|
| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants | |
Auteur | Message |
---|
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 13:34 | |
| En v'la d'autre, mais attention, pas pour tous les petits... (si vous voyez...) Si vous cliquez, je suis plus responsable hein! - Spoiler:
Conseils en investissement : Vous ne savez que faire de votre argent? Voici la solution: faites tatouer un euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 5 avantages : 1) Vous verrez croître votre investissement 2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon 3) Vous ne donnerez pas d 'importance à ce que votre femme dévore vos économies 4) Vous serez le seul a décider comment le protéger 5) Vous serez le seul à décider ou le placer.
- Spoiler:
Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : - "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes: la première il ne faut être dégoûté de rien." Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, puis il suce son doigt. "Allez faites la même chose que moi !" Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit : - "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé l'index."
- Spoiler:
Un scientifique Sud-Américain a découvert lors d'une étude approfondie que les personnes n'ayant pas assez d'activité sexuelle lisent ce message avec la main posée sur la souris. Pas la peine de l'enlever, c'est trop tard .. Bonne journée.
- Spoiler:
Un couple est marié depuis 20 ans....
Depuis 20 ans, chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans le noir total. Depuis 20 ans, la femme trouve ça ridicule et elle décide donc un beau jour de casser cette habitude. Un soir, au beau milieu de leurs ébats, elle allume la lumière.
Elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un vibro, doux, merveilleux et plus long qu'un vrai sexe.
- Espèce de salaud ! s'écrie-t-elle. Comment as tu pû me mentir pendant toutes ces années ?
Son mari la regarde droit dans les yeux et lui répond :
- OK, je t'explique pour le jouet et tu m'expliques pour les enfants.
- Spoiler:
Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.
- Je suis perdu, pouvez-vous m'héberger pour la nuit ?
- Bien sûr, mais à une condition: si vous touchez à un seul cheveu de ma fille, je vous infligerais les 3 pires supplices chinois connus.
- "OK", répond l'homme, pensant que, de toute façon, la fille doit être bien vieille.
En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus, elle n'arrête pas de lui faire de l’œil. Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention à ne pas faire de bruit. Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec un post-it disant:
"1er supplice chinois : Grosse pierre posée sur poitrine". Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par dessus bord. A ce moment, il aperçoit un autre post-it sur la fenêtre disant: :
"2ème supplice chinois : Grosse pierre liée à testicule gauche". Pris de panique, il voit le fil, liant son testicule gauche à la pierre, qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. Alors, en tombant sur le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a d'écrit : "3ème supplice chinois : Testicule droit lié au pied du lit"..
- Spoiler:
Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud. Du coup, la fille n'est vêtue que d'un tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: "JÉSUS".
Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle : - Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer !
La prostituée aussi surprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande : - Dis-moi Gérard, t'es sûr que "JE SUCE", ça s'écrit comme ça ?
- Spoiler:
C'est une histoire qui se passe dans un fort de l'armée américaine, du temps des cow boys et des indiens. Un beau jour, alors qu'ils sont en train d'uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp ne peut s'empêcher de voir la BIT* MONSTRUEUSE du caporal que l'on avait l'habitude d'appeler 'ptite bite'. Le capitaine lui dit: - Dis-donc ptite bite, qu'est-ce qui s'est passé. On t'a toujours appelé ptite bite, mais je vois qu'il va falloir te donner un autre surnom: ta bite fait bien 30 cm de long, c'est incroyable. - Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d'ici, au nord. lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l'arbre. Alors le génie me dit: 'Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t'écoute!'. Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval. Depuis le temps qu'on me surnommait ptite bite, je n'attendais que ça... Voila l'histoire. Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord. Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie... et les militaires étant ce qu'ils sont, il ne trouve pas d'autre voeu à formuler que celui de son caporal: - Génie, puisqu'il paraît que tu peux réaliser un voeu, j'aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval! Une heure plus tard, le capitaine rentre au fort en hurlant : - QUEL EST L'ABRUTI QUI M'A SELLÉ UNE JUMENT?
- Spoiler:
C'est un type qui descend les poubelles... Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir, : - J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain... Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre. Le peignoir tombe, direction la chambre. Commence alors les préliminaires, une heure aprés, épuisée, la voisine lui dit : - Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme!!! - Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts?
Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupieres et le regarde remonter tout heureux, décontracté. Arrivé chez lui, sa femme l'attend, furieuse : - Deux heures pour vider les poubelles, tu t'fous d' moi ! - Ben voila, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir, : "j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain...", j'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre, le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...."
Sa femme lui attrappe la main et lui rétorque : - Te fous pas de ma gueule, j'vois bien qu'tu es encore allé faire un billard avec tes copains..."
Miss Magius les a lus en premier %) | |
| | | LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 14:01 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: mais un peut Bidon ^^ m'enfin c'est mon avis | |
| | | Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 14:02 | |
| Quoi bidon? | |
| | | Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 14:13 | |
| Mouahahahahaha XDDDD Celles du Chinois et la dernières sont excellentes, les autres, je les connaissait presques toutes | |
| | | LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 15:02 | |
| - Nico Rider a écrit:
- Quoi bidon?
Edit : Dsl je voulais dire un qu'en lisant certaine ça ma fais un frissonné à des endroits dont je tairai le nom :lol!: sinon c'était super comme toujours ^^ | |
| | | Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 20:09 | |
| - Thunderbird a écrit:
- Mouahahahahaha XDDDD
Celles du Chinois et la dernières sont excellentes, les autres, je les connaissait presques toutes L'inverse; je ocnnaissais que ces deux là XD Exellente Nico rider ^^ | |
| | | Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 20:37 | |
| J'en ai plein d'autres =D J'les mettrai dès que j'ai l'temps ^^ Préparez vos masques à oxygène %) | |
| | | Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 20:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 20:52 | |
| oh la, je suis devenu fan de tes blagues nico XD
!!!!!!!!!!!!! |
| | | Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 21:17 | |
| Wéééé, j'ai des fans, plein de fans XD Mais pas une seule fille :'( *sors en courant* | |
| | | Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 21:26 | |
| Pas mal mais normal vu la premier sa les repousse les filles " ". Sinon j'en ai une sur Pascal Chimbonda mais je la trouve plus. | |
| | | Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 6 Oct 2008 - 16:29 | |
| Oulà, pauvre topic qui prend la poussiere =( vous n'aimez plus faire de blague ? Bon eh bien moi je vais remonter ce topic avec un truc debile xD Question pour un Champion Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme. Top 30 secondes. JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent. Je suis...... - Spoiler:
UNE BROSSE A DENT ! Alors ? Vous aviez trouvé ? Non ? Bande de pervers !!! *se jete dans un puit* | |
| | | Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 6 Oct 2008 - 16:44 | |
| Voila ma tite blague lol - Spoiler:
Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite. Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit : " Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !
Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.
Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"
Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!" Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?" Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »
- Spoiler:
Un type est devant une banque... Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - je m'en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!
- Spoiler:
je n'ai contre les blondes en particulier^^
C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang L'interne lui demande: - Comment ça vous est arrivé ? - Eh bien, j'ai tenté de me suicider... - Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ? - Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...
| |
| | | Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 6 Oct 2008 - 16:51 | |
| Goupix ~> trop drôle. XD
J'en ai des nouvelles des blagues. =)
Une femme demande à son mari : « Tu connais un restaurant où on pourrait dîner ce soir ? - Euh, non. - C'est moi qui paye ! - Ah si, attends, j'en connais un en fait... »
--------
Un gars est plongé dans son journal. Un moment, il lit : "Toutes les heures, un homme meurt à cause d'un accident de la route". Le gars soupire et dit : « Pauvre type... »
--------
Deux hommes sont assis au sommet d'une falaise. Un des deux hommes dit :
« Regarde, la nuit tombe... - Tant pis pour elle ! »
--------
Deux gars se rencontrent dans un désert, l'un d'eux a un énorme rocher dans les mains et l'autre porte une cabine téléphonique. Celui qui a un rocher va voir l'autre et lui demande :
« Pourquoi tu portes une cabine téléphonique ? - Si des voleurs m'attaquent je m'enferme et j'appelle la police. Et toi pourquoi portes-tu un rocher aussi gros en plein désert ? - Si des voleurs m'attaquent je lâche mon rocher comme ça je cours plus vite ! »
Qu'en pensez-vous ? Comment ça elles sont nulles ?! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 6 Oct 2008 - 17:06 | |
| J'adore celles de Nico et de SHad, un peu moins celles de Bibe, sauf la dernière XD |
| | | Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 6 Oct 2008 - 18:14 | |
| Bon trève de plaisanterie, passons aux devinettes qui vont vous faire chauffez les méninges :
1ère :Niveau facile Deux pères, deux fils vont à la chasse Chacun tue une perdrix Au repas de midi, ils n'en ramènent que trois, pourquoi?
2ème : Niveau moyen Une femme offre un présent pour l'anniversaire d'une personne. La femme est la soeur de cette personne, mais cette personne n'est pas sa soeur! Qui est-ce?
3ème : Niveau difficile Quand on m'achète, on ne me veut pas Quand on m'a, on ne m'utilise pas Et quand on m'utilise, on ne me voit pas. Qui suis-je?
4ème : Niveau très difficile Dans un lointain royaume et dans des temps obscurs, un roi se fit guillotiné. Le soir même trois prêtres eurent la tête coupée Le lendemain matin, il n'y avait pourtant qu'un seul cadavre, pourquoi?
Voilà, je repasserai ce soir, si toutes les réponses n'ont pas été données!! | |
| | | Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 6 Oct 2008 - 18:21 | |
| Devinette 1 Il y a 3 perdrix parce qu'il y a en réalité 3 personne pour faire simple -Grand-père (1er père) -père(2eme père et 1er fils) -fils (2eme fils)
Dernière édition par SHad le Lun 6 Oct 2008 - 18:25, édité 1 fois | |
| | | Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 6 Oct 2008 - 18:21 | |
| Je pense en avoir trouvé 2 des quatres . Première Blague : Deuxième Blague : Troisième Blague : Un cerceuil . Quatrième Blague : Car ils se sont débarassés des cadavres des prètres pour ne laisser que celui du roi XD . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 6 Oct 2008 - 19:02 | |
| Pour la 2, ya pas un rapport avec les bonnes soeurs?(religieuses?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 6 Oct 2008 - 19:11 | |
| j'ai compris pour la 4 si il y un seul corps c'est parce que les prêtres ne sont pas morts dans le même endroits que le roi , on ne dit pas que les prêtres sont morts dans le même endroit que le roi , enfin je crois |
| | | Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 6 Oct 2008 - 20:10 | |
| trop difficile les 2 premiers. mais j'ai trouvé le troisième. le quatrième, ils se sont peut-être seulement coupé (avec un couteau) et ils n'en sont pas morts^^ J'en ai une: C'est quoi un GPS ? - Spoiler:
Gourde qui Parle toute Seule^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 6 Oct 2008 - 20:15 | |
| Arnold Schwarzeneger en a un long, Tommy Lee en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise pas le sien. Qu'est ce que c'est? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 6 Oct 2008 - 20:20 | |
| metalax>--le nom mais je sens que c'est un piège
manaphy>--- aucune idée |
| | | Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 6 Oct 2008 - 20:21 | |
| la réponse est dans le spoil^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 6 Oct 2008 - 20:26 | |
| Oui sora c'est le nom^^ Schwarzeneger a un nom trèèèèssss long Lee a un nom très court (aussi court que le mien XD) Madonna n'en a pas Le Pape ne l'utilise plus Certains petits pervers auront pensé au penis
Dernière édition par Metalax le Lun 6 Oct 2008 - 20:37, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
| | | | Blagues, Jeux De Mots | |
|