ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...

Aller en bas 
+194
YANNsh
Äkai
Viccow
Gigilokay
kekeinhoSH
Djbapt
Coabolt
Gecko
Ptit'Plouf
CrazyLevy
Aykudo
Johannes
Kirohi
Mili Eiko
Azure23
magjeupok2
MichikoSwan
Lady Arianna
Light ~
roi sonic
Keisu
Pokii
CyndaKill-SH
piloudu56theSH
Arcanisva
brasegali-67
Balthypluch
Dracosky
Brice38
White_Kyurem
SHrayquaza
Izual
Reila
کωørd
maitre phantom
DarkshinydragonN.X
loloche
Minamy
louna
Lustore alternative
Pyroli
M.Knight
Dragon-blue
Mina.
PumpkinBlaack
Bigka'
Squirkiz
Prof.Pokiju
Dylworld
Hanton Éon [W.S.]
Shasseur66
Shun9
SHFreezan
Shizen
Flo'
HydroSH
Beki
Jill
Mc.Shiny
Félizio
DarkYoko
celebi67
Kyllare
White
Vhagar
yassine95120
Zeko
Geoteub
Keitapostrophe
Aki
☆Hugo☆
LighTwilight
MarcSH
Hugo
Aurorus
LacionsSH
Paco Raborn
Fanfan
Grimmy
Blaz
pokemon2
Pwik
Shark
Brasounette
Creed
dark vador
zeb-bzh
TheBeuahh
Malosse68
Akrym
Noctali
♪ Celio ♪
Feokia
Brasigalus
Persila
B.White ~
Amaury
Lou ze Gobou
dadoux
Seiden
Chasseur d'étoile 2.0
chiantos
Overlord
Dark Light
Shinichi Kudo
Shika25
El Cazador
Chamallow
Colt
Chozo
Yoshyneys
MyL
Nocta'
lucky777
Gotika
Chrys
Ishizu Yggdrasil
mystic251
Denser
chtaws
Sushi'
Micky
Grimmjow
Niko'
Mugi
Calcinos
Minisocle
Jane
Scarlett94
Pichuman
Shadails
Shad
Mana Sencha
Vlattof
Ultima
Noyle
Pakito
Nerfir
Neosnake
LugiaRayonnant
Suzuka Gongen
Chiwingum
Goupix
Timothy
Shawki
Dédée
Horus
pyroliM
gab32
Nactios
Superleuphorie
Xel
Titania
Goomboo
BlueShad
Sodrift
Tilux
Thunderbird
MiMiGoupix
Flygon blue
Costard
Kara
MaRiin3
Tron
Miss'Magius
Autrui
Myros59
Iridium
Rayake
Kachi
Zean
Takeshima
Blast
Brûlombre
lucario-07
Fruti5999
bebert
Tika
bazemore
Devou
Mentarie
Crefadelf/SA
Naruto92
Horsea
Sey
Link Elfe
Drago
Mew le dieu
Ciza
Tom
Black's
KevinRockoSH
Willy
Ninetales
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:44

Forum avec un site, vous pourrez graphez, mettre vos projets de hack-roms, vous pourrez mettre vos fanfics et créations, qui seront affichés sur le site, vous pourrez visiter le site, avec les solutions Pokémon D/P (première partie terminé, conseil des 4 commencé), vous pourrez voter pour nous, vous pourrez voter au Pokémon du Mois, vous pourrez participer aux chasses de shineys spécial, ainsi qu'à des tournois wi-fi, des tournois sur le forum, ainsi que sur le graphisme, vous pouvez aussi être nos partenaires ! Ainsi que s'inscrire sur notre top-site ! Participer aux mini-jeux, les recrutements, ne sont pas encore terminé non plus, vous pourrez vous faire aider dans vos jeux vidéo Pokémon et plein d'autres truck à découvrir sur le forum ==> http://pokemon-of-destiny.forumsactifs.net/forum.htm

Merci à tous ceux qui s'inscrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:26

Alors voilà (j'éspère ne pas vouloir insiter en remettant la pub^^)

Discussion générale, acww, pokémon, créations et soluces de jeux videos sont inclus dans le forum. Venez si vous aimez pokémon( normalement oui^^) venez, idem pour les amateurs de animal crossing, inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas =) le forum ne comporte que 7 membres pour le moment, mais même cela n'est pas un désavantange, le forum étant neuf, il est quand même actif. Et puis, si vous ne trouvez personne avec qui discuter, allez voir le site affilé ou allez sur le forum partenaire de Mew le dieu^^ je vous attends. a plus (peut être) sur acwwsoluces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:10

Yuden a écrit:
Présentation du forum/site.

Ce forum est dans le seul but de continuer la discussion Pokémon, ensuite il y a le site, vous pouvez devenir partenaire, lire des solutions, clicker sur des liens pour arriver dans un site informer, ou laisser des commentaires sur les articles d'informations Pokémon, vous pouvez aussi recenser vos shineys, vous pouvez aider le site en faisant des rédactions des solutions d'autres jeux vidéos...
C'est tout pour le moment voici le lien du forum: http://pokemon-of-destiny.forumsactifs.net/^

Tu penses pas qu'on a compris Yuden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:24

Je fais les news lol! ben j'aiu le droit, non ?

Aussi sur le forum Rpg-Hack roms, comme son nom l'indique il y a un rpg et du hack-roms dessus =>> http://rpg-hackroms-destiny.forumsactifs.net/forum.htm C'est le forum n°2 pas la v2 de Pokémon Of Destiny.

Aussi, nouveau désign', nouveau partenaire, 19 membres presque 800 messages, 776 exactement. Le site qui continue toujours ! Voilà c'est tout.
http://pokemon-of-destiny.forumsactifs.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:26

On vas dire que u fais de la pub abusive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:56

Mouai ... ben alors je viens plus car je poste autres part aussi, ne tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:10

Si vous avez besoin d'être sauvez dans DM2, si vous voulez parler de Pokemon ou bien si vous voulez faire partie de ma team de sauvetage pour aidez les personne du monde entiers, venez vous inscrire dans ce forum "http://team-hydroflams.forumactif.org/index.htm" crée il n'y as pas longtemps il n'y a donc pas beaucoup de membres mais avec le temps ce forum deviendras populaire surtout si des membres de SHunters viennent s'inscrire Razz .

Alors venez nombreux^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:15

c'est vrai que Yuden fait une pub, pas qu'un peu abusive; on risque pas de doubles posts au moins Razz
ça donne presque pas envie de regarder (je l'ai quand même fait mais je me suis pas inscrit).

Shad-> sa m'interresse ton truc, mais j'ai pas PDM2 Sad

merci au deux ou trois SH qui se sont inscrit chez moi^^ je profite pour faire un pub (sur un autre site, mais affilé au forum): le site officiel de Acwwsoluces^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:30

Tkt pas il n'y as pas que PDM2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:35

Moi je fais de la pub pour mon blog http://its-mari-0n.skyrock.com/ (Lachez vos com's !)

Et aussi pour ma brute http://wed-nes-day.labrute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:36

SHad--> Sur ton forum, il y a un post de L_E dans le règlement, copité-collé. C'est du vol.

Et j'ai fait un screen que voici. D'ailleurs, c'est pas très intelligent, puisque le message commence par "Chers SHs..."

Voici la preuve :

Spoiler:

De plus, on note un léger problème au niveau du bouton inscription, qui, en plus d'être en JPEG, est en parfait désaccord avec le reste de la bannière...

Rien que pour ces raisons, je ne m'inscris pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:51

Autant pour moi je n'ai pas fait attention =[
je le retire de suite^^ .

EDIT: Voila c'est retirer et encore désolé.

RE-EDIT: Pour la banniere je n'ai rien changer c'est un thème que j'ai eu dans forumactif je n'ai rien changer (mais bon tu fais ce que tu veux ).
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:01

Oui surtout la partie "la seule juge"...^^
http://sodrift-jebaysh.skyrock.com/
Bientot du news mais y en a quand même.=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:14

je suis désoler de faire une 2eme pub,mais je me demande ou je peut faire de la pub sans compter SH?
http://poke-star.forumeducatif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:30

Le meilleur moyen pour la pub reste, je pense, le partenariat (beaucoup de forums ont cette partie ouverte aux invités ou à ceux qui n'ont jamais posté, donc c'est pratique) et les top-sites. Ainsi que le bouche à oreilles, bien evidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:37

le top-sites?
quesque c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:45

Ex. tu fait de la pub sur des top-sites ou il y a des tonnes de visiteurs chaques jours, comme pokébip où il y a des centaines de visiteurs par jour et forcément quelqu'un finira par voir ta pub et aller sur ton site^^

juste: mon forum est partenaire à poké-conan de mew le dieu: http://poke-conan.crazyfruits.net/forum.htm (désolé c'est déjà mon troisième message de pub, je vais arrêter un moment^^)



Edit: caninos96-> merci à toi^^


Dernière édition par Manaphy121 le Mer 8 Oct 2008 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:48

cool merci

ps: vais faire un tour sur ton site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:45

Jai un site et un forum de Super Smash bros Brawl avec une team. Assez actif , bonne ambiance mais manque le graphisme. N'hesitez pas à faire un tour ou meme vous inscrire. :

http://brawl-experts.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:17

http://maxshineys.fansforum.info/index.php

C'est une sorte de SH. Le site sera bientot crée, et les récits de captures seront mis rapidement (au MAXIMUM dans la semaine).

Il faut aussi des modos dignes de confiance. Venez en nombre
Revenir en haut Aller en bas
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:32

Pourquoi les catégories sont les mêmes que sur SH ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:34

Les catégories sont quasiment les mêmes que sur SH, car SH est complet, et qu'il est difficile de mettre autre chose (à vrai dire je me creuse la tête depuis 10mn pour d'autres idées)
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:33

Honnêtement, pourquoi faire un SH bis alors qu'il en existe déjà un avec une communauté active ? Ca peut être perçu comme de la concurrence, ou pire, du copiage. De plus, SH est protégé par un copyright (je ne connais pas les détails, mais le design par exemple y est inclus)...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:09

Je fais une dernière pub pour mon forum avec 23 membres et 1120 messages:
http://pokemon-of-destiny.forumsactifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:01

Xel-> LE le protège avec copyright france, tu peux le voir sur le site tout en bas de la page principale juste en dessous (ou dessus, sais plus^^) du comtpeur de visites, tu clique dessus pis ça te mets la licence de non-copiage etc...

Yuden-> ton forum est pas mal, manque juste une couleur de fond, ce jaune va pas très bien avec le jaune pâle de la partie principale.

Sinon merci à caninos96, mon site à un visiteur de plus Razz .

Sur mon forum je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un ou deux graphismes, particulièrment les messages: news, no new, lock...etc. (icônes petits) merci =)


Metalax, je vais voir ton forum, je rééditerai.

Edit: c'est vrai que ça ressemble à SH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sh cards (faites maison)
» Institut Pour la Justice
» SH Script pour IRC [v1.0]
» Un bilan pour le 493?
» Clonez pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: