|
| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 23 Juin 2009 - 17:34 | |
| |
| | | Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 23 Juin 2009 - 17:49 | |
| J'ai une blague: Partout ou Athos passe les blague trépassent!
Une autre sur les blondes:
Comment tuer une blonde? Envoie son rouge à lévres sur l'autoroute. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 23 Juin 2009 - 18:07 | |
| - Citation :
- Partout ou Athos passe les blague trépassent!
J'ignore d'où tu as su qu'un mousquetaire n'avait pas d'humour oO Qui a inventé la catapulte ? -Un lépreux qui faisait un bras d'honneur. Qu'est ce qu'une jambe au milieu de la route ? -Un lépreux qui a marché sur un chewing-gum. |
| | | Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 23 Juin 2009 - 19:33 | |
| Tes blague Althos sont assez gore ^^"
Dans celle de chasseur d'étoile j'aime bien celle de WOW et google. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 26 Juin 2009 - 14:47 | |
| J'ai absolument pas compris tes blagues Althos Chasseur d'étoiles,j'ai adoré la blague sur Wow et Google et celle sur schwarz et neguer xD qJ'en ai une un peu osé,voir plutot trés salace!Et elle n'est pas spécialement marrante,c'est une blague d'obsédé... - Spoiler:
C'est une fille qui va a l'école,avec sa chatte...Son animal quoi!! Alors le maître dit a la petite fille:"Mais voyons ma petite,c'est interdit ls chats ici! La petite répond:"Mais mon chat vas mourir s'il n'est pas avec moi!!" Le maître:"Comment ca?" Elle répond: "Ben avant de partir de chez moi,j'ai entendu mon papa dire a ma maman:"Dés que la petite sera partie,j'vais t'bouffer la chatte!!""
Olé,olé donc ^^" Althos,si tu veux pas que tout le monde sortent sans arret les mêmes blagues,bah pourquoi tu publie ces 2 liens?? Et de toute maniere,du moment que les blagues sont marrantes,ben ca me fait rire plusieurs fois,même si je connait déja les blagues...Et puis,vaut mieux des rediffusions de blagues marrantes,plutot que lire une seule fois une de tes blagues P.S:Désolé pour la répetition du mot "blague"! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 26 Juin 2009 - 15:04 | |
| - Citation :
- J'ai absolument pas compris tes blagues Althos
- Citation :
- Et puis,vaut mieux des rediffusions de blagues marrantes,plutot que lire une seule fois une de tes blagues
Qu'est ce qu'on dirait pas des fois pour tenter de faire une bonne vanne... Je publie les deux liens car ces sites sont pleins de citations plus ou moins intéressantes, pourquoi ne pas en faire profiter les gens ? |
| | | Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 26 Juin 2009 - 15:05 | |
| J'adore celles sur l'orthographe, Google et Wow !
Des blagues, des blagues... J'en ai pas trop qui me vienne de suite...
Bwarf, allez, une devinette =p
Qu'est-ce qui est petit, carré, et jaune ?
J'vous laisse répondre un peu avant ^^ | |
| | | El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 26 Juin 2009 - 15:15 | |
| Un petit carré jaune xD J'm'en rapelle on me la faisait tout le temps celle là :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 26 Juin 2009 - 15:16 | |
| Non mais Althos,toi tu critiques,alors bon je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de lancer une vanne,d'autant que j'ai pas non plus chercher a etre méchant ou faire rire tout le quartier,c'est ce que je pense --'
MLD,ben oui un ptit carré jaune ^^" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 26 Juin 2009 - 15:18 | |
| - Spoiler:
Cela se passe dans un hammam... Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner. -Allo, chéri, tu es au hammam ? -Oui, ma chérie -Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures... Ils ont un vison... Maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... Incroyable... -Combien le vison , ma chérie ? -Donné, mon amour, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte ? -Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie ! -S'il te plait, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe ! -OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison ! -Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé... Il est booooooo ! Magnifiiiique... En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir,peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tuuuu ? -Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures ! -Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé ! -Combien, la voiture, ma chérie ? -Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!! -Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture ! -Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d'azuuuur ? Tu te rappelles cette maaaaagnifique maison avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ? -J'y avais pense déjà, oui.. Tu me dis qu'elle est en vente? -C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse ! -Combien elle vaut ? -Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour ! -Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... Mais pas plus de 4 millions -Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir ! -A ce soir , ma chérie... Le gars raccroche, lève la main et crie : -IL EST A QUI, CE PORTABLE ? J'ai bien aimé celle-là. Eevil : T'as pas encore compris que je m'en fous ? Et au fait l'humour c'est subjectif, donc ta vanne ne marche pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 26 Juin 2009 - 15:22 | |
| Bah franchement nan,ca se voyait pas vraiment.Et puis,que tu t'en foutes ou non,c'est du pareil au même:je t'ai vanné,j'en avais le droit ,c'est tout.Que ce soit marrant ou non pour vous,pour moi ca le sera.
Et encore une fois je comprends pas ta blague...et elle est longue o_o
Et au fait,si tu pouvais eviter de me parler comme ca,le mot "subjectif",je vois pas ce que ca veut dire.Je suis un idiot,okay,mais dans ce cas faut me parler comme on parle a un petit garcon de 8 ans...
Dernière édition par Eevil Crocodile Albarn le Ven 26 Juin 2009 - 15:24, édité 1 fois |
| | | Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 26 Juin 2009 - 15:23 | |
| - ~Althos~ a écrit:
- Spoiler:
Cela se passe dans un hammam... Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner. -Allo, chéri, tu es au hammam ? -Oui, ma chérie -Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures... Ils ont un vison... Maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... Incroyable... -Combien le vison , ma chérie ? -Donné, mon amour, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte ? -Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie ! -S'il te plait, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe ! -OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison ! -Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé... Il est booooooo ! Magnifiiiique... En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir,peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tuuuu ? -Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures ! -Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé ! -Combien, la voiture, ma chérie ? -Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!! -Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture ! -Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d'azuuuur ? Tu te rappelles cette maaaaagnifique maison avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ? -J'y avais pense déjà, oui.. Tu me dis qu'elle est en vente? -C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse ! -Combien elle vaut ? -Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour ! -Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... Mais pas plus de 4 millions -Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir ! -A ce soir , ma chérie... Le gars raccroche, lève la main et crie : -IL EST A QUI, CE PORTABLE ?
xDDD Je plain le propriétaire du portable! x) MLD => Une banane fondue & moulée dans un moule carré? %) | |
| | | El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 26 Juin 2009 - 15:28 | |
| J'ai pas bien compris,mais ca ma quand même fait sourire :p |
| | | Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 26 Juin 2009 - 15:29 | |
| - El Cazador a écrit:
- J'ai une bonne blague là :p
Je ne sais pas si ça va vous plaire mais elle est toute bête
Pourquoi les cheveux d'une blonde tombe-t'ils 10 secondes après que la blonde soit tombée ?
Réponse : Parce-que elle utilise l'Oréal et que l'Oréal ralentie la chute des cheveux :p
J'vous laisse le temps de piger... *sors*
moi j'ai compris! %) *pastaper* Elle est pas mal, c'est vrai. =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 26 Juin 2009 - 15:29 | |
| Oki je la refait en plus simple : -Il y a un Monsieur de sexe masculin qui se trouve avec d'autres monsieurs également de sexe masculin. -Un téléphone portable (qui sert donc à appeller des gens et communiquer vocalement ou textuellement) sonne, le Monsieur (toujours de sexe masculin), décroche et répond donc à l'appel -La personne au bout d'une fil est une femme (de sexe féminin) se présentant comme étant sa femme (indice : chéri, mon amour,...). -Cette femme le harcèle moralement pour acheter ce qu'elle souhaite acheter, à savoir un vison, une voiture et une maison très chers, le mari cède à ses caprices et la laisse acheter. -Ensuite, la femme raccroche et le mari (ATTENTION TOURNANT COMIQUE DE L'HISTOIRE) demande à qui appartient le portable (En gros, c'était pas sa femme la personne avec qui il parlait) Je veux pas être méchant mais celle-là est franchement pas difficile à comprendre... PS : Au passage, c'est pas un "droit" de vanner, et honnêteùent des vannes de ce genre c'est un peu vu et revu. - Citation :
- Que ce soit marrant ou non pour vous,pour moi ca le sera.
Tu viens de comprendre le principe de l'humour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 26 Juin 2009 - 15:33 | |
| Ah okay,au risque de passer pour un myope j'avais pas vu qu'il était marqué quelques hommes discutent,enfin bon... Ouais,t'as vu,t'es content tu viens de m'apprendre le sens de l'humour J'en ai une qui me vient d'une conversation: On venait de finir une discussion,et j'étais un peu...shouté quoi et je comprenais rien de ce qu'elle me disait: Moi:aaah... Mon amie:ha,Baptiste est dans les nuages xD Moi:Beuh non,j'ai le vertige... Pas trés marrant mais quand on le sort comme je l'ai fait,ca peut faire sourir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 8 Juil 2009 - 14:54 | |
| J'ai pas trop compris mais bon... moi j'en ai une: C'est l'histoire d'une brune, d'une noire( couleur de cheveux) et d'une blonde qui sont mortes et v qui veulent aller au paradis. Arrivées un ange les stoppes et leurs dit: -Si vous voulez monter au paradis, ils vous faudra monter ses 100 marches.A chaque marches,on vous raconteras une blague et vous ne devrez JAMAIS rigoler sinon, vous irez en enfer.Vous avez compris? -Oui,nous avons compris. La brune commença mais arrivée à la 4e marche elle rigolas et tomba en enfer. La noire essaya a son tour mais cette fois, elle rigola à la 12e marche et tomba en enfer. La blonde y alla s'en trop se poser de questions.Elle arriva jusqu'à la 99e marche et là, elle pouffa de rires et tomba en enfer.Elle raconta à ses amies ce qui c'était passé et elles lui dirent: -Pourquoi as-tu rigolé?Tu était à la dernière marche!!!!Tu aurais pu aller au paradis!!! -Je sais mais je venais enfin de comprendre la première! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 8 Juil 2009 - 14:57 | |
| Celle la,on me l'a raconté pleins de fois,mais c'est sans aucun doute ma préférée :mdr: |
| | | LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 8 Juil 2009 - 15:33 | |
| Bon, une petite que j'adore : Un homme entre dans un bar. Il crie "salut, c'est moi!!" . Sur le coup, tout le monde se retourne. Et en fait, c'était pas lui. *sors* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 8 Juil 2009 - 15:42 | |
| Pas vraiment une blague, mais une enigme
-Celui qui m'achete n'en veut pas -Celui qui me vends ne me veut pas non-plus -Celui qui m'utilise ne le sait pas
Que suije ? |
| | | Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 8 Juil 2009 - 18:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 10 Juil 2009 - 13:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 10 Juil 2009 - 15:01 | |
| - Bernkastel a écrit:
- Un cercueil, non ?
Exactement |
| | | Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 10 Juil 2009 - 18:08 | |
| Mmmhhhh... Pas facile ta blague et à la fois je la trouve un peu gore %) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
| | | | Blagues, Jeux De Mots | |
|