| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|
+48SaM' BenjiSH SHNoé Naruto' Dragon95 Neon Osha dadoux Keuz' Overlord Magma valou shiney Lamiche Shika25 Niko' Calcinos Chamallow El Fuerto Lulu Horus Maître Armand Ciza Nerfir Superleuphorie Miss'Magius Zean Aqualouis Thunderbird Shikamaru Jej Brûlombre Kil Suzuka Gongen Luciole mystic251 Tib Aurorus Brybry Autrui Tom Tron Chozo lucario-07 Monkey-D-Mugdho Naruto92 SHadowmaxx Xel Crefadelf/SA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 16 Avr 2008 - 12:30 | |
| Dites moi vous auriez des techniques pour terminer les coupes en une étoile ou plus? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 16 Avr 2008 - 12:54 | |
| J\'ai enfin remporté toutes les coupes dans tous les modes, donc j\'ai gagné une joli photo avec tous les personnages du jeu, donc voici la liste pour ceux qui veulent : - Spoiler:
Wario Waluigi Bowser Bowser Skelet Bowser Jr. Roi Boo Birdo Daisy Toad Toadette Donkey Kong Diddy Kong Funky Kong Luigi Mario Bébé Peach Bébé Daisy Bébé Mario Bébé Luigi Peach Skelerex Yoshi Koopa Harmonie Miis
Luciole => Rassure moi, pour avoir toutes les coupes en 1 étoile ou plus, tu n\'utilises pas le Wii Wheel? Shikamaru => Merci, je vais pouvoir modifier ma liste alors .
Dernière édition par Aurorus le Mer 16 Avr 2008 - 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 16 Avr 2008 - 12:56 | |
| Aurorus, celui que tu n'arrives pas à identifier s'appelle : - Spoiler:
Funky Kong
A ton service ! et félicitations ! | |
|
| |
Luciole Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 16 Avr 2008 - 15:28 | |
| Aurorus > XD Non j'ai du mal avec le Wii Wheel. Jpréfère Wiimote et Nunchuk. | |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 16 Avr 2008 - 15:37 | |
| Pour ceux qui veulent faire une partie contre moi, je suis partant, en plus je suis pas très fort Si vous voulez faire une partie contactez moi par MP. | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 16 Avr 2008 - 15:49 | |
| - Superleuphorie a écrit:
- Dites moi vous auriez des techniques pour terminer les coupes en une étoile ou plus?
Je renouvelle, bah oui on m'a déjà oublié Luciole, tu n'aurais pas ça? °° Bref voilà | |
|
| |
Luciole Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 16 Avr 2008 - 16:27 | |
| Non désolé Superleuphorie, mais je connais pas leur critères. Mais ce que je fais, ben j'essaye de passer le plus de temps en 1ère position (donc tu gardes toujours une banane derrière toi pour pas te prendre les coquilles bleues), et il faut bien sûr gagner les 4 courses xD J'essaye de pas me prendre d'obstacles et je prie pour pas qu'il n'y ait trop de coquilles du premier ^^ | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 16 Avr 2008 - 16:29 | |
| MT + wheeling + ShortCut | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 16 Avr 2008 - 17:24 | |
| SL ---> Prends une moto et lève la roue avant, tu gagneras de l'avance, puis gère tes dérapages et ce sera bon Pour info, il y a un tournoi Mario Kart WII dans toutes les fnacs. Pour voir quand cela se déroule dans votre région : http://www.trophee-fnac.fr/Trophe-Fnac_Mario-Kart-Wii/33/trophee.htmlVous trouverez tous les renseignements à l'adresse ci-dessus. Je crois pouvoir y participer, il y a de beaux lots à gagner... 500 euros | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 16 Avr 2008 - 18:23 | |
| Merci pour l'info SH-TOm ! Ca peut être intéressant | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 16 Avr 2008 - 22:12 | |
| D'ailleurs, si quelqu'un va à celui de Vélizy 2, vers le 24 mai je crois, qu'il me fasse signe <_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 17 Avr 2008 - 1:11 | |
| Je me suis inscrite à celui de Marseille, le 26 Avril. Dites-moi si vous venez ce jour-là, mais je doute qu'il y ait des SHs marseillais ici... T__T | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 18 Avr 2008 - 17:45 | |
| J'ai réussi à débolquer Bowser Skelet, il est vraiment trop classe!! J'ai même réussi à avoir trois étoiles dans la coupe Spéciale en 150 cc (j'avais environ 38 s d'avance sur le second à la Route Arc-en-ciel, ça ne m'étais jamais arrivé auparavant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 18 Avr 2008 - 18:35 | |
| Comment on l'a celui là? >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 18 Avr 2008 - 19:21 | |
| - mystic251 a écrit:
- Tu fais conbien?
J'ai fait 02.49.929, mais là le records à encore augmenté Oo Mais bon, faut que je travaille les dérapages pour le ratrapper =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 18 Avr 2008 - 21:04 | |
| - Superleuphorie a écrit:
- Comment on l'a celui là? >_<
Gagner les quatre coupes Wii (Champi, Fleur, Etoile et Spéciale) en 150 cc avec au moins une étoile dans chacune des coupes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 18 Avr 2008 - 23:43 | |
| Je crois que j'ai épuisé tout mon stock d'insulte dans ce jeu xD Je suis premier, j'arrive a la dernière ligne droite : carapace bleu = je suis 4eme Tout de suite après : Carapace rouge = je suis 10 eme Waluigi arrive et me fout dans le décort = Je suis dernier Mais sa fait du bien d'insulté comme sa , sans arrêt xD |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 18 Avr 2008 - 23:54 | |
| C'est clair, le jeu est encore plus haxxé que la TDC XD | |
|
| |
Luciole Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 19 Avr 2008 - 14:14 | |
| Je reviens du tournoi Fnac de Strasbourg... déjà ! Oui déjà, j'ai fini dernier à la 1ère course de qualification x)
...
Utilisation obligatoire du Wii Wheel -_________- Sachant que j'ai fait une seule course avec le wii wheel et que c'est complètement différent de Wiimote + Nunchuk (dès que jvoulais lancer un objet, ça faisait un dérapage donc je tombais). Voilà donc blaz, surtout que c'était pas écrit dans le règlement >_< | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 19 Avr 2008 - 14:43 | |
| Au moins on est prévenu, il reste plus qu'à s'entraîner sur Wheel X_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 19 Avr 2008 - 17:35 | |
| Merci d'avoir prévenu, au moins je sais à quoi m'en tenir samedi prochain xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 19 Avr 2008 - 18:12 | |
| J'ai enfin débloqué tous les personnages et fait mes premiers pas dans le mode Wi-fi qui est vraiment super, il ne me manque plus que un Kart lourd et medium à débloquer et j'ai tout. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 19 Avr 2008 - 18:59 | |
| Dsl de dire ça mais, nintendo son devenu des gros cons V_V. A quand les Ubers en tournois :mdr: ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 19 Avr 2008 - 19:01 | |
| mystic=>XD
Aurorus=>comment tu fais pour débloquer tous les persos ? Faut faire les courses en 150 CC ?
Sinon, j'ai essayé le Wheel, bah ça passe assez bien, sauf...devinez où...la route AEC X_X | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 19 Avr 2008 - 19:02 | |
| Vive les moments où t'as pas assez de précision ou pire, tu dérapes dans les mauvais sens pour tomber dans le vide X_X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|