| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:21 | |
| tout dépend si il y a des anchois [moi, "la réponse", se soir, tout de suite"]
| |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:27 | |
| moi j'en une mais elle est un peu nulle | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:28 | |
| bah dit quand meme les blagues les plus nuls sont celles qui font le plus rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:30 | |
| Quel est le mot le plus petit? - Spoiler:
"T" (thé)
Je viens d'en inventer une autre: Comment on fait une DS avec une GBA? - Spoiler:
Tu vends la GBA pour t'acheter une DS
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:31 | |
| C'est dans le spoiler U_U |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:32 | |
| eh quand j'ai poster y avait pas le spoiler | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:34 | |
| bon d'accord
un homme téléphone à sa femme en voyage d'affaires :
-(l'homme)ça va ma chérie ? -(elle)oui et à la maison ? - et bien le chat est mort - comment ? tu aurais pu me dire "il s'est baladé sur le balcon et puis..."sinon ta belle mère ? - oh elle s'est baladé sur le balcon et puis...
voila | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:34 | |
| - Pingouin7 a écrit:
Comment on fait une DS avec une GBA?
- Spoiler:
Tu vends la GBA pour t'acheter une DS
Sauf que la DS coûte plus cher (et oui, j'ai essayé). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:38 | |
| - Willydu43 a écrit:
- eh quand j'ai poster y avait pas le spoiler
La premiere fois que je l'ai posté il y avait le spoiler, j'ai pas modifié pour ajouter le spoiler |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:41 | |
| donc va falloir que je me calme sur le champagne | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:47 | |
| qu'est ce q'un squelette dans un placard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:48 | |
| P-Ê, mais pas la peine de poster 10000000 messages de HS sur ça |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:51 | |
| ouaip ben la moidre des chose et de répondre sinon c'est une blonde qui a gagné une partie de cache cache!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:53 | |
| Est poche pis en plus a déja été dis....
Sinon moi j'en ai une drôle, j'édite quand je la retrouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 31 Déc 2007 - 23:54 | |
| oui mais si tu as Zelda Phantom Hourglass et que tu as parlé aux squelettes dans le temple des mers tu sais qu'un squelette n'a pas sa place au placard :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 1 Jan 2008 - 0:02 | |
| Merci de ne pas regarder tout de suite le spoiler. Rapport de police N°3729 Les trois cadavres ont été retrouvés jeudi, on ne sait pas comment ils sont morts, surement bouffés par une bête sauvage. Il s'agissait de trois randonneurs de petite taille, par chance, ils ont pu prendre une photo de l'agresseur avant de succomber... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 1 Jan 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 1 Jan 2008 - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 1 Jan 2008 - 0:08 | |
| Flood par les autres.....
*S'enfuit*
Jerome -----> Pas un squelette, pas deux, pas trois, mais bien quatorze squelettes ont leur place dans un placard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 1 Jan 2008 - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 1 Jan 2008 - 0:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 1 Jan 2008 - 0:48 | |
| aha ! cool les 14 williwaller :mdr: sinon Bonne année(je sais je radote...) |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 3 Jan 2008 - 22:33 | |
| Allez: C'est un dictateur craint par tout son peuple qui donne un discours. Il y a des millions de gens. Il parle, tranquillement, quand tout à coup on entend: "ATCHOUM!!". Le dictateur se met a hurler: "QUI A ETERNUE???"... Aucune réponse..."QUI A ETERNUE????" ... Toujours rien... "QUI A ETERNUE??? REPONDEZ OU JE FAIS FUSILLER LE PREMIER RANG!!!" ... Aucun bruit... "GARDES, FUSILLEZ LE PREMIER RANG!" Ils fusillent le premier rang... "QUI A ETERNUE? REPONDEZ OU JE FUSILLE LE SECOND RANG!!!" Toujours rien... les gardes fusillent le second rang..."QUI A ETERNUE??? REPONDEZ OU JE FAIS FUSILLER TOUS LES RANGS UN A UN!!!" tout à coup, un vieil homme lève la main... Le dictateur dit : "A vos souhaits mon brave" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 3 Jan 2008 - 22:37 | |
| - Aru a écrit:
- Allez:
C'est un dictateur craint par tout son peuple qui donne un discours. Il y a des millions de gens. Il parle, tranquillement, quand tout à coup on entend: "ATCHOUM!!". Le dictateur se met a hurler: "QUI A ETERNUE???"... Aucune réponse..."QUI A ETERNUE????" ... Toujours rien... "QUI A ETERNUE??? REPONDEZ OU JE FAIS FUSILLER LE PREMIER RANG!!!" ... Aucun bruit... "GARDES, FUSILLEZ LE PREMIER RANG!" Ils fusillent le premier rang... "QUI A ETERNUE? REPONDEZ OU JE FUSILLE LE SECOND RANG!!!" Toujours rien... les gardes fusillent le second rang..."QUI A ETERNUE??? REPONDEZ OU JE FAIS FUSILLER TOUS LES RANGS UN A UN!!!" tout à coup, un vieil homme lève la main... Le dictateur dit : "A vos souhaits mon brave" elle est pas mal fusiller deux rang pour dire a vos souhait mon brave XD au gars qui a eternuer c'est un semi dictateur mais dangeureux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|