ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mario Kart Wii [Discussions]

Aller en bas 
+48
SaM'
BenjiSH
SHNoé
Naruto'
Dragon95
Neon
Osha
dadoux
Keuz'
Overlord
Magma
valou shiney
Lamiche
Shika25
Niko'
Calcinos
Chamallow
El Fuerto
Lulu
Horus
Maître Armand
Ciza
Nerfir
Superleuphorie
Miss'Magius
Zean
Aqualouis
Thunderbird
Shikamaru
Jej
Brûlombre
Kil
Suzuka Gongen
Luciole
mystic251
Tib
Aurorus
Brybry
Autrui
Tom
Tron
Chozo
lucario-07
Monkey-D-Mugdho
Naruto92
SHadowmaxx
Xel
Crefadelf/SA
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:57

Je l'aurai demain vers 10-11 heures mais j'y jouerai surtout le soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:26

J'ai peur de trouver le volant un poil c*n ...

Certes amusant, mais relativement bête, je pense qu'on aura plus de sensations à jouer avec le Nunchuk & la Wiimote, comme dans le spot publicitaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:12

J'ai mario kart wii ! Il est bien, mais pas aussi bien que brawl bien-sûr Smile Mais j'ai joué avec la wiimote (j'ai pas encore le volant mais je vais me l'acheter) et c'est assez fun, avec la manette de game-cube c'est bien aussi pour ceux qui veulent garder l'habitude mais la wiimote et le nunchuck j'aime pas trop... Sinon les objets sont biens, mais on ne peut plus faire des dérapages avec le stick (ou la wiimote) pour avoir un dérapage turbo, il faut déraper pendant un moment et le jeu le fait automatiquement Sad
Mais sinon il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:51

Je viens juste d'acheter Mario Kart WII, voici mes impressions :

Je trouve que c'est une copie de la version GC, sauf que le wi-fi et les nouveaux circuits compensent ce problème. Le volant... Je vous déconseille de l'utiliser,avec, vous ne pourrez pas " bien joué " je pense.
Au bout d'une heure de jeu, je me suis un peu ennuyé même si le wi-fi promet (je ne l'ai pas encore essayé). Les graphismes sont sympathique. Bref, un jeu à acheter tout de même en attendant Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:01

Je dis pareil que SH-Tom, le volant c'est pas génial génial, sérieux. Mais ça fait plaisir de revoir nos p'tits circuits (circuit Waluigi !!!!! XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:19

Il faudrait qu'on échange nos codes amis pour faire des courses entre SH. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:04

Je l'ai acheté à 16h, il est génial! J'ai commencé ma première couse avec le volant, mais j'ai pas aimé, je me suis lancé alors dans le wiimote+nunchunk, et c'est génial! :love:
J'ai débloqué Diddy kong, mon perso préféré!
Pour le mode wi-fi, j'ai beaucoup apprécié, le système de points est assez marrants, et le fait d'avoir de nouveau adversaires à chaque courses est super!

Bref, LE jeu qu'il faut pour sa wii! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:14

Qui veulent faire une course ??? Mon code ami est : 3265-5182-4835
Rajoutez-moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:28

Petite question : Est-ce que vous parvenez à exécuter des démarrages turbos? Parce que moi, il n'y a pas moyen. Pourtant j'appuie bien sur "accélérer" au moment où il est écrit "Partez", mais rien y fait *à moins que mon timing ne sois pas assez bon, mais de là à n'avoir jamais réussi !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:33

Aurorus a écrit:
Petite question : Est-ce que vous parvenez à exécuter des démarrages turbos? Parce que moi, il n'y a pas moyen. Pourtant j'appuie bien sur "accélérer" au moment où il est écrit "Partez", mais rien y fait *à moins que mon timing ne sois pas assez bon, mais de là à n'avoir jamais réussi !!*

Ce n'est pas la bonne méthode, il faut accélérer dès que le "2" apparaît Smile Sinon moi j'adore le volant, je fais de très bon temps avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:39

Tu veux dire qu'il faut maintenir enfonçé "accélérer" quand le 2 apparait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:40

Ah les enflures, z'ont changé la méthode, on pouvait toujours chercher, hein Aurorus xD


Dernière édition par Brûlombre le Sam 12 Avr 2008 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:43

Brûlombre a écrit:
Ah les enflures, z'ont changé la méthode, on pouvait toujours chercher, hein Aurorus xD

Tout à fait, on s'est fait berner ma chère Brûlombre, c'est inadmissible!! Nous allons de se pas écrire à Nintendo pour leur faire part de notre indignation!! Non, mais depuis quand, on accélère avant le "Partez" *à nostalgie de Double Dash quand tu nous tiens!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:45

C'est clair...et je voyais mon pote Julien qui partait avant tout le monde cet enf**ré (bon ok, il se viandait juste après à cause du volant, puisqu'on n'avait que deux manettes...), mais quand même >_>

Sinon, t'as testé les batailles ? Trop bon ! Le circuit de DK (Funky DK je crois, ou Funky Kong, un truc du genre) est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:52

Les batailles, c'est pas trop mon truc, ce n'est pas ce qui avait vraiment retenu mon attention dans Double Dash, je suis plutôt à fond dans les courses (même s'il est vrai qu'à plusieurs c'est totalement délirant, j'appréciais particulièrement bataille de Bob-bomd dans DD, mais il n'y est plus Sad *c'est d'ailleurs le seul qu'ils ont retirer, ces mécréants* )
Bon sur ce, je vais faire dodo et je me coucherais moins idiot *je vais tous les tracer maintenant, ces idiots Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:13

Bon il n'y a plus de snaking, mais le jeu est pas mal quand meme Very Happy
Pour le démarage turbo c'est comme mkds,quand le 2 ce taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:33

Ils ont aussi " oublier " les coup spéciaux... Je trouve le jeu assez chaud quand même : en 50 ça va encore , même si quelquefois...J'imagine même pas en 150 ! En tout cas c'est bien pour la durée de vie. Pour l'instant, j'en suis à 6000 points en wifi, j'ai hâte qu'ils fassent des concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Shikamaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shikamaru


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:22

Mystic251 : Ils ont enlevé le Snaking, pour certains c'est bien, mais pour d'autres non, n'est-ce pas ? xD
Ca cartonne en tout cas, au dernier tour une fois j'ai reçu 3 coquilles rouges et 2 bleues de suite huhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:16

Arg dégoûté, une course super dure à 6 contre un japonais avec un volant en or à côté de son pseudo! Dans la montagne DK GC, je l'avais dégommé avec une carapace rouge sur le pont, il tombe dans le vide, j'arrive vers la ligne d'arrivée, et là... Un gars en bill bourrin arrive sur moi et arrive premier >_< J'ai fini second du coup... Sad
Sinon j'ai débloqué le mii xD Le mien fait partie des légers... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:38

C'est à cause des objets tout ça Razz Moi des fois, je m'énerve. Exemple : J'étais 1er, je me prends une carapace bleu suivit de deux carapaces rouge, merci Evil or Very Mad Et après dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:45

clair que souvent, les items font tout basculer pendant une course ^^

Pour ma part, je suis surtout sur les records en course contre la montre, et se voir pas loin du top 10 dans le classement ,c'est pas mal ^^ je peux encore m'améliorer Very Happy

Sinon, le volant est pas mal du tout mais faut du temps pour s'y adapter ^^' Là où je fais un carton avec la manette GC, je suis moyen avec le volant ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Luciole


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:46

@________@
Une bombe jvous dis !

J'adore les nouveaux circuits ! Et ils ont mis des bons anciens je trouve à part quelques uns qui ne sont pas vraiment exceptionnels.
Ce qui est cool, c'est que c'est encore plus le Bordel (avec un grand B) que les précédents (je sais pas pour SNES et N64 mais en tout cas les 3 derniers si). Tu te prends une coquille premier tu perds 8 places, tu tombes dans le vide t'es 12ème xD Y'a vraiment des circuits de gros bourrin comme le Bowser Castle.

Je suis aussi bluffé par la beauté du jeu, qui rappelle les beaux graphismes de Super Mario Galaxy. Pour les circuits magnifiques, je prendrais par exemple le Cap Koopa ou le Bois Vermeil.

Et sinon pour les dérapages turbo, perso je préfère comme ça, sur la GC je les maintenais déjà pendant les virages entiers xD

J'ai hâte d'avoir le wi-fi, enfin jvais essayer ce mode chez un pote cet aprem.

Pour le volant, comme je pensais, c'est marrant de jouer avec, mais jvais pas prendre ça comme outil genre pour des compétitions et tout, parce que c'est chaud quand même, je préfère largement wiimote + nunchuk.

Bref pour l'instant j'ai fini 50cc et 100cc, et essayé le 150cc avec niveau CPU difficile, contre mon frère, et c'est trop chaud xD Et en passant, je trouve ça bien qu'on puisse jouer à plusieurs avec des manettes différentes ^^

Voilà j'ai encore plein de trucs à dire dessus mais ça attendra.
++
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:09

Bouah, vous me donnez trop envie de l'acheter =_=
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:01

Raaah, j'ai oublié de die à ma mère de me le prendre pendant qu'elle était en ville et elle a pas son portable allumé T.T
Il a l'air trop génial, me tarde de l'avoir !!!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart Wii [Discussions]
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS
» Mario Kart 7
» Super Mario 64 DS
» Super Paper Mario
» Super Mario Galaxy 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: