| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 13:54 | |
| Je me suis découvert une passion pour les jeux de baston 2D old School (genre les Street Fighter), du coup je joue à Capcom Vs SNK 2 (Sur GC) c'est un vrai bonheur ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 22:07 | |
| J'imagine trop BlueShad en train de se defouller sur sa GC xD
Sinon là je viens de me remmettre à Puzzle Quest sur PSP, c'est trop bien =D |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 22:09 | |
| Là je joue a The last remnant sur Xbox360 il est tous simplement EXCELLENT ;D. | |
|
| |
Denser Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 22:19 | |
| Castlevania : Order of Ecclesia sur DS pour ma part =D
J'aime bien l'héroïne, par contre je suis pas fan du nouveau concept de glyphe T.T | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 17 Déc 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 17 Déc 2008 - 17:10 | |
| Zelda Phantom Hourglass ! Zelda The Twilight Princess !
Comment ça j'aime The Legend of Zelda? xD Miuw ^^' ! | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Déc 2008 - 14:06 | |
| En ce moment, je joue à :
Final Fantasy Ring Of Fates. | |
|
| |
Denser Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 26 Déc 2008 - 4:25 | |
| Fallout 3 sur PS3 \o/
C'est comme Oblivion, mais dans un futur post-apocalyptique =D Bon, allez, nuit blanche Fallout 3 moi x) | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 26 Déc 2008 - 13:42 | |
| Tomb raider underworld sur 360 :love: | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 26 Déc 2008 - 15:33 | |
| Viva Pinata Pocket Paradise *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 26 Déc 2008 - 16:57 | |
| Je fais des nuit blanches sur star wars battle front sur psp et aussi a conter trike sur pc |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 26 Déc 2008 - 18:00 | |
| En ce moment je joue à Call of Duty: World at War et j'ai été surpris par le gore comparé au volet précédent Et aussi à Resistance 2 :love: | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 27 Déc 2008 - 23:39 | |
| lucky kiba : j'aimerais bien l'avoir codwaw mais les sous ne sont pas dans ma poche
moi en ce moment je joue à Yu-Gi-Oh! GX TAG FORCE 3 (l'apparition des monstres synchro ma donné envie de regarder 5D'S et je regrette pas sa rOxX) | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 28 Déc 2008 - 0:36 | |
| Naruto Ultimate Ninja Storm PES 2009 Et un peu Trauma Center | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 28 Déc 2008 - 10:22 | |
| En ce moment je joue à NUNS ( Naruto Ultimate Ninja Storm ) et GHWT ( Guitar Hero World Tour ) sur PS3 et aussi à Animal Crossing : Let's go to the City sur Wii. Sur DS je joue souvent à JUS ( Jump Ultimate Stars ) et DBO ( Dragon Ball Origins ). | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 28 Déc 2008 - 10:37 | |
| Moi je joue à Super Paper Mario sur Wii, on début on pense qu'il est nul mais au bout d'une petite heure on l'apprécie | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc 2008 - 0:02 | |
| En ce moment pour moi c'est :
-TLOZ:Twilight Princess: Je ne l'ai eu qu'à Nowel celui-la, my god qu'il est excellent ce jeu *_*
-Sonic Unleashed: Ce jeu est pas mal, je trouve que donner un nouveau visage à Sonic est une bonne idée =)
-TLOZ:Ocarina of Time: :love: Ce jeu est un chef-d'oeuvre :love: . Pitié Nintendo faites nous un remake de Ocarina of Time sur Wii ! -GT 4: Déjà dit que j'y jouais page précédente mais ce jeu est trop bon :love: Wi je me remet aux postes en couleurs mais cette fois avec le rouge du pantalon de HBK XDD | |
|
| |
KGB57 Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc 2008 - 17:58 | |
| tout comme j'ai créé un topic sur le sujet : WAR, et juste ça | |
|
| |
laggrondu56 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne Nombre de Shinies : 23 de moi :)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc 2008 - 18:57 | |
| Moi je viens de finir le jeu sur ds : professeur layton et l'etrange village et il est vraiment sympa, autant niveau graphisme que histoire ou jouabilite il est bien reussi Sinon sur ps3 je joue a resistance 2 Et sur wii c'est wii fit avec ma mere (vous vous rendez pas compte de l'exploit qu'est de faire jouer ma mere a un jeu video ) | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009 - 12:35 | |
| Je viens juste de me rappeler que ce topic existe XD moi en ce moment je joue à Sonic Unleashed :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009 - 18:11 | |
| :love: Grand Theft Auto : Chinatown Wars :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 4 Avr 2009 - 16:06 | |
| Moi je suis sur Spore qui est un exellent jeu PC (trèèèèès longue durée de vie en plus ><) et je vais peut-être essayer de retrouver les golden sun sur internet :love: |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 4 Avr 2009 - 18:17 | |
| Je joue à Starfox 64 sur console virtuelle et je vais commencer Pokémon Ranger : Nuit sur Almia. =) | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 0:45 | |
| J'ai joué a Spore... au niveau de la phase spatial, trop répétitif...pas si passionnant vers la fin. ^^ Je sais même pas si il y a une fin... ? Je joue a Ogame (MMO gratuit, juste ave un navigateur). Sinon rien. =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|