| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 21:13 | |
| - Cizayox951 a écrit:
- Allez une chtite autre qui me fait vraiment delirer :mdr: :
C'est un gars qui est perdu dans la forêt, mais vraiment perdu et il marche beaucoup, il a que ça à faire et tout en marchant il parle à haute voix : - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt...
- putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... La nuit tombe et il marche encore et il continue: - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... Et tout d'un coup il entend une chouette "houuuu houuuuuu !" - Ben dans la forêt... xDDDDDD!! :mdr: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 21:26 | |
| - Cizayox951 a écrit:
- Allez une chtite autre qui me fait vraiment delirer :mdr: :
C'est un gars qui est perdu dans la forêt, mais vraiment perdu et il marche beaucoup, il a que ça à faire et tout en marchant il parle à haute voix : - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt...
- putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... La nuit tombe et il marche encore et il continue: - putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt... Et tout d'un coup il entend une chouette "houuuu houuuuuu !" - Ben dans la forêt... A pas mal lol ^^ |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:04 | |
| HAHAHAHA! J'ai pas compris *meurs* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:07 | |
| Moé je connais certaine joke mais faudrait que vous soyez dans ma classe les comprendre ou si vous voulez je puis vous montrez mon texte que j'ai fait en français, mais c'est tres tres violent |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:08 | |
| Moi,je l'ai comprise,mais elle ne m'as pas fais rire *meurs* ^^'. La chouette dit HOU HOU,et l'autre a cru qu'on lui disait "Paumé ou"? Alors il dit,bah,dans la forêt! ^^'' C'est peut-être plus compréhensible ainsi ^^'' Tu connais l'histoire de PAF le chien? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:25 | |
| Oui totalement mais bon mais paf le chien je l'aime bien xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:26 | |
| Bof elle est pas extra paf le chien.... |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:27 | |
| Peut-être que celle de Flip-Flap la girafe est moins connue? ^^' - Spoiler:
Connaissez vous l'histoire de Flip-Flap la girafe?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:29 | |
| - Miss' Magius a écrit:
- Peut-être que celle de Flip-Flap la girafe est moins connue? ^^'
- Spoiler:
Connaissez vous l'histoire de Flip-Flap la girafe?
non pas encore...ca sent la mouise...xD |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:31 | |
| C'est un hélicoptère qui passait par là et Flip-Flap la girafe -_-' C'est la dernière blague dont je me suis rappelé mais,c'est assez subtil,j'aime bien. Une autre: - Spoiler:
-Qu'est-ce que ca fais un gorille sur une branche?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:34 | |
| N'importe quoi la giraffe....xD
Vas y le gorille? :lol!: |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:35 | |
| Pas mal la girafe attendon l'autre.xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:36 | |
| - Spoiler:
Qu'est ce que ca fais un gorille sur une branche? Eh bah,ca fais un gorille de moins sur terre. Mais,la c'est toute la subtilité ^^'' - Spoiler:
Qu'est-ce que font 2 gorilles sur une branche?
| |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:37 | |
| 2 gorilles qui tombe a terre ou deux gorille en moin sur la terre.Mais pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:42 | |
| alors la xD :mdr: :mdr: :lol!: la débilité na pas de limite dans les blagues :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:46 | |
| Mais,la c'est toute la subtilité ^^'' - Spoiler:
Qu'est-ce que font 2 gorilles sur une branche?
Deux gorille sur une branche,ca fais Crakkkkkkkkkk'.
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 23:50, édité 2 fois | |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:48 | |
| A ok j'était tout prés mais bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 15 Fév 2008 - 23:49 | |
| N'iimporte quoi.... :mdr: |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 18 Fév 2008 - 18:54 | |
| Voila ma blague préféré pour vous publicSH's:
Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur. - Je veux ce téléviseur là ! - On ne sert pas les blondes, ici ! Surprise, elle va chez le coifeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande : - Je veux ce téléviseur là ! - Je vous ai dit qu'on ne servait pas les blondes ! - Mais je ne suis pas blonde ! - Vous êtes une fausse brune, la preuve : ça fait 2 fois que vous me montrez un four à micro-ondes ! | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 18 Fév 2008 - 19:03 | |
| expldr
vraiment excellente celle la ciza :mdr: Mais bon faudrait pas trop se moquer non plus | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 18 Fév 2008 - 19:07 | |
| - Willy a écrit:
- expldr
vraiment excellente celle la ciza :mdr: Mais bon faudrait pas trop se moquer non plus Je sais mais j'adore faire des blagues sur les belges,suisses,blond et roux et *meurs tué par tout les belges,suisses,roux et blonds* J'ai rien contre eux c'esy juste des blagues | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 18 Fév 2008 - 20:32 | |
| J'en ai une que je dédicasse à Aurorus (attention c'est du bas niveau)
C'est une bouse de vache et une fleure dans un champs: La fleure dit "Sans dec' ptin tu pues trop et t'est moche, dégage" Soudain une vache arrive et la bouse dit: "A tout a l'heure" | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 18 Fév 2008 - 21:09 | |
| Wow SHadow is back ! Pas mal, pas mal | |
|
| |
Homersapiens Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 12/05/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 18 Fév 2008 - 21:18 | |
| A mon tour une blague plus difficile a comprendre :mdr:
banane commence par un B et normalement par un N. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|