| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 7 Fév 2008 - 21:15 | |
| Et ben apparament tu n'as pas compris ma blague jesplique : Le couple de vieux ne comprend rien alors quand le gas dit au mono : "sa va avec tes 2 trous du cul ?" ben c'est du couple qu'il parlait parce que ils sont nul et tellement quils sont nul le couple a compris que le mono avait réellement 2 trous 2 cul
voilà lol |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 8 Fév 2008 - 20:04 | |
| Allez une blague bidon pour le fun : Pourquoi les Japonnais n'aime pas les chevaux ? - Spoiler:
Parce qu'ils sont déjà poney ^^
Ok elle est nulle ^^ |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 8 Fév 2008 - 20:54 | |
| je pense qu'elle avait compris la blague^^ juste qu'elle la trouvait pas drôle sinon jolie jeu de mot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 8 Fév 2008 - 21:06 | |
| Peut être quelle avait compris mais elle a dit ça : "Ben moi dans cette situation j'aurais comprit que le mec n'avait pas réellement "deux trou du cul" alors jai crut quelle navais pas compris^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Dim 10 Fév 2008 - 8:25 | |
| j'ai peut-etre 2 blagues sur les blondes... xD (pas croire, j'aime bien les blondes ^^)
"Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche. "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle. Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses. Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose. Le vendeur lui demande: "Combien de mètres de rideau voulez-vous?" "J'ai besoin de 15 pouces de tissu." " 15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?" "Oui, oui j'ai bien mesuré." "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur "C'est pour mon ordinateur" dit-elle. "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!" "Hehoooooooooooo ... J'ai un Windoooooows!" "
"Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles. Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur : "À NOS 51 JOURS!". Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS". Le barman, un peu curieux, leur demande: C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile ? Et une des blondes répond : Oh non, c'est bien mieux que ça : On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans"" *s'enterre* |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 10 Fév 2008 - 8:59 | |
| ah ah ah trop bien les blagues sur les blondes -_-" oublier pas que j'en suis une :sors:
nen sérieux elle sont pas mal, surtout pour l'ordi :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Dim 10 Fév 2008 - 9:16 | |
| ben vi, mais j'ai précisé que j'aime bien les blondes xD même si j'aime bien les ennuyés, aussi *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 10 Fév 2008 - 12:10 | |
| Ah trop marrante les blagues sur les blondes Cy ! |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 10 Fév 2008 - 12:48 | |
| Pas mal cy' elle sont super. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 12 Fév 2008 - 20:11 | |
| Bon de quoi refaire marcher un peu ce topic :
C'est une blonde qui vient de se faire arrêter pour excès de vitesse, l'agent qui est aussi blonde lui dit : " Puis-je voir voter permis de conduire ? - Qu'est ce que que c'est ? - C'est un petit rectangle avec votre photo dessus." La jeune femme cherche dans son sac à main et en sort un petit miroir. "Le voilà, elle donne le miroir à l'agent qui parait surprise. -Oh je suis désolée j'ignorais que vous faites partie de la police, vous pouvez circuler."
Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg ". | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 12 Fév 2008 - 20:14 | |
| Jill, je connaissait la première mais la deuxième, non
Une blonde est à 15 sur l'autoroute avec sa ferrari La police vient et dit : -vous faites quoi là ? Alors la blonde dit : -C'est marqué A15 alors je roule à 15 - Mais votre copine elle a quoi ? - Oh on vient de passer sur la 240
Un peu nul mais bon... je suis nul d'habitude
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 12 Fév 2008 - 20:19 | |
| EDIT : bon ça mache aps en gif animée alors je le met en BD ^^
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 12 Fév 2008 - 20:20 | |
| - Jill a écrit:
- Bon de quoi refaire marcher un peu ce topic :
C'est une blonde qui vient de se faire arrêter pour excès de vitesse, l'agent qui est aussi blonde lui dit : " Puis-je voir voter permis de conduire ? - Qu'est ce que que c'est ? - C'est un petit rectangle avec votre photo dessus." La jeune femme cherche dans son sac à main et en sort un petit miroir. "Le voilà, elle donne le miroir à l'agent qui parait surprise. -Oh je suis désolée j'ignorais que vous faites partie de la police, vous pouvez circuler."
Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg ". La premiere je connaissait elle me fait encore rire et la dexieme hilarant, heu peut-être pas quand même mais exellente. Et cerizz' un peu bizar. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 12 Fév 2008 - 20:21 | |
| euh cerizz la enx faites t'as rien d'animer^^ sinon excellente tes blagues Jill préférence sur la premiére | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 12 Fév 2008 - 20:48 | |
| - cerizz' a écrit:
EDIT : bon ça mache aps en gif animée alors je le met en BD ^^ Moi aussi j'ai lu celui là, pour le fun j'en met d'autres de cette BD XD : C'est une blonde et une brune dans un avion, la blonde à emmener son chat avec elle et la brune lui demande : " Tu n'as pas pas peur pour lui ? Imagine que l'avion s'écrase. - Oh non, il retombera sur ses pattes." C'est une blonde qui est chez elle en train de repasser tout en regardant des chiffres et des lettres à la TV. "Pff c'est dur." Elle vient s'assoir sur le canapé pour mieux suivre l'émission et là elle sent un odeur de bruler et se retourne vers la table à repassée qui est en feu. Elle se jette sur son téléphone et appel les pompiers. " Au secour aidez-moi il y a le feu chez moi !! - Calmez-vous madame et indiquez-moi comment venir chez vous. - Beenn...Avec le petit camion rouge qui fait pin-pon ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 12 Fév 2008 - 21:05 | |
| AH mdr la deuxiéme est excelente sérieux !! je connaissais la 1ére mais pas la seconde ! |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 12 Fév 2008 - 21:20 | |
| :love: J'adore la deuxieme, je l'avais jamais entendut celle la | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 13 Fév 2008 - 13:13 | |
| Encore un échantillon de stupidité humaine (Oh, un pléonasme...): - Spoiler:
Liban, les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports
Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins.
Avoir
des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de
mort.
(Ah ! Comme ça, ça va !)
Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un
examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement
ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.
(Mais c'est quoi, ça ?)
Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un
cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes
sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou
d'un
morceau de bois.
(Une brique ?)
En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
(Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus
personne....)
Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à
Courir. la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le
privilège
de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de
cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas
se marier.
(Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de
loin
?)
A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui
consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse
de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.
(Ah ! La justice ! )
A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais
seulement dans des magasins où l'on vent des poissons tropicaux.
(Naturellement !)
A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels
qu'avec
son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être
présente dans la pièce.
(A l'idée seulement, ça donne la chair de poule)
A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels
avec
la femme et sa fille en même temps.
( Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire
une
loi pour cela)
Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont
illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent
dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer
sur place.
(L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi grand
que
le Guam)
L'orgasme d'un porc dure 30 minutes.
(Dans ma prochaine vie je veux être un porc !)
En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure.
(Je préfère l'histoire du porc)
Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui
Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.
(C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)
Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...je ne
Fais pas de commentaire)
Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.
(Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je
préfère la qualité à la quantité)
Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes.
(Mon Dieu !!!)
L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau.
(Je connais des personnes avec le même défaut)
Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.
(Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut )
| |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 13 Fév 2008 - 13:17 | |
| Si tout ça est malheureusement vrai ... Dans quel monde vivons-nous ... - Spoiler:
le coup du gynéco qui doit regarder dans un miroir, c'est ... inqualifiable ? xD ...
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 13 Fév 2008 - 13:19 | |
| Vraiment,ces blagues sont excellentes,surtout celles sur le cerveau et le porc ^^' C'est les meilleures je pense! | |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 13 Fév 2008 - 13:20 | |
| Mais Miss'magius ce n'est pas que tu pense que c'est les meilleurs car c'est les meilleurs.XD. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 21:02 | |
| Une chtite blague assez marrante: Vous avez deja manger du steak hachés??? - Spoiler:
Impossible il est caché
xDD :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 21:07 | |
| xD j'y avais pas penser :mdr: :mdr: |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 21:10 | |
| Allez une chtite autre qui me fait vraiment delirer :mdr: :
C'est un gars qui est perdu dans la forêt, mais vraiment perdu et il marche beaucoup, il a que ça à faire et tout en marchant il parle à haute voix : - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt...
- putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... La nuit tombe et il marche encore et il continue: - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... Et tout d'un coup il entend une chouette "houuuu houuuuuu !" - Ben dans la forêt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|