| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|
+194YANNsh Äkai Viccow Gigilokay kekeinhoSH Djbapt Coabolt Gecko Ptit'Plouf CrazyLevy Aykudo Johannes Kirohi Mili Eiko Azure23 magjeupok2 MichikoSwan Lady Arianna Light ~ roi sonic Keisu Pokii CyndaKill-SH piloudu56theSH Arcanisva brasegali-67 Balthypluch Dracosky Brice38 White_Kyurem SHrayquaza Izual Reila کωørd maitre phantom DarkshinydragonN.X loloche Minamy louna Lustore alternative Pyroli M.Knight Dragon-blue Mina. PumpkinBlaack Bigka' Squirkiz Prof.Pokiju Dylworld Hanton Éon [W.S.] Shasseur66 Shun9 SHFreezan Shizen Flo' HydroSH Beki Jill Mc.Shiny Félizio DarkYoko celebi67 Kyllare White Vhagar yassine95120 Zeko Geoteub Keitapostrophe Aki ☆Hugo☆ LighTwilight MarcSH Hugo Aurorus LacionsSH Paco Raborn Fanfan Grimmy Blaz pokemon2 Pwik Shark Brasounette Creed dark vador zeb-bzh TheBeuahh Malosse68 Akrym Noctali ♪ Celio ♪ Feokia Brasigalus Persila B.White ~ Amaury Lou ze Gobou dadoux Seiden Chasseur d'étoile 2.0 chiantos Overlord Dark Light Shinichi Kudo Shika25 El Cazador Chamallow Colt Chozo Yoshyneys MyL Nocta' lucky777 Gotika Chrys Ishizu Yggdrasil mystic251 Denser chtaws Sushi' Micky Grimmjow Niko' Mugi Calcinos Minisocle Jane Scarlett94 Pichuman Shadails Shad Mana Sencha Vlattof Ultima Noyle Pakito Nerfir Neosnake LugiaRayonnant Suzuka Gongen Chiwingum Goupix Timothy Shawki Dédée Horus pyroliM gab32 Nactios Superleuphorie Xel Titania Goomboo BlueShad Sodrift Tilux Thunderbird MiMiGoupix Flygon blue Costard Kara MaRiin3 Tron Miss'Magius Autrui Myros59 Iridium Rayake Kachi Zean Takeshima Blast Brûlombre lucario-07 Fruti5999 bebert Tika bazemore Devou Mentarie Crefadelf/SA Naruto92 Horsea Sey Link Elfe Drago Mew le dieu Ciza Tom Black's KevinRockoSH Willy Ninetales 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 28 Nov 2008 - 23:04 | |
| |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 29 Nov 2008 - 1:03 | |
| http://erasia-rpg.forum-actif.net/PREMIERE BATAILLE LANCEE! Barre des 85 membres franchie ^^. Hésitez pas à venir poser vos questions dans la FAQ si vous hésitez à vous inscrire, personne ne mord | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 29 Nov 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 1 Déc 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 2 Déc 2008 - 1:32 | |
|
Dernière édition par eric le Mar 2 Déc 2008 - 1:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 2 Déc 2008 - 1:46 | |
| 6 admins et 4 modos ?!? Ce n'est pas un peu radical comme méthode de recrutement ? Et puis, quel est l'intérêt d'être admin ou modo sur un forum s'il n'y a rien à modérer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 2 Déc 2008 - 1:50 | |
| ben je trouverais des membres via des amis reels mais pas aujourd'hui
regarde mon site dans quelques jours (semaines) on seras plusieurs lol mais je vais editer tu as raison c'est trop |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 2 Déc 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 5 Déc 2008 - 18:13 | |
| Nouveau desing sur Moon-Island, fais par moi-même! Un nouvel admin a été nommé et il y a beaucoup de news! La météo d'automne a (enfin?) été postée et le forum vous réserve encore d'autres précisions et divertissements pour le plaisir des membres! Le RPG peut enfin "réelement" commencer! Nous avons notre premier partenaire et 5 membres enregistrés pour un total de 90 messages. Le premier évènement aura lieu lorsque 2 à 3 membres du Clan de l'Ecume s'y seront inscrits, mais pour cela, il faut d'abord RP pour gagner des PDA! La "Boîte à idée" (FAQ) est ouverte aux membres ET aux invités, profitez-en pour poser vos questions en tout genres! Des précisions sur les "rangs sociaux" et les "voyages des lunes" ont été apportées dans la partie "règlement"! Attention, les descriptions plus poussées et la météo par saison ne sont accessible que pour les membres inscrits! # Moon-Island :: Can you do it? #________________ Clan-des-étoilesCDE est un forum RPG la guerre des clans que je présente pour la première fois sur un autre forum. Le but est d'incarner un félin de la forêt cinq générations après celle d'Etoile de Feu et de le faire interagir avec les personnages des autres membres. Le desing est entièrement fait par moi-même et tous les guides/règlement également. Pour RP, vous devez d'abord aller présenter votre personnage et vous faire valider par un admin/modo. Les "Aides" sont ouvertes aux invités et le "Carnet de notes" exclusivement réservé aux membres inscrits. Toutes les différentes section sont soumises à un règlement qui lui est propre, merci donc de le lire et de le respecter. Le règlement général du forum s'applique aussi sur la partie RPG de Clan-des-étoiles. Les membres inactifs sont supprimés (->voir règlement général) ou banni régulièrement (vérification une fois par mois en général). Le partenariat est ouvert aux invités ET aux membres inscrits, mais dans les deux cas, il y a un règlement et un formulaire à remplir pour devenir partenaire de CDE. Le "forum des invités" sert aussi à ceux-ci pour donner leurs impressions sur le forum, ou permet aux enciens membres de donner de leurs nouvelles pour des raisons X ou Y. Le RP ne pourra fonctionner que lorsqu'il y aura un certain nombre de membres, alors n'hésitez pas, inscrivez-vous sur CDE! Mais avant, lisez les règles (toutes façons, je suis tellement sadique que j'ai fais en sorte que vous soyez obligés de lire le règlement pour pouvoir jouer ) _____________ Voilà, c'était la seule pub de la page de ma part, n'hésitez cependant pas à poser vos question/suggestion par MP, sur le topic ou sur l'un des deux forum! NIHT | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 5 Déc 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 5 Déc 2008 - 20:48 | |
| - eric a écrit:
- http://superrpg.forumactif.org/forum.htm
il faut absolument des membres je previens que les 3premiers seront admins et les 2qui suivent seront modo
urgent svp allez vnez quoi il y a personne |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 7 Déc 2008 - 20:27 | |
| Ce n'est pas mon site mais je vais faire un peu de pub, il en à grandement besoin ... C'est un site d'elevage d'oiseaux virtuels pas mal du tout, je fais de la pub car nous étions autrefois une grande communauté, mais nous ne sommes plus beaucoup actuellement. Même si vous n'êtes pas fan d'oiseaux ça vaut le coup de visiter quand même, c'est un très bon site ! Le webmaster n'avance pas vite car il est tout seul, mais une nouvelle version est en cours. Je vous invite donc à venir, si vous vous inscrivez sur le site inscrivez-vous aussi au forum ! Pour s'inscrire au site: Pour s'inscrire au forum: IciMerci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 7 Déc 2008 - 23:35 | |
| Forum Suprêma Pokémon, Il vous propose un espace Etude / Info dans les règlements du forum ... Un PokéBar pour discuter en paix, attention aux fautes ! x) Vous pourriez faire des demandes de concours ! Il y a le coin du staff, et comme le forum est nouveau ... Plein de place de recrutement sont libre ! Vous pourrez proposer des partenariats. La section Pokémon, vous attend, avec même des chasses de shineys. Téléchargement, plus de 50% légal, réservé aux membres. Vous pourrez parler des jeux vidéos autres que Pokémon Vous pourrez écrire vos fanfics ! Vous pourrez mettre vos pubs à partir de 150 messages Et pour finir, observer la corbeille ! xDhttp://suprema-pokemon.forumactif.com/index.htmMerci de m'accepter partenaire, j'aimerais un bouton 88x31, merci. |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 11 Déc 2008 - 16:25 | |
| Lukia=> Y'a une faute sur la bannière : c'est La force suprème des pokémon EST en toi, et non pas "sont" ;] Sinon, j'aimerai bien que Moon-Island ou Clan-des-étoiles soit partenaire avec Suprema-Pokémon, mais notre boutton n'a pas les mêmes dimensions que se que tu demande... De plus : "Vous n'êtes autorisé qu'à un seul compte sur le forum ! Sous peine de supprimation des deux comptes ou de bannissement de compte/I.p" On dit suppression ^^'
" Pokémon du Mois, voter, dîtes-le une fois, mais pas deux, merci à vous de ne pas faire de commentaire. Même si j'en fais."
C'est plutôt "votez", non?
Arf, je suis pas prof de français mais un règlement sans faute est plus agréable à lire, non?
Sinon, Qu'est-ce que tu entends par "rédacteur"? Quand tu lance des avis de recherche pour des postes spéciaux, dévelope! Tu compte écrire une soluce ou une fanfic? Mince alors, quand je vois le flood que ça fais juste parce que des membres convoitent des places importantes alors que certains d'entre eux n'ont pas les bases d'orthographe requises je me dis quand même que ça serai domage de flooder sur un forum comme celui-ci. Il pourrait donner quelque chose de bien avec plus d'activité. | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 13 Déc 2008 - 20:35 | |
| Bijour^^ je refais une pitite new pour mon forum: www.acwws.fr-bb.com qui vient d'adopter son look spécial noël avec entre autres quelques changement de couleurs et d'images et de police d'écriture. Le tout sera rétabli en début janvier^^ Il y a aussi eu une ou deux news du côté du site: www.acwws.populus.chMerci et bonne visite^^ | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 14 Déc 2008 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 16 Déc 2008 - 21:59 | |
| Vous connaissez Chuck Norris, ce Dieu ? Non ? Voici quelques-uns de ses exploits : - Citation :
- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
- Citation :
- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
- Citation :
- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
- Citation :
- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
- Citation :
- Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
- Citation :
- Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
- Citation :
- Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
- Citation :
- Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
- Citation :
- Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Pas de moi, bien sûr, mais à pleurer de rire xD Chuck Norris Facts | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 16 Déc 2008 - 22:14 | |
| Marrant comme site XD J'adore celle-là : - Citation :
- Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.
:mdr: *crève* Edit : Celle-là aussi xD : - Citation :
- Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Et celle-là : - Citation :
- Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
Et ça : - Citation :
- Chuck Norris a finit Pokemon sans AUCUN pokemon. Chuck Norris n'a besoin de personne.
*okjesors* | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 16 Déc 2008 - 22:42 | |
| - Citation :
- Le prochain film de Chuck Norris sera Alien and Predator vs Chuck Norris.
- Citation :
- Chuck Norris est capable de télécharger des fringues sur Internet
- Citation :
- Chuck Norris a déjà rebouché un trou noir.
- Citation :
- Quand Chuck Norris joue a metal gear, ce sont les gardes qui se cachent dans des boites en carton.
- Citation :
- Chuck Norris a réalisé un film avec Paint
j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 17 Déc 2008 - 15:53 | |
| <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td vAlign=center align=middle width="100%"></TD></TR></TABLE> |
|
|
| |
Micky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Chasse aux Shineys Nombre de Shinies : 31
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 20 Déc 2008 - 16:35 | |
| Salut Pouvez-vous cliqué la dessus svp, ça me donne des sous pour un jeu : http://www.woodwar7.net/?page=carte&visite=13720Ça demande pas d'inscription ... Merci d'avance =) PS : Faites le passer a voss contacts msn, ça me fera plein de sous x) | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 27 Déc 2008 - 13:38 | |
| Moon-Island!♦ Il reste encore 2 places pour la mission "l'attaque du tiran" /!\ ♦ Cadeau de Noël & du Nouvel An pour tous les membres présents avant aujourd'hui et demain! ♦ Cadeau de Noël à tous les membres du forum et aux partenaires : création d'un portail pour le forum! ♦ Nouvel admin sur Moon-Island : Yoshineys! ♦ Supression de tous les membres sans messages effectuée au milieu du mois. ♦ Encore 2 postes de chef libre, 5 postes de lieutenant, 5 postes de guérisseur, 5 postes d'apprenti guérisseur et une infinité de poste de guerrier/reine/apprenti/solos encore libre! ♦ Trois nouveaux partenaires pour le forum! Rejoignez-les dès maintenant! Le forum de partenariat est ouvert aux invités! ♦ Rejoignez-nous, le RP n'attend pas! Moon-Island, come on! | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 31 Déc 2008 - 15:59 | |
| Voilà, récement j'ai créer un site du nom de PokéLife Il parle de pokémon et on y trouve pleins de choses ! Aller sur le site >> http://pokelife.new.fr/Merci d'être passé sur le site | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 2 Jan 2009 - 10:12 | |
| | |
|
| |
chtaws Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 3 Jan 2009 - 22:22 | |
| Mes confrères LD (alias mystic 251),Fire.R,Rixor et moi même se sont débrouillé pour faire revivre le Groupe BEA . Mais qu'est ce que le Groupe BEA? me direz vous et bien je vous explique, le Groupe BEA rassemble les meilleurs joueurs de jeux nintendo ( Pokemon , Super smash bros brawl , Mario kart, Metroid ). A travers les territoires Francophone voir même du monde. Seul les meilleurs seront admis donc ne vous inscrivez pas pour rien svp. Voila le site http://bea-france.c.la/Voila le forum http://groupebea.forumpro.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
| |
|
| |
| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|