| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2009 - 11:06 | |
| Je Viens De Finir une enièmes Fois Kingdom Hearts,Là Je retourne dans Ma Premiere Partie Pour Chronometrer combien de temps je mettrai a Battre Ansem Au Lvl 100 et équiper de La Keyblade Ultima. | |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2009 - 12:32 | |
| En ce moment je joue à Tales of Vesperia °° il est vraiment génial. | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Sam 4 Juil 2009 - 13:07 | |
| Je joue à Smackdown VS Raw en mode " Road To Wrestlemania " avec "Y2J" Chris Jericho ^^ | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil 2009 - 18:31 | |
| L'Ultra classique: FF7. Probleme: SHTC. Comment combiner les deux snif? | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 6 Juil 2009 - 9:37 | |
| J'ai fire emblem sur ma R4 évidemment j y joue maintenant trouver du temps pour fire emblem et la SHTC | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 6 Juil 2009 - 23:19 | |
| Quand je m'ennuie VRAIMENT, je joue à FFCC : ring of fates. C'est un peu comme zelda PH mais avec des touches, c'est vraiment sympa^^ | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 6 Juil 2009 - 23:56 | |
| Moi je joue à CSS ( Counter Strike Source ) Je le trouve bien ce jeux mais avec la SHTC je joue pas beaucoup maintenant ^^ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil 2009 - 1:34 | |
| Rythm Paradise, Professeur Layton & L'étrange village Deux jeux bien sympa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil 2009 - 3:12 | |
| |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 8 Juil 2009 - 14:53 | |
| My Sims Kingdom et Spyro 2 <33333 | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil 2009 - 11:30 | |
| J'ai essayé Professeur Layton sur ma R4 c'est génial. | |
|
| |
Nonomino Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus. Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2009 - 20:30 | |
| En ce moment, j'ai un peu laissé de côté Star Ocean 4 pour jouer à GrimGrimoire. ^^ Un petit jeu PS2 bien sympatoche qui mériterait vraiment d'être plus connu. Par contre je me le fais en mode easy parce que les "combats" me stressent à un point... Pas qu'ils sont durs, mais ils me tapent rapidement sur les nerfs. x') (En clair je joue au jeu que pour l'histoire) (Seule critique : pourquoi fallait-il que Bartido ressemble autant au personnage principal de ma fic, autant sur le plan physique que psychologique ? Argh, on va m'accuser de pompage...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2009 - 17:19 | |
| Moi je joue à ''Away'' sur Ds, trop cool!!! :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 18 Juil 2009 - 18:42 | |
| |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 18 Juil 2009 - 19:41 | |
| Je me suis un peu remis à final fantasy crystal chronicles: ring of fates . Presque finis la trame principale du jeu ( boss de fin de jeu en mode NewGame++ ) et j'ai joué en multi avec mon petit frère . | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 18 Juil 2009 - 23:11 | |
| Moi en ce moment c'est Fable sacred sacred2 oblivion diablo 2 spellforce et warcraft 3 (tout sur pc mais problème ya la SHTC) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 18 Juil 2009 - 23:26 | |
| Quand je n'ai pas mes cartouches Pokémon pour jouer je joue à Naruto Shippuden "quelque chose en Japonais" III c'est en Japonais donc je ne fais pas le mode Histoire juste des combat comme sa quand je m'emm**** ... |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 1 Aoû 2009 - 19:56 | |
| En ce moment je joue à Conker's bad fur day sur emu, le meilleur jeu de N64. Pour ceux qui connaitraient pas : c'est un écureil qui deviendra roi... Mais pour ce faire il traversera toute une contrée , et pour cela ilaffrontera des boss délirants (une grosse bouse qui chante, une botte de foin qui se révèlera être un terminator, une chaudière avec deux gro sses c***lles à frapper à coup de brique, un homme des cavernes géant dont il faut mordre les fesses avec un raptor, une fille robot-possedée à l'exorciste et un alien... que du bonheur ! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| |
| |
draco Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : devant la salamandre qui refuse d'attraper la jaunnisse Nombre de Shinies : 10,si on compte les 3 Pichu events
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 3 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Moi,c'est Guitar Hero on tour,on tour decades et world tour. :love: | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 3 Aoû 2009 - 13:15 | |
| En ce moment je suis sur Castlevania Portrait of Ruin, un superbe jeu ! J'avais hésité à l'acheter mais je ne suis pas déçue ! | |
|
| |
Anthony68 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : Enfin sorti du monde distorsion ^^ Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 3 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Moi en ce moment je joue, en plus de Pokémon Platine, à Football Manager 2009, un jeu très complet et très plaisant ... mais que pour ceux qui aiment le foot bien sûr. ^^ | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 4 Aoû 2009 - 21:44 | |
| Ben moi à Fifa09 sur PC principalement et comme ma Game Cube ma lâchée , j'ai pas trop le choix XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: à quoi jouez vous en ce moment (autre que poke) ? Mer 5 Aoû 2009 - 12:53 | |
| Alerte rouge 3 sur ps3 :love:. J'essaye au moins d'avoir 10 victoires en ligne (en ce moment j'en ai 7 et 9 défaites ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 5 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Strett fighters IV , GTA IV , Burnout Paradise, Prototype (Il faut y jouer a cet bombe ), Toujours et encore counter strike , Le meilleur jeu de course de simu.sur PC Race driver Grid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|