ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...

+194
YANNsh
Äkai
Viccow
Gigilokay
kekeinhoSH
Djbapt
Coabolt
Gecko
Ptit'Plouf
CrazyLevy
Aykudo
Johannes
Kirohi
Mili Eiko
Azure23
magjeupok2
MichikoSwan
Lady Arianna
Light ~
roi sonic
Keisu
Pokii
CyndaKill-SH
piloudu56theSH
Arcanisva
brasegali-67
Balthypluch
Dracosky
Brice38
White_Kyurem
SHrayquaza
Izual
Reila
کωørd
maitre phantom
DarkshinydragonN.X
loloche
Minamy
louna
Lustore alternative
Pyroli
M.Knight
Dragon-blue
Mina.
PumpkinBlaack
Bigka'
Squirkiz
Prof.Pokiju
Dylworld
Hanton Éon [W.S.]
Shasseur66
Shun9
SHFreezan
Shizen
Flo'
HydroSH
Beki
Jill
Mc.Shiny
Félizio
DarkYoko
celebi67
Kyllare
White
Vhagar
yassine95120
Zeko
Geoteub
Keitapostrophe
Aki
☆Hugo☆
LighTwilight
MarcSH
Hugo
Aurorus
LacionsSH
Paco Raborn
Fanfan
Grimmy
Blaz
pokemon2
Pwik
Shark
Brasounette
Creed
dark vador
zeb-bzh
TheBeuahh
Malosse68
Akrym
Noctali
♪ Celio ♪
Feokia
Brasigalus
Persila
B.White ~
Amaury
Lou ze Gobou
dadoux
Seiden
Chasseur d'étoile 2.0
chiantos
Overlord
Dark Light
Shinichi Kudo
Shika25
El Cazador
Chamallow
Colt
Chozo
Yoshyneys
MyL
Nocta'
lucky777
Gotika
Chrys
Ishizu Yggdrasil
mystic251
Denser
chtaws
Sushi'
Micky
Grimmjow
Niko'
Mugi
Calcinos
Minisocle
Jane
Scarlett94
Pichuman
Shadails
Shad
Mana Sencha
Vlattof
Ultima
Noyle
Pakito
Nerfir
Neosnake
LugiaRayonnant
Suzuka Gongen
Chiwingum
Goupix
Timothy
Shawki
Dédée
Horus
pyroliM
gab32
Nactios
Superleuphorie
Xel
Titania
Goomboo
BlueShad
Sodrift
Tilux
Thunderbird
MiMiGoupix
Flygon blue
Costard
Kara
MaRiin3
Tron
Miss'Magius
Autrui
Myros59
Iridium
Rayake
Kachi
Zean
Takeshima
Blast
Brûlombre
lucario-07
Fruti5999
bebert
Tika
bazemore
Devou
Mentarie
Crefadelf/SA
Naruto92
Horsea
Sey
Link Elfe
Drago
Mew le dieu
Ciza
Tom
Black's
KevinRockoSH
Willy
Ninetales
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:04

Un peu de new's sur le mien aussi...
http://its-mari-0n.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptySam 29 Nov 2008 - 1:03

http://erasia-rpg.forum-actif.net/

PREMIERE BATAILLE LANCEE! Smile

Barre des 85 membres franchie ^^.

Hésitez pas à venir poser vos questions dans la FAQ si vous hésitez à vous inscrire, personne ne mord Smile
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:12

Comme d'hab petite MAJ de mon blog ^^

http://crefash.skyrock.com/
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:21

enorme MAJ sur mon blog
http://davidshiny002.skyrock.com/ allez y nombreux j'accepte la plus part des amis et aussi les coms bien sur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:32

http://superrpg.forumactif.org/forum.htm

il faut absolument des membres je previens que les 3premiers seront admins et les 2qui suivent seront modo

urgent svp

Dernière édition par eric le Mar 2 Déc 2008 - 1:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:46

6 admins et 4 modos ?!? Ce n'est pas un peu radical comme méthode de recrutement ? Shocked

Et puis, quel est l'intérêt d'être admin ou modo sur un forum s'il n'y a rien à modérer ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:50

ben je trouverais des membres via des amis reels mais pas aujourd'hui

regarde mon site dans quelques jours (semaines) on seras plusieurs lol mais je vais editer tu as raison c'est trop
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:42

Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:13

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 Baniremiuo9

Nouveau desing sur Moon-Island, fais par moi-même! Un nouvel admin a été nommé et il y a beaucoup de news! La météo d'automne a (enfin?) été postée et le forum vous réserve encore d'autres précisions et divertissements pour le plaisir des membres! Le RPG peut enfin "réelement" commencer! Nous avons notre premier partenaire et 5 membres enregistrés pour un total de 90 messages. Le premier évènement aura lieu lorsque 2 à 3 membres du Clan de l'Ecume s'y seront inscrits, mais pour cela, il faut d'abord RP pour gagner des PDA! La "Boîte à idée" (FAQ) est ouverte aux membres ET aux invités, profitez-en pour poser vos questions en tout genres! Des précisions sur les "rangs sociaux" et les "voyages des lunes" ont été apportées dans la partie "règlement"! Attention, les descriptions plus poussées et la météo par saison ne sont accessible que pour les membres inscrits!

# Moon-Island :: Can you do it? #

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 Bannireclandesetoilesde5

Clan-des-étoiles

CDE est un forum RPG la guerre des clans que je présente pour la première fois sur un autre forum. Le but est d'incarner un félin de la forêt cinq générations après celle d'Etoile de Feu et de le faire interagir avec les personnages des autres membres. Le desing est entièrement fait par moi-même et tous les guides/règlement également. Pour RP, vous devez d'abord aller présenter votre personnage et vous faire valider par un admin/modo. Les "Aides" sont ouvertes aux invités et le "Carnet de notes" exclusivement réservé aux membres inscrits. Toutes les différentes section sont soumises à un règlement qui lui est propre, merci donc de le lire et de le respecter. Le règlement général du forum s'applique aussi sur la partie RPG de Clan-des-étoiles. Les membres inactifs sont supprimés (->voir règlement général) ou banni régulièrement (vérification une fois par mois en général). Le partenariat est ouvert aux invités ET aux membres inscrits, mais dans les deux cas, il y a un règlement et un formulaire à remplir pour devenir partenaire de CDE. Le "forum des invités" sert aussi à ceux-ci pour donner leurs impressions sur le forum, ou permet aux enciens membres de donner de leurs nouvelles pour des raisons X ou Y. Le RP ne pourra fonctionner que lorsqu'il y aura un certain nombre de membres, alors n'hésitez pas, inscrivez-vous sur CDE! Mais avant, lisez les règles (toutes façons, je suis tellement sadique que j'ai fais en sorte que vous soyez obligés de lire le règlement pour pouvoir jouer Twisted Evil )

Voilà, c'était la seule pub de la page de ma part, n'hésitez cependant pas à poser vos question/suggestion par MP, sur le topic ou sur l'un des deux forum!

NIHT
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:21

Suite à mon "départ" c'est le dernier post que je poste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:48

eric a écrit:
http://superrpg.forumactif.org/forum.htm

il faut absolument des membres je previens que les 3premiers seront admins et les 2qui suivent seront modo

urgent svp

allez vnez quoi il y a personne
Niko'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Niko'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:27

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 Forum

Ce n'est pas mon site mais je vais faire un peu de pub, il en à grandement besoin ...
C'est un site d'elevage d'oiseaux virtuels pas mal du tout, je fais de la pub car nous étions autrefois une grande communauté, mais nous ne sommes plus beaucoup actuellement.
Même si vous n'êtes pas fan d'oiseaux ça vaut le coup de visiter quand même, c'est un très bon site !
Le webmaster n'avance pas vite car il est tout seul, mais une nouvelle version est en cours.
Je vous invite donc à venir, si vous vous inscrivez sur le site inscrivez-vous aussi au forum !

Pour s'inscrire au site: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 Banniere4petit

Pour s'inscrire au forum: Ici

Merci à vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:35

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 3bbc7ed5e5e8a609dcd98a66a6a0124520081205202238

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 Dd42d46a7d21d2e66ded42404c93fab920081206124931

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 Banner

Forum Suprêma Pokémon,
Il vous propose un espace Etude / Info dans les règlements du forum ...
Un PokéBar pour discuter en paix, attention aux fautes ! x)
Vous pourriez faire des demandes de concours !
Il y a le coin du staff, et comme le forum est nouveau ...
Plein de place de recrutement sont libre !
Vous pourrez proposer des partenariats.
La section Pokémon, vous attend, avec même des chasses de shineys.
Téléchargement, plus de 50% légal, réservé aux membres.
Vous pourrez parler des jeux vidéos autres que Pokémon
Vous pourrez écrire vos fanfics !
Vous pourrez mettre vos pubs à partir de 150 messages
Et pour finir, observer la corbeille ! xD
http://suprema-pokemon.forumactif.com/index.htm

Merci de m'accepter partenaire, j'aimerais un bouton 88x31, merci.
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:25

Lukia=> Y'a une faute sur la bannière : c'est
La force suprème des pokémon EST en toi, et non pas "sont" ;]
Sinon, j'aimerai bien que Moon-Island ou Clan-des-étoiles soit partenaire avec Suprema-Pokémon, mais notre boutton n'a pas les mêmes dimensions que se que tu demande...
De plus :
"Vous n'êtes autorisé qu'à un seul compte sur le forum !
Sous peine de supprimation des deux comptes ou de bannissement de compte/I.p"
On dit suppression ^^'

" Pokémon du Mois, voter, dîtes-le une fois, mais pas deux, merci à vous de ne pas faire de commentaire. Même si j'en fais."

C'est plutôt "votez", non?

Arf, je suis pas prof de français mais un règlement sans faute est plus agréable à lire, non?

Sinon, Qu'est-ce que tu entends par "rédacteur"? Quand tu lance des avis de recherche pour des postes spéciaux, dévelope! Tu compte écrire une soluce ou une fanfic? Mince alors, quand je vois le flood que ça fais juste parce que des membres convoitent des places importantes alors que certains d'entre eux n'ont pas les bases d'orthographe requises je me dis quand même que ça serai domage de flooder sur un forum comme celui-ci. Il pourrait donner quelque chose de bien avec plus d'activité.
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:35

Bijour^^ je refais une pitite new pour mon forum: www.acwws.fr-bb.com qui vient d'adopter son look spécial noël avec entre autres quelques changement de couleurs et d'images et de police d'écriture. Le tout sera rétabli en début janvier^^ Il y a aussi eu une ou deux news du côté du site: www.acwws.populus.ch

Merci et bonne visite^^
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 8:31

viens de crée une team hier soir , mon pote devrait s'inscrire dans la journée (il dort encore , c'est que les pissou sa aime dormir ^^)
http://explodex.forum-actif.eu/forum.htm
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:59

Vous connaissez Chuck Norris, ce Dieu ? Non ? Voici quelques-uns de ses exploits :

Citation :
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Citation :
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Citation :
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Citation :
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Citation :
Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Citation :
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Citation :
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
Citation :
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
Citation :
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Pas de moi, bien sûr, mais à pleurer de rire xD

Chuck Norris Facts
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:14

Marrant comme site XD

J'adore celle-là :
Citation :
Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.
:mdr: *crève*

Edit : Celle-là aussi xD :
Citation :
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Et celle-là :
Citation :
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
Et ça :
Citation :
Chuck Norris a finit Pokemon sans AUCUN pokemon. Chuck Norris n'a besoin de personne.

*okjesors*
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow

Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:42

Citation :
Le prochain film de Chuck Norris sera Alien and Predator vs Chuck Norris.

Citation :
Chuck Norris est capable de télécharger des fringues sur Internet

Citation :
Chuck Norris a déjà rebouché un trou noir.

Citation :
Quand Chuck Norris joue a metal gear, ce sont les gardes qui se cachent dans des boites en carton.

Citation :
Chuck Norris a réalisé un film avec Paint

j'adore
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:53

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td vAlign=center align=middle width="100%">
Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 Ea7333b0da9c23c27a4bb26eea390ede20081211140515

Le forum avance avec 30 membre & 2000 messages
http://suprema-pokemon.forumactif.com/forum.htm
</TD></TR></TABLE>
Micky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Micky

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 31

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:35

Salut
Pouvez-vous cliqué la dessus svp, ça me donne des sous pour un jeu :

http://www.woodwar7.net/?page=carte&visite=13720

Ça demande pas d'inscription ...

Merci d'avance =)

PS : Faites le passer a voss contacts msn, ça me fera plein de sous x)
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:38

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 Miportailentteoc0

Moon-Island!

♦ Il reste encore 2 places pour la mission "l'attaque du tiran" /!\

♦ Cadeau de Noël & du Nouvel An pour tous les membres présents avant aujourd'hui et demain!

♦ Cadeau de Noël à tous les membres du forum et aux partenaires : création d'un portail pour le forum!

♦ Nouvel admin sur Moon-Island : Yoshineys!

♦ Supression de tous les membres sans messages effectuée au milieu du mois.

♦ Encore 2 postes de chef libre, 5 postes de lieutenant, 5 postes de guérisseur, 5 postes d'apprenti guérisseur et une infinité de poste de guerrier/reine/apprenti/solos encore libre!

♦ Trois nouveaux partenaires pour le forum! Rejoignez-les dès maintenant! Le forum de partenariat est ouvert aux invités!

♦ Rejoignez-nous, le RP n'attend pas!

Moon-Island, come on!
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'

Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:59

Voilà, récement j'ai créer un site du nom de PokéLife
Il parle de pokémon et on y trouve pleins de choses !

Aller sur le site >>http://pokelife.new.fr/

Merci d'être passé sur le site Wink
http://sushi-sh.doomby.com
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:12

chtaws
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chtaws

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:22

Mes confrères LD (alias mystic 251),Fire.R,Rixor et moi même se sont débrouillé pour faire
revivre le Groupe BEA .
Mais qu'est ce que le Groupe BEA? me direz vous et bien je vous explique, le
Groupe BEA rassemble les meilleurs joueurs de jeux nintendo ( Pokemon , Super smash bros brawl , Mario kart, Metroid ).
A travers les territoires Francophone voir même du monde.
Seul les meilleurs seront admis donc ne vous inscrivez pas pour rien svp.

Voila le site http://bea-france.c.la/

Voila le forum http://groupebea.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 22 Empty

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant