|
| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|
+194YANNsh Äkai Viccow Gigilokay kekeinhoSH Djbapt Coabolt Gecko Ptit'Plouf CrazyLevy Aykudo Johannes Kirohi Mili Eiko Azure23 magjeupok2 MichikoSwan Lady Arianna Light ~ roi sonic Keisu Pokii CyndaKill-SH piloudu56theSH Arcanisva brasegali-67 Balthypluch Dracosky Brice38 White_Kyurem SHrayquaza Izual Reila کωørd maitre phantom DarkshinydragonN.X loloche Minamy louna Lustore alternative Pyroli M.Knight Dragon-blue Mina. PumpkinBlaack Bigka' Squirkiz Prof.Pokiju Dylworld Hanton Éon [W.S.] Shasseur66 Shun9 SHFreezan Shizen Flo' HydroSH Beki Jill Mc.Shiny Félizio DarkYoko celebi67 Kyllare White Vhagar yassine95120 Zeko Geoteub Keitapostrophe Aki ☆Hugo☆ LighTwilight MarcSH Hugo Aurorus LacionsSH Paco Raborn Fanfan Grimmy Blaz pokemon2 Pwik Shark Brasounette Creed dark vador zeb-bzh TheBeuahh Malosse68 Akrym Noctali ♪ Celio ♪ Feokia Brasigalus Persila B.White ~ Amaury Lou ze Gobou dadoux Seiden Chasseur d'étoile 2.0 chiantos Overlord Dark Light Shinichi Kudo Shika25 El Cazador Chamallow Colt Chozo Yoshyneys MyL Nocta' lucky777 Gotika Chrys Ishizu Yggdrasil mystic251 Denser chtaws Sushi' Micky Grimmjow Niko' Mugi Calcinos Minisocle Jane Scarlett94 Pichuman Shadails Shad Mana Sencha Vlattof Ultima Noyle Pakito Nerfir Neosnake LugiaRayonnant Suzuka Gongen Chiwingum Goupix Timothy Shawki Dédée Horus pyroliM gab32 Nactios Superleuphorie Xel Titania Goomboo BlueShad Sodrift Tilux Thunderbird MiMiGoupix Flygon blue Costard Kara MaRiin3 Tron Miss'Magius Autrui Myros59 Iridium Rayake Kachi Zean Takeshima Blast Brûlombre lucario-07 Fruti5999 bebert Tika bazemore Devou Mentarie Crefadelf/SA Naruto92 Horsea Sey Link Elfe Drago Mew le dieu Ciza Tom Black's KevinRockoSH Willy Ninetales 198 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 5 Oct 2008 - 10:44 | |
| Forum avec un site, vous pourrez graphez, mettre vos projets de hack-roms, vous pourrez mettre vos fanfics et créations, qui seront affichés sur le site, vous pourrez visiter le site, avec les solutions Pokémon D/P (première partie terminé, conseil des 4 commencé), vous pourrez voter pour nous, vous pourrez voter au Pokémon du Mois, vous pourrez participer aux chasses de shineys spécial, ainsi qu'à des tournois wi-fi, des tournois sur le forum, ainsi que sur le graphisme, vous pouvez aussi être nos partenaires ! Ainsi que s'inscrire sur notre top-site ! Participer aux mini-jeux, les recrutements, ne sont pas encore terminé non plus, vous pourrez vous faire aider dans vos jeux vidéo Pokémon et plein d'autres truck à découvrir sur le forum ==> http://pokemon-of-destiny.forumsactifs.net/forum.htm Merci à tous ceux qui s'inscrivent. |
| | | Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 7 Oct 2008 - 13:26 | |
| Alors voilà (j'éspère ne pas vouloir insiter en remettant la pub^^) Discussion générale, acww, pokémon, créations et soluces de jeux videos sont inclus dans le forum. Venez si vous aimez pokémon( normalement oui^^) venez, idem pour les amateurs de animal crossing, inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas =) le forum ne comporte que 7 membres pour le moment, mais même cela n'est pas un désavantange, le forum étant neuf, il est quand même actif. Et puis, si vous ne trouvez personne avec qui discuter, allez voir le site affilé ou allez sur le forum partenaire de Mew le dieu^^ je vous attends. a plus (peut être) sur acwwsoluces | |
| | | Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 7 Oct 2008 - 14:10 | |
| - Yuden a écrit:
- Présentation du forum/site.
Ce forum est dans le seul but de continuer la discussion Pokémon, ensuite il y a le site, vous pouvez devenir partenaire, lire des solutions, clicker sur des liens pour arriver dans un site informer, ou laisser des commentaires sur les articles d'informations Pokémon, vous pouvez aussi recenser vos shineys, vous pouvez aider le site en faisant des rédactions des solutions d'autres jeux vidéos... C'est tout pour le moment voici le lien du forum: http://pokemon-of-destiny.forumsactifs.net/^ Tu penses pas qu'on a compris Yuden ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 7 Oct 2008 - 14:24 | |
| |
| | | Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 7 Oct 2008 - 14:26 | |
| On vas dire que u fais de la pub abusive . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 7 Oct 2008 - 14:56 | |
| Mouai ... ben alors je viens plus car je poste autres part aussi, ne tkt pas. |
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| | | | Mana Sencha Modérateur (MS)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 7 Oct 2008 - 18:15 | |
| c'est vrai que Yuden fait une pub, pas qu'un peu abusive; on risque pas de doubles posts au moins ça donne presque pas envie de regarder (je l'ai quand même fait mais je me suis pas inscrit). Shad-> sa m'interresse ton truc, mais j'ai pas PDM2 merci au deux ou trois SH qui se sont inscrit chez moi^^ je profite pour faire un pub (sur un autre site, mais affilé au forum): le site officiel de Acwwsoluces^^ | |
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 7 Oct 2008 - 18:30 | |
| Tkt pas il n'y as pas que PDM2 . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 7 Oct 2008 - 18:35 | |
| |
| | | Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 7 Oct 2008 - 18:36 | |
| SHad--> Sur ton forum, il y a un post de L_E dans le règlement, copité-collé. C'est du vol. Et j'ai fait un screen que voici. D'ailleurs, c'est pas très intelligent, puisque le message commence par "Chers SHs..." Voici la preuve : - Spoiler:
De plus, on note un léger problème au niveau du bouton inscription, qui, en plus d'être en JPEG, est en parfait désaccord avec le reste de la bannière... Rien que pour ces raisons, je ne m'inscris pas. | |
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 7 Oct 2008 - 18:51 | |
| Autant pour moi je n'ai pas fait attention =[ je le retire de suite^^ .
EDIT: Voila c'est retirer et encore désolé.
RE-EDIT: Pour la banniere je n'ai rien changer c'est un thème que j'ai eu dans forumactif je n'ai rien changer (mais bon tu fais ce que tu veux ). | |
| | | Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 7 Oct 2008 - 19:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 8 Oct 2008 - 11:14 | |
| |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 8 Oct 2008 - 11:30 | |
| Le meilleur moyen pour la pub reste, je pense, le partenariat (beaucoup de forums ont cette partie ouverte aux invités ou à ceux qui n'ont jamais posté, donc c'est pratique) et les top-sites. Ainsi que le bouche à oreilles, bien evidemment =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 8 Oct 2008 - 11:37 | |
| le top-sites? quesque c'est? |
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 8 Oct 2008 - 11:45 | |
| Ex. tu fait de la pub sur des top-sites ou il y a des tonnes de visiteurs chaques jours, comme pokébip où il y a des centaines de visiteurs par jour et forcément quelqu'un finira par voir ta pub et aller sur ton site^^ juste: mon forum est partenaire à poké-conan de mew le dieu: http://poke-conan.crazyfruits.net/forum.htm (désolé c'est déjà mon troisième message de pub, je vais arrêter un moment^^) Edit: caninos96-> merci à toi^^
Dernière édition par Manaphy121 le Mer 8 Oct 2008 - 11:49, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 8 Oct 2008 - 11:48 | |
| cool merci
ps: vais faire un tour sur ton site |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 8 Oct 2008 - 19:45 | |
| Jai un site et un forum de Super Smash bros Brawl avec une team. Assez actif , bonne ambiance mais manque le graphisme. N'hesitez pas à faire un tour ou meme vous inscrire. : http://brawl-experts.1fr1.net/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 10 Oct 2008 - 18:17 | |
| http://maxshineys.fansforum.info/index.phpC'est une sorte de SH. Le site sera bientot crée, et les récits de captures seront mis rapidement (au MAXIMUM dans la semaine). Il faut aussi des modos dignes de confiance. Venez en nombre |
| | | Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 10 Oct 2008 - 18:32 | |
| Pourquoi les catégories sont les mêmes que sur SH ? %) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 10 Oct 2008 - 18:34 | |
| Les catégories sont quasiment les mêmes que sur SH, car SH est complet, et qu'il est difficile de mettre autre chose (à vrai dire je me creuse la tête depuis 10mn pour d'autres idées) |
| | | Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 10 Oct 2008 - 20:33 | |
| Honnêtement, pourquoi faire un SH bis alors qu'il en existe déjà un avec une communauté active ? Ca peut être perçu comme de la concurrence, ou pire, du copiage. De plus, SH est protégé par un copyright (je ne connais pas les détails, mais le design par exemple y est inclus)... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 11 Oct 2008 - 14:09 | |
| |
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 11 Oct 2008 - 21:01 | |
| Xel-> LE le protège avec copyright france, tu peux le voir sur le site tout en bas de la page principale juste en dessous (ou dessus, sais plus^^) du comtpeur de visites, tu clique dessus pis ça te mets la licence de non-copiage etc... Yuden-> ton forum est pas mal, manque juste une couleur de fond, ce jaune va pas très bien avec le jaune pâle de la partie principale. Sinon merci à caninos96, mon site à un visiteur de plus . Sur mon forum je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un ou deux graphismes, particulièrment les messages: news, no new, lock...etc. (icônes petits) merci =) Metalax, je vais voir ton forum, je rééditerai. Edit: c'est vrai que ça ressemble à SH. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
| |
| | | | Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|