|
| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|
+194YANNsh Äkai Viccow Gigilokay kekeinhoSH Djbapt Coabolt Gecko Ptit'Plouf CrazyLevy Aykudo Johannes Kirohi Mili Eiko Azure23 magjeupok2 MichikoSwan Lady Arianna Light ~ roi sonic Keisu Pokii CyndaKill-SH piloudu56theSH Arcanisva brasegali-67 Balthypluch Dracosky Brice38 White_Kyurem SHrayquaza Izual Reila کωørd maitre phantom DarkshinydragonN.X loloche Minamy louna Lustore alternative Pyroli M.Knight Dragon-blue Mina. PumpkinBlaack Bigka' Squirkiz Prof.Pokiju Dylworld Hanton Éon [W.S.] Shasseur66 Shun9 SHFreezan Shizen Flo' HydroSH Beki Jill Mc.Shiny Félizio DarkYoko celebi67 Kyllare White Vhagar yassine95120 Zeko Geoteub Keitapostrophe Aki ☆Hugo☆ LighTwilight MarcSH Hugo Aurorus LacionsSH Paco Raborn Fanfan Grimmy Blaz pokemon2 Pwik Shark Brasounette Creed dark vador zeb-bzh TheBeuahh Malosse68 Akrym Noctali ♪ Celio ♪ Feokia Brasigalus Persila B.White ~ Amaury Lou ze Gobou dadoux Seiden Chasseur d'étoile 2.0 chiantos Overlord Dark Light Shinichi Kudo Shika25 El Cazador Chamallow Colt Chozo Yoshyneys MyL Nocta' lucky777 Gotika Chrys Ishizu Yggdrasil mystic251 Denser chtaws Sushi' Micky Grimmjow Niko' Mugi Calcinos Minisocle Jane Scarlett94 Pichuman Shadails Shad Mana Sencha Vlattof Ultima Noyle Pakito Nerfir Neosnake LugiaRayonnant Suzuka Gongen Chiwingum Goupix Timothy Shawki Dédée Horus pyroliM gab32 Nactios Superleuphorie Xel Titania Goomboo BlueShad Sodrift Tilux Thunderbird MiMiGoupix Flygon blue Costard Kara MaRiin3 Tron Miss'Magius Autrui Myros59 Iridium Rayake Kachi Zean Takeshima Blast Brûlombre lucario-07 Fruti5999 bebert Tika bazemore Devou Mentarie Crefadelf/SA Naruto92 Horsea Sey Link Elfe Drago Mew le dieu Ciza Tom Black's KevinRockoSH Willy Ninetales 198 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 6 Jan 2009 - 14:32 | |
| | |
| | | Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 6 Jan 2009 - 21:35 | |
| Nom : RPG Mai-HiME-Otome Lien : http://rpg-mai-hime.forumpro.fr/forum.htmOuverture : Début 2008 Links :Depuis la nuit des temps, notre planète est lié à une autre, du nom de Turan, se situant dans un monde parallèle. La seule chose commune aux deux planètes est leur lune qui se trouve être exactement la même, quelle que soit la dimension. En fait, cete lune est unique et représente la frontière entre les mondes. A côté de cette lune se situe une étoile. Dans notre monde, sa couleur est écarlate et n'apparaît qu'aux élues, de jeunes vierges qui deviendront HiME. Dans le monde parallèle, elle est couleur saphir et parfaitement visible pour le commun des mortels. Chaque monde coexistait sans se rendre compte de l'existence de l'autre, jusqu'au jour où, pour la première fois de l'Histoire, un homme posa le pied sur la lune. Il se passa alors un évènement des plus étranges : le spationaute avait basculé dans l'autre monde. Il était toujours sur la même lune et n'avait pas bougé d'un iota, mais il vit clairement que la planète qui s'étendait devant ses yeux n'était pas la sienne. Son passage n'avait duré que quelques minutes, et la planète bleue reprit sa place initiale devant ses yeux. La NASA, qui avait tout enregistré grâce aux multiples caméras utilisées pour la mission Apollo, venait de faire une découverte capitale. L'existence d'un nouveau monde avait de quoi raviver la flamme de ces conquérants de l'espace, mais ils gardèrent ça secret et fondèrent un projet top secret du nom de Moon Gate (Porte de la Lune). Ce projet insensé né de l'imagination des scientifiques de l'espace constituait à construire un portail à base de pierres lunaires afin de créer un passage inter-dimenssionel entre les deux mondes. Des dizaines d'années passèrent sans que le projet ne soit concrétisé. Le problème ne résidait pas dans la pierre lunaire, qui fut ramenée en quantité lors des missions Apollo suivantes, mais dans l'énergie nécessaire pour pouvoir la transformer en porte inter-dimentionnelle. C'est là que la NASA fit appel à la Maison Blanche, ou plutôt aux scientifiques travaillant pour l'Etat. Le projet Moon Gate devint alors public, mais était protégé par les militaires qui dépêchèrent leur meilleurs scientifiques. Mené dans le plus grand secret et sous le couvert d'une base militaire, le projet arriva enfin à son terme. Ce fut une réussite et, pour la première fois de son histoire, l'humanité venait de créer un passage vers un monde parallèle. Plusieurs explorations ont permis de confirmer que ce monde était semblable au nôtre, mis à part la disposition et le nom des pays. Hormis ce détail, tout se ressemblait, il y avait des océans, des déserts, des forêts, des plaines, des villes peuplés d'humains aussi semblables que nous. Cette planète était donc le parfait reflet de la nôtre, aussi bien physiquement que technologiquement. Par la suite, une coopération inter-dimenssionelle vit le jour, rendant publique l'existence du monde parallèle. Selon les scientifiques à l'origine de Moon Gate, les deux mondes seraient liés dans l'existence. Si l'un meurt, l'autre meurt égalment. Un accord fut donc signé entre les deux mondes, interdisant le moindre conflit entre eux, et un représentant officiel de chaque monde intégra la caste dirigeante du monde qui leur était parallèle. Les portails Moon Gate (un dans chaque monde) furent sévèrement gardés afin de palier les terroristes qui voulaient absolument s'approprier les richesses de ce nouveau monde. Un nouveau design et une simplification des règles sont en cours (le design est déjà en place, il manque deux-trois images et ce sera bon). Les seuls personnages pris sont Nina Wang, Reito (Mai-HiME) et Midori (Mai-Otome) ! Avec les nouvelles règles, tout sera bien plus simple, et ce forum mérite d'avoir des membres, vraiment. Les deux admins sont très sympathiques et le RP que je fais avec eux est vraiment prenant. Rejoignez-nous =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 7 Jan 2009 - 17:05 | |
| |
| | | Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 13 Jan 2009 - 18:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 19 Jan 2009 - 18:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 22 Jan 2009 - 18:14 | |
| :: ~Communauté Suprêma Pokémon~ ::Forum Communauté - Miniville - Site - TopSiteLe forum contient 5525 messages, et 49 membres ainsi que 48 jours.Le site ne sera q'un Over-Blog Pour le moment.Notre communauté a 10 partenaires pour le moment !Il y a un top-site et une miniville de la communauté.Nous recrutons des graphistes, publiciteurs, newseurs, rédacteurs.PokéBar, Mini-Jeux, Concours, Familles, Chasse de Shiney.Le forum contient aussi une partie animation.Un top10 des posteurs mis à jour régulièrement.Membres soudés, actif et souvent présent, surtout le week-end.Merci d'accepter Suprêma Pokémon dans vos Partenaires.Nous en serons redevable d'une si grande communauté comme vous Cordialement, Lukia |
| | | Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 25 Jan 2009 - 18:38 | |
| Pokélight! Un monde de légendes...L'histoire est assez... Originale! Un continent artificiel dans lequel les humains ont implanté quatre bonnes centaines d'espèces différentes de pokémon de toutes les régions, la Fronte des "Légendes" comme seule opposition à ce projet pas banale et trois voeux pour permettre à ce monde de vivre en paix... Incarnez champions, dresseurs, rangers, membres du conseil 4, éleveurs, coordinateurs et obtenez le suprême titre de Maître Pokémon! Des starters bien précis pour chaque orientation, une région complètement nouvelle et inventée de toutes pièces, un graphisme extra réalisé par Itah de Master Poké, un forum tout neuf prêt à accueillir des membres actifs et dévoués à la communauté... Que voulez-vous de plus? Je poste en tant que co-admine de ce forum, et, personellement, je le trouve superbe =) Il manque juste de membres, alors faites passer ;]
Dernière édition par Mentarie89 le Ven 30 Jan 2009 - 12:21, édité 1 fois | |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 25 Jan 2009 - 18:56 | |
| ERASIA-RPG Actuellement:« La bataille de l'île i'o mai s'est terminée sur la victoire de l'Air et de l'Eau. L'étrange pouvoir maléfique de Kyogre a su surpasser la force de Groudon, qui est retourné dans son sommeil, non loin de la frontière entre Terros et Flamen. De nombreux soldats ont péri, mais cette première confrontation a su créer des amitiés et des liens solides. La première bataille est finie, oui, mais pas la guerre... » ↳ Tout nouvel inscrit à Terros ou Nalcia commencera avec 10 points au lieu de 5. • Ouverture d'une aide aux RP. Si vous avez du mal en orthographe ou autre, des volontaires peuvent vous aider.
Nos membres ont posté un total de 5650 messages Nous avons 110 membres enregistrés
Rejoignez-nous =) Sachez que nous sommes ouverts à toute demande de partenariat. | |
| | | Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 26 Jan 2009 - 17:00 | |
| Mentarie < Je n'arrive pas à aller sur le forum, c'est normal? | |
| | | Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 26 Jan 2009 - 19:51 | |
| Les évents SOP sont à votre portée! Les évents SOP c'est quoi?Il s'agit de fan mades créés à partir de personnages de rp de notre beau forum afin de récompebser ces dernier pour les services qu'ils ont rendus! Qu'ont-ils de particulier?Certains possèdent des mooves et des natures spéciales, dans des mémoire ball capturés à l'endroit superbe, leur DO est SOP et leur ID est 02008. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Comment les obtenir? C'est très simple! 10 messages= un évent 50 messages= un second évent 75 messages= un troisième 100 messages= un quatrième 125 messages= un cinquième 150 messages= un sixième 200 messages= un septième 250 messages= un huitième 275 messages= un neuvième 325 messages= un dixième 375 messages= un onzième 425 messages= un douzième 500 messages= un treizième
et ainsi de suite ATTENTION LE FLOOD NE SERA PAS COMPTABILISE!à savoir qu'il y a 4 évents mystères!^^ Ceux ci sont très spéciaux!Où les obtenir?Il suffit de s'inscrire à l'adresse obtenue en cliquant sur le bouton et de respecter les règles du jeu!^^ A vos clavier! Nom du forum: Spirit of pokemon Courte Description:Avez vous déjà eu envie d'incarner un dresseur, un ranger ou un pokémon? Dans notre monde, vivent une multitude de créatures, n'essayez pas de les compter car il y a autant de différentes espèces que de grains de sable sur votre plage. C'est le monde des pokémons. Depuis la nuit des temps, toutes sortes de pokémons sont apparues et évoluent sur terre. Sur le continent de Liberty, ils vivent en harmonie avec plusieurs sortes d'humains. Bien entendu nous retrouvons les dresseurs qui dés qu'ils atteignent ue certaine majorité dans l'enfance, obtiennt s'il le souhaitent leur premier pokémon afin de devenir les plus grands dresseurs de tous les temps. Nous trouvons aussi les pokémon rangers, sans pokéball, préférant laisser aux pokémons leur liberté, sans les arracher à leur environnement naturel. Un capsticks comme unique appareil de capture temporaire, ils partagent leurs sentiments avec les pokémons sauvages et de leur demander de l'aide avant de les relacher, afin de résoudre les problèmes auquels sont confrontés humains et pokémon et de divers gravité allant d'une simple disparition en ville à un feu de forêt par exemple. Pourquoi ne pas devenir coordinateur et montrer son savoir faire, son charisme lors de concours? Et pourquoi ne pas incarner un pokémon sauvage, capturé ou membre d'une équipe de secours. Nous trouvons aussi la team Rocket, d'odieux dresseurs sans scrupule, préparant toujours des plans contre l'humanité et le règne pokemon, braconnant ses derniers, pillant sans vergogne au nom de leur seigneur et maître. Iraï est située entre hoenn et Fiore et est sur le trajet de migration de nombre de pokémons et il n'est pas impossible de voir certains légendaires passer par ici. J'ouvre un forum rp sur ce thème, jetez un petit coup d'œil, ça ne coûte rien!^^ (tout n'est pas fini, nous progressons lentement mais sûrement!^^) 510 membres et 21591 messages!^^ Administrateur Principal: Tika | |
| | | Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 30 Jan 2009 - 16:46 | |
| .: PoKeMoN UtOpIa :. + Contexte Nous évoluons dans le monde des Pokémons, un truc (trop ?) souvent considéré comme gamin et inintéressant. Pourtant Pokémon ne visait pas un public spécifiquement jeune, malheureusement son succès a contribué à faire perdre une partie de son esprit originel que j'espère reproduire ici. Il s'agit donc d'un monde rempli de créatures étranges, certaines animales d'autres végétales. Les hommes les ont longtemps étudié et ont appris à vivre en harmonie avec eux. Bon nombre s'accorde à dire que les pokémons existaient avant les Hommes et seraient à l'origine du monde. Des légendes circulent concernant des oiseaux divins, des êtres à l'origine de l'espace et du temps et d'une entité mère ayant façonné toute chose. Cette part de mystère suscite les passions et grands nombres de personnes ont décidé de vouer leur vie aux pokémons, des chercheurs, des dresseurs, des éleveurs, des coordinateurs... beaucoup de professions sont liées aux pokémons... et vous, jeune garçon ou fille avait décidé de choisir l'une d'elle et de partir à la découverte du monde, à la recherche de votre destin ! + Évènements > De nouveaux évènements à venir très prochainement ! > Organisation des missions pour les Rangers Voilà, je vous attends sur Utopia, merci '-' EDIT: Oubliez le lien ToT | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 31 Jan 2009 - 15:12 | |
| Voilà un forum de Pokémon qui s'appelle ''Pokémon Player", on organise un tournoi uniquement sur les pokémons de type feu, alors si vous voulez vous inscrire n'hésitez surtout pas. http://pokemonplayer.forumactif.org/forum.htmPS : Maskah organise un projet de jeu qui s'appelle Pokémon Version Quartz et Turquoise. |
| | | Sodrift Aspirant SH
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 4 Fév 2009 - 22:29 | |
| | |
| | | Denser Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 5 Fév 2009 - 8:10 | |
| Pour changer, je ne vais pas vous poster un lien vers un site/forum de pokémon (j'ai rien contre hein XD), mais vers mon tout nouveau blog de critiques de films : CinéBlog Amateur. Comme précisé dans le titre, je ne suis qu'un amateur. J'ai toujours aimé les films, sans jamais trop m'intéresser à la technique, ainsi mes critiques ne sont jamais de partie pris. Voilà le lien : http://cineblog-amateur.blogspot.com/Pour l'instant, il n'y a que deux critiques et je préviens qu'il n'y aura aucune régularité quand aux mise à jour (tout dépend des films que je regarde et de mon humeur). N'hésitez pas à user des commentaires pour faire une contre-critique ou simplement donner votre avis. Les remerciements et les encouragements sont aussi acceptés XD Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire mes critiques et je vous souhaite une bonne journée | |
| | | mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 5 Fév 2009 - 9:36 | |
| - chtaws a écrit:
- Mes confrères LD (alias mystic 251),Fire.R,Rixor et moi même se sont débrouillé pour faire
revivre le Groupe BEA . Mais qu'est ce que le Groupe BEA? me direz vous et bien je vous explique, le Groupe BEA rassemble les meilleurs joueurs de jeux nintendo ( Pokemon , Super smash bros brawl , Mario kart, Metroid ). A travers les territoires Francophone voir même du monde. Seul les meilleurs seront admis donc ne vous inscrivez pas pour rien svp.
Voila le site http://bea-france.c.la/
Voila le forum http://groupebea.forumpro.fr/ Hum, j'suis pas d'accord avec la description du Groupe. Le GB c'est en groupe de fan, et non de meilleurs joueurs, on est pas au PSC. Donc moi j'vous invites tous a vous inscrires. Bon, ou pas bon osef. ; ) | |
| | | Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 7 Fév 2009 - 21:57 | |
| le design de la saint valentin est en place!^^ merci à Giro Noden! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 9 Fév 2009 - 12:07 | |
| .::. ~ Club-Pokémon ~ .::. Une nouvelle alliance Pokémon va commencer ! Découvre le nouveau forum pokémon à fond jeux vidéos, shineys, et autres. Tout est sur pokémon, sauf présentations, règlements, forum de la communauté etc... 88% sont des sous-forums pokémon, quelques messages déjà dans des sujets. C'est à vous d'ouvrir la discussion en postant des sujets sur le forum Il y a les Pokémon du mois... Les recrutements, vous pouvez aider les autres Parler stratégie, discuter des équipes, match wifi, échanges wifi. Partenaire Tournament avec P$P Inscrivez-vous et amusez-vous sur Club-Pokémon! http://club-pokemon.superforum.fr/forum.htm |
| | | Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 12 Fév 2009 - 15:42 | |
| Logo (190*70) : Titre : O'rania. Lien : http://o-rania.forumactif.org/forum.htmGenre : RPG Pokémon. Ouverture : Vendredi 30 Janvier. Nombre de membres : 10. Nombre de messages : 86. Synopsis (si RPG) :Dans un monde que l'on nomme O'rania depuis la nuit des temps, trois peuples installés dans trois royaumes habitent en harmonie. Chaque peuple habite un royaume, actuellement, la cité de Nubes, qui se trouve dans les cieux est habitée par le peuple de Saber. Le continent de Tierra, qui est le royaume le plus convoité, le plus riche ainsi que le plus diversifié est habité par le peuple de Fuerza. Enfin, le dernier royaume, celui d'Azul, qui se trouve sous un dome crée par une bulle protectrice et qui vit sous l'océan est habité par le peuple de Finta. Il fut convenu entre les rois de chaque nation qu'une paix existe pour toujours, une paix, ou plutôt, une neutralité face aux autres nations. Tout les cent ans, un tournoi à lieu, ce tournoi désignera les royaumes que chaque peuple habitera, ainsi, les vainqueurs se trouveront dans Tierra, les seconds à Nubes et les dernier à Azul, il n'y a aucune contrainte réelle entre Azul et Nubes, c'est juste que Tierra est le meilleur endroit où l'on puisse vivre. Nous sommes le 1er Février, dans un mois jour pour jour, le tournoi commencera. Voici un petit forum bien sympathique, alors n'hésitez pas si l'envie vous prend de venir, même seulement pour regarder ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 13 Fév 2009 - 14:29 | |
| |
| | | Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 13 Fév 2009 - 15:25 | |
| Pub pour mon blog:http:/chrys3201.skyrock.com/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 13 Fév 2009 - 18:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 14 Fév 2009 - 22:58 | |
| Moi mon skyblog sur les shinys. c'est comme mon pseudo : http://flagadoss-sh.skyrock.com encore relativement peu d'articles. il faut que je rajoute des photos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 15 Fév 2009 - 16:12 | |
| http://pokenore.forumactif.info/Dernière version du forum ouverte le Samedi 14 Fevrier 2009 à 19hDéjà plus de 1200 messages à l'heure actuelle et plus de 20 membres réinscrits ! ( Dimanche 15 Fevrier 2009 à 16h) Parcourez Kanto,Johto,Hoenn, Sinnoh sans oublier l'archipel orange et rejoignez les teams pour participer à la terrible guerre de teams ! (NON-RP) Vous aimez le RP, une partie est faite pour vous aussi ! Rejoignez la région de Lokyo ! |
| | | Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 21 Fév 2009 - 22:04 | |
| Plateau Indigo. Le 12 juin 2045. Tout le monde à travers les 4 plus grandes régions connues avaient les yeux rivés sur ce plateau, qu'ils soient présents ou devant leurs écrans de télévisions, pour ce qui semblait être le plus grand évènement de ce siècle. Une découverte sans précédent, sans doute la plus grande depuis quelques temps. Ce n'était pas des Dresseurs qui étaient le centre d'attraction comme à l'accoutumée, mais une équipe de chercheurs qui se tenait fière devant les caméras du monde entier. Au centre de cette équipe, on pouvait apercevoir le célèbre Professeur Chen, qui s'apprêtait à révéler la grande nouvelle. -"Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui, nous allons vous annoncer la découverte d'une nouvelle région, la Région de Jinho !" Un tonnerre d'applaudissements et ça y est, l'accès vers cette nouvelle île était désormais ouvert. Cette région était dors et déjà habitée, il y avait une culture totalement différente, ou presque. Les seuls points communs qu'elle avait avec les autres régions étaient les Pokémons, les Arènes et les Concours, prônant eux aussi la Compétition entre Pokémons. Après beaucoup de recherches, le Professeur Chen avait remarqué qu'il y avait des variétés de Pokémons Insectes, Plantes, et Aquatiques plus présentes que les autres types, mais quels autres secrets et légendes cette région réserve t-elle? Pour une raison inconnue, les Pokémons commençaient à disparaître petit à petit de l'île, obligeant les habitants à accentuer leur reproduction. Qu'est-ce qui cause une telle tragédie? Êtes-vous un habitant de la région de Jinho, ou venez-vous explorer cette nouvelle région qui s'ouvre à vous? Je vous attends avec impatience. Le Rpg est en construction mais avancera vite =) Pokémon Kaju | |
| | | Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 22 Fév 2009 - 14:04 | |
| Moon-Island□ Nouveau desing :: "I search you". □ Supression des membres inactifs durant les 2 derniers mois. □ Les Chefs et leur Lieutenant deviendront automatiquement Modérateurs de leur territoire (premier compte uniquement), donc, leur validation sera plus sévère! □ Accueil refait pour plus de visibilité. □ Système de présentation revu pour plus de maniabilité pour le Staff. □ Le partenariat est ouvert à tout le monde : invités et membres inscrits! Profitez-en, nous cherchons des partenaires! □ Il ne reste plus que deux places pour s'inscrire au premier évent, qui aura lieu uniquement pour les membres du clan de l'Ecume. □ Inscrivez-vous sur... ■□ Moon-Island □■
Dernière édition par Mentarie89 le Ven 20 Mar 2009 - 16:43, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
| |
| | | | Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|