ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...

+194
YANNsh
Äkai
Viccow
Gigilokay
kekeinhoSH
Djbapt
Coabolt
Gecko
Ptit'Plouf
CrazyLevy
Aykudo
Johannes
Kirohi
Mili Eiko
Azure23
magjeupok2
MichikoSwan
Lady Arianna
Light ~
roi sonic
Keisu
Pokii
CyndaKill-SH
piloudu56theSH
Arcanisva
brasegali-67
Balthypluch
Dracosky
Brice38
White_Kyurem
SHrayquaza
Izual
Reila
کωørd
maitre phantom
DarkshinydragonN.X
loloche
Minamy
louna
Lustore alternative
Pyroli
M.Knight
Dragon-blue
Mina.
PumpkinBlaack
Bigka'
Squirkiz
Prof.Pokiju
Dylworld
Hanton Éon [W.S.]
Shasseur66
Shun9
SHFreezan
Shizen
Flo'
HydroSH
Beki
Jill
Mc.Shiny
Félizio
DarkYoko
celebi67
Kyllare
White
Vhagar
yassine95120
Zeko
Geoteub
Keitapostrophe
Aki
☆Hugo☆
LighTwilight
MarcSH
Hugo
Aurorus
LacionsSH
Paco Raborn
Fanfan
Grimmy
Blaz
pokemon2
Pwik
Shark
Brasounette
Creed
dark vador
zeb-bzh
TheBeuahh
Malosse68
Akrym
Noctali
♪ Celio ♪
Feokia
Brasigalus
Persila
B.White ~
Amaury
Lou ze Gobou
dadoux
Seiden
Chasseur d'étoile 2.0
chiantos
Overlord
Dark Light
Shinichi Kudo
Shika25
El Cazador
Chamallow
Colt
Chozo
Yoshyneys
MyL
Nocta'
lucky777
Gotika
Chrys
Ishizu Yggdrasil
mystic251
Denser
chtaws
Sushi'
Micky
Grimmjow
Niko'
Mugi
Calcinos
Minisocle
Jane
Scarlett94
Pichuman
Shadails
Shad
Mana Sencha
Vlattof
Ultima
Noyle
Pakito
Nerfir
Neosnake
LugiaRayonnant
Suzuka Gongen
Chiwingum
Goupix
Timothy
Shawki
Dédée
Horus
pyroliM
gab32
Nactios
Superleuphorie
Xel
Titania
Goomboo
BlueShad
Sodrift
Tilux
Thunderbird
MiMiGoupix
Flygon blue
Costard
Kara
MaRiin3
Tron
Miss'Magius
Autrui
Myros59
Iridium
Rayake
Kachi
Zean
Takeshima
Blast
Brûlombre
lucario-07
Fruti5999
bebert
Tika
bazemore
Devou
Mentarie
Crefadelf/SA
Naruto92
Horsea
Sey
Link Elfe
Drago
Mew le dieu
Ciza
Tom
Black's
KevinRockoSH
Willy
Ninetales
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

Masculin Age : 29

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:52

Allez sur moon-island, c'est bien (déjà avec ce peu de membres^^).

Quant à moi, petite new!! Le site et le forum ont été mis (surtout le forum qui à changé de coloration et le site aussi^^) et l'ajout d'une rubrique sur le site + une autre à créer pour les codes amis et la future création de vente au enchères de meubles ou autres sur le forum^^ bonne visite et à + =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:09

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 3bbc7ed5e5e8a609dcd98a66a6a0124520081103214825

Pokémon Of Destiny-X Nouvelle Génération ! Clickk icii !

Bonjour à tous ! Pokémon Of Destiny-X 43 jours ! Devient la nouvelle Génération ! Avec 38 membres et 3600 messages ! Nous recrutons:

-Des newseurs
-Des modérateurs
-Des rédacteurs
-Des publiciteurs
-Des truqueurs
-Des graphistes

Voici les statistiques du forum:
Nos membres ont posté un total de 3606 messages
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est
derji[P§P]

Messages par jour: 83.79
Sujet par jour: 4.49
Utilisateur par jour: 0.88
Ouverture du forum: 22 septembre

Nombre de message des derniers mois
Septembre: 90
Octobre: 3194
Novembre: 319

Nombre d'inscription ces derniers mois
Septembre: 9
Octobre: 27
Novembre: 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:12

Je me suis inscrit à ton forum, Yuden.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyMer 5 Nov 2008 - 4:31

Espeon a écrit:
Je me suis inscrit à ton forum, Yuden.

J'ai vue ça merci ! > News <
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:30

http://pixie-pixounette.skyrock.com/

Allez-y, c'est gratuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:44

http://prama.tk

Le site de glitchs et bugs français.
Vous y trouverez des glitchs inconnus de tout les français comme celui de Celebi sur cristal. La grande nouvelle du moment est la découverte du glitch de darkrai et shaymin. Vous y trouverez aussid es guides, des rom hacks, un forum avec de l'aide pour les glitchs.
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:42

Dans un royaume jadis baigné par la douce lumière des déesses d'or et sous la protection de la sainte relique, la triforce laissée par les créatrice de ce monde, de sombre nuages se profilent à l'horizon...

Ganondorf, souverain du peuple gerudo, trahit la famille royale et s'empara de la relique de la force, se sacrant roi du malin. Alors que Hyrule sombre dans le chaos, l'espoir du peuple de voir le héros du temps leur porter secours s'estompe...

Mais Que s'est-il donc passé? Qu'est devenu le héros? Le destin d'Hyrule est à présent entre les main du peuple, constitué de plusieurs races. Qui osera se lever contre le malin? Choisirez vous de prendre les armes? De servir vos intérêts? Ou de rejoindre les rangs du Chaos? Quelle race? Qui serez vous? Qu'adviendra-t-il du royaume d'Hyrule? L'avenir est entre vos mains!

http://truelegendzeldalight.jeun.fr/forum.htm
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:44

J'aime pas trop Tika désolé :p
News de POD-X: Pokémon-Destinée le jeu est en construction ! Démo du jeu, en rpg ici: http://hack-rom.forumsactifs.com/forum.htm, c'est aussi un forum comme les autres où l'on peut discuter et mettre ces projets!
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:42

Scarlett94 a écrit:
Ca m'a l'air très sympa Erasia ^^
Le design' est très joli aussi c:
Par contre j'ai reperé une p'tite faute d'orthographe dans le truc des présentations XD
Pour : "Quel est la couleur du chat ?" C'est "Quelle est la couleur du chat ?". :3
*meurt*

Ah?? Merdoum, faut que je corrige ça.

Sinon, quoi de neuf sur http://erasia-rpg.forum-actif.net/ ?
80 membres inscrits, les rôles de champions sont disponibles mais ont été pris d'assaut. Il ne reste qu'un champion de disponible...

L'event d'Halloween a été un joli succès et s'est terminé ce week-end! Le design d'origine reprend donc sa place =) Les récompenses vont être distribuées.

Les votes du public pour le concours Pokémon sont en cours, les juges, eux, ont déjà voté...

La mission "plume de foudre" sur Electhor va bientôt toucher à sa fin et une autre quête devrait prendre suite assez rapidement.

Voilà ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Pokémon-Light   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:44

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 3bbc7ed5e5e8a609dcd98a66a6a0124520081112003628
.:: Pokémon Light ::.
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai créer un forum appelé Pokémon-Light ! C'est un forum rpg !
Pour le moment en construction mai presque terminée ^^" il va être génial ça fait plus de tois semaines que j'écris des trucs du style "Tour fantôme" que je vais rajouter dans pas longtemps, mais pour le moment il me faut des membres qui postent pour compléter, avec un coin Pokémon/Communauté ça complète =) donc il est tout nouveau, thème bleu avec Draby/ Givrali / Carchacrok / Oniglali, déjà des enchères une tombola, dès qu'il y aura assez de membres je mettrai un concours ! J'espère qu'il vous plaira et que vous vous inscrivez ! A+
http://pokemon-light.superforum.fr/forum.htm
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:00

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 081109032144139738

Majestic Pokémon
Spoiler:

Encore sous forme de forum rpg pas totalement finit, si je le présente, c'est tout simplement car le rpg est assez avancé a mon gout pour que l'on puisse y jouer. Jeune forum, et moi même, jeune créatrice, je n'hésiterez pas a rajouter diverses zones, quelles soient du JdR ou du "Blabla".
Comme vous pouvez le voir, c'est un forum pokémon, ou vous pourrez incarnez n'importe quoi: Dresseur, pokémon, Ranger, Équipe d'exploration, ect...
Le but n'est pas forcement de devenir le meilleur, ect... Mais de faire comme bon vous semble. Vous voulez tous les attraper? A vos pokéball! Vous voulez devenir un célèbre coordinateur? Allez-y! Vous voulez planter des choux? Eh, bien... Allez-y!
N'hésitez pas non plus a proposez des idées, pour améliorer le forum. J'organiserais des concours quand il y aura plus de personnes, bien sur.

Je tiens a préciser qu'il y a, pour l'instant une 30aine, voir peut être une 40aine, de zones RPG, avec, dans chacune d'elles (sauf les villes %D) une 40aine de pokémons. Oui, vous avez de quoi vous entrainer, attrapez, vous faire des amis, ect... ^^

Bref, ce forum nouveau né (a peine 3jours) n'attend plus que vous ^^

Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:44

Je me suis inscrit à ton forum Titania ^^
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:54

Une p'tite visite, un gros sourrire --> http://calcinos-blastobscur.skyrock.com/
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:10

Titania a écrit:
Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 081109032144139738

Majestic Pokémon
Spoiler:

Encore sous forme de forum rpg pas totalement finit, si je le présente, c'est tout simplement car le rpg est assez avancé a mon gout pour que l'on puisse y jouer. Jeune forum, et moi même, jeune créatrice, je n'hésiterez pas a rajouter diverses zones, quelles soient du JdR ou du "Blabla".
Comme vous pouvez le voir, c'est un forum pokémon, ou vous pourrez incarnez n'importe quoi: Dresseur, pokémon, Ranger, Équipe d'exploration, ect...
Le but n'est pas forcement de devenir le meilleur, ect... Mais de faire comme bon vous semble. Vous voulez tous les attraper? A vos pokéball! Vous voulez devenir un célèbre coordinateur? Allez-y! Vous voulez planter des choux? Eh, bien... Allez-y!
N'hésitez pas non plus a proposez des idées, pour améliorer le forum. J'organiserais des concours quand il y aura plus de personnes, bien sur.

Je tiens a préciser qu'il y a, pour l'instant une 30aine, voir peut être une 40aine, de zones RPG, avec, dans chacune d'elles (sauf les villes %D) une 40aine de pokémons. Oui, vous avez de quoi vous entrainer, attrapez, vous faire des amis, ect... ^^

Bref, ce forum nouveau né (a peine 3jours) n'attend plus que vous ^^

J'ai un consil : ouvre les suggestions et questions aux invités ça sera toujours mieux ainsi ^^ (limitation des comptes inactifs par exemple) ^^
J'ai aussi une question : Peut-on incarner un Hybride *déjà demandé ça sur d'autre forum mais j'ai une passion pour les "demi-pokémon" xD* Nan, j'ai pas trop lu PuZzLe, nan, nan, mais nan... *sors* (pour info, cette idée d'hybrides, je l'avais quelques jours avant mon inscription sur PF, ça remonte à loin tous ça xD)

Sinon, Moon Island est devenu un peu trop inactif à mon goût : INSCRIVEZ-VOUS! RP et prenez du plaisir à RP! En cas de problèe, MP un modo/admin! Incarnez un évoli ou l'une de ses évolutions et vivez votre vie à la manière de La Guerre des Clans!
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:19

Voila, c'est un forum de Valenth où je me suis inscrit, il y a une super bonne ambiance malgré le peu de personnes inscrites, donc je voulais vous le faire decouvrir.
http://valenth.forum-actif.net/index.htm

Voila
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

Nombre de Shinies : 37

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:16

/

Dernière édition par Blast le Mer 27 Juin 2012 - 20:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:03

Salut tout le monde !! Je suis membre (et même gérante, cette année) du club "Manga" de mon Lycée. C'est un club de dessin à l'origine, mais cette année c'est devenue un club sur le Japon en général. Pour des raisons pratiques, nous avons créé un blog pour les membres et aussi pour les gens qui ne font pas partie de notre lycée. Ils peuvent ainsi poster leurs dessins, nous faire découvreir de nouveaux mangas et de nouvelles musiques, participer à la vie du site... DONC, je fais la pub sur SH !!

LE BLOG DU CLUB MANGA

Pour ceux qui iront voir, je suis la fille en bleu sur la derniere Photo du premier article !! (A la fin de la vidéo je cours comme une dératée parce que le mec à qui j'ai confié mon Sandwich commençait à le manger. Bref.)

Passez y et inscrivez-vous pour les interessés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:12

bon voila moi c'etait pour dire serieusement allez sur le bon vieux forum ppbo,c'est super,il y a une bonne embiance,et pour ceux qui aime les fusions,enfin tout se qui est creation il y a plain de chose(des concours,des expo,des galerie...)

merci

http://ppbo.p-pokemon.com/forum
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:36

Message supprimé

Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 4:08, édité 2 fois
https://www.youtube.com/user/Myros59
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:44

/

Dernière édition par Blast le Mer 27 Juin 2012 - 20:57, édité 1 fois
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:16

Message supprimé

Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 4:08, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/Myros59
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:02

/

Dernière édition par Blast le Mer 27 Juin 2012 - 20:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:38

Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:19

http://crefash.skyrock.com/

Voila New's de mon blog et transformation en blog perso ^^
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:24

Up du topic (désolé du double-post)

MAJ foot et Tales ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 21 Empty

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant