| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 8 Oct 2009 - 17:53 | |
| XD
Par contre, j'ai pas compris celle de l'aigle ^^"
J'ai une devinette :
Jennifer et Lorie sont dans un bateau. Le bateau coule, qui est sauvée ? | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 8 Oct 2009 - 23:06 | |
| Pour les aigles, la réponse donnée est on ne peut plus clair. ^^" - Spoiler:
Aigle Quatre en anglais -> Eagle Four -> Y ( = "il" si tu préfères) gueule fort, que dire de plus ? %)
Et la rescapée du bateau est - Spoiler:
La chanson française pardi ! XD *se noie avec les 2 autres* Je l'ai déjà entendue quelques fois celle là. x)
| |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 9 Oct 2009 - 11:55 | |
| Je l'avais déja entendu quelque part celle de lorie et Jennifer. | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 10 Oct 2009 - 18:45 | |
| J'ai céer le sloggant publicitaire de QuikSilver!:
Il était une fois, un chien qui s'appelait Silver. Un jour, Silver traversa la route est Quik Silver!
C'est une blague comment dire (pour ne pas dire ridicule) vraiment bête:
C'est un monsieur qui a deux perroquets "gaie", un jour un perroquets meurt... Son maïtre vas alors voir son rescaper et lui demande: "Tu te sent pas seul, Coco? -Ben c'est vrai que là je m'ennuie, tout seul. Son maïtre le voyant triste décida d'aller dans une animalerie le lendemain. Le lendemain, il alla a une animalerie il demanda alors: "Vous avez un perroquet gaie? -Nan, monsieur nous n'avons plus çà en stock! Mais je vous conseille l'animalerie au bout de la rue." Il y alla: "Vous avez un perroquet gaie? -Nan, monsieur nous n'avons plus çà en stock! Mais je vous conseille l'animalerie au bout de la rue." Il y alla: "Vous avez un perroquet gaie? -Nan, par contre nous avons des hiboux gaie! -Ben, sa va suffirt il vas être content mon Coco!" Il rentre a la maison et mit le pérroquet dans la même cage avec un draps pour plus d'intimiter le perroquets répondit qu'il était heureux! Le lendemain matin: "Alors coco sa c'est bien passer? -Non!!! C'est un imbécile!!! -Pourquoi? -Parce que je lui disait tout le temps là là! Et lui il disait tout le temps Hou Hou Hou! Je vous avez prévenue... | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 10 Oct 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 10 Oct 2009 - 19:26 | |
| Je l'ai compris moi mais bon j'en ai connu de meilleures désolé Chrys. | |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 11 Oct 2009 - 12:53 | |
| Je sais pas si elle a déjà été racontée :
Un caca a reçu l'ordre d'aller à la guerre. Alors il y va et il rencontre un autre caca : -Tu vas où ? -A la guerre. -Je peux y aller ? -Bien sûr ! Les deux caca continuent leurs routes et rencontrent un autre caca. -Où allez-vous ? -A la guerre. -Je peux venir ? -Bien sûr ! Les caca continuent leurs routes et rencontrent une diarhée. -Où allez-vous ? -A la guerre. -Je peux venir ? -Nan c'est pour les durs.
:mdr: | |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 11 Oct 2009 - 13:21 | |
| quel est le cpmble pour un taupiquer?
elle est facile celle la. | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 11 Oct 2009 - 13:51 | |
| Bon, c'est un peu lourde est ça ne va pas plaire à tous le monde mais : C'est un mec qui rentre dans un bar, alors une blonde vient lui parler, et lui demande qu'est-ce qu'il boit, et Edit : Supprimer la "blague".
Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Dim 11 Oct 2009 - 14:43, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 11 Oct 2009 - 14:17 | |
| Ctrl+Alt+Suppr. Try again.
Ceci dit, je ne manquerai pas de demander un avertissement à ton égard pour ce genre de blague, parce que même si celle de Keuz ou Chrys sont tout aussi nulles, elles ne font chier personne au moins. |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 11 Oct 2009 - 14:24 | |
| et ne font pas perdre de données en pleins chargements et difficile à retrouver >> | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 11 Oct 2009 - 19:29 | |
| J'ai bien aimé celle de keuz... même si c'est une peu...comment dire..... bon on s'est compris =S.
| |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 11 Oct 2009 - 19:58 | |
| - ♪ Althos ♪ a écrit:
- Ctrl+Alt+Suppr. Try again.
Ceci dit, je ne manquerai pas de demander un avertissement à ton égard pour ce genre de blague, parce que même si celle de Keuz ou Chrys sont tout aussi nulles, elles ne font chier personne au moins. Oui mais y'a que cette blague qui m'est venue, après j'en est d'autre mais c'est vraiment osef. | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Mar 13 Oct 2009 - 12:44 | |
| alors je me tape l'incruste pour une ptite blague franchement pas drôle^^ alors quelle est la différence entre moi et une fou? - Spoiler:
moi je ne suis pas fou
:lol!: c'est nul mais j'aime les blagues comme sa | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 13 Oct 2009 - 17:58 | |
| En faite cette blague c'est du genre j'ai toujours raison sauf quand j'ai tort.^^ | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Mar 13 Oct 2009 - 18:09 | |
| ouaip un peu mais c'est quand même plus drôle je trouve parce que le truc j'ai toujours raison a force c'est plus trop une blague celle-là je dis pas qu'elle est du genre a éclater de rire mais je trouve un peu plus original on va dire^^ je me comprends :lol!: | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 26 Oct 2009 - 14:55 | |
| J'ai trouvé quelques blagues qui m'ont bien fait rire xDDD J'en poste quelques unes :
- Spoiler:
Un camionneur roule sur la route lorsqu'un homme rouge l'arrête :
"Bonjour, je suis PD, je viens de Mars, est-ce que vous avez un peu d'eau?"
Le camionneur : "Oui"
Et il lui donne de l'eau.
Il roule encore et un homme vert l'arrête:
"Bonjour, je suis PD, je viens de Pluton, j'aimerais du pain !"
Le camionneur : "Oui"
Et il lui donne du pain.
Il repart. Un homme bleu l' arrête .
Le camionneur, énervé :
" Et toi , p'tit PD, tu viens de quelle planète ?"
L'homme:" Police municipale, vos papiers s'il vous plaît !!
- Spoiler:
Un gars est à la caisse d'un supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?" Elle répond en souriant : - "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants..."
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : - "Nom d'un chien, ce serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes potes lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le cul ?"
- "Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils !!!"
- Spoiler:
C'est un gamin qui attendait sa mère lorsque celle-ci arriva :
-Où tu étais maman?
-J'étais chez l'esthéticienne
-C'est quoi ça une esthéticienne ?
-C'est une madame qui te rend belle
-Ah oui, elle n'était pas là?
- Spoiler:
Une femme portugaise prend des cours de ski durant ses congés...
Arrivée en haut de la piste avec le moniteur, celui-ci lui demande :
- Tout Shuss ?
Et elle répond :
- Non, yé né pé pas Shusser, yé lé lèvres gercées avec le froid ....
- Spoiler:
Deux hommes discutent, le premier :
- Moi si la fin du monde était dans 15 minutes je baiserais tout ce qui bouge !
- Et toi ?
- Et le deuxième :
- Moi je ne bougerais pas !
- Spoiler:
A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
Arthur se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puit au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier. Bon c'est peut-être pas terrible parfois XD Mais ça reste drôle Aucune de ces blagues n'est de moi, je les ai trouvées sur un blog ^^ ( http://une-blague-par-jour-2009.skyrock.com ) | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 26 Oct 2009 - 15:01 | |
| Ah ok xD
Merci pour le lien, y en a des pas mal aussi %) | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 26 Oct 2009 - 15:06 | |
| J'ai quelques blagues, enfin je dirais jeux de mots à vous faire part Que dis un Crabe amoureux ? - Spoiler:
J'en pince pour toi.
Qu'est ce qu'un Para qui fait pas de bruit ? - Spoiler:
Un Para chuuuuuuute !
*Déjà très loin* | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 27 Oct 2009 - 9:17 | |
| J'aime bien les blagues de scarlett^^. | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 27 Oct 2009 - 10:22 | |
| Elles sont trop Mdr tes blagues Scarlett xD | |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 27 Oct 2009 - 10:31 | |
| une blague nulle mais bon:quel est le comble pour un taupikeur?
reponse:detre miope comme une taupe xd | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 27 Oct 2009 - 10:37 | |
| Scarlett : Euh... J'ai rien compris à leurs blagues x) | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 27 Oct 2009 - 11:39 | |
| :lol!: :lol!: !! Elles sont marrantes tes blagues =)
J'aimes bien ce genre de blagues | |
|
| |
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 27 Oct 2009 - 11:54 | |
| Les blagues que Scarlett a posté m'ont bien fais marrer X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|