| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 24 Jan 2008 - 22:13 | |
| pour ceux que ça interesse en voila une autre - Citation :
notre camembert présidant ses femmes il les aime moulé a la louche | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 25 Jan 2008 - 12:20 | |
| j'en ai une nouvelle: Que fait un chinoi qui saute de la tour Eiffel??? - Spoiler:
Chinetok!
Pour ceux qui auront pas compris en fait il saute de la tour crie Chine et c'ecrase et sol et sa fait tok | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 25 Jan 2008 - 14:03 | |
| Aujourd'huit j'ai recu un mail de paul(un ami) a l'interieur de ce mail il y avait un blague alors jl'a met la et désolé pour tout les portugais du forum fin s'y il y en a. Pourquoi le portugaise se laisse pousser la barbe? - Spoiler:
Parceque elles veulent ressembler a leur mére.
| |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 25 Jan 2008 - 16:26 | |
| 1 ère : - Spoiler:
LES 4 MIRACLES DE LA FEMME :
- mouiller sans se laver - saigner sans se blesser - faire du lait sans manger d'herbes - casser les couilles sans les toucher
2 ème : Quand ton verre est plein Tu le vide, Quand ton verre est vide Tu le plains. 3 ème : - Spoiler:
4 ème : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 25 Jan 2008 - 17:25 | |
| - Jill a écrit:
Comment faire avaler une pilule à un chat
1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur vote bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de sa tête at appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler.
2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répétez le processus.
3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.
4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'à dix.
5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde-robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.
6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grondements sourds de l'animal. Demandez à votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.
7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.
8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de façon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant-bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche à l'aide d'un crayon et souffler la pilule au fond de la gorge avec force.
9. Vérifiez sur l'emballage des pilules pour vous assurer qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant-bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.
10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.
11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur vos joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez-en un autre (vieux cette fois).
12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau électrique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gants d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez un litre d'eau pour faire passer le tout.
13. Demandez à votre conjoint de vous conduire d'urgence à l'hosto, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.
14. Appelez le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.
15. Achetez des hamsters ou des petits lapins. PTDR :mdr: :mdr: :mdr: C'est pas sympa!!! J'aime les félins!!!!!! C'est carrément sadique!!!!!
Mais qu'est-ce que je me suis marré!! :mdr:
Costard, l'image de Sarko est tout ce qu'il y a de plus réaliste LOOOOOOOL! |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 25 Jan 2008 - 17:32 | |
| - Jill a écrit:
Comment faire avaler une pilule à un chat
1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur vote bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de sa tête at appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler.
2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répétez le processus.
3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.
4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'à dix.
5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde-robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.
6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grondements sourds de l'animal. Demandez à votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.
7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.
8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de façon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant-bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche à l'aide d'un crayon et souffler la pilule au fond de la gorge avec force.
9. Vérifiez sur l'emballage des pilules pour vous assurer qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant-bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.
10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.
11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur vos joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez-en un autre (vieux cette fois).
12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau électrique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gants d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez un litre d'eau pour faire passer le tout.
13. Demandez à votre conjoint de vous conduire d'urgence à l'hosto, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.
14. Appelez le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.
15. Achetez des hamsters ou des petits lapins. Enfin quelque chose de drôle! Ayant des chats, je peut dire que les 60% sont vrais %). | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 25 Jan 2008 - 18:16 | |
| :mdr: pour la pilule et le chat! :mdr: | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 25 Jan 2008 - 19:25 | |
| Merci ^^ contente que ça vous plaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 25 Jan 2008 - 22:20 | |
| Lolz aussi pour le chat
La blague sur les portugais est niaise ...
Et Lol les blagues de Costard :love: |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 26 Jan 2008 - 22:41 | |
| - Black's a écrit:
- Aujourd'huit j'ai recu un mail de paul(un ami) a l'interieur de ce mail il y avait un blague alors jl'a met la et désolé pour tout les portugais du forum fin s'y il y en a.
Pourquoi le portugaise se laisse pousser la barbe?
- Spoiler:
Meme si je suis un gars devine de quelle nationalité je suis !!! | |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 26 Jan 2008 - 23:00 | |
| J'adore: "comment faire avaler une pillule à un chat" Merci, ca fait longtemps que j'ai pas rigolé comme ca :') | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 26 Jan 2008 - 23:14 | |
| - Eclair a écrit:
- Black's a écrit:
- Aujourd'huit j'ai recu un mail de paul(un ami) a l'interieur de ce mail il y avait un blague alors jl'a met la et désolé pour tout les portugais du forum fin s'y il y en a.
- Spoiler:
Meme si je suis un gars devine de quelle nationalité je suis !!! anglais nan portugais (comme une autre membre que je connait) | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 27 Jan 2008 - 10:38 | |
| - Eclair a écrit:
- Black's a écrit:
- Spoiler:
Meme si je suis un gars devine de quelle nationalité je suis !!! +1 pour Eclair et Créfa, en plus c'était pas drôle -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 27 Jan 2008 - 17:55 | |
| moi aussi jen ai une sur les portugais , mais jai rien contre eux !!
comment reconnais ton les avions portugais ? ...
parce qu'ils ont des poils sous les ailes ^^
ps : c'est parce quon dit que les portugaise sont poilus voila ^^
Ok c'est nul mais bon^^ |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 27 Jan 2008 - 19:07 | |
| - jaden12 a écrit:
- moi aussi jen ai une sur les portugais , mais jai rien contre eux !!
comment reconnais ton les avions portugais ? ...
parce qu'ils ont des poils sous les ailes ^^
ps : c'est parce quon dit que les portugaise sont poilus voila ^^
Ok c'est nul mais bon^^ Oui c'est tres nul ! | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 8:20 | |
| Bon voila une blague Belge peut-être un peut méchante mais bon. Pourquoi y a t'il toujours un tas de merde devant les magasin Belges. - Spoiler:
Car il y a écrit pousser.
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 13:22 | |
| Pourquoi ne trouves-ton jamais de belge dans les sous-marin - Spoiler:
Parce qu'ils dorment la fenêtre ouverte
Comment reconnaitre un belge dans un aéroport? - Spoiler:
C'est celui qui donne des graines aux avions
Qu'est-ce qui mesure 10 mètre de long, qui est jaune et qui sent la frite? - Spoiler:
Un car de belge
| |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 15:06 | |
| J'ai pas vu de blague sur les chinois, c'est bien! %) Pourtant les gens sont assez crétins quand il s'agit de chinois.
Tention Big, y'a des belges ici xD (non, pas moi). | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 16:47 | |
| Une blague sur ls chinois(sur les japs ou les corréens sa marche pas)donc: Que fait un chinois quand il saute de la Tour Eiffel??? - Spoiler:
Il crie:CHINETOC!!!
il crie Chine et fait Toc en s'écrasant au sol | |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 17:08 | |
| ET Cysa' cette blague a été déjà mise. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 17:31 | |
| - Black's a écrit:
- ET Cysa' cette blague a été déjà mise.
Ouais c'est moi sinon C iza' c'est avec un I | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 18:04 | |
| J'en ai une:
C'est un gars, qui s'inscrit sur un forum, essaye de recenser des petits monstrers de poche brillants qu'il a eu grâce à une machine appelée Action Replay, et tout le mond elui dit:
"Bouh!! T'es un tricheur et un menteur aussi!!!"
Le gars répond dans un lagage très dur à comprendre:
"mé nn g pa triché c juste ke jé trouvé le shiné com sa ar azard!!!"
Et tout à coup, il se fait déconnecter et un message apparait: "Vous avez été banni :mdr:"
*ok je sors*
Une vraie: C'est un bègue et deux de ses amis qui vont faire un safari: Le begue dit:
Hip...hip...hip...
Et ses amis continuent: HOURRA!!!
Et ils se font renverser par un hippopotame!
Pourrie, je sais mais bon %) | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 18:19 | |
| ARlex R: :mdr: j'en est une! alors c'est un aventurié qui rencontre un lion dans la savane: aventurié: Dieu! pitié! faite que se lion est une pensée chrétiènne! le lion: Dieu! bénissez-moi ce repas! | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 18:21 | |
| Alex:Je l'avais déja sorti celle la je trouve qu'elle est pas mal^^ | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 28 Jan 2008 - 18:38 | |
| Ah, dommage %)
Devou': Ouais l'est marrante XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé