| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 30 Mai 2008 - 20:17 | |
| - valou shiney a écrit:
- Vous cannaissez la blague du diable ??
Vous connaissez la blague de la chaise??
vous connaisser la blague du type qu'a pas de pouce?? A la blague du diable elle est d'enfer !! A la blague de la chaise elle est pliante ^^ Et la blague du type q'a pas de pouce elle est comme sa *tend le poing fermer comme si il levai le pouce, mais en laissant le pouce dans la main* Bon une petite mais je suis persuader q'elle ne marchera jamias sur un fofo Quel est le pourquoi du parceque ?? | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 30 Mai 2008 - 21:06 | |
- valou shiney a écrit:
- Vous cannaissez la blague du diable ??
Vous connaissez la blague de la chaise??
vous connaisser la blague du type qu'a pas de pouce?? A la blague du diable elle est d'enfer !!
A la blague de la chaise elle est pliante ^^
Et la blague du type q'a pas de pouce elle est comme sa *tend le poing fermer comme si il levai le pouce, mais en laissant le pouce dans la main*
Bon une petite mais je suis persuader q'elle ne marchera jamias sur un fofo
Quel est le pourquoi du parceque ?? Le pourquoi du parceque : UNE VACHE !! Pourquoi ? Parce que. *sors* | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 30 Mai 2008 - 21:10 | |
| euh pas compris mais je pense que y'a rien à comprendre | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 30 Mai 2008 - 22:11 | |
| - Horus49 a écrit:
- euh pas compris mais je pense que y'a rien à comprendre
Oui si c'est ça, il y n'y a rien à comprendre, enfin la blague je la connais comme ça. x) | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 31 Mai 2008 - 15:30 | |
| Quelle est la différence entre la Sécu et une mini-jupe ?
- Spoiler:
Aucune. Les deux couvrent le minimum vital
:mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 31 Mai 2008 - 15:33 | |
| Pas vraiment une blague mais c'est excellent:https://www.dailymotion.com/video/x3atjj_hymne-national-sovietique-remixe-en_fun |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 2 Juin 2008 - 18:17 | |
| A quoi reconait-on le slip de Dark Vador ? - Spoiler:
A son coté obscure
| |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 2 Juin 2008 - 18:28 | |
| xD
On me l'a faite aujourd'hui, à vour de la faire à vos amis:
X: Tu veux jouer au jeu de la blonde?
L'autre répondra sûrement oui, prenez sa main dans la votre et ne la lachez pas durant toute la blague.
X: quel est ton nom?
Là, si il est répond par son prénom, ça commence mal pour lui ^^
X: Quelle couleur ne diras-tu pas deux fois dans la journée?
Là, il va vous dire une couleur...
X: Hein?
Et là, souvent, il la répète xD
Maintenant approchez votre doigt de son visage, sans le toucher.
X: Est-ce que je te touche là?
Il va répondre non. Vous direz "bah si" en montrant que vous lui tenez toujours la main.
X: Quelle est la première question que je t'ai posée?
Si il réfléchit pas bcp, il va répondre "quel est ton nom" et vous lui rétorquerait que c'était pas ça, c'était "tu veux jouer au jeu de la blonde?"
XD Ca a l'air bête mais l'autre il se sent un peu idiot et c'est fandard ^^ enfin j'ai vu ma cop le faire à deux personnes et on s'est marrés %) (il en faut peu)
Une autre:
Ouvrez votre main, et dites à votre ami:
" Tiens regarde, j'ai une fourmis, je lui ai mis ses chaussures mais c'est trop lourd, j'vais lui enlever"
Faites de petits gestes sur votre main, pour votre fourmi invisible. ensuite, demandez:
"Tu peux me tenir ses lacets s'il te plait?"
Si il ne tend pas sa main, insistez. Un fois qu'il a tendu la main comme un con, demandez lui:
"T'y crois à mon histoire?"
Il va répondre non. et dites lui:
"Bah pourquoi tu t'as pris les lacets alors?"
xDDD (ouais je sais, je sais U_U xd) | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 6 Juin 2008 - 19:10 | |
- A quoi reconait-on le slip de Dark Vador ?
- Spoiler:
A son coté obscure
Ah... Ce topic me manque bien... Sinon ta blague c'est d'la mer** lol Franchement tu aurais pu trouver mieu mon p'tit valou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 7 Juin 2008 - 10:43 | |
| Eh je suis pas un dieu non plus (enfin presque pas) je peut pas etre tous le temps au taket...
Ban maintenant c'est pas des blague mais plutot des vannes a faire a des gens qu'on aime pas: -Ta mere est telement grosse que quand elle tombe du lit elle tombe des deux coté !! -Ta mere est telment petite qu'elle pourai faire les cascade de MiMi mathy !! -Ta mere est tellement maigre qu'un jour elle a disparut en passant l'aspiro !! -Ta mere est telement grosse que quand elle porte des talons elle trouve du pétrole !!
Au faite bon retour Mugdho Pine d'huitre ^^ | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 7 Juin 2008 - 10:47 | |
| C'est méchant p'tit Valou' xD
"Ta mère est tellement petite qu'on croirait un mini-moys" Je préfère ça :p | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 7 Juin 2008 - 11:50 | |
| - Spoiler:
[quote="Nactios"]xD
On me l'a faite aujourd'hui, à vour de la faire à vos amis:
X: Tu veux jouer au jeu de la blonde?
L'autre répondra sûrement oui, prenez sa main dans la votre et ne la lachez pas durant toute la blague.
X: quel est ton nom?
Là, si il est répond par son prénom, ça commence mal pour lui ^^
X: Quelle couleur ne diras-tu pas deux fois dans la journée?
Là, il va vous dire une couleur...
X: Hein?
Et là, souvent, il la répète xD
Maintenant approchez votre doigt de son visage, sans le toucher.
X: Est-ce que je te touche là?
Il va répondre non. Vous direz "bah si" en montrant que vous lui tenez toujours la main.
X: Quelle est la première question que je t'ai posée?
Si il réfléchit pas bcp, il va répondre "quel est ton nom" et vous lui rétorquerait que c'était pas ça, c'était "tu veux jouer au jeu de la blonde?"
XD Ca a l'air bête mais l'autre il se sent un peu idiot et c'est fandard ^^ enfin j'ai vu ma cop le faire à deux personnes et on s'est marrés %) (il en faut peu)
Une autre:
Ouvrez votre main, et dites à votre ami:
" Tiens regarde, j'ai une fourmis, je lui ai mis ses chaussures mais c'est trop lourd, j'vais lui enlever"
Faites de petits gestes sur votre main, pour votre fourmi invisible. ensuite, demandez:
"Tu peux me tenir ses lacets s'il te plait?"
Si il ne tend pas sa main, insistez. Un fois qu'il a tendu la main comme un con, demandez lui:
"T'y crois à mon histoire?"
Il va répondre non. et dites lui:
"Bah pourquoi tu t'as pris les lacets alors?"
ca me rapelle un truc: - prenez un bic - demandez à un ami de tendre le bras - faites 3 points sur le bras en disant "voici trois fourmi: l'une est aveugle, l'autre est muette et la troisième est sourde. Je vais les faire avancer, dis stop quand tu veux qu'elles s'arrêtent. - commencez à faire une ligne au bic sur le bras de votre ami, il va dire stop assez vite. Recommenceze pour le second point. Au troisième, continuez la ligne, même s'il vous dis "stops", et regardez-le en disant: - "Tu te souviens? elle est sourde" | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 7 Juin 2008 - 11:56 | |
- Eh je suis pas un dieu non plus (enfin presque pas) je peut pas etre tous le temps au taket...
Ban maintenant c'est pas des blague mais plutot des vannes a faire a des gens qu'on aime pas: -Ta mere est telement grosse que quand elle tombe du lit elle tombe des deux coté !! -Ta mere est telment petite qu'elle pourai faire les cascade de MiMi mathy !! -Ta mere est tellement maigre qu'un jour elle a disparut en passant l'aspiro !! -Ta mere est telement grosse que quand elle porte des talons elle trouve du pétrole !!
Au faite bon retour Mugdho Pine d'huitre ^^ Le plus drôle, c'est que tu n'écris jamais "tellement" de la même façon!! | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 16 Juin 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 16 Juin 2008 - 22:23 | |
| Ne cliquez pas dessus sous peine de mourir de rire. Pour les blasés que ça n'amuse pas, Enter enfoncé et c'est réglé en 3 secondes. Au fait, la musique ne vient pas de Robin des Bois par Disney ? J'étais fan de ce film ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 17 Juin 2008 - 14:07 | |
| - SHawki a écrit:
- moi j'en ai une trés bien ^^ voilà : http://gcasale.free.fr/viva.htm
C'est marrant ça xD La première fois, sa fais peur, mais après tu la passe à tes copains et copinnes et la t'es Mdrr | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 17 Juin 2008 - 14:08 | |
| il faut remercier Orochi' ^^ | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 17 Juin 2008 - 15:52 | |
| - SHawki a écrit:
- moi j'en ai une trés bien ^^ voilà : http://gcasale.free.fr/viva.htm
C'est super connu ca, y a meme moyen de sauter les "ok" - Spoiler:
suffit de faire enter tout le temps puis rapidement on ferme la fenetre
Avant jle mettais en boucle j'ai même la chanson du hamster sur mon pc*sors* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 17 Juin 2008 - 16:16 | |
| - cerizz' a écrit:
- Xel a écrit:
- Ne cliquez pas dessus sous peine de mourir de rire.
Pour les blasés que ça n'amuse pas, Enter enfoncé et c'est réglé en 3 secondes. Au fait, la musique ne vient pas de Robin des Bois par Disney ? J'étais fan de ce film ^^ Ouais bien le coup de enter appuiyer 30s ! Sa ma fai beuger tout mon ordi car sa ma ouvert 50 milles pages Bah tu cliques sur le ok puis tu laisse appuyer sur enter...J'ai jamais bugue... Xel: Si je confirme. J'avais remarqué après l'avoir découvert(par hasard j'ai visionné le film quelques semaines après et dans le générique de début c'était ça.) J'allais justement le dire que c'était dans ce film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 17 Juin 2008 - 16:20 | |
- Eh je suis pas un dieu non plus (enfin presque pas) je peut pas etre tous le temps au taket...
Au faite bon retour Mugdho Pine d'huitre ^^ J'aime bien celui là : -Ta mere est tellement maigre qu'un jour elle a disparut en passant l'aspiro !! mdr
Oui la musique c'est celle du générique de robin des bois ! lol |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 12:49 | |
| *eternue*
Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture. En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète ! Le japonais ne pouvait pas bouger ; seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir. Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.... D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités,et cria: ' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ', Le japonais soupira et mourut. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges... Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais: 'Toutes mes condoléances !... il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles: ' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ' Savez-vous ce qu'elles veulent dire ? La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement. Georges insista : ' Mais . que veulent-elles, dire ? ' Et la veuve de lui répondre : 'TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE, CONNARD!
*sors* *rentre*
Une autre:
Un homme se trouve dans la banque au moment où un homme y commet un hold-up. Le voleur prend les personnes présentes en otage et demande au premier d'entre eux :'m'avez-vous vu voler la banque ?' Le 1er otage répond 'oui', Le voleur lui tire une balle dans la tête. Il passe au 2ème otage, lui pose la même question 'm'avez-vous vu voler la banque?' L'homme répond : 'moi non, mais ma femme a tout vu ...'
*resors avant de se faire taper* | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 12:54 | |
| Nico => Mouahahahaha, extra ça XD C'est nul, mais c'est le genre de blagues que j'aime ^^ | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 12:58 | |
| Mouhahahhaahhaa je sais! J'en ai d'autres, mais j'l'ai ai oubliées XD Je le sposte dès que je m'en rappele :p | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 15 Juil 2008 - 13:13 | |
| Nico > Super ta blague :love: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|