| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|
+48SaM' BenjiSH SHNoé Naruto' Dragon95 Neon Osha dadoux Keuz' Overlord Magma valou shiney Lamiche Shika25 Niko' Calcinos Chamallow El Fuerto Lulu Horus Maître Armand Ciza Nerfir Superleuphorie Miss'Magius Zean Aqualouis Thunderbird Shikamaru Jej Brûlombre Kil Suzuka Gongen Luciole mystic251 Tib Aurorus Brybry Autrui Tom Tron Chozo lucario-07 Monkey-D-Mugdho Naruto92 SHadowmaxx Xel Crefadelf/SA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 12 Avr 2008 - 16:21 | |
| Au début, le Wii Wheel est assez dur à manier, mais je vous assure qu'après on se croirait en voiture (en tout cas moi je suis écolo, je fais de la conduite sans à-coups mdr) !
Les cascades sont très sympa ! Le seul point noir, c'est que comme l'ont dit SH-Tom et ookami, on se prend toujours des carapaces... Et la bousculade au départ c'est lourd de chez lourd >_< Les ordis prennent de l'aspiration >_<
J'y retourne %) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 12 Avr 2008 - 16:30 | |
| Vraiment génial :love: Si vous ne me voyez pas demain, ne vous posez pas de questions %) | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 12 Avr 2008 - 17:21 | |
| - Zean a écrit:
- Au début, le Wii Wheel est assez dur à manier, mais je vous assure qu'après on se croirait en voiture (en tout cas moi je suis écolo, je fais de la conduite sans à-coups mdr) !
Les cascades sont très sympa ! Le seul point noir, c'est que comme l'ont dit SH-Tom et ookami, on se prend toujours des carapaces... Et la bousculade au départ c'est lourd de chez lourd >_< Les ordis prennent de l'aspiration >_<
J'y retourne %) C'est sûr ! Mais comme on passe de 8 à 12 c'est un peu normal ! lol 7200 points en wifi ! | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 12 Avr 2008 - 17:55 | |
| Ouais =) Il est le meilleur.. THE carton de l'année. C'était prévu ^^" J'adore ce jeu =) Le bois vermeil et le chateau de bowser,ainsi que la Route Arc-en-ciel sont mes circuits préférés. Aussi le circuit daisy et le 'Cap ' Koopa xD J'ai fais toute les coupes 50 cc cet après-midi J'ai un peu de mal pour la champignon car les ... objets me font passer de 1er à 12ème en quelques réactions en chaines.
Dernière édition par Miss'Magius le Sam 12 Avr 2008 - 19:13, édité 1 fois (Raison : je me souvenais plus d'un nom) | |
|
| |
Luciole Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 12 Avr 2008 - 20:35 | |
| Zean > Les bousclades du début j'adore ça *__* En tout cas en CWF y'en a presque sur tout le circuit xD
Donc voilà, j'ai pu tester le mode online cet aprem, et j'ai trop aimé jouer contre des inconnus (la plupart du temps anglais et japonais). Jme suis senti un peu pgm par moments quand même xD Ca doit être parce que c'est le 2ème jour mondial, mais bon j'étais souvent 1er (genre 1 fois sur 2), et jamais en dessous de 5eme... Mais parfois y'en a qui me distancent, je sais pas comment mais bon xD Le Must, c'est quand on se trouve un rival : toute la course on est côte à côté pratiquement, c'est trop bon. Par contre j'ai pas compris le système des points, genre une fois le 1er a gagné 50 points et le 3eme 70... si quelqu'un pouvait m'expliquer les critères (si qqn a pu noter qqch).
Bref sinon pour les circuits, je trouve aussi que le circuit Luigi c'est pratiquement celui de GC, et le circuit Mario c'est pratiquement celui de GC aussi (surtout qu'ils le remettent en retro -_-) donc là j'ai été un peu déçu.
Euh sinon, est-ce que qqn arrive à prendre le raccourci (jsais pas s'il est officiel ou non) de la Montagne DK pendant la partie où y'a des virages et des rochers qui tombent (en gros faut faire un dérapage très serré et sauter au dessus du vide pour gagner 5 bonnes secondes) ? J'arrivais sur GC mais là non, donc ils l'ont ptetre corrigé.
A oui, voilà ce que jvoulais dire dans mon dernier post. J'ai trouvé quelques raccourcis qui font gagner quelques secondes. Ils sont pas durs à trouver mais quand même (Mines Wario, Supermarché Coco, Cap Koopa, Circuit Daisy par exemple). Si vous avez du mal à en trouver demandez-moi xD Et si vous avez un raccourci sur le circuit Bois Vermeil (à part le truc bidon après le filet qui bouge), jserai ravi de le connaître x)
Euh, sinon j'ai pas encore testé le mode contre-la-montre, mais y'a un truc louche, donc si quelqu'un sait, faudrait qu'il m'explique s'il lui plait (?) : j'ai vu qu'il y avait des fantômes déjà présents. Est-ce que ce sont les vrais fantômes développeurs ou juste des trucs de base et on débloque les vrais plus tard ? Parce que sur les autres versions, fallait les débloquer, et les battre ensuite.
J'attends toujours le wi-fi et jsuis impatient de vous mettre la patée xD ++ | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 12 Avr 2008 - 21:22 | |
| Je me le suis acheté et je trouve que le Wii Wheel est très facile a manié, faut juste pas manier comme un barge quoi lol - Spoiler:
J'ai King boo (trop puissant n'empêche), Diddy Kong, Kart Piranha et Super Bloubs de debloqué!!!
Et enfin une question mais seulement pour ceux qui ont MKW sinon c'est du spoil : - Spoiler:
Comment on fait pour avoir Harmonie?
| |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 12 Avr 2008 - 21:28 | |
| Faut finir n'importe quel coupe en 50cc. Il faut obligatoirement avoir une sauvegarde Super Mario Galaxy pour l'obtenir. Elle est dans les personnages lourds .. O.x' Je comprends pas pourquoi!
Dernière édition par Miss'Magius le Sam 12 Avr 2008 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 12 Avr 2008 - 21:30 | |
| J'ai et j'ai mais il est pas mis : "Vous avez débloquer **rm***e" | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 12 Avr 2008 - 22:10 | |
| Luciole --> C'est ceux qui ont fait le meilleur temps (les joueurs), avec le wifi tu peux télécharger leurs fantômes et essayer de les rattraper et ainsi faire un meilleur score, tu as le top continental, mondial etc... Concernant cela, je crois qu'il y a un bug dans le jeu car une personne a fait 26sec !!! au circuit fantôme de SNES, impossible ! Mon record à celui-ci est 1 min 4 sec. Sinon j'ai vu un personnage en wifi, déblocable, et qui fait ses premiers pas dans tous les jeux de mario. Très étonnant je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 10:29 | |
| Bon la je vais dire beaucoup (pour moi hein, tout est relatif) : J'étais tranquille au supermarché Coco suivi quand meme d'assez près de Bébé Peach. Derniere ligne droite toujours premier. Bebe peach et Moi (King Boo) sont dans le parking, je fonce sur une voiture comme un couillon, heureusement elle aussi. Mais moi quand je me suis cogné contre la voiture, je me suis remis sur un accélerateur, bam l'accélerateur en marche, je refonce sur la voiture de merde... Peach est 2 secondes devant moi... Crotte... Chance juste après (fallait bien hein...) elle prend une voiture en pleine face, et je termine tranquille premier. Mais bon quand mem, a mort les voiture du parking juste devant l'accélerateur T____T - Spoiler:
Harmonie, je l'ai!!!! Trop mignonne avec son luma jaune a coté *_____*
A ne pas lire si vous avez pas MKW (je veux parler du spoil) | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 10:46 | |
| 11ème mondial sur le Pic DK.
Sinon, on peut débloquer des véhicules en faisant des matchs CWF oO. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 11:04 | |
| On peut aussi débloquer des persos avec le wifi. | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 11:06 | |
| OHHHHH !!!!!! Je veux l'avoir il à l'air trop bien :love: Mais je l'aurais dans un mois voir deux ou même trois Et en plus, comment vous en parler me donne l'impression de l'avoir | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 11:56 | |
| Je respecte le type qui réussit à jouer correctement une moto en manuel xD Je vais essayer de finir le 100 CC, le jeu est vraiment excellent. Maintenant il ne me reste plus que le Wi-Fi pour faire des matches SHiens ou mondiaux :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 12:00 | |
| Xel dit moi que t'as pas la Wi-Fi T__T Je veux pas etre le seul SH n'ayant pas la Wi-Fi T_T Et dites moi que les persos et Kart qu'on débloque grace a la wi-fi sont débloquable SANS wi-fi aussi T_T | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 12:06 | |
| Désolé pour toi Superleuphorie, mais j'ai vu vite fait dans un magazine où il disait que le personnage ****** ne faisait étrangement pas partit du jeu. Puis en faisant 250 matchs en wifi, je le débloqua (bravo au magazine lol). Sa veut dire en gros que le wifi est nécéssaire pour débloquer certains éléments du jeu.
A vérifier ^^""
Dernière édition par SH-Tom le Dim 13 Avr 2008 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 12:07 | |
| SL, faut que tu cherches un peu pour configurer ta Wi-Fi xD Moi perso quand j'ai voulu la config pour ma DS, j'ai mis deux heures MDR
Xel a des soucis de Wi-Fi je crois en ce moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 12:11 | |
| Si tu me dis que c'est Birdo le personnage a débloquer en Wi-Fi, c'est cool *meurs* Bon bref, MP si possible pour me dire le perso a débloquer en Wi-Fi | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 12:13 | |
| Birdo il faut jouer a toute les courses en contre la montre. :p | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 12:17 | |
| Oui, c'est une TRES longue histoire mais je n'ai plus le Wi-Fi, le moment idéal avec MKW et ma distribution... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 12:43 | |
| SH-Tom, est-ce que je peux te rajouter pour pouvoir en parler paske la j'en ai ras le bol, la wi-fi veut toujours pas venir TT | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 12:52 | |
| Waaaah, j'ai fais du wi-fi pendant une heure ce matin, j'ai gagné toutes les courses! :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 13:44 | |
| Je l'ai depuis Mercredi, mais bon, les dérapages turbo c'est pas pour moi %) *Pour le moment x)* |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 18:24 | |
| J'ai ajouté vos codes amis ! Mais tu n'as pas donné le tien Brûlombre. ^^ Je suis prêt pour une course si vous voulez ----> MP | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 13 Avr 2008 - 21:34 | |
| Bof, le wifi m'intéresse pas tros. Comme ssbb et pkmn en faite %) local powa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|