| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 18:43 | |
| - AlexR a écrit:
- Ah, dommage %)
Devou': Ouais l'est marrante XD Merci! encore une: c'est un petit garçon qui donne un sucre a sont chien, et la queue remue... "maman! maman! j'ai donnée un sucre a mon chien et la queue a remué! _super! va donner deux sucre a papa!" | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 18:46 | |
| elles sont assez connus mais elle font toujours rire | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 19:13 | |
| A exellent les nouvelles blague. Mais la meilleurs c'est sel de ArAlexR | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 20:02 | |
| - Black's a écrit:
Mais la meilleurs c'est sel de ArAlexR Laquelle? | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 20:58 | |
| attention super déclaration d'amoure!!: devant ton corbeau - Spoiler:
corp beau
mon coeur hibou - Spoiler:
il bou
oh la! la que tu est chouètte - Spoiler:
chouète
ma pt'ite caille! - Spoiler:
caille
| |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 6 Fév 2008 - 22:35 | |
| Bon une petite blague pourrie: Vous avez deja mangé du poisson pané?? - Spoiler:
Impossible il est pas né xD
*Ok je connais le chemin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 0:42 | |
| J'ai bien aimé celle de Ciza, j'aime bien les p'tites blagues courtes :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 19:36 | |
| Devinette rigolotte. A vous de trouvez la reponse
Qu'es qu'un canif ? |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 19:41 | |
| sogeking -> F'est un petit Fien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 19:43 | |
| - Ninetales a écrit:
- sogeking -> F'est un petit Fien ^^
Bonne reponse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je la trouve vraiment hilarante cette blague... |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 19:45 | |
| A moi: qu'es qu'une mémé ecraser par des pièrre? | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 19:47 | |
| Pas mal sogeking et Devou' ba je ne sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 19:49 | |
| C'est une vièlle sous pièrre: vièlle soupière! compris? :mdr: | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 19:50 | |
| à part martyriser un minou j'adore les blagues sur les enfants. A l'école. - John, avoue que ton père t'as aidé à faire ton devoir ? - Ben, non m'sieur, je vous jure ! - C'est bien vrai ? Sûr ? - Oui, j'en suis sûr. Il l'a fait tout seul.... Et de l'humour noir Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon... C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ? - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!" | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 19:53 | |
| la maison du petit fien !! |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 19:56 | |
| Devou' je vien de comprendre. Jill j'aime beaucoup tes blagues elle sont drôle. ET missmagius et bien classique. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 20:02 | |
| Encore ? XD
L'électricien dit à son apprenti : - Roger, prends un de ces deux fils, s'il te plaît ! - Ça y est, j'en ai un ! - Tu ne sens rien ? - Non, rien du tout... - Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus !
On a offert à un aveugle une râpe de fromage. Après avoir longuement passé ses doigts dessus, il fond en larmes en disant : - Je n'ai jamais lu une histoire aussi triste... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 20:05 | |
| excellente l'humoir noir et marrant si on en est pas le destinataire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 20:10 | |
| A moi, jespére que jarriverez a bien la raconter ^^ : Un vieux couple partais au ski pour la 2°éme année consécutive, il entrèrent dans une école de ski pour demander un moniteur, ils vont a la réception et parle a la secrétaire : -Bonjours madame nous voulons un moniteur de ski, et nous aimerions le même que l'année derniére -Oui mais connaissiez vous son nom ou un signe distinctif qui nous permettrez de le reconnaitre ? -Heu...non...nous nous rapellons plus de son nom mais en revanche il avait bien un signe distinctif mais heu...c'est un peu génant de le dire... -Dites on pourra peut être le retrouver ! -Ben..il se trouve que ce monsieur avait... 2 Anus !! -Quoi ?! et Comment le saviez vous ?! -Ben une fois on prenez un cour on était derriére lui et un copain a lui passe à côté de nous et lui dis : " alors sa va avec tes 2 trous du cul ?" |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 20:12 | |
| La blague est excellente ^^' Je la connaissais même pas et pourtant j'en connais des blagues. La plus pourrie??? xD - Spoiler:
Qu'est ce qui est rond et vert?
| |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 20:14 | |
| - cerizz' a écrit:
- A moi, jespére que jarriverez a bien la raconter ^^ :
Un vieux couple partais au ski pour la 2°éme année consécutive, il entrèrent dans une école de ski pour demander un moniteur, ils vont a la réception et parle a la secrétaire :
-Bonjours madame nous voulons un moniteur de ski, et nous aimerions le même que l'année derniére -Oui mais connaissiez vous son nom ou un signe distinctif qui nous permettrez de le reconnaitre ? -Heu...non...nous nous rapellons plus de son nom mais en revanche il avait bien un signe distinctif mais heu...c'est un peu génant de le dire... -Dites on pourra peut être le retrouver ! -Ben..il se trouve que ce monsieur avait... 2 Anus !! -Quoi ?! et Comment le saviez vous ?! -Ben une fois on prenez un cour on était derriére lui et un copain a lui passe à côté de nous et lui dis : " alors sa va avec tes 2 trous du cul ?"
J'aime pas tellement ^^" Miss' Magius : Réponse > :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 20:57 | |
| Pourquoi tu l'aimes pas Jill ? Moi elle me fait trop rire ^^ |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 21:12 | |
| - cerizz' a écrit:
- Pourquoi tu l'aimes pas Jill ?
Moi elle me fait trop rire ^^ Ben moi dans cette situation j'aurais comprit que le mec n'avait pas réellement "deux trou du cul" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|