| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|
+48SaM' BenjiSH SHNoé Naruto' Dragon95 Neon Osha dadoux Keuz' Overlord Magma valou shiney Lamiche Shika25 Niko' Calcinos Chamallow El Fuerto Lulu Horus Maître Armand Ciza Nerfir Superleuphorie Miss'Magius Zean Aqualouis Thunderbird Shikamaru Jej Brûlombre Kil Suzuka Gongen Luciole mystic251 Tib Aurorus Brybry Autrui Tom Tron Chozo lucario-07 Monkey-D-Mugdho Naruto92 SHadowmaxx Xel Crefadelf/SA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 21:36 | |
| J'ai vu un certain mysticmaus en wifi tout à l'heure, c'étais pas toi ? ^^ | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 19:41 | |
| Pas mon jour aujourd'hui, j'aurais pas du jouer aujourd'hui... Circuit Mario : Premier, dernière ligne droit je vais passer la ligne d'arrivée et la, carapce rouge, résultat 3ème...Bon Thomas reste Ze(a)n!!!! (oui paske je parlais avec Zean donc petit jeu de mot pourri)
Mines Wario : 1er aussi, je fonce dans un chariot parce que il tourne a la dernière seconde, résultat dans le gouffre, la je suis toujours 2ème puis y'a un gars qui a l'étoile qui fonce sur moi résultat 3ème mais je reste sur la piste, puis une autre étoile me fonce dessus et la résultat, dans le gouffre... Certain vont me dire (comme Zean *pastaper*) "Oui mais t'as des bons objets comme ça!!" Oui sauf que là j'étais a, aller, propotionnellement, 5 secondes de l'arrivée vu que c'est l'endroit des chariots (soyons logiques) et que c'était le dernier tour...
Volcan Grondant : Je fais une petite figure acrobatique (I love figure) et quand je saute au dessus du trou (lave je pense, me souviens plus) éclair... Génial je tombe dans le trou... Après encore un petit saut avec figure, fallait que les boules de feu vienne a ce moment et donc je fait un petit looping horizontal (un tete a queue quoi) et je réussi a tomber dans la lave. Après je me dit que les blocs qui font semblant de s'écrouler c'est pour nous faire peur mais en réalité c'est pas grave, je me mets sur un des blocs, il s'effondre...Dans la lave... Et enfin, je fais ma course, petit super mini turbo mais il fallait qu'un bloc pow vienne au moment ou je suis au bord de la lave et je retombe dans le trou... Je réussi quand meme à être 9ème...
Bref, je réessaierais demain (en plus on me mets le petit : "dommage!" à la fin!! M'énèrve...) | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 21:31 | |
| Et bien moi je n'ai qu'une seule chose à dire : La route Arc-en-ciel en Miroir et avec le Wii Wheel c'est pas de la tarte . Non plus sérieusement, j'ai un petit reproche à faire. Je trouve que 12 partants, c'est un peu trop, parce que c'est vraiment le bazarre *pour rester poli*. Par exemple, en 150 cc, tu te prends la moindre carapace rouge et tu perds 4 places (et c'est pas une image, c'est vraiment ça!!), et c'est pour le moins embêtant *toujours pour rester un minimum poli* surtout quand cela t'arrive au dernier tour. Et je trouve également que les blocs POW sont trop présent, après tout c'est à peu de chose près comme un éclair, mais en 10 fois plus courant. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 21:38 | |
| Sauf qu'un petit saut au bon moment et OWNED ! Pow ^^ Je suis d'accord, et c'est pareil pour les batailles. C'est le gros bordel, je préfère largement les batailles de MKDD, bien plus sympas. Et pourquoi ils ont pas mis Manoir de Luigi ? | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 21:42 | |
| Sa dépend les terrains aussi, moi j'essaie toujours de prendre de l'avance. En tout cas j'ai horreur du nuage qui foudroie, c'est nul d'avoir mis cela... Le circuit où je me balade est le circuit clair de lune, j'arrive à esquiver toutes les voitures et après les carapaces rouges qu'on m'envoie sont toujours cassées par les voitures donc aucun problème | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 21:57 | |
| C'est vrai que 12 participants... Mais au moins, c'est plus dur, puis bon, faut pas être mauvais joueur pour jouer à Mario Kart . | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 22:10 | |
| - Shikamaru a écrit:
- C'est vrai que 12 participants... Mais au moins, c'est plus dur, puis bon, faut pas être mauvais joueur pour jouer à Mario Kart .
C'est vrai ça *1ère position, quelques mètres de l'arrivée, carapace ailée, 5ème au final!! rrrrrhhhh* Et le problème, c'est qu'il est quasi impossible de prendre de l'avance en 150 cc ou en Miroir, c'est pas comme dans Double Dash où les ordis arrivaient 20s après toi *ah, la bon vieux temps!!*, mais bon ça ajoute du piment au jeu (par exemple, il m'est arrivé de passé la ligne d'arrivée en première place alors que j'étais 7ème grâce à une Bill Ball, tout n'est pas perdu tant que l'on a pas passé l'arrivée, telle est la devise de MKWii !!) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 22:14 | |
| Un peu trop hasardeux à mon goût quand même XD Et dire que j'ai un tournoi le 24 mai à Vélizy 2, je sais même pas si j'aurais droit à la manette GCN :S | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 22:21 | |
| Tu utilises la manette GCN.... O.x' Je fais tout avec le volant ou avec la manette quand je vois que la difficulté est grande... Et dieu sait que pourtant,j'aurais du l'utiliser un peu plus cette manette ! J'adore le suspense qui opère,car comme l'on dit la plupart des membres dans ce topic ayant posté,il est vrai que tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchie,rien n'est acquis (avec la rime en Plus,Hein Aurorus?) *encore une rime.. je vais me suicider*
En attendant,jouer à ce jeu est un réel plaisir et le circuit dans lequel je roulerais le plus sera sûrement Bois Vermeil... OU exceptionnellement Pic DK,qui est marrant aussi. Quand un kart va dans la poudreuse... je trouve ça fun *pas taper*. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 22:35 | |
| Non, je joue avec Nunchuk/Wiimote xD J'ai pas la manette, et elle ne m'interaisse pas. Je ne suis pas encore très bon, donc pour faire un contre la montre dans la limite du correct, j'utilise pas le volant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 22:37 | |
| MM est le roi de la rime, bien mieux que moi il s'exprime Cepandant je n'ai pas cherché, mais une rime j'aurais également pu trouvée Moi personellement, j'adore le Bois Vermeil, le parcourir est une vraie merveille Mais mon préferé est le Cap Koopa, plus délirant je ne vois vraiment pas Alors t'en panse quoi MM? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 22:38 | |
| En ce qui concerne le circuit qui ma le plus fait délirer... Ca doit être la grotte champi pour l'instant, j'aime rebondir %) | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 22:39 | |
| Je préfères la mannette Wii + le nunchuk, c'est mieux je trouve.
J'ai une question : Pourquoi en wifi, on voit des joueurs avec des volants dorés ? | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 22:45 | |
| Sh-Tom : Ce sont ceux qui jouent souvent avec le Wii Wheel et qui, au bout d'une certaine chose ( je ne sais toujours pas ) possèdent le volant en or, j'ai découvert que je l'avais cette après-midi moi ^^ C'est un peu comme les étoiles près du pseudo du joueur si tu vois ce que je veux dire ^^ . | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 14 Avr 2008 - 23:06 | |
| Ok merci, je me disais bien ^^ J'aime pas trop le système de point en wifi car là je suis à 7500, mais je suis obligé de finir toujours 1er pour en gagner maintenant, je préférai sur DS | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 15 Avr 2008 - 7:13 | |
| - SH-Tom a écrit:
- J'ai vu un certain mysticmaus en wifi tout à l'heure, c'étais pas toi ? ^^
Non pas moi ^^" | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 15 Avr 2008 - 7:30 | |
| Route clair de lune, j'arrive jamais a remarquer les voitures bombes, et je me les prends tout le temps dans les virages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 15 Avr 2008 - 18:12 | |
| Je suis à même pas 10 secondes de record mondial à la route arc en ciel, sans utiliser les dérapages vu que je sais pas les faire %) |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 15 Avr 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 15 Avr 2008 - 20:29 | |
| Faut dire que le premier mondial utilise l'AR Sinon, je connais le champion continental %). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 15 Avr 2008 - 21:23 | |
| [KA] niko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 15 Avr 2008 - 23:56 | |
| - Brybry a écrit:
- Faut dire que le premier mondial utilise l'AR
peut être pas non plus... pour ma part, je suis pas mauvais sur le circuit fantome de la SNES mais je suis encore a 8 secondes du record du monde ^^' c'est chaud ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 16 Avr 2008 - 9:32 | |
| Y en a des milliers de joueurs a 10 sec des records mondiaux 10 sec c'est énorme hien. | |
|
| |
Luciole Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 16 Avr 2008 - 10:38 | |
| Jcrois qu'il y a pas d'AR Wii xD Mais y'a déjà certains japonais qui ont trouvés des bugs dans le time trial, donc ils font genre le circuit Mario en 40 secondes des trucs dans le genre. Mais Nintendo s'en est occupé des tricheurs hihi x) Jsuis trop content j'ai fini toutes les coupes 50, 100, et 150cc en classe étoile ou supérieure *__* En plus j'ai gagné - Spoiler:
Bowser Skelet
De plus j'ai eu le wifi donc je l'installe et cet aprem c'est parti ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|