| Tour de Combat (D/P) | |
|
+63BlueBurn Hotaru laggrondu56 Ice Chamallow Lovecats LoS Golders Miss'Magius Crefadelf/SA Black's Horus Grimmjow Nactios Jane Mentarie Pichuman Jord4n Scarlett94 Shikamaru Jej Tux Isma Mugi bebert Digg JUsTy pyroliM Kil Sey Suzuka Gongen Tom Huntle Gr€€n Homersapiens Bigka' Ninetales Ciza Monkey-D-Mugdho Costard Xel Vulk Lord Moriarty Maître Armand mystic251 Linck Aqualouis SHadowmaxx M.Knight Lord Dwiimerlaik BlueShad Aurorus Drago Red.D Pakito Willy Sukhoï Tortanks Thunderbird Goupix Zean Minisocle Superleuphorie 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 30 Aoû 2008 - 10:57 | |
| Il ne faut jamais prendre Armand, ses pokémon sont lents et possèdent Séisme, ce qui pourrait être d'une gravité importante sur vos pokémon. Des personnes comme Viviane avec des pokémon rapides ou les autres avec des sweepers spé sont bien plus efficaces.
Sinon il y a bien un ruban dans les matchs en double avec coéquipiers ? Parce que j'avance là pour gagner des PC mais c'est vrai que je ne sais pas vraiment ce qu'il y a au bout. Je joue avec mon heatran et mon Electhor shiney, et ça passe plutôt bien avec des personnes comme Viviane à mes côtés. | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 30 Aoû 2008 - 11:06 | |
| au bout de 50 combat te un ruban avec ton coéquipier enfin c'est ce qu'il y a écrit sur le livre du savoir de nintendo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 30 Aoû 2008 - 12:01 | |
|
Dernière édition par Alakazam le Sam 30 Aoû 2008 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 30 Aoû 2008 - 14:28 | |
| Euh ton lien est mort | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 30 Aoû 2008 - 15:20 | |
| Il suffit d'enlever le point tout à la fin du lien pour qu'il marche ^_^ . Il a juste voulu mettre la ponctuation, il a oublié de faire l'espace, faut pas lui en vouloir . | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 3 Sep 2008 - 16:34 | |
| Je me suis fait battre ce matin à la TDC, au 29eme combat ( si tôt, ça m'a moi même étonné ). L'édversaire a usé d'un seul Pokémon, un Jungko avec une précision démoniaque, il a 2HKO Tyra avec exploforce puis eco sphere, puis Carcha avec exploforce ( précision foireuse+tempete de sable -_-" ) et dracochoc, il a ensuite fini mon PZ avec la plus déconcertante des facilité -_-".
je suis vraiment découragé, faut que j'aille me faire un autre sweeper spécial. | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
Age : 49 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 4 Sep 2008 - 11:12 | |
| Voilà, j’ai enfin réussi à terminer cette fichue tour. Si ça peut vous aider, voici ma team : @Ceinture force -Crocs Feu -SD -Séisme -Dracogriffe Nature rigide, 252Vit 252Atk,18-31-30- ??-31-31 @Orbe vie -Séisme -Pisto-Poing -Psykoud’boul -Marto-Poing Nature rigide, 252Pv 252Atk,30-31-27-0-31-25 @Restes -Plénitude -Rayon Lune -Psyko -Toxik Nature assuré, 252Pv 252Def, de mémoire 18-7-24-17-24-7 pas génial mais obtenu en 10 resets seulement. Deuxième fois que j’utilisais Cresselia (première fois perdu à 54) et afin de mieux comprendre mes erreurs, je me suis amusé à écrire en détails chaque match pour mieux anticiper. Les combats de 0 à 49 sont vraiment trop faciles alors j’ai commencé à tout noter à partir du 50ème. Donc si vous voulez savoir comment contrer un Poké particulier avec cette team, demandez moi. Je vais mettre juste le 100ème combat ici car c’est le plus important et j’ai bien faillit le perdre. *Carchacrok Vs ScorvolJe fais une SD histoire de me booster, Scorvol fait Demi-Tour. C’est Grodrive qui prend sa place. *Carchacrok Vs GrodriveA cause du stress de perdre au 100ème combat, mon doigt glisse et je fais Crocs-Feu au lieu de Dracogriffe. De son côté, le ballon violet utilise l’attaque retour. Cette fois ci je me concentre et lui envoie un coup de Dracogriffe, il est KO mais Carchacrok est touché par Boom Final. Il lui reste 26 Pv. C’est au tour de Galopa d’être envoyé. *Carchacrok Vs GalopaSachant qu’il ne me reste plus beaucoup de Pv et que si je switch je ne pourrai pas refaire une SD par la suite, je choisis d’attaquer tout en sachant que Galopa est plus rapide que moi. Manque de chance, il fait Rebond et évite mon séisme. Au tour suivant, il me met KO. Je sais que Galopa peut apprendre Mégacorne mais j’envoie quand même Cresselia. Je n’ai pas envie de voir partir Metalosse sous une attaque boute-feu. *Cresselia Vs GalopaJ’avais prévu une attaque toxik car mon psyko n’est pas assez puissant et à cause de mégacorne, je n’aurais sans doute pas le temps de me booster avec plénitude. Et là, le Haxx reprend le dessus. Galopa lance Empal’korne qui me OHKO. A ce moment précis, je me dis que tout est perdu car je n’ai plus que Metalosse. *Metalosse Vs GalopaEt là, l’incroyable se produit, au lieu de frapper dans mes faiblesses ou de tenter à nouveau son attaque OHKO, il rebondit et esquive mon séisme. C’est une aubaine pour moi. Son rebond m’enlève un peu plus de 10Pv seulement et il se fait mettre KO par Séisme. Il ne me reste plus qu’à battre Scorvol tout en espérant qu’il n’ait pas Guilllotine. *Metalosse Vs Scorvol.Je suis le plus rapide des deux et commence par une attaque Psykoud’boul qui lui enlève la moitié de sa vie. Par chance, le Haxx est désormais dans mon camp, Scorvol prend peur. Je l’achéve avec Psykoud’boul. Et voilà, après les 10 rangs en Wifi, j’ai enfin réussi à enchainer les 100 combats en solo remportant ainsi une nouvelle carte dresseur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 4 Sep 2008 - 13:42 | |
| Félicitation Jord4n et merci de ns donner l'équipe et les moves sets que tu as utilisés pour arriver au 100 victoires J'aurais juste une question à te poser concernant métalosse. Je le joue en bander choix avec seisme, explosion, psykouboul et poing meteor (317 en pv, 368 en att et 235 en vitesse), est ce que cette option est bonne (je cale tjr aprés les 50 victoires). |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 4 Sep 2008 - 14:19 | |
| Merci. Personnellement je ne joue pas le Band.choix car il n'est pas pratique du tout dans la tour. Et tu peux très facilement perdre bêtement à cause de ça. Imagine qu'il ne te reste que métalosse pour battre deux pokés. Tu vas battre le premier mais à cause de cet objet tu risques de te faire avoir car tu ne sais pas qui est le dernier membre de la team de ton adversaire. Je préfère donc perdre quelques Pv à cause de l'orbe vie plutôt que de devoir switcher pour changer d'attaque.
Ensuite, remplace Poing météor par Pisto-Poing. Grâce à ça tu peux OHKO dimoret, lippoutou, momartik etc... Explosion peut être dangereux pour toi mais très efficace, ça c'est à toi de voir. Je ne l'ai pas mis car je préfére utiliser Marto-Poing qui OHKO à coup sûr Leuphorie. Si tu fais un élevage sur 3G, tu peux lui mettre Poing-eclair aussi. Je n'ai pas d'attaque électrik dans ma team c'est un des points faibles. Séisme est quasi indispensable. Je vois que tu as aussi mis Psykoud'boul. C'est pour moi une bonne attaque. Ca permet de contrer les types combats et Ectoplasma sauf s'il t'endort avant; surtout que Cresselia et Carcha ne peuvent pas faire grand chose contre celui ci. De plus, tu peux effrayer l'ennemi.
Pour les stats, je ne sais pas quels Ev tu lui as mis mais ça me parait un peu bizarre. 368atk ce n'est pas forcément beaucoup. Apparement tu lui as mis 252vit. Malheureusement même avec ça il ne dépasse pas Mammochon (contre qui j'ai eu beaucoup de difficultés: éclats glace pour carcha/séisme pour métalosse et ça m'en fait déjà deux de moins dans la team). Pour moi, lui mettre de la vitesse est inutile. Metalosse est surtout là pour débarrasser Carcha des types glaces grâce à son attaque prioritaire Pisto-Poing. Les 252 Ev en Pv me paraissent pas mal, bien que je pense qu'il serait mieux avec quelques Ev en Def spé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 4 Sep 2008 - 14:36 | |
| Déja merci de ta réponse et des conseils. Effectivement band.choix m'a déja piégé dans la tour, le swich ma couté cher. Mais je le jouais comme ça compte tenu de sa "faible att" (il est nature pressé). J'ai hésité sur le pisto poing (compte tenu de son band) mais effectivement je pense que c'est la bonne option avec orbe vie. Je compte garder explosion qui m'a été bien utile. Quoi qu'il en soit je pense que compte tenu de ce que tu ma répondu, le principal reste à faire, c'est à dire en réelever un autre et bien l'entrainer . Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^. |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 4 Sep 2008 - 14:54 | |
| De rien, on est là pour s'entraider de toute façon.
Et oui, il va falloir que tu refasses un metalosse. Pressé veut dire +vit -def. Metalosse a une défense plus que correcte, c'est dommage de la gâcher avec cette nature. Et mets obligatoirement Pisto-Poing dans son move. C'est l'attaque que j'ai utilisé le plus, elle est indispensable. Marto-poing est en tout cas très utile pour Ronflex, Leuphorie, Noctali et les Magnézone qui ont tendance à faire vol magnétique, je ne sais pas si avec explosion tu pourras les OHKO. Enfin bon, je n'ai jamais utilisé cette attaque donc je ne peux pas te dire. Pour les Ev c'est comme tu le sens. 252atk 200Pv et 52 def spé me semble être la meilleure chose à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 4 Sep 2008 - 15:23 | |
| Ok c'est noté, je repars pour l'entrainement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 4 Sep 2008 - 21:35 | |
| Le haxx préprogrammé de le tdc nous empêche-t-il de faire de attaques 0HKO? je jouait en combat duo avec mackogneur annulgarde, et triopikeur abime, quand des le premier combat triopikeur a raté tous ses abimes!!! ckoi le bug? |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 4 Sep 2008 - 21:36 | |
| Un Pokémon avec Poudreclaire & au niveau plus élevé & avec Lévitation & volant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 4 Sep 2008 - 21:45 | |
| - Xel a écrit:
- Un Pokémon avec Poudreclaire & au niveau plus élevé & avec Lévitation & volant ?
en général nos pokés sont tous du meme niveau a la tdc ^^, ptet poudreclaire, mais d ela a rater 5 seisme d'affilé. pas levitant ou volant non plus, parce que mon scrovol avec guillotine les missait aussi.. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 4 Sep 2008 - 21:47 | |
| Règle contre les OHKOs peut-être ? Elle existe sur PBR, alors peut-être en double de la ZDC... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 4 Sep 2008 - 21:50 | |
| aarg, moi qui etait tout content de ma nouvele stratégie pour gagner en trichant sans chercher a faire compliqué.(j'ai trop la flemme de faire du pokésav ou AR, et pas le sous non plus)
PS:d'ailleurs si quelqu'un pouvait me créer un ou deux pokés par pokésav qu'il me pm svp. |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 10 Sep 2008 - 16:41 | |
| Bah, je passe juste pour dire que j'avais (enfin) réussi a arriver au 2eme Koner, a le battre et enchainer 56 victoires. Battre Koner n'est pas si dur ... Avec Tyra starter, j'ai eu le temps de placer une DD ( j'aurais pu en placer 2, mais je savais pas ce que son Cresse avait comme moove ), j'ai donc 2HKO Cresse et RGGGS et OHKO Heatran ^^. Bon, prochaine étape, les 100 victoires !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 5 Oct 2008 - 5:28 | |
| Moi aussi, avec Staross, Tyra et Carcha, j'ai enfin battu le deuxième Koner. Devant sont Cresselia, j'ai envoyé Tyra. J'ai balancé 6 DD (en encaissant quelques petites Ball'Ombre), puis j'ai OHKO tout le monde. Seulement, j'ai buté sur la grosse faiblesse de mon équipe. Le Gallame qui lance Distorsion ! Mon record est donc de 63 victoire consécutives. EDIT : Pourrais t-on me donner le lien de Serebii conseillant des teams pour la TDC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 29 Oct 2008 - 9:51 | |
| J'imagine que depuis le temps tu l'a trouvé le lien Angel ?
Bon, je remonte le topic juste pour dire que je me suis mis aux combats Duo après avoir fait une pause pour le solo à 70 victoires et que j'aimerai quelques conseils : Là j'en suis à 35 victoires et j'utilise comme poké : Toge passer, Tyra DD, Carcha et Ecto . C'est-y bon comme équipe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 29 Oct 2008 - 12:27 | |
| T_T Non car je ne suis pas anglophone. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 29 Oct 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 29 Oct 2008 - 16:29 | |
| Ok, merci pour le lien Xel. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 29 Oct 2008 - 17:32 | |
| Je te conseille Gravité + Carcha, Dragon + Sol touche tout avec Gravi. Et c'est assez fun en plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 29 Oct 2008 - 18:34 | |
| Thanks Xel. Je le mets en signet, histoire de ne pas le perdre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) | |
| |
|
| |