| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 5 Aoû 2009 - 15:28 | |
| Alors, moi je joue à : - Call Of Duty sur PC ( parceque le 5 marche pas, enfin j'ai le son et pas d'image T__T - Bientot à Call Of Duty 3, parceque j'ai commencé le 2 hier, et je les fini mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 5 Aoû 2009 - 15:46 | |
| Comme Nova je joue à prototype (finie :'( ). Il es un peu bourrin voire lourd mais quand même ultra jouissif niveau déplacement/cascade =D (genre AC mais en plus rapide).
Et je sens que cette année jvais me remettre à Wow (sur privé...dommage :p) |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 5 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Je suis à fond sur Final Fantasy XII ! Vraiment excellent ce jeu, c'est dingue, j'arrive pas à décoller... Quand je pense à la SHTC que j'oublie... *court se cacher pour ne pas se faire tuer par ses coéquipiers...* | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 8 Aoû 2009 - 4:36 | |
| En ce moment, c'est Alerte rouge 3 sur PC (com' d'hab') et inFAMOUS sur Ps3(Achetez-le sans hésiter il est super ce jeu!!! ) même style que Prototype mais mieux et beaucoup plus raffiné! Mais ce n'est que mon avis.
Sinon, je ne me lasse pas de rejouer à StarWars Le Pouvoir de la Force (totalement jouissif) et aussi à Oblivion,(que je n'ai toujours pas fini après plus de 200 heures de jeu).
Eh dans quelques mois, Assassin's creed 2 viendra s'ajouter à cette liste! | |
|
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 8 Aoû 2009 - 4:43 | |
| Moi, je joues à Guitar Heroe sur Wii, Naruto sur Wii et Zelda sur DS. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 8 Aoû 2009 - 9:45 | |
| Pour ma part en ce moment si je ne joue pas à Pokémon c'est : -Metroid Prime 2 [NGC] -Harry Potter à l'Ecole des Sorciers [NGC] Et dès lundi ça sera : -Phoenix Wright Ace Attorney : Trials & Tribulation [DS] ... Trop pressé d'y jouer à celui-la ... T__T -Wii Sport Resort [Wii] ... Hâte de l'essayer aussi ... >_> | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 8 Aoû 2009 - 11:39 | |
| J'ai recommencé une partie de Zelda Phantom Hourglass hier soir. Excellent ce jeu, je vais essayer de le terminer sans soluce cette fois, la dernière fois je n'avais pas pu m'en passer XD Mais au moins, moi, Mew, oui toi Mew, je n'oublie pas la SHTC ! Si tu continue, tu va mouwiw ! L'enjeu est de taille là, et y a que moi qui me bouge le fessier ! *ZBAF* | |
|
| |
Kyuke Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 11 Aoû 2009 - 2:10 | |
| Moi je ne joue pas beaucoup, mais je joue : Mario striker charger football (Wii) Call Of Duty - En Marche vers Paris (Wii) Fable - The Lost Chapter (PC) Age Of Conan (PC) Burnout Revenge (PS2) EDIT : et aussi le terrible jeu "Shadows Of Colossus" (PS2)
ce sont les principaux jeux, après ils y en a d'autres mais je n'y joue que très rarement | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 11 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Je joue à GOW2 en ligne là C'est pas le jeux de l'année mais bon ça reste assez sympa | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 11 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Fable 2 :love: un des meilleurs jeux du monde ! ^^ pokémon platine ( bien sur ^^ ) guitar hero greatest hits ! (360) gta chinatown wars ! | |
|
| |
Kyuke Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 11 Aoû 2009 - 23:01 | |
| Shark06 > Ouai un très bon jeu ce Fable (Shadow' aussi), malgré certains "bugs" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009 - 0:30 | |
| moi j'suis sur Ninja Gaiden sigma et Call of duty 4: Modern warfare sur Ps3. Je joue aussi a Counter strike |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 21 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Fable 2 toujours ^^ oblivion bioshock guitar hero greatest hits d'ailleurs si l'un de vous possède guitar hero , fable 2 ou oblivion envoyez moi votre gamertag pour jouer en live ! ^^ | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 21 Aoû 2009 - 15:47 | |
| J'ai décidé de me remettre à Ōkami... Toujours aussi superbe. =) | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû 2009 - 1:04 | |
| -animal crossing let's go to the city -suikoden tierkreis (magnifique ce jeu,j'arrive pas a zapper l'opening tellement il est magnifique) -dbz supersonic warriors (pour me détendre lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû 2009 - 14:31 | |
| En ce moment c'est surtout Prototype et Counter Strike =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû 2009 - 15:17 | |
| Guitar hero et fable 2 reviennent assez souvent à ce que je vois ^^ Ils doivent être sympas =O
Perso je joue toujours à prototype (fini mais j'essaye de récup tout les lieux et les conseils à trouver... j'en ai pour un moment) et je me suis remis à spore =O
Je me remettrai bien à wow aussi mais mes parents s'imaginent que je risque de rester trop longtemps sur l'ordi (mais pourquoi pensent-ils ça? %) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû 2009 - 19:20 | |
| J'vois qu'il y a beaucoup Fableurs !
Bon choix, j'veux vos msn par mp les gars x)
Dieudojul -> Prototype gère hein ? *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 16:13 | |
| - Alakazam a écrit:
Dieudojul -> Prototype gère hein ? *-* Oui ce jeu gère trop *o* J'adoore ! J'aimerai bien courir sur les murs ou sauté d'un immeuble sans me faire mal moi aussi :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 1 Sep 2009 - 21:25 | |
| Lol, tu veux pas des griffes et le pouvoir de jeter une voiture à 50m ? xD
Sinon, je joue à Roseon (un mmo sur pc), Fable 2 et GTA 4. J'attends Assassin's Creed 2 sur 360 ☆__☆ |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 1 Sep 2009 - 21:30 | |
| Wii Sport Resort avec WiiMotionPlus inclus. =D *se pend*
J'deviens accro du jeu du sabre %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep 2009 - 22:12 | |
| Moi je joue a Lunar knight et Okami |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep 2009 - 22:25 | |
| qu'un seul jeu depuis que je l'ai j'arrête pas et je fais que sa : Dissidia final fantasy très bon jeu dommage mon intérêt pour celui si retombe déjà >>> vraiment dur ce jeu j'ai beacoup d'idée de jeu à acheter pour ma wii sa me hante lol (ssbb,one piece unlimited cruise,wii sport resort) | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2009 - 19:08 | |
| Je viens de commencer Metroide Prime 3: Corruption, jeu qui trainer chez moi depuis que j'ai acheté la wii et jeu avec lequel je n'avais jamais joué XD. J'aime bien le jeu mais la télé qui a dans ma chambre (une télé qui doit avoir plus d'une quinzaine d'année) commence à déconner et l'écran devient super flashy et se brouille >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|