| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 9 Juil 2011 - 1:04 | |
| - Mysterio a écrit:
- Je joue a Touhou Project 12.3
GG. Touhou Project 7 - Perfect Cherry Blossom (je le ferai un jour sans Continues, je le jure xD), StarCraft II et Fate/Stay Night (déconseillé aux moins de 16 ans xD), en ce moment. | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Juil 2011 - 1:46 | |
| Je me suis remise a joué a Yu-Gi-Oh!5D's 2011 sur DS super se jeu. | |
|
| |
Mohameed Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : La bas !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juil 2011 - 19:48 | |
| Je joue a God Of War III sur ps3 où bien Sreet Fighter IV sur Iphone ! | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juil 2011 - 20:21 | |
| Je joue a Whirled et a Touhou 10.5
Plus que le scénario de Alice Margatroid à finir et c'est bon *-* | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil 2011 - 10:21 | |
| Moi en se moment je joue a Resident evil 1 et Parasite eve 2 que je me suis pris sur PS3. Très bon jeux PS1. | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Devant mon PC =D Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil 2011 - 20:02 | |
| Diablo II pour ma part sur PC. | |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 16/07/2011 Localisation : Quelque part dans ce monde Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil 2011 - 21:26 | |
| Je joue de temps en temps à Minecraft pour me détendre à côté de mes amis les creepers | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| |
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil 2011 - 18:42 | |
| J'ai dit tôt dans les vacances que j'a vais repris Zelda Twilight princess, sur Wii (Je suis chez les Zoraaass \o/ )
Et bien je viens de recevoir l'un des zeldas qui me manquaient jusqu'a présent Zelda: Link's Awakenig DX o/ Et il est so fun \o/ | |
|
| |
<Volta> Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/08/2010 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil 2011 - 0:07 | |
| Moi je joue a black ops en ligne avec des potes ou je me suis remis a fifa 10 ^^" | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil 2011 - 8:01 | |
| Je joue à Grand Chase comme mon avatar le suggère, je pense et je joue aussi à Touhou, de temps en temps. | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil 2011 - 20:20 | |
| final fantasy 7 et crisis core final fantasy 7 ces jeux ces les meilleurs une histoire superbe des personnages attachants | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil 2011 - 22:10 | |
| D'accord avec toi pour Ces deux FF .. Surtout crisis Core, on y découvre une autre facette de Cloud (la meilleure o/*repense à la toute fin du jeu* Bheuu T___T ) et surtout, surtout Zack *.* | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 23 Juil 2011 - 17:11 | |
| j'ai pleurais a la fin | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 23 Juil 2011 - 19:22 | |
| je joue aussi a mario foot sur gamecube *se cache* | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 23 Juil 2011 - 19:35 | |
| Je me suis acheté Ghost Trick aujourd'hui. De ce que j'en ai fait, ça a vraiment l'air cool, et on retrouve bien l'ambiance à la Phoenix Wright propre à son créateur. | |
|
| |
Doomeur Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : île-de-france Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 23 Juil 2011 - 20:24 | |
| En ce moment je squatte Left 4 dead 2 sur Pc. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil 2011 - 12:49 | |
| Je me suis attaqué à ToS:The dawn of the new world il y a quelques jours. Le premier est pas tout à fait fini mais le gros du truc est fait donc je suis passé au second. | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 31 Juil 2011 - 17:31 | |
| crysis enfin finit je me suis mis a mafia 2 et bioshock 2 les 2 ( encore oui ) sont de trés bon jeu ^^ surtout mafia une histoire juste ... fouf | |
|
| |
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 31 Juil 2011 - 17:36 | |
| Salut; En ce moment je joue à un jeu vraiment génial : "Secret Of Mana" sur ma bonne vielle Super Nes, Et je joue aussi à FF7 sur PSP. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 31 Juil 2011 - 17:38 | |
| L'original, ou Crisis core ? Moi en ce moment, Final fantasy VI sur PSone | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 31 Juil 2011 - 17:39 | |
| L'original =) Crisis core je l'ai eu avec la PSP vue que c'était un pack mais je l'ai déjà fini ^^ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 31 Juil 2011 - 20:20 | |
| Ah cool ! Si tu l'as jamais fait, tu vas t'éclater. C'est mon jeu préféré *-* Je demande ça parce que j'ai vu pleiiins de gens dirent que leur FF préféré était le VII alors qu'ils n'avaient joué que à Crisis core... ou des gens qui se disent fans du VII en ayant fait que CC... ça me fait sortir de mes gongs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 31 Juil 2011 - 21:00 | |
| Bah FF7 je l'ai déjà fait presque entier l'an dernier et là je le refais, mais sinon j'ai passer des heures quand j'étais pti à regarder mon frère jouer à FF7, FF8, FF9, FF10 et FF10-2, Mais perso FF 7 est le meilleur ya pas photo, l'histoire est super, les perso sont magnifique,....
Si sa intéresse des gens il y à un jeu en ligne gratuit qui est vraiment super, c'est Final Fantasy World Triple Triad Online ( et oui le bon vieux jeu de cartes de FF8 et 9), je vous le conseil vraiment, il fait quelques Mo et il comporte un tchate pour pouvoir jouer contre d'autres joueur..., et il ni a pas que les cartes des FF mais aussi des cartes de Kingdom Heart ou encore Secret of mana en passant par Golden Sun ..... Donc je vous conseil vraiment ce jeu qui est un très bon passe temps =) | |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Mangacity Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 1 Aoû 2011 - 5:32 | |
| Survival kids par emulateur sur gameboy j'en suis au moment de créer un radeau pour me casser mais j'explore encore un peu l'ile pour trouver les bonnes baies pour faire durer ma bouffe plus longtemp...
Et là je redémarre mother 3 car j'ai paumer ma save... MAIS c'est abusé de voir des OST aussi roxante @_@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|