|
| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|
+194YANNsh Äkai Viccow Gigilokay kekeinhoSH Djbapt Coabolt Gecko Ptit'Plouf CrazyLevy Aykudo Johannes Kirohi Mili Eiko Azure23 magjeupok2 MichikoSwan Lady Arianna Light ~ roi sonic Keisu Pokii CyndaKill-SH piloudu56theSH Arcanisva brasegali-67 Balthypluch Dracosky Brice38 White_Kyurem SHrayquaza Izual Reila کωørd maitre phantom DarkshinydragonN.X loloche Minamy louna Lustore alternative Pyroli M.Knight Dragon-blue Mina. PumpkinBlaack Bigka' Squirkiz Prof.Pokiju Dylworld Hanton Éon [W.S.] Shasseur66 Shun9 SHFreezan Shizen Flo' HydroSH Beki Jill Mc.Shiny Félizio DarkYoko celebi67 Kyllare White Vhagar yassine95120 Zeko Geoteub Keitapostrophe Aki ☆Hugo☆ LighTwilight MarcSH Hugo Aurorus LacionsSH Paco Raborn Fanfan Grimmy Blaz pokemon2 Pwik Shark Brasounette Creed dark vador zeb-bzh TheBeuahh Malosse68 Akrym Noctali ♪ Celio ♪ Feokia Brasigalus Persila B.White ~ Amaury Lou ze Gobou dadoux Seiden Chasseur d'étoile 2.0 chiantos Overlord Dark Light Shinichi Kudo Shika25 El Cazador Chamallow Colt Chozo Yoshyneys MyL Nocta' lucky777 Gotika Chrys Ishizu Yggdrasil mystic251 Denser chtaws Sushi' Micky Grimmjow Niko' Mugi Calcinos Minisocle Jane Scarlett94 Pichuman Shadails Shad Mana Sencha Vlattof Ultima Noyle Pakito Nerfir Neosnake LugiaRayonnant Suzuka Gongen Chiwingum Goupix Timothy Shawki Dédée Horus pyroliM gab32 Nactios Superleuphorie Xel Titania Goomboo BlueShad Sodrift Tilux Thunderbird MiMiGoupix Flygon blue Costard Kara MaRiin3 Tron Miss'Magius Autrui Myros59 Iridium Rayake Kachi Zean Takeshima Blast Brûlombre lucario-07 Fruti5999 bebert Tika bazemore Devou Mentarie Crefadelf/SA Naruto92 Horsea Sey Link Elfe Drago Mew le dieu Ciza Tom Black's KevinRockoSH Willy Ninetales 198 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 31 Oct 2008 - 21:52 | |
| Allez sur moon-island, c'est bien (déjà avec ce peu de membres^^). Quant à moi, petite new!! Le site et le forum ont été mis (surtout le forum qui à changé de coloration et le site aussi^^) et l'ajout d'une rubrique sur le site + une autre à créer pour les codes amis et la future création de vente au enchères de meubles ou autres sur le forum^^ bonne visite et à + =D | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 4 Nov 2008 - 20:12 | |
| Je me suis inscrit à ton forum, Yuden. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 5 Nov 2008 - 4:31 | |
| - Espeon a écrit:
- Je me suis inscrit à ton forum, Yuden.
J'ai vue ça merci ! > News < |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 5 Nov 2008 - 18:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 5 Nov 2008 - 20:44 | |
| http://prama.tkLe site de glitchs et bugs français. Vous y trouverez des glitchs inconnus de tout les français comme celui de Celebi sur cristal. La grande nouvelle du moment est la découverte du glitch de darkrai et shaymin. Vous y trouverez aussid es guides, des rom hacks, un forum avec de l'aide pour les glitchs. |
| | | Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 7 Nov 2008 - 18:42 | |
| Dans un royaume jadis baigné par la douce lumière des déesses d'or et sous la protection de la sainte relique, la triforce laissée par les créatrice de ce monde, de sombre nuages se profilent à l'horizon... Ganondorf, souverain du peuple gerudo, trahit la famille royale et s'empara de la relique de la force, se sacrant roi du malin. Alors que Hyrule sombre dans le chaos, l'espoir du peuple de voir le héros du temps leur porter secours s'estompe... Mais Que s'est-il donc passé? Qu'est devenu le héros? Le destin d'Hyrule est à présent entre les main du peuple, constitué de plusieurs races. Qui osera se lever contre le malin? Choisirez vous de prendre les armes? De servir vos intérêts? Ou de rejoindre les rangs du Chaos? Quelle race? Qui serez vous? Qu'adviendra-t-il du royaume d'Hyrule? L'avenir est entre vos mains! http://truelegendzeldalight.jeun.fr/forum.htm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 10 Nov 2008 - 21:44 | |
| J'aime pas trop Tika désolé :p News de POD-X: Pokémon-Destinée le jeu est en construction ! Démo du jeu, en rpg ici: http://hack-rom.forumsactifs.com/forum.htm, c'est aussi un forum comme les autres où l'on peut discuter et mettre ces projets! |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 10 Nov 2008 - 22:42 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Ca m'a l'air très sympa Erasia ^^
Le design' est très joli aussi c: Par contre j'ai reperé une p'tite faute d'orthographe dans le truc des présentations XD Pour : "Quel est la couleur du chat ?" C'est "Quelle est la couleur du chat ?". :3 *meurt* Ah?? Merdoum, faut que je corrige ça. Sinon, quoi de neuf sur http://erasia-rpg.forum-actif.net/ ? 80 membres inscrits, les rôles de champions sont disponibles mais ont été pris d'assaut. Il ne reste qu'un champion de disponible... L'event d'Halloween a été un joli succès et s'est terminé ce week-end! Le design d'origine reprend donc sa place =) Les récompenses vont être distribuées. Les votes du public pour le concours Pokémon sont en cours, les juges, eux, ont déjà voté... La mission "plume de foudre" sur Electhor va bientôt toucher à sa fin et une autre quête devrait prendre suite assez rapidement. Voilà ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 12 Nov 2008 - 15:00 | |
| Majestic Pokémon- Spoiler:
Non, je ne me la pète pas avec le nom, c'est juste que j'ai un perso de rpg qui se nomme comme ça, et j'aime bien
Encore sous forme de forum rpg pas totalement finit, si je le présente, c'est tout simplement car le rpg est assez avancé a mon gout pour que l'on puisse y jouer. Jeune forum, et moi même, jeune créatrice, je n'hésiterez pas a rajouter diverses zones, quelles soient du JdR ou du "Blabla". Comme vous pouvez le voir, c'est un forum pokémon, ou vous pourrez incarnez n'importe quoi: Dresseur, pokémon, Ranger, Équipe d'exploration, ect... Le but n'est pas forcement de devenir le meilleur, ect... Mais de faire comme bon vous semble. Vous voulez tous les attraper? A vos pokéball! Vous voulez devenir un célèbre coordinateur? Allez-y! Vous voulez planter des choux? Eh, bien... Allez-y! N'hésitez pas non plus a proposez des idées, pour améliorer le forum. J'organiserais des concours quand il y aura plus de personnes, bien sur. Je tiens a préciser qu'il y a, pour l'instant une 30aine, voir peut être une 40aine, de zones RPG, avec, dans chacune d'elles (sauf les villes %D) une 40aine de pokémons. Oui, vous avez de quoi vous entrainer, attrapez, vous faire des amis, ect... ^^ Bref, ce forum nouveau né (a peine 3jours) n'attend plus que vous ^^ | |
| | | Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 12 Nov 2008 - 16:44 | |
| Je me suis inscrit à ton forum Titania ^^ | |
| | | Calcinos Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 12 Nov 2008 - 18:54 | |
| | |
| | | Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 12 Nov 2008 - 19:10 | |
| - Titania a écrit:
Majestic Pokémon- Spoiler:
Non, je ne me la pète pas avec le nom, c'est juste que j'ai un perso de rpg qui se nomme comme ça, et j'aime bien
Encore sous forme de forum rpg pas totalement finit, si je le présente, c'est tout simplement car le rpg est assez avancé a mon gout pour que l'on puisse y jouer. Jeune forum, et moi même, jeune créatrice, je n'hésiterez pas a rajouter diverses zones, quelles soient du JdR ou du "Blabla". Comme vous pouvez le voir, c'est un forum pokémon, ou vous pourrez incarnez n'importe quoi: Dresseur, pokémon, Ranger, Équipe d'exploration, ect... Le but n'est pas forcement de devenir le meilleur, ect... Mais de faire comme bon vous semble. Vous voulez tous les attraper? A vos pokéball! Vous voulez devenir un célèbre coordinateur? Allez-y! Vous voulez planter des choux? Eh, bien... Allez-y! N'hésitez pas non plus a proposez des idées, pour améliorer le forum. J'organiserais des concours quand il y aura plus de personnes, bien sur. Je tiens a préciser qu'il y a, pour l'instant une 30aine, voir peut être une 40aine, de zones RPG, avec, dans chacune d'elles (sauf les villes %D) une 40aine de pokémons. Oui, vous avez de quoi vous entrainer, attrapez, vous faire des amis, ect... ^^ Bref, ce forum nouveau né (a peine 3jours) n'attend plus que vous ^^ J'ai un consil : ouvre les suggestions et questions aux invités ça sera toujours mieux ainsi ^^ (limitation des comptes inactifs par exemple) ^^ J'ai aussi une question : Peut-on incarner un Hybride *déjà demandé ça sur d'autre forum mais j'ai une passion pour les "demi-pokémon" xD* Nan, j'ai pas trop lu PuZzLe, nan, nan, mais nan... *sors* (pour info, cette idée d'hybrides, je l'avais quelques jours avant mon inscription sur PF, ça remonte à loin tous ça xD) Sinon, Moon Island est devenu un peu trop inactif à mon goût : INSCRIVEZ-VOUS! RP et prenez du plaisir à RP! En cas de problèe, MP un modo/admin! Incarnez un évoli ou l'une de ses évolutions et vivez votre vie à la manière de La Guerre des Clans! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 18 Nov 2008 - 15:19 | |
| Voila, c'est un forum de Valenth où je me suis inscrit, il y a une super bonne ambiance malgré le peu de personnes inscrites, donc je voulais vous le faire decouvrir. http://valenth.forum-actif.net/index.htmVoila |
| | | Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 18 Nov 2008 - 16:16 | |
|
Dernière édition par Blast le Mer 27 Juin 2012 - 20:56, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 19 Nov 2008 - 14:03 | |
| Salut tout le monde !! Je suis membre (et même gérante, cette année) du club "Manga" de mon Lycée. C'est un club de dessin à l'origine, mais cette année c'est devenue un club sur le Japon en général. Pour des raisons pratiques, nous avons créé un blog pour les membres et aussi pour les gens qui ne font pas partie de notre lycée. Ils peuvent ainsi poster leurs dessins, nous faire découvreir de nouveaux mangas et de nouvelles musiques, participer à la vie du site... DONC, je fais la pub sur SH !! LE BLOG DU CLUB MANGAPour ceux qui iront voir, je suis la fille en bleu sur la derniere Photo du premier article !! (A la fin de la vidéo je cours comme une dératée parce que le mec à qui j'ai confié mon Sandwich commençait à le manger. Bref.) Passez y et inscrivez-vous pour les interessés ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 19 Nov 2008 - 16:12 | |
| bon voila moi c'etait pour dire serieusement allez sur le bon vieux forum ppbo,c'est super,il y a une bonne embiance,et pour ceux qui aime les fusions,enfin tout se qui est creation il y a plain de chose(des concours,des expo,des galerie...) merci http://ppbo.p-pokemon.com/forum |
| | | Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 20 Nov 2008 - 19:36 | |
|
Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 4:08, édité 2 fois | |
| | | Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 21 Nov 2008 - 18:44 | |
|
Dernière édition par Blast le Mer 27 Juin 2012 - 20:57, édité 1 fois | |
| | | Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 21 Nov 2008 - 20:16 | |
|
Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 4:08, édité 1 fois | |
| | | Blast Aspirant SH
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 22 Nov 2008 - 11:02 | |
|
Dernière édition par Blast le Mer 27 Juin 2012 - 20:56, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 22 Nov 2008 - 14:38 | |
| |
| | | Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 23 Nov 2008 - 0:19 | |
| | |
| | | Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 28 Nov 2008 - 20:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
| |
| | | | Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|