| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 3 Jan 2008 - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 3 Jan 2008 - 23:54 | |
| Québecois !!! et c'est peanut pas punet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 4 Jan 2008 - 0:11 | |
| je sais que c'est peanuts(cacahouète)^^ |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 4 Jan 2008 - 23:07 | |
| 2 petites nouvelles blagues: Pourquoi les fans du PSG ont ils les mains toutes lisses ? - Spoiler:
Car cela fait trois mois qu'ils se les frottent en disant le prochain match, on le gagne !
Et l'autre: Que fait un marseillais quand il gagne la ligue des champion ?? - Spoiler:
Il éteint sa PS2
| |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 4 Jan 2008 - 23:08 | |
| Pas mal surtout fin nan les deux sont drôle. | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 1:00 | |
| Bon aller, une petite comme ça :
"-Le rythme de votre coeur est irrégulier. Est ce que vous buvez ? - Oui docteur, mais régulièrement."
Elle est nul je sais %) *crève*
Une autre ?
"En hiver, un petit garçon fait un bonhomme de neige avec sa soeur : - je vais chercher une carotte. Et sa soeur lui dit : - Prends-en deux, on va faire le nez aussi"
*sors avec ses blagues pourries* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 4:48 | |
| Ohohoh c'est des blagues a caractères osée ça, Goupix !!! C'est pas bien ! xD |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 12:01 | |
| Faites du bruit pour Merde Master K
Pendant un cours de français, la maitresse demande à Merde K de conjuguer le verbe chanter: -Si tu chantes tu dis quoi Merde K: -je chante La maitresse: -Très bien, et si c'est ton papa, tu dis quoi? Merde K: -Arrêêête!!!!!!!!!!
Une autre
Un homme se présente avec un bras et une jambe dans le plâtre. Il explique à son collègue: -La jambe je e la suis cassée en sautant ma clôture. -Le bras aussi? -Non. Le bras, c'est mon propriétaire parce que je pouvais pas encore payer le loyer | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 12:46 | |
| T'es blague sont drôle en tout cas plus que celle de goupix.xD *Va se faire tuer par goupix*. | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 12:50 | |
| une blague pourri
pourquoi y'a pas de ballon dans question pour champion? | |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 12:52 | |
| Je ne sais pas vu qu'il n'y a pas de reponse.=S | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 12:54 | |
| - Créfadelf a écrit:
- une blague pourri
pourquoi y'a pas de ballon dans question pour champion? Ah je la connais c'est en rapport avec un nom de famille qui les éclates, ou un truc du genre, mais je m'en souviens p'us. | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 12:55 | |
| si parce que
Julien leperse
Julien le perse | |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 12:58 | |
| Oui quand tu di blague pourri c'est bien pourriXD. A mon tour de sortir une blague pourri: Quel est le comble du photographe - Spoiler:
d'avoir des pellicule.
Quel est la blague du photographe - Spoiler:
elle n'est pas enncore devloper
*va se cacher apres les blague pourri.* | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 13:01 | |
| allé une deuxieme
alors Mr et Mdme"st-malo à la nage c'est pas de la tarte" ont un fils comment s'appelle t'il? | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 13:07 | |
| Maintenant un peu de sérieux :lol!: :
-Lorsque la main du singe n'atteint pas le fruit, il dit que celui-ci est aigre
-Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne -La nature apprend à l'homme à nager lorsqu'elle fait couler son bateau
*Mode philosophe off*
Jean intrigué, regarde sa maman se mettre de la crème de soin sur le visage: -Qu'est ce que tu fais maman? -Je me met de la crème pour paraitre plus belle mon chéri
Et disant cela elle retire l'excès de crème avec un disque démaquillant Jean qui n'en perd pas une miette lui demande alors: -Qu'est ce qui se passe? Tu abandonnes déjà?
voili, c'était Merde K
:lol!: | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 13:08 | |
| persone a répondu a ma merde blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 13:13 | |
| Ferdinand car
Faire Dinan - st malo a la nage c'est pas de la tarte | |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 13:15 | |
| - Créfadelf a écrit:
- Ferdinand car
Faire Dinan - st malo a la nage c'est pas de la tarte ha ha ha, la blague, j'y aurait pas pensé... monsieur et madame plantevertes ont trois filles comment les appelent t'elles ? ^^ | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 13:16 | |
| je donne malangueauchat trouvé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 13:21 | |
| elsa-rose-laure parce elles arrosent leurs plantevertes ^^ | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 13:23 | |
| pas mal
un débille mais totalement
pourquoi jaden dort en classe? | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 13:29 | |
| - blackmoon a écrit:
- T'es blague sont drôle en tout cas plus que celle de goupix.xD
*Va se faire tuer par goupix*. Ben oui, je suis professionnelle des blagues vasseuses, si vous en voulez d'autre pour casser l'ambiance, demandez moi xD *s'envole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 5 Jan 2008 - 13:31 | |
| - Créfadelf a écrit:
- pas mal
un débille mais totalement
pourquoi jaden dort en classe? pour pas devoir ecouter le boufon de syrus truesdale XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|