot solo avec 3 jeux qui m'attendent sagement : The Saboteur (un gta like sous l'occupation nazi se déroulant à Paris), Assassin Creed 2 (renaissance toussa toussa ) et Batman Arkham Asylum (gros fan de batman )
Après Uncharted 2, la ps3 cette fin d'année nous offre une avalanche de bon titre !
Mais bon, je reste motivé pour chasser mon petit arcko shiney !
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:27

En ce moment, je joue uniquement à Guitar Hero, je suis un grand fan et perso je me débrouille bien Laughing

Sinon pendant les soirées entre potes c'est SSBB, MK ou des Naruto (ou Donkey Konga Laughing ), mais pas souvent.
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny

Masculin Nombre de messages : 293
Nombre de Shinies : 28 shinies

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:12

En attendant Spirit Tracks et Mario & Luigi 3, je joue à des jeux divers et variés, mais toujours de Nintendo, hein. Donc c'est surtout Punch-Out !!!, Super Mario Galaxy (nouvelle partie), Mario VS Donkey Kong : The march of the minis again...

Sinon, voici tous mes jeux finis avec une note sur 10 :

Spoiler:

Et tant qu'à faire, mon top 5
Spoiler:

Dernière édition par Max-Shiney le Ven 31 Déc 2010 - 20:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:50

J'aime pas ta façon de noter.
Déjà mettre la note max sur un jeu, ça le fait pas.
Les graphismes Nintendo sont horribles ;(
Les bandes sons, d'une façon générale sont moyennes.
La durée de vie, ok, ça passe.
Et l'avis personnel, aucun intérêt. Mettre une note sur un jeu c'est donner son avis.
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:04

Dans l'"avis personnel", je pense qu'il prend en compte le plaisir qu'il a à jouer à ce jeu.
Un jeu peut très bien avoir de bons graphisme, une bonne durée de vie, une bonne maniabilité et une bonne bande-son, mais ne présenter aucun réel intérêt.
De plus, certains aiment ou n'aiment pas un jeu, indépendamment de ces critères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:08

J'aurai plutôt dis que c'était l'histoire quand même Surprised (mais j'voulais l'embêter.)

\o/
O
/\
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake

Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:36

Je m'occupe actuellement de finir Call of Duty : Modern Warfare 2 et The Legend of Zelda : Spirits Tracks (Sublimes jeux ) ! =)
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo

Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:31

Je joue à MW2 en live pour le moment, mais autant le dire, c'est clairement de la merde par rapport au 4 D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:18

Alakazam a écrit:
Et l'avis personnel, aucun intérêt. Mettre une note sur un jeu c'est donner son avis.
Déjà de base, accorder du crédit au graphisme, c'est débile, en général, les gens qui accordent trop d'importance au graphisme sont les pseudos gamerz qui jouent sur une PS3 et sont tout fous depuis qu'ils ont des jeux marqués 18+, alors ils disent que Nintendo c'est trop naze et c'est pour les gamins alors que c'étaient les premiers à se jeter sur la première N64 qu'ils voyaient pour jouer à Mario64.

Les bandes-sons aussi ne sont pas existentielle, même si ça apporte toujours un petit plus, et faut pas croire, beaucoup de jeux ont des bandes son d'une grande qualité : Ne serait-ce que la série des Zeldas ou les premiers jeux Star Wars sortis sur GC.

La durée de vie me paraît être le second critère le plus important pour noter un jeu, après le contenu, car un jeu long sans contenu, c'est de la merde, et un jeu avec contenu mais sans durée de vie, c'est frustrant, un jeu avec du contenu et de la durée de vie, c'est un jeu de très grande qualité (Zelda, GTA, ToS,...).

Et ensuite, un test, ce n'est pas que donner son avis, à quoi bon sinon le mettre dans un magazine de conseil ? Imagine le joueur qui hésite à acheter un jeu, donc il lit son bouquin et il voit : "Alors moi, j'ai trouvé ça naze, parce que j'aime pas les jeux de courses, donc je lui ai mis 8/20" à Project Gotham Racing 4, il va être mal orienté car l'avis du rédacteur est complètement subjectif ? Evidemment. Le testeur se doit, tout en montrant qu'il reste forcément subjectif quelque part, se mettre à la place de tous les types de joueurs, pour pouvoir répondre à la question : "Est-ce que ce jeu est fait pour moi ?".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:46

♪ Althos ♪ a écrit:
Alakazam a écrit:
Déjà de base, accorder du crédit au graphisme, c'est débile, en général, les gens qui accordent trop d'importance au graphisme sont les pseudos gamerz qui jouent sur une PS3 et sont tout fous depuis qu'ils ont des jeux marqués 18+, alors ils disent que Nintendo c'est trop naze et c'est pour les gamins alors que c'étaient les premiers à se jeter sur la première N64 qu'ils voyaient pour jouer à Mario64.
.....

Je trouve ca trés réducteur comme discours ! J'achete une console HD, c'est pas pour jouer à des graphismes digne d'une console d'ancienne génération ! Et tu es gentil mais les pseudo Gamerz Ps3, tu les laisse tranquille. Après avoir lu ca, tu perds déjà toute crédibilité !
Oui les graphismes sont importants dans un jeux (même si ce n'est point le plus important !), parce que le jeux aussi bon soit'il avec des graphismes tout raté, ca perds et enleve déjà énormement de son interet parce que la première chose qui saute au yeux d'un joueur, c'est justement les graphismes ! Et puis sans méchanceté,à l'heure actuelle ou les jeux vidéo vont de plus en plus vers des tentatives d'immersion du joueur dans des aventures, les graphismes sont l'un des éléments qui permet de s'immerger dans le jeu ! Et le 18+ ne ait pas que le jeux est bon ou pas loin de là, perso le jeux de l'année pour moi c'est Ratchet & Clank a crack in time, fun, marrant , sympa comme tout et c'est un jeu tout public.
Donc t'es gentil, mais tu généralise pas et tu laisse les joueurs ps3 tranquille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:05

Je suis désolé, mais c'est la pure vérité, j'ai pas dis que tous les joueurs de PS3 se prenaient pour des hardcore gamers, mais une partie oui, et oui c'est très réducteur, car ces gens n'ont pas compris grand chose aux jeux vidéos.

Et encore une fois, le graphisme, c'est l'emballage le papier cadeau, alors je te pose la question : Tu préfères qu'on t'offre une merde dans un écrin, ou un diamant dans du papier journal ? La plupart des grands jeux n'ont pas attendus de grands graphismes pour être géniaux, vu que de toute façon, une génération graphique est toujours vouée à être dépassée, un jeu qui est beau maintenant ne le sera plus autant dans 5ans, alors que les vrais bons jeux traversent le temps et se bonifient.

Ah et aussi, tu parles des graphismes mais pas de la bande-son, c'est pas crédible pour quelqu'un qui prône l'immersion dans le jeu, si tu y croyais vraiment, t'aurais aussi parlé de la bande-son, point auquel j'ai dédié plusieurs lignes dans mon post précédent, si tu n'y a pas prêté attention, ça ne fait que confirmer mes dires.

Et j'ai jamais dit que le 18+ rendait un jeu meilleur, j'ai juste dit qu'il faisait croire aux gens qu'ils étaient matures car ils jouaient à des jeux violents.
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad

Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:45

C'est assez exceptionnel, je suis d'accord avec Althos sur un point : les pseudos gamerz qui jouent sur une PS3 et sont tout fous depuis qu'ils ont des jeux marqués 18+, alors ils disent que Nintendo c'est trop naze et c'est pour les gamins existent bel et bien.
Cependant, je comprends aussi Nac Mac, évidemment qu'il n'y a pas que ça.

Venons-en aux graphismes. Althos parle de diamant dans du papier journal et de merde dans un écrin, mais le débat est rarement (pour ne pas dire jamais) aussi tranché. Bien souvent, si un jeu présente présente un intérêt énorme, une durée de vie colossale et une bande son superbe, les graphismes seront beaux. Peut-être pas aussi splendides que ceux du futur FFXIII, mais beaux tout de même. A l'inverse, je n'ai jamais joué à un jeu a chier dont les graphismes décollaient la rétine.

C'est un indicateur malgré tout. Même quand vous jouez aux "vieux" jeux, mettez vous dans le contexte de l'époque. Certains trouveront Ghouls and Ghosts moche au possible, mais à l'époque des consoles 16 bits, c'était une révolution, et je n'ai jamais perdu le goût d'y jouer.

Bref, en parlant de jeux à intérêt, je me suis mis sérieusement à Tales of Symphonia : Dawn of the new world ! je n'ai joué que deux heures, mais ça s'annonce bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:54

Dis donc tu es sympa Althos ! Je veux pas être méchant mais faudrais un peu arreter de croire que tu as la sainte parole ! Ok je n'ai pas parlé de bande son mais bon . Bon alors je t'explique: le souci avec Nintendo actuellement, c'est qu'ils ont vite oublié les gamers. A force de multiplier les titres casuals, la Wii s'essoufle completement et n'est plus suivi par les gamers parce qu'hormis quelques titres noyés sous une avalanche de projets tres casuals, il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent sur la Wii.
Je prends pour exemple Cursed Mountain, bien decevant sous plusieurs points, les faibles ventes de Madworld et The conduit.
De plus , Nintendo vampirise toute les ventes Wii puisque seul les jeux Nintendo se vendent bien , les produits editeurs tiers ne se vendant pas. D'ailleurs, la politique de Nintendo commencent à changer d'ailleurs puisque l'année 2010 devrait voir Nintendo revenir vers les gamers avec des titres plus orientés gamer !
Maintenant passons à tes critiques sur les joueurs ps3 ! Tu achete une console HD (360 ou ps3 ), c'est pas pour jouer avec des bouillis de pixels ! Je peux te citer une pletore de bon ttres qui ont de superbes graphismes (Uncharted 2, Ratchet, Killzone 2 et bien d'autre) Alors non le graphisme ne fait pas tout mais faut arreter un peu d'être hypocrite en disant que les graphismes , on s'en fout ! Pourquoi n'aurons nous pas le droit d'avoir de superbe graphisme, un gameplay au top et le tout dans le même jeux ?
Quand à la norme 18+, il est pas dit que c'est un jeux mature (d'ailleurs je connais que trop peu de jeux bien mature) ! Heavy Rain tiens lui s'adressera à un public mature (mais comme toujours nombre de gamin de 12 ans y joueront certainement) et pourtant Heavy Rain s'annonce absolument dantesque.
Bon je m'exprime certainement pas clairement (et surtout pas aussi bien que toi, j'ai moins l'habitude de la joute verbale sur forum que toi) mais tu es gentil , mais de là à m'entendre dire que j'y comprends rien au jeux vidéo parce que j'attends de mes jeux de me proposer des beaux graphismes .... ca passe difficilement ! Je joue au jeux vidéo certainement depuis bien plus longtemps que toi , et j'ai fait nombre de titre excellent avec des graphismes qui ressemblaient à de la bouillie de pixel ! (D'ailleurs l'un de mes titres preferés lorsque j'ai commencé à jouer etait Toe Jam & Earl et Phantasy Star 2 ).
Et je le dit bien fort : La Wii est une veritable deception pour moi puisque passer certain titre, la moitié des jeux sont absolument à chier ! (Mon jeux preferé sur Wii: Litle King Story !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:56

Tu es libre de te mettre dans la catégorie de joueurs que tu souhaites, tu es le seul responsable du fait que tu sois un "pseudo-gamerz" étant donné que je ne t'ai jamais inclus dedans, si tu te sens l'âme d'un gamer superficiel et ignare, tu fais ce que tu veux, mais n'oublies pas que les personnes dont je parle, sont des gens détestant Nintendo, préférent un jeu pourri et bien fait que l'inverse,...
Faut pas déconner, j'aime aussi les jeux bien faits, j'ai une Xbox360 câblée en HDMI,... je pense que tout le monde ici préfère un jeu bien fait et bon qu'un jeu mal fait et bon, sauf les nostalgiques, moi le premier, mais moi je te parle de choisir entre un jeu moche et génial et un jeu magnifique et creux. Ensuite, faut pas associer le gameplay aux graphismes, c'est pas parce que Mario64 est horriblement laid aujourd'hui que ce n'est plus le meilleur jeu de plate-forme 3D de tous les temps. Il ne faut pas noter un jeu sur ses graphismes, tant qu'il reste fluide et jouable, les graphismes ne sont qu'un plus.
Et encore une fois, tu affirmes toi-même qu'il n'y a pas de jeu de "gamer" sur Wii, alors c'est quoi un gamer ? C'est un gars qui joue à des jeux violents et très bien faits ? On en revient alors à ma première définition. Ou alors la PS3 aurait un atout caché que j'ignore ? C'est pas parce que c'est 18+, que c'est beau et que y a 3 litres d'hémoglobine par tir que c'est pour les gamerz. D'ailleurs, une énorme partie des anciens joueurs d'aujourd'hui ont commencé sur NES ou SNES avec des Mario et des Zelda, et à ce titre, un Zelda : TP ou un Mario Galaxy est tout autant un jeu de gamer qu'un Gears of War ou un Call of Duty.

Et enfin, je trouve ça très fort de critiquer le nombre de jeux pourris sur Wii, on leur reproche de vouloir faire du bénéfice ? La PS2 possédait AU MOINS 80% de jeux minables, de portages de films et autres séries pourries, et personnes n'en faisait le reproche, par contre, quand c'est la Wii, c'est scandaleux ? Faut arrêter l'hypocrisie, Nintendo veut faire du fric, et le client n'est pas obligé d'acheter tout ce qui sort, il est maître de son choix et de ses décisions, surtout avec le nombre de sites gratuits qui testent des jeux vidéos.
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:23

Je me suis remis à Fire emblem, mais honte à moi, je n'avais pas encore jouer au 6 (pas sorti en Europe) et au 8 (Sacred Stone) sur GBA. Je me suis donc empressé d'y jouer sur mon ordi, j'aime ce jeu ! <3
http://sh-tom.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:09

Et moi je joue à CallOfDutty World of Warfare 2 ^^ c'est simpa en live c'est encore mieu !
* partie chercher le topic des présentations......*
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:56

C'est mordern warfare il me semble :p

Moi en ce moment c'est plus Tales Of Vesperia Smile
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:12

Smackdown vs. Raw 2010 sur Xbox 360.
Et demain, Fifa 10 ainsi que Tekken 6. ;p
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 25 Déc 2009 - 1:35

ToS 2 : Dawn Of The New World reçu ce soir, demain Metroid Prime Trilogy =P
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:17

En ce moment je joue à mes jeux favoris que je vient de recommencer, Ratchet et Clank 2 (Déja bloqué -____-") et Ratchet : Gladiator (et bah oui seulement Ratchet parce que dedans on joue pas avec Clank Razz). J'espere pouvoir avoir une PS3 (Peut-être Slim) pour pouvoir jouer à tout les nouveaux opus tels que : Operation Destruction, A Crack in Time etc ... Qui ont l'air vraiment énorme ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:20

Ouai c'est Modern Warfare xD trop la honte Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant