| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|
+48SaM' BenjiSH SHNoé Naruto' Dragon95 Neon Osha dadoux Keuz' Overlord Magma valou shiney Lamiche Shika25 Niko' Calcinos Chamallow El Fuerto Lulu Horus Maître Armand Ciza Nerfir Superleuphorie Miss'Magius Zean Aqualouis Thunderbird Shikamaru Jej Brûlombre Kil Suzuka Gongen Luciole mystic251 Tib Aurorus Brybry Autrui Tom Tron Chozo lucario-07 Monkey-D-Mugdho Naruto92 SHadowmaxx Xel Crefadelf/SA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 31 Mai 2008 - 16:16 | |
| Vélizy Villacoublay c'est près de Paris, mais ce tournopi faisait partie de tous ceux organisés par la Fnac dans toute la France ^^ | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 31 Mai 2008 - 17:05 | |
| Il ne faut pas aller au tournoi nintendo de toute façon, a la limite si un bon joueur (fab14 ou autre) un organise un, la oui. Mais franchement chez nintendo sa sert juste a gagné une ds lite XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 1 Juin 2008 - 19:44 | |
| Yeah ! J'ai battu Falco45 (top 30 mondial)! |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 2 Juin 2008 - 17:01 | |
| Tadaaa, 21 super fantômes débloqués en quelques heures °ç° | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 2 Juin 2008 - 17:35 | |
| 20 secs au concours Sinon, ai tous les persos, je pense que je vais me faire des étoiles . | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 2 Juin 2008 - 18:21 | |
| Concour Juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 2 Juin 2008 - 19:50 | |
| Les étoiles c'est pas dur. Je fais 2 ou 3 à chaque GP , même en tombant et en faisant du hors piste. |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 4 Juin 2008 - 16:16 | |
| C'est bon j'ai aussi débloqué tout les personnages, les kart et les motos je vais donc m'attaquer aux étoiles, par contre comment faire pour obtenir 3 étoiles sur un GP ? | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 4 Juin 2008 - 16:33 | |
| 14.075 sec au concours Juin je me rapproche du champion du monde . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 4 Juin 2008 - 16:52 | |
| - Horus49 a écrit:
- C'est bon j'ai aussi débloqué tout les personnages, les kart et les motos je vais donc m'attaquer aux étoiles, par contre comment faire pour obtenir 3 étoiles sur un GP ?
Aucun hors piste / chutes , se manger aucune carapace vertes / rouges (sauf si tu garde un champi pour le BSD), jouer en manuel , faire des lèves en moto , etc ... J'ai le 50 en *** partout . |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 4 Juin 2008 - 18:33 | |
| - Alakazam a écrit:
- Horus49 a écrit:
- C'est bon j'ai aussi débloqué tout les personnages, les kart et les motos je vais donc m'attaquer aux étoiles, par contre comment faire pour obtenir 3 étoiles sur un GP ?
Aucun hors piste / chutes , se manger aucune carapace vertes / rouges (sauf si tu garde un champi pour le BSD), jouer en manuel , faire des lèves en moto , etc ... J'ai le 50 en *** partout . Moi, pour les rouges, c'est bon, j'arrive à les esquiver, mais en 50CC, et autres aussi, les derniers balancent toujours des Eclairs,/Carapaces bleues, donc... que faire ? | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 4 Juin 2008 - 18:51 | |
| TB==> Pour les carapaces bleues pour les éviter:Juste avant qu'elles tombent sur toi si tu a un champi,juste avant qu'elles ne tombent sur toi lance un boost et tu n'aura rien ^^ Les éclairs sont inévitables par contre :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 4 Juin 2008 - 18:57 | |
| Merci pour l'info des carapaces bleues, mais il y a 4 risques : - Garder un champi, mais se prendre un éclair, et le perdre.
- Pareil qu'avant, mais pour un Pow, je connais l'astuce pour ne pas faire un tête à queue, mais on perd quand même l'objet.
- Tomber dans le vide (quand même pas)
- Ne permet pas d'esquiver les carapaces rouges, qui sont plus fréquente.
Pour esquiver les rouges, une carapace quelquonque ou une banane suffit, donc pas possible d'avoir un champi. Il faudrait avoir une triple banane ou carapace, l'utiliser, puis ensuite avoir un champi, mais un éclair, et c'est terminé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 4 Juin 2008 - 19:11 | |
| Pour les 3 étoiles, pas besoin d'éviter les bleu / éclair ou nuage zap. | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 4 Juin 2008 - 19:47 | |
| Désolé mais j'ai encore une question, les parasols sur la plage maskass, ils servent à quelque chose à par la décoration? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 4 Juin 2008 - 20:50 | |
| Tu rentre dedans et il s'ouvre , tu tire une carapace dessus et il vole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 10 Juin 2008 - 17:53 | |
| |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 10 Juin 2008 - 18:45 | |
| O_o Ca me fait penser à celui de Route Glagla sur N 64 ^^ | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 10 Juin 2008 - 19:45 | |
| Bande de Chanceux, J'vous haie Xp J'aimerai l'avoir... Mais je ne l'ai pas *crève*
Sinon, comme tout les MK, je pense qu'il est exelent ^^ Dîtes, il est meilleurs avec le volant ou avec la manette ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 10 Juin 2008 - 19:48 | |
| Le joueur gagnant une compet avec le volant a mon respect éternel et est au moins l'égal de Chuck Norris. Non mais sérieusement il est pas précis, des fois tu dérapes dans le mauvais sens, tu ne peux pas tourner correctement, le temps de réaction est plus long... | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 10 Juin 2008 - 19:50 | |
| Mais, on m'a dis que tu avais droit à quelque "bonus" si tu jouais avec le volant en wifi... Est-ce vrai ? Ou bien c'est un monseonge ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 10 Juin 2008 - 20:01 | |
| Ca m'étonnerait, mais comme j'y ai pratiquement pas joué (déçu par le jeu) je peux pas te dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 10 Juin 2008 - 20:05 | |
| - Ciza' a écrit:
- TB==> Pour les carapaces bleues pour les éviter:Juste avant qu'elles tombent sur toi si tu a un champi,juste avant qu'elles ne tombent sur toi lance un boost et tu n'aura rien ^^
Les éclairs sont inévitables par contre :/ Okayyyyyy, Merci quand même Xelounet xD *mort de rire* *sors* J'attendrais que quelqu'un d'autre qui a le jeux et qui a testé les deux me réponde ^^ Sinon Ciza', tu peux esquivé l'éclaire grace à l'étoile normalement... Encore, il faut le garder présieusement xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 10 Juin 2008 - 20:39 | |
| Oui j'ai l'impression que les joueurs de MKW avec le wii wheel ont un bonus sur les points. A moins que ce ne soit qu'une impression mais j'ai remarqué ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 11 Juin 2008 - 14:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] | |
| |
|
| |