|
| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|
+194YANNsh Äkai Viccow Gigilokay kekeinhoSH Djbapt Coabolt Gecko Ptit'Plouf CrazyLevy Aykudo Johannes Kirohi Mili Eiko Azure23 magjeupok2 MichikoSwan Lady Arianna Light ~ roi sonic Keisu Pokii CyndaKill-SH piloudu56theSH Arcanisva brasegali-67 Balthypluch Dracosky Brice38 White_Kyurem SHrayquaza Izual Reila کωørd maitre phantom DarkshinydragonN.X loloche Minamy louna Lustore alternative Pyroli M.Knight Dragon-blue Mina. PumpkinBlaack Bigka' Squirkiz Prof.Pokiju Dylworld Hanton Éon [W.S.] Shasseur66 Shun9 SHFreezan Shizen Flo' HydroSH Beki Jill Mc.Shiny Félizio DarkYoko celebi67 Kyllare White Vhagar yassine95120 Zeko Geoteub Keitapostrophe Aki ☆Hugo☆ LighTwilight MarcSH Hugo Aurorus LacionsSH Paco Raborn Fanfan Grimmy Blaz pokemon2 Pwik Shark Brasounette Creed dark vador zeb-bzh TheBeuahh Malosse68 Akrym Noctali ♪ Celio ♪ Feokia Brasigalus Persila B.White ~ Amaury Lou ze Gobou dadoux Seiden Chasseur d'étoile 2.0 chiantos Overlord Dark Light Shinichi Kudo Shika25 El Cazador Chamallow Colt Chozo Yoshyneys MyL Nocta' lucky777 Gotika Chrys Ishizu Yggdrasil mystic251 Denser chtaws Sushi' Micky Grimmjow Niko' Mugi Calcinos Minisocle Jane Scarlett94 Pichuman Shadails Shad Mana Sencha Vlattof Ultima Noyle Pakito Nerfir Neosnake LugiaRayonnant Suzuka Gongen Chiwingum Goupix Timothy Shawki Dédée Horus pyroliM gab32 Nactios Superleuphorie Xel Titania Goomboo BlueShad Sodrift Tilux Thunderbird MiMiGoupix Flygon blue Costard Kara MaRiin3 Tron Miss'Magius Autrui Myros59 Iridium Rayake Kachi Zean Takeshima Blast Brûlombre lucario-07 Fruti5999 bebert Tika bazemore Devou Mentarie Crefadelf/SA Naruto92 Horsea Sey Link Elfe Drago Mew le dieu Ciza Tom Black's KevinRockoSH Willy Ninetales 198 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 14 Oct 2008 - 16:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 14 Oct 2008 - 23:24 | |
| SHad => Tu devrai sois mettre un bannière verte, sois tu fais un thème plus rouge. Yu-Gi-Oh Center => Voici mon nouveau forum, mais pas sur Pokémon, c'est sur yu-gi-oh ! Allez-y svp il a été créer hier, c'est tout ^^http://yugioh-center.forumsactifs.com/forum.htm |
| | | Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 17 Oct 2008 - 18:38 | |
| http://moon-island.forumsactifs.com/index.htmDes news, plus new texte d'en-tête que j'avais prévu de faire avant la création du fow' (texte recopier sur papier), mais j'étais trop paresseuse pour le faire x) Et lisez le règlement AVANT de vous inscrire afin de faire une présentation correcte =) EDIT : nous cherchons toujours un graphiste (interne ou externe au forum) ainsi que des chefs de clans/lieutenants/guérisseurs pour occuper les places les plus importantes du jeu. Ils devront être actifs (venir au moins une fois par semaine quand il y aura plus de membres), mais pas obligatoirement omni-présent =)
Dernière édition par mentarie89 le Sam 18 Oct 2008 - 13:02, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 18 Oct 2008 - 11:50 | |
| Je suis entrain de créer un mini-magazine, qui s'appelera le Yugimag, regarder la page d'accueil. Ensuite les stats: 7 membres et 211 messages, c'est tout pour Yu-Gi-Oh Center. Clicker ici 30 membres et 1400 messages pour Pokémon-Of-Destiny, le thème change dans soit quelques heures, soit quelques jours. |
| | | Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 18 Oct 2008 - 18:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 18 Oct 2008 - 18:52 | |
| |
| | | Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 19 Oct 2008 - 9:56 | |
| | |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 21 Oct 2008 - 13:24 | |
| Erasia-RPG a maintenant 60 inscrits. ◊ Le premier festival s'est terminé avec son lot de récompenses, dont un Poussifeu! ◊ Les inscriptions pour le premier concours Pokémon est en cours... qui gagnera? Quels surprises attendent le jury et les spectateurs? Les inscriptions se finissent le mercredi 22 Octobre à 00h... ◊ Les premières évolutions ont eu lieu! Nous avons maintenant un Flobio, un Mentali, un Roucoops... ◊ Les captures se multiplient: Evoli, Galekid, Nidoran, Stalgamin... ◊ Premiers badges gagnés: Un badge Volcan, un badge Ambre. Viendez. xD | |
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 21 Oct 2008 - 18:17 | |
| - SHad a écrit:
- Mon fofo a fais un petit relooking =]
http://team-hydroflams.forumactif.org/forum.htm Je trouve que la couleur de survol (rouge pétard) sa fait mal aux yeux avec le gris en fond. Essaye de trouver une couleur un peu plus pal (rouge plus claire?) ;] Et vive Erasia :love: Sinon, Moon-Island a besoin de membres actifs pour occuper les postes importants!!! Les parties "cré@tions" et "fanfictions" ont étées rajouttées! Lisez les règles avant de vous inscrire, notamment consernant les pseudos et l'histoire du RP /!\Un topic intitulé "Postes Vacants" va bientôt être mis en place pour voir quels postes sont libre dans quel clan. En attendant, la mission "L'attaque du tiran" commencera dès que 2 à 3 membres du clan de l'Ecume s'y seront inscrits! Je rappel que pour jouer, la présentation doit avoir été validée par un modo/admin, et que chaque participation à un évènement coût un certain nombre de PDA ;] Nous recherchons toujours activement un graphisme pour le forum!!!! Venez nombreux sur Moon-Island! http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm ;] | |
| | | Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 21 Oct 2008 - 21:06 | |
| Ceux qui aiment rp, je vous conseille vivement le forum de Nactios! De plus si vous aimez le surnaturel dont pokémon, vous êtes servis. Pourquoi? Simplement car l'idée est très bien gérée: un assemblage de guerrier ainsi que de maitre elemental et de dresseurs de pokémons! Je suis actuellement en rp avec Brubru qui est dresseuse et une jeune fille qui est guerrière.
Je vous le conseille donc fortement et si vous voulez quelques informations, je peut essayer ainsi que la fondatrice, de vous conseiller. Bonne chance pour les forums espérant pour vous une bonne orientation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 21 Oct 2008 - 21:43 | |
| Je viens de m'y inscrire ^^ Mais je n'ai vraiment pas le temps de me présenter car je me couche tôt ce soir, je m'en excuse =( Par contre, j'aurais quelques questions à poser, si ça ne vous derange pas bien sur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 25 Oct 2008 - 18:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 28 Oct 2008 - 14:19 | |
| http://pokenore.leobaillard.org/Pokenore, LE forum rpg ! Plus de 87 membres, près de 20 000 messages et une vingtaine de personnes connectés chaque jour ! Forum très actif ! Partez à l'aventure de Bourg Palette et allez jusqu'à Sinnoh en passant par les iles oranges ! Et en participant à la terrible guerres des teams(Aqua,Magma,Dragon). Et si on a marre du rpg, rien de mieux de faire une pause arcade(50 jeux flash !) Rejoignez-nous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 29 Oct 2008 - 0:52 | |
|
Dernière édition par Pixie' le Jeu 30 Oct 2008 - 12:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 30 Oct 2008 - 6:42 | |
| |
| | | Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 30 Oct 2008 - 12:16 | |
| L'est vraiment beau le thème Halloween :love: Erf, je t'es reconnue Zean dans un de tes RP ^^ Ben oui, t'es la seule à faire des vieilles vannes en rapport avec Ace Attorney =D *zbaaaf* Edit Zean : Faux, il y a aussi Qwen Astann alias Shadails ! x) |
| | | Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 30 Oct 2008 - 17:55 | |
| Mince, j'avais la même idée que de poster le design' Halloween! Voleuse d'idée va!
J'ajouterais que les champion d'arènes ont été mis en place et que vous pouvez postuler pour ceux-ci! Des rangs personnalisés ont été ajoutés!
Pour plus d'informations, mp moi | |
| | | Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 30 Oct 2008 - 18:06 | |
| Ca m'a l'air très sympa Erasia ^^ Le design' est très joli aussi c: Par contre j'ai reperé une p'tite faute d'orthographe dans le truc des présentations XD Pour : "Quel est la couleur du chat ?" C'est "Quelle est la couleur du chat ?". :3 *meurt* | |
| | | Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 30 Oct 2008 - 18:14 | |
| ( Certe ce n'est pas écrit DP-Jane-DP mais présentation c'était pour mon tout premier article qui colle avec l'image ) Visitez mon new blog : http://dp-jane-dp.skyrock.com/ Tout sur moi mes créas , la musique et mes mangas favoris ^^ ! Et aussi mon blog de shasse http://janesh.skyrock.com/ par contre ça fait un eternité que j'ai pas fais de mise à jour ! Pas de new shiney = moins d'article = moins de visite = moins de coms = blog à la poubelle Bon OK ! Ou est la porte ? [] ah la voila xd ! j'essayerai de mettre les news articles mais aucune idée
Dernière édition par Jane le Jeu 30 Oct 2008 - 18:16, édité 1 fois | |
| | | Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 30 Oct 2008 - 18:16 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Ca m'a l'air très sympa Erasia ^^
Le design' est très joli aussi c: Par contre j'ai reperé une p'tite faute d'orthographe dans le truc des présentations XD Pour : "Quel est la couleur du chat ?" C'est "Quelle est la couleur du chat ?". :3 *meurt* Ouai, je vais faire passer à Nactios! Sinon inscrit toi, toi qui a l'air d'aimer les fics, les rpg te conviendront | |
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 30 Oct 2008 - 18:20 | |
| Il y a des news sur Moon Island! Les descriptions avancées des lieux sont terminées, divers topics ont été créés, notament celui des changements des pseudo et le premier évènement du forum est prêt! Les ' Postes Libres' sont nombreux, et les postes importants sont presque tous inoccupés! La ' Boîte à idée' est ouverte aux invités qui souhaitent poser des questions, mais aussi aux membres et le règlement a été mis à jour concernant l'utilisation des couleurs dans les titres des sujets. De plus, la distinction est maintenant faite dans les groupes entre les 'solitaires' (en bordeau) et les 'bandes de solitaires' (en vert claire), pour une meilleur visibilitée (et oui, "solitaire" sa veut dire "qui ne fait pas parti d'un clan" sur Moon Island)! !Les informations sur le premier évènement sont disponibles IcI !!Nous recherchons toujours qui pourra nous faire un beau design et une bannière correcte !!Bientôt : La météo dans les différents lieux en toutes saisons ![Nos membres ont posté un total de 51 messages Nous avons 3 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Vent Turquoise]Et venez également nombreux sur Erasia, c'est un forum super (bien que je préférais l'ancien design, mais ça faut pas le dire xD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 31 Oct 2008 - 9:46 | |
| Graph' On Pokémon click ici
Un forum Pokémon pour tous le monde, vous pourrez y commander du graphisme rapidement il viendra, vous avez même des présentations assez spécial car a la fin vous montrez trois de vos créations et ... en fonction du bon niveau vous êtes sois niveau 1 sois niveau 4, et si vou n'êtes pas très bon graphiste et que vous venez pour commandez vous le dîtes, nous faisons pas de désign' avec des couleurs, mais en tout cas des concours des boutons pour vos forums des mini-bannière pour vos forum également, vous pourrez (bientôt) faire des duels de graphisme, vous pourrez allez dans tutoriaux, vous aurez plein de tuto de la part de nos Aides au Graphisme, pour le moment ils sont rangés modérateur pour les grades de graphisme, les voicis:
Niveau 1 => Niveau 4 => Niveau 7 => Niveau 10 => Graphiste Pokémon => Maître Graphiste.
On recrute pour le moment un Modérateur mais cette aprèm, je mettrais d'autres choses ! Partie discussion, un partenariat, voter pour le forum, une zone image, un réglement, les graphismes du forum changent aussi assez souvent ^^ Ne vous en faîtes pas si vous aimez pas quelques choses il restera peut être environ ... 1 ou 2 jours, sinon nous avons déjà accueilli, 9 membres et 170 beau messages, dont déjà des commandes ! 1 commande en attente seulement et au moins 5 de terminé.
Voici l graphisme du forum en ce moment même: | Nouveaux messages | | | Pas de nouveaux messages | | | Forum Verrouillé |
|
| | | Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 31 Oct 2008 - 14:16 | |
| | |
| | | bebert Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 31 Oct 2008 - 18:03 | |
| http://pokemonsuperpower.xooit.com/Change de Design pour Halloween alors venez en profité pour vous inscrire !! Comme tout plein de forum nous pourrions vous faires un speatch mais non la seul chose de fondammentale dans P$P c'est sa communauté Ultra soudé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
| |
| | | | Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|