| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 18 Fév 2008 - 21:21 | |
| - Homersapiens a écrit:
- A mon tour une blague plus difficile a comprendre :mdr:
banane commence par un B et normalement par un N. Lol elle est tordante celle là je la connaisait ! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 18 Fév 2008 - 21:24 | |
| - SHadowmax a écrit:
- J'en ai une que je dédicasse à Aurorus (attention c'est du bas niveau)
C'est une bouse de vache et une fleure dans un champs: La fleure dit "Sans dec' ptin tu pues trop et t'est moche, dégage" Soudain une vache arrive et la bouse dit: "A tout a l'heure" Mais, non SHadow, tu n'es pas un bouse (car je sais que c'est inspiré de ta vie), cesse de te dénigrer comme ça | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 18 Fév 2008 - 21:25 | |
- A mon tour une blague plus difficile a comprendre :mdr:
banane commence par un B et normalement par un N. Comprends pas | |
|
| |
Homersapiens Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 12/05/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 18 Fév 2008 - 21:28 | |
| reponse - Spoiler:
Banane commence par un B
Normalement par un N
j'ai eu du mal la première fois :lol!:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 19 Fév 2008 - 9:21 | |
- reponse
- Spoiler:
Banane commence par un B
Normalement par un N
j'ai eu du mal la première fois :lol!:
Ben, j'ai compris mais... perso je ne vois pas ce qui peut faire rire |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 19 Fév 2008 - 9:26 | |
| Oué bof pas vvraiment "tordante" mais bon moi j'en fais des pire.xD | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 19 Fév 2008 - 9:38 | |
| Bah un jeu de mot regarder ma Quote VII dans ma sign'.
Pour ceux qui comprennent pas un éléphant = le surnom des membres du PS. | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 19:21 | |
| C'est Georges W. Bush et ses amis qui sont dans une Citroën (ils veulent rester incognito). Ils ont un accident. Bush meurt. Quelle est la morale de l'histoire ?- Spoiler:
Vous n'imaginez pas tout c'que Citroën peut faire pour vous! :mdr:
| |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 19:24 | |
| Lol moi j'en ai une : Sarkozy, Bush et clinton sont dans un avion avec plusieurs gens mais l'avion heurte un autre avion et ils descendent dangereseument. Le pilote dit qu'il y a trois parachutes et il en donne un à Sarkozy car c'est le président de la france et un à Clinton car sa femme et lui forment un couple formidable. Vient le tour de Bush qui prend le sac et dit : adieu car je suis le président des états-unis et il saute. Un petit garçon dit à sa maman : " maman, tu crois qu'il se rendra compte qu'il a pris mon sac ?" | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 19:25 | |
| excellent sukhoi je connaissais la meme mais avec la belle mére a la place de bush^^ :mdr: | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 19:26 | |
| - Sukhoï a écrit:
- C'est Georges W. Bush et ses amis qui sont dans une Citroën (ils veulent rester incognito). Ils ont un accident. Bush meurt.
Quelle est la morale de l'histoire ?
- Spoiler:
Vous n'imaginez pas tout c'que Citroën peut faire pour vous! :mdr:
XD Enorme Suk' :mdr: (ça te dérange que je t'appelle comme ça??) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| |
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 19:28 | |
| MDR, alors là c'est enorme, trop bien pensé :mdr: | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 19:29 | |
| A la limite je préfère Loulou XD Mais bon, si tu pouvait faire Aqua ou Aqualouis, ça serait pas plus mal :mdr: | |
|
| |
| |
| |
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 19:32 | |
| Et moi ? Pas de réaction comme d'habitude | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 19:33 | |
| Je sais pas si elle a été mise, mais...
Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ?
Réponse | \/ Une gourde | |
|
| |
| |
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 19:36 | |
| Te sens pas obligé Suk' XD Comment fait-on pour tuer une blonde ? - Spoiler:
On jette son rouge a lèvre au milieu de l'autoroute.
| |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 20:08 | |
| Pas mal Aqualouis, Suk' pas mal non plus. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 20:14 | |
| Je sais pas si elle a déjà été mise, je la dis quand même: Que fait une blonde pour tuer un poisson? - Spoiler:
Elle le noie :mdr:
Une autre: Pourquoi les belges nagent t'ils toujours dans le centre de la piscine? - Spoiler:
Car ils sont légèrement c*ns sur les bords
| |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 22:11 | |
| j'adore vos blagues sur les blondes....
:mdr: nen jmen fou, blonde et fière de l'être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 22:12 | |
| Même si tout le monde la connait : Comment occuper une blonde ? | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 22:16 | |
| C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale.
Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui. Il jette un oeil discret pour voir ce que c'est. Putain ! C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.
Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
"Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard !".
Quand le léopard entend ça, il s'arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf ! C'était moins une pour le petit chien.
Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène. Il n'était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.
Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe :
"Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire !".
Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard !
Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort :
"Putain ! Il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard !!!".
*Je suis dehors* | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 22:16 | |
| - Scooby a écrit:
- Même si tout le monde la connait : Comment occuper une blonde ?
Ouah je la connais pas celle-ci, peux-tu donner la réponse pliz? Titania> xD trop marrante ta blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|