| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|
+48SaM' BenjiSH SHNoé Naruto' Dragon95 Neon Osha dadoux Keuz' Overlord Magma valou shiney Lamiche Shika25 Niko' Calcinos Chamallow El Fuerto Lulu Horus Maître Armand Ciza Nerfir Superleuphorie Miss'Magius Zean Aqualouis Thunderbird Shikamaru Jej Brûlombre Kil Suzuka Gongen Luciole mystic251 Tib Aurorus Brybry Autrui Tom Tron Chozo lucario-07 Monkey-D-Mugdho Naruto92 SHadowmaxx Xel Crefadelf/SA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 5 Déc 2007 - 22:13 | |
| Il a l'air vraiment bien, avec le volant ça va être cool Mais c'est encore une version bêta que l'on a vu, les graphisme, l'écran ect... Vont certainement changer comme dans tous les jeux d'ici là. | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 5 Déc 2007 - 22:29 | |
| ouais du a raison faut attendre la version officiel | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 26 Déc 2007 - 17:55 | |
| C'est trop bien qu'il y ait le wi-fi , mais j'esperes qui vont faire comme dans SuperSmashBros Brawl pour les joueurs qui quittent en plein milieu de la partie... | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 31 Jan 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 1 Fév 2008 - 17:19 | |
| - SH-Tom a écrit:
- C'est trop bien qu'il y ait le wi-fi , mais j'esperes qui vont faire comme dans SuperSmashBros Brawl pour les joueurs qui quittent en plein milieu de la partie...
Qu'est ce qu'il vont faire? | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 2 Fév 2008 - 1:11 | |
| | |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 2 Fév 2008 - 13:40 | |
| Nan, tu m'as mal compris, le jeu coûtera d'après ce site 95 CHF, mais il n'y a pas de prix en €. | |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 3 Fév 2008 - 8:11 | |
| - brybry a écrit:
- Nan, tu m'as mal compris, le jeu coûtera d'après ce site 95 CHF, mais il n'y a pas de prix en €.
ben même comme sa c'est pas crédible, le jeu qui coutera le plus cher c'est ssbb alors je te laisse imaginer le prix si il coûtera plus cher que mkw ^^ | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 2 Mar 2008 - 14:56 | |
| Une petite question me taraude : est-ce que le volant Wii Wheel sera également vendu séparément, parce que je me vois mal acheter un second jeu pour pouvoir y jouer à deux? | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 2 Mar 2008 - 16:39 | |
| Je crois que oui, j'ai vu quelque part que ce serait 7€ le volant. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 9 Mar 2008 - 15:15 | |
| Le jeu sortira à 50 euros le 11 avril dans toute l' Europe ! Il va y avoir de la compétition sur SH, sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 9 Mar 2008 - 15:46 | |
| |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 9 Mar 2008 - 15:53 | |
| lol les mk c'est zarb. Sur DS il est sortie en europe et au japon ensuite. Rien de louche. | |
|
| |
Luciole Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 4 Avr 2008 - 19:23 | |
| Allez, un up à J-7 pour cette bombe de jeu. Perso j'espère que le volant sera vraiment nul au point de le boycotter : j'aime pas trop ce genre d'innovation alors qu'avec une manette c'était un moyen de jeu quasi parfait. J'espère aussi que le meilleur moyen sera nunchuk + wiimote (un dans chaque main), ce qui correspond à peu près à une manette GC (pas pour la forme mais pour l'emplacement des touches). A part ça, une petite video où on voit la majorité des circuits pour ceux qui veulent se faire spoiler : http://fr.youtube.com/watch?v=kWf9oKzE-Zg&NR=1Et pour les fans, la Fnac propose un tournoi : http://www.trophee-fnac.fr/Trophe-Fnac_Mario-Kart-Wii/33/trophee.htmlDonc les qualifications se font dans votre Fnac, faut s'inscrire, y'aura un vainqueur (avec 100€ en prime), qui sera qualifié pour les régionales, et les nationales qui se dérouleront online (donc si vous avez le wi-fi chez vous, profitez-en, même pas besoin d'aller à Paris pour participer à un tournoi, vous restez peinards chez vous ^^). A gagner un écran plasma pour les régionales et un pack home cinema pour les nationales (mais bon faut avoir de l'espoir). Jme suis dit que ça pourrait en intéresser certains... Allez a+ et bonnes vacances pour ceux en zone B Luciole | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 4 Avr 2008 - 19:39 | |
| Je vais acheter ce jeu dans 1 semaine en esperant qu'il ne soit pas en rupture de stock... En attendant SSBB, ce jeu est idéal ! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 4 Avr 2008 - 19:43 | |
| Il y aura un tournoi de MK Wii à la Fnac de Vélizy 2 la semaine prochaine, j'y serais pourtester le jeu avant de l'acheter ^^ | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 4 Avr 2008 - 21:21 | |
| Moi, cela fait deux semaines que je l'ai pré-commandé sur Alapage pour être certain de l'avoir et il sera dans ma boîte aux lettres le jour de sa sortie (avec un volant supplémentaire pour ma soeur). Pour moi, c'est LE jeu de l'année, même SSBB ne lui arrive pas à la cheville *I love Mario Kart* | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 4 Avr 2008 - 21:35 | |
| Tu es fou ! Smash bros est LE jeu de l'année ! Sinon, j'ai vu les vidéos ci-dessus et c'est cool qu'ils ont refait les circuits DS. Le jeu a l'air super bien fait, en tout cas, elles me donnent envi de l'acheter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 6 Avr 2008 - 18:57 | |
| Sa fait deja 1 semaine que j'ai reservé ce jeu avec le volant mais je c'est pas si il est inclus dedans ^^ Jattent le 11 avec Impatience :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 9 Avr 2008 - 14:24 | |
| Je l'ai dans une heure normalement. De plus, le jeu ne bloque normalement pas le freeloader si on a déjà installé la MAJ pour le Wiiware, donc c'est parfait <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 9 Avr 2008 - 20:26 | |
| Je vais me l'acheter à coup sur ! |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 9 Avr 2008 - 20:32 | |
| Je vais me l'acheter soit vendredi soir ou samedi après-midi car j'ai vu une vidéo et c'est génial !! Une vraie tuerie avec des motos, baby mario et baby peach, des nouveaux circuits et encore pleins d'autre choses ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 9 Avr 2008 - 20:32 | |
| Moii je l'aii a coup sûr et en plus avec MM on ii va a deux le cherche vendredi Aprem ^^xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 9 Avr 2008 - 20:45 | |
| aller plus que 2 jours a tenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] | |
| |
|
| |