| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+261Guillaume Aleck Elekk Borogot bennnyb Maô Xx-doppelliner-xX Marrotof Paco Raborn Bryan75championshipvgc mrwill91shtest Kaiser Whelkyan CyndaKill-SH brasegali-67 Seiden Link Elfe Deamon Aile Blanche Zarbone14 Kumi' Gochinka-Sama Gamecube4 SHFreezan Reila Blaki' Mc.Kein TheMentalo Silversky Hypocendre ! LeHarfang Mystérion Phirrux Le buffle Kariudo' Nynuption L.F Galzra87 Globule Dark Light Tonton Mouton MrKazKun Ordinn Gold PumpkinBlaack Victini Mina. Thony.SH Sasuke Beki Scarlett94 Polotte Naëline Bat' Balthypluch Hugo08 Prof.Pokiju Lefty D31dara LugiaRayonnant J-P Shiny pok Minamy Yaze zeb-bzh victini love ChronoDark Vhagar jerechampion Missingno Doomeur shiny brillant
Mc.Shiny Mohameed Kruhk Raìjìn~* zib LighTwilight Portailleur LacionsSH TheShiney Seth CharizardShiny Hanton Éon [W.S.] Jack Sparm Ishigata M.Knight Keitapostrophe Eveurs Aki Doom Sey edge Squirkiz ☆Hugo☆ TitomSH Blaz AnhK Lupin Wonse ARY White-M Norlink YoupNemo Elek'red Gabo Teyn Lilikoi SaM' Yoshyneys Hikume-Sh BenjiSH Dark Garchomp .::*N*::. Vallyn Djoudjou RyosukeSH KHSora Hyota Aether celebi (Mickael) Akrym Voltar کωørd Osha CarliaS Groudon Kourn-Flakes Razgriz DS Magma Carapuce07 JUsTy Mentarie Korok Flaga Mili Eiko ♪ Celio ♪ SHNoé Shizen Matadark Naruto' Sluggy Altaria shinyo Nocta' floreflo SuPeR_LaTiOs Golders Light Flo' Kiiki Soul Titan Brasounette Miss'Magius Kitsunay Jiraya tyra SH TheKevin Shinichi Kudo Xel Banana-in-fire Sushi' chiantos SHrayquaza Horo Kyuke Minisocle Mystic-Falco shinydresseur K24B Anthony68 draco Thunderbird Brice38 Nonomino DarkYoko LoS KevinRockoSH Hotaru Neku Rayake Bananaman ex-Karasu Sianana Isma Shanory Trasher MyL Will© Shika25 Seles Ultima Mixam Overlord Kachi Reaft Max-Shiny Blast Ice KGB57 Naruto92 Gr€€n Kiba El Cazador Lugi Chamallow Niko' Gekkouga Calcinos MiMiGoupix Shad Denser Grimmjow Monster munch ! Mana Sencha M.Gear Sam0714 laggrondu56 Adri Dark-Latios Shikamaru Mew le dieu El Fuerto Lord Moriarty Neosnake SHadowmaxx Chozo Keita Yuuki BlueShad Lovecats Colt Zean Jej Shadails Titania Bigka' Goomboo Willy Mugi Darklev Tron Myros59 Iridium Horsea Aurorus Brûlombre Ciza Black's Kil Vlattof Crefadelf/SA pyroliM Devou Amaterasu Okami Tom Suzuka Gongen Horus Superleuphorie Sodrift Nactios 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 6:45 | |
| Lovecat004-> :love: :love: Nyaaaaa.... Probablement un de mes jeux préférés, jamais vraiment pu y jouer par moi-même, poukwa j'ai pas de gamecuuuubeeeee TTOTT
Moi, en ce moment, je joue un peu aux vieux jeux d'ordinateur que j'ai retrouvés... L'odyssée des Zoombinis %D Aussi, Soul Bubble sur DS. Toujours sur ordinateur, encore, The Nations, le tout dernier sorti, jeu plutôt méconnu, y'en a eu quatre, et seulement un est sorti en français je crois... C'est une longue histoire, mais j'ai la version russe x) | |
|
| |
Calcinos Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 13:34 | |
| L'Odyssée des Zombinis ! Qu'est-ce que j'y ai joué à ce jeu ! ^^" Pour ma part, en ce moment, je joue sur Wii, à la 1er édition de Lapin Crétins, afin de battre des records en musique ! Et c'est pas gagné... | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 14:18 | |
| - MiMiGoupix a écrit:
- Grimmjow a écrit:
- Bleach soul carnival (psp) : http://fr.youtube.com/watch?v=qYlbxzQON1c
c'est l'opening du jeu sa déchire
et je joue aussi à dragon quest IV sur ds J'adore l'intro ! ça se passera comme ça dans l'anime ? Oo Sinon moi je joue à Bleach Blade of Fate,le seul jeu Bleach que j'ai d'ailleurs.. <3 J'ai dù sacrifier mon jeu Nintendogs pour l'échanger mais osef j'en suis pas déçue. :love: Sinon,mon frère aura la Wii à Noël ça y est,c'est confirmé (déjà acheter) et je compte bien m'aproprier le jeu Bleach Shattered Blade. :love:
Edit,600ème message tiens. ^^ non le jeu est beacoup moins bien(il est pas mal) que l'opening qui est super (dans l'anime sa ce passe pas comme sa lol grimmjow n'affronte pas zaraki et byakuya et ichigo ne se bat pas contre szayel apporo) mais je m'en fiche j'ai l'ai téléchargerbleach heat the soul 5 est beacoup mieux bleach blade of fate est excellent parcontre bleach shattered blade est pas super il est pas mal et il y a un nouvel arrancar dans le jeu il est sur la jaquette c'est arturo - Spoiler:
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 16:40 | |
| Grimmjow => je l'ai bleach shattered blade xD Je l'avais eu l'année passée, j'ai jouée 2 jours à fond et j'avais déjà fini %) En gros j'y ai joué 1 semaine avant de décrocher xD Sinon en ce moment c'est Naruto hein =D *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 18:44 | |
| Qui pourrait me dire quel et le meilleur bleach sur DS Moi j'ne et un il et grave grave bidon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 18:46 | |
| je suis a fond sur dofus
feca lvl 157 sur jiva feca lvl 8 sur rosal sram lvl 8 sur rosal sram lvl 25 sur mylaise enu lvl 38 sur mylaise enu lvl 3 sur rosal sacrieur lvl 92 sur rykke errel
j'ai 2 compte car je peut pas tuer mes persos lol mp moi pour je vous aide a xp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 18:53 | |
| Moi je joue a Dofus Mais j'ai arreter sa me souler j'étais plus abo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 18:56 | |
| lol tu xp bien au craqueboule ou tu achetes des codes odios 10 000kamas l unités |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 18:57 | |
| - Dialga82 a écrit:
- Qui pourrait me dire quel et le meilleur bleach sur DS
Moi j'ne et un il et grave grave bidon y'en a qu'un de bleach sur ds c'est bleach the blade of fate (fr) et il est excellent (jeu baston 2d réalisé par treasure une très bonne équipe de développement spécilasisé shoot them'up) regarder le test jeuxvidéo.com sinon en jap je crois qu'il y a 3 épisodes,les deux premiers sont des jeux de combats 2d et le 3ème et un rpg sur damier (avec un shinigami inconnu) bleach the blade of fate 2 sort biento tape bleach sur jv.com pour vérifier mais je pense pas qu'il y est d'autre jeux bleach sur ds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 18:58 | |
| Je suis au lvl 23 Et je Xp milimilou en haut de Astrub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 18:58 | |
| sur quel serveur et quel perso tu est? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 19:00 | |
| Kuri Xélor pano boufftou Silouate Sadida LVL 9
Grimmjow je l'ai celui la j'ai les déja fini lol trop facile mais avec ishida et orihime c'est difficile ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 19:01 | |
| cool viens sur mylaise je peut t aider a xp vite ou demain prends le new serveur je vais aller dessus ce soir a 00h 00 et je serais le meilleur du serveur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 19:02 | |
| lechercheurdeshineys demain moi j'ai cour ^^ et j'arrete DOFUS !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 19:05 | |
| lol moi non mon college est fermé bon si tu veut on continue par mp avant de se prendre un averto
edit: c'est bon j'ai arrangé
Dernière édition par lechercheurdeshineys le Mer 26 Nov 2008 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 19:08 | |
| tu a raison d'arreter là lechercheurdeshineys sache qu'il y a un topic sur dofus dans la partie jeuxvidéo ce topic c'est juste pour dire à quoi on joue
dialga82 >> ishida c'est simple avec lui il est bon comme perso dans le jeu
moi aussi j'vai arreter de parler de bleach the blade of fate (excusez moi mais dialga avait posez une question quand c'est sur bleach je suis obligé de répondre)
continuez de nous faire part de vos jeux du moment
Edit : eh bah post plus si tu dis que t'arrette
Dernière édition par Grimmjow le Mer 26 Nov 2008 - 19:11, édité 2 fois | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 21:02 | |
| En ce moment je Final Fantasyte Tactics Advance 2. Ce jeu est une drogue, j'en ai stoppé temporairement mes resets à cause de lui :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 21:03 | |
| Moi je vous conseil couter strike source ^^ |
|
| |
Denser Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 21:34 | |
| - Dialga82 a écrit:
- Moi je vous conseil couter strike source ^^
Qui ne connait pas CS ? O_o Bref, j'ai pu jouer et je joue à deux démos du PStore US : Valkyria Chronicles : la première mission. C'est fun, c'est manga, les personnages sont attachants et en plus on peut vraiment feinter l'adversaire et mettre en place des stratégies. J'ai hâte de me procurer le jeu complet. Dead Space : La démo est hardcore. Une seule pièce. Quatre armes. Peu de vie. Mais c'est tellement jouissif qu'on ne peut que recommencer, encore et encore. Le bestiaire est étrange, à haute teneur en crade/gore. Viser les membres des monstres (et non la tête) est plus aisé qu'il n'y paraît de loin, par contre au corps à corps c'est un peu galère. Avec cette démo, soit 5 minutes de jeu avant de mourir comme un chien, on fait péter le stressomètre à fond les ballons. Là encore, vivement que j'ai le jeu en main. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 21:53 | |
| Je joue assez a: -pokemon ranger 2:Bien mieux que le premier opus -Final Fantasy IV: Je demarre juste mais je suis deja captiver | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 22:05 | |
| Eh bien en ce moment pour moi c'est :
-Gran Turismo 4 ( PS2 ) <333 : J'adore ce jeu , il est excellent <3 . -NFSUndercover ( PS2 ) : Le dernier né des NFS et il est tout bonnement bien mieux que son prédécesseur qui m'a grandement déçu :/ . -Super Mario Galaxy ( Wii ) : L'un des meilleurs hits de la Wii . Excellent . -Gran Turismo 2 ( PS1 ) : Mon preferé de la série GT :love: . Excellent jeu avec pas mal de voitures , 100 de moins que GT4 ^^ .
Si je ne joue pas à Poké , c'est à ces jeux ^^ . | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 22:29 | |
| Dialga82 ; t'es pas trop jeune pour jouer a CSS toi ? *creve* Moi je joue a Lost Odyssey y a 4 CD je vais debuté le quatrieme x) | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 22:33 | |
| - Denser a écrit:
- Dialga82 a écrit:
- Moi je vous conseil couter strike source ^^
Qui ne connait pas CS ? O_o
Mon ancien prof de techno connaissait, genre à la fin du cours il se met à parler de ça avec des gens... En même temps il se faisait pas respecter, alors autant parler jeux vidéos :mdr: Moi à part pokémon rien en ce moment, je jouais à FFIII sur NDS il y à pas longtemps ^^ | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 22:40 | |
| me suis amusez a rejouez a the legend of zelda the wind waker | |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 26 Nov 2008 - 23:30 | |
| Je suis en train de jouer à Guitar Hero III en attendant de pouvoir m'acheter World Tour avec la batterie %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|