| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 10 Juil 2009 - 18:38 | |
| Monkey c'est pas une blague mais une Enigme =p | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 10 Juil 2009 - 18:42 | |
| Ouais... Mais il me fait trop penser à M.Jackson Donc son enigme tombe au mauvais moment dirais-je... | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 10 Juil 2009 - 18:51 | |
| +1 C'est vrai, il aurait du attendre >< | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 11 Juil 2009 - 11:46 | |
| Bon dans ce cas j'éviterai de poster des blagues avec M.Jackson. | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 13 Juil 2009 - 17:02 | |
| Des gens meurent tous le jours, des blagues sur les cerceuils, il y a (je pense, hein :p) une personne par jour qui en sors une, alors ces blagues deviendrait interdite..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 13 Juil 2009 - 17:10 | |
| Aucune idée XD ^^
Bon je sors une devinette je sais pas si elle a été posté
Quesqu'y est plus méchant que le diable?Plus fort que Dieu?Que les pauvres ont?Et que les riches n'ont pas?
Même réponse pour toute les question |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 13 Juil 2009 - 17:32 | |
| - Black's a écrit:
- Des gens meurent tous le jours, des blagues sur les cerceuils, il y a (je pense, hein :p) une personne par jour qui en sors une, alors ces blagues deviendrait interdite..?
Je ne pense pas... Même si c'est un peu michant^^ J'en poste une (je sais pas si elle à déjà étée sortie (ben oui y a plein de ptits marrants sur ce forum^^ quand je vois le début du topic XD) C'est un peu michant^^ 1. Quel est la différence entre un humain et une église? 2. Quel est le point commun entre un mort et un con?
1. - Spoiler:
L'église est con-sacrée, l'homme est un sacré-con ^^
2. - Spoiler:
Dans les deux cas, il est le seul a ne pas savoir qu'il l'est
linx91=> Je sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 13 Juil 2009 - 17:35 | |
| Je poste la réponse ou j'attends?
Trop bien tes blagues ^^ |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 13 Juil 2009 - 17:38 | |
| - linx91 a écrit:
- Je poste la réponse ou j'attends?
Trop bien tes blagues ^^ Ben va-y^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 13 Juil 2009 - 17:42 | |
| Ok
Rien Rien n'est plus méchant le diable Rien n'est plus puissant que dieu Les pauvres n'ont rien et les riches manque de rien |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 14 Juil 2009 - 9:54 | |
| Blague qu'on a inventé avec un pote attention quand on l'a inventé c'était marrant mais la ça pourrait être ridicule C'est un pingouin il saute dans l'eau. Elle est bonne . ---->sors | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 14 Juil 2009 - 17:40 | |
| Oui et sors vite ^^ Une Sourie, animal appartenant aux rongeurs... Mais si une souris évolue, en quoi évolue-t-elle ? - Spoiler:
La Sourie devient un Rat !
*je connais la sortie* | |
|
| |
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 14 Juil 2009 - 19:57 | |
| Une énigme et une blague :
1.Il y en a un dans une minute, il y en a deuxdans un moment, mais il n'y en a pas dans 100 ans.A vous de trouver!
2.C'est l'histoire d'un pigouin qui respire par le cul...("et alors?")Ba il s'est assi et il est mort... Cette blague c'était chez un pote, on était 7 sur des matelas, minuit dépassé largement, on étaiet un peu fatigués, on se racontait des blagues, et quand ila sorti ca on a éclaté de rire. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 14 Juil 2009 - 20:00 | |
| La devinette est fastoche: - Spoiler:
La lettre "M"
==>Minute,Moment, 100 ans
| |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 14 Juil 2009 - 21:07 | |
| Je pensais la même chose que Stan pour la devinette je connaissais déja l'histoire du pingouin qui respire par le cul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 15 Juil 2009 - 13:12 | |
| Oui,c'est "M"!! Et pour le pingouin,aucune idée... J'ai une devinette aussi Pour changer: C'est un PDG japonais qui dit a son veilleur de nuit:"Reveillez moi demain a 7 heures,j'ai un voyage d'affaires" Mais,le veilleur dit au PDG,au matin,"Monsieur,j'ai révé que votre avion se crashait!!!"Le PDG l'écoute et reste là ou il est,et,boum l'avion se crache !!(sans le bonhomme du coup)Ensuite le PDG vire son veilleur!!Pourquoi? |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 15 Juil 2009 - 13:45 | |
| Il l'a réveillé en retard? | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 15 Juil 2009 - 13:48 | |
| Le PDG est suicidaire ? Il voulait organiser sa mort pour s'éxiler avec ces sous sur une île paradisiaque sans les paparasis ? | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 15 Juil 2009 - 15:36 | |
| Le veilleur s'est endormi, car il vu en rêve que l'avion se crashait, et un veilleur qui s'endort... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 15 Juil 2009 - 16:29 | |
| Bravo Foxman ^^ Quand on regarde de plus prés,c'est vraiment une devinette simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 10 Aoû 2009 - 13:00 | |
| Alors c'est l'histoire d'un Belge qui achète des clignotant. 1 mois après,il va voir le vendeur et lui dit qu'il est un escroc .Pourquoi? - Spoiler:
le clignotant s'allume,s'éteint,s'allume,s'éteint.........
|
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 27 Aoû 2009 - 21:17 | |
| XD Shiro' Quand à moi j'ai un jeu de mots : Si on traduit Aigle Quatre en anglais ça fait : - Spoiler:
Eagle Four ( Y gueule fort )
*je sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 28 Aoû 2009 - 7:44 | |
| Trop la blage Eagle Four!!!!! :mdr: Sinon une autre: Quellle est la différence entre une cravate, une ceinture,et une blonde? - Spoiler:
La cravate serre autour du cou, la ceinture serre à la taille et la blonde ne sert à rien !
|
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 28 Aoû 2009 - 10:16 | |
| C'est recherché vos blagues XD. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 8 Oct 2009 - 16:54 | |
| Double post ok mais bon quand l'autre date d'aout on va pas en faire un drame. Bon quelqu'un de ma classe m'a raconté deux blagues trop marrantes je vous les dis: Dans une classe un élève s'appelle Hule, un jour il est absent que dit la prof? - Spoiler:
Il manque Hule
Comprenez par la Il m'enc***.
Un homme et son chien sont sur un bateau le chien pète et l'homme se noie. Quelle est la race du chien? - Spoiler:
Un pékinois
Comprenez ceci Pet qui noie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|